Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix Android Endurance-Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix Android Endurance-Photo

n°2283702
highway
Posté le 27-09-2017 à 21:02:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me cherche un nouveau téléphone, avec quelques contraintes..
Je suis actuellement sur un Iphone 6S, et je pense revenir sur Android.
Je lui reproche la qualité photo (lag sur l'autofocus, et mauvaise qualité en basse lumière), sa batterie pourrie et le peu de place dispo (modèle 64Go).
Mon utilisation du téléphone varie de normale à très intense, dans des conditions stressantes pour la batterie (TGV). En gros le 6S tient à peine la journée en condition normale, et je le recharge jusqu'à 2 fois dans la journée (plus la nuit) les jours compliqués.  
Bon pour ces jours compliqués, je pourrais toujours me trimbaler une batterie externe. Aujourd'hui coque externe sur la pomme, au final c'est une bonne solution pour moi.
 
Je recherche un téléphone qui soit :
 - android,  
 - vraiment endurant
 - très bon en photo
 - Capteur empreinte à l'avant (obligé pour le délocker, et le capteur à l'arrière est vraiment pas pratique quand posé sur une table)
Ensuite si possible  :
 - double SIM
 - recharge sans fil
 - fonctionnalité un peu différente de la classique brique (stylet, sense, format, .... ???)
Niveau taille, je ne suis pas encore fixé...
Niveau prix : à voir, pas vraiment fixé (même si je trouve le Note 8 un peu cher...)
Niveau délai : pas pressé, juste envie de changer, si c'est Q1 2018 c'est pas la mort non plus... mais bon quand on a envie...
 
Mes anciens mobiles : Iphone 6S, Sony Z3, Xiaomi Redmi et pas mal de Nokia (808 / N8 / E7)
 
J'ai commencé à regarder, voila ce que j'ai vu :
 => Sony XZ1 Compact, pour la batterie, a priori l'APN, mais il serait peut être au final en retrait du S7/S8/U11
 => HTC U11, APN, edge sense, mais batterie avec mon utilisation ??
 => S7 Edge, mais Snapdragon 820 ? et les retours Nougat/Batterie pas top
 => BB Keyone, mais APN moyen, le reste semble sympa...
 => Note FE, semble top mais introuvable !
 => Note 8, semble top, mais cher, et pour le coup assez gros !
 
Est ce que vous pensez à d'autres modèles ?
Sinon des avis ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 21:02:12  profilanswer
 

n°2283943
highway
Posté le 28-09-2017 à 15:29:48  profilanswer
 

Personne ?

n°2283950
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:47:00  answer
 

le smartphone parfais n'existe pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix Android Endurance-Photo

 

Sujets relatifs
problème réseau sur android (A5 2017 et bouygue)Meilleure photo pour un budget de 200€ ?
Android et AR?Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro)
Aide - grosse rayure sur écran d'un smartphoneClavier android disparu ! Urgent Aidez moi !
Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolution[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Question] Mobilock et espionnage android ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix Android Endurance-Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR