Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Aide] Quel téléphone choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Quel téléphone choisir ?

n°2156767
klaim62
Posté le 28-08-2016 à 16:57:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis à la recherche un smartphone, j'écume internet depuis quelques jours déjà mais je trouve pas ce que je cherche.. Mes critères sont :
 
Un très très bon appareil photo
Une très bonne autonomie
Un écran entre 5" et 5,5" s'il ne fait pas trop gros
Je ne joue quasiment pas aux jeux sur smartphone, donc il faut juste qu'il soit fluide en multitâche :)
Prix : j'ai un budget entre 200€ et 350€ grand grand max.
 
ça ne me dérange pas de prendre un smartphone reconditionné du moment qu'il est dans un très bon état voir reconditionné à neuf.
 
Voilà, merci beaucoup pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 16:57:16  profilanswer
 

n°2156801
aioka
Posté le 28-08-2016 à 19:09:38  profilanswer
 

Je serai tenté de te conseiller le Samsung A5 2016 (autonomie, bel écran, bon APN mais puissance moyenne) mais encore davantage le nouvel Honor 8 (qui se trouve entre 350 et 400 mais qui rivalise avec le S7 niveau puissance).
En occasion tu peux trouver des Huawei P9 qui sont excellents en photo, puissants et autonomes.
Tu peux aussi regarder du côté des Sony qui ont souvent une qualité photo très bonne ;)

 

Sinon tu peux sans doute trouver des Samsung Galaxy S6 sur le forum, là tu auras un excellent compromis, un appareil toujours dans le haut du panier avec un super APN.
EDIT : un S6 en super état à 350 euros : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9031_1.htm
EDIT2: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm

 



Message édité par aioka le 29-08-2016 à 14:45:07
n°2157423
klaim62
Posté le 29-08-2016 à 23:27:50  profilanswer
 

Hello, merci pour ta réponse Aioka :)  
Je ne suis pas super convaincu par les Samsung.. C'est vrai qu'ils font certainement les meilleurs photos, mais on entend souvent parler de surchauffe, de problèmes de charge, de téléphone qui ne s'allume pas.. Et pour ça, vu qu'il n'y a pas de micro sd, c'est rédhibitoire, tu perds toutes tes données :(  
Pour le P9 je vais regarder ça aussi :)
Les derniers xperia de chez sony ne sont pas très convaincants non plus pour le moment.. :(  
 
Que penses-tu du one plus 3 ?
J'ai failli aussi craquer pour un LG G4 à 244€, il a un super appareil photo et même s'il a une autonomie en-deçà de la concurrence, on peut changer la batterie ! Mais je le trouve super encombrant quand même.. 5,5" je me dis que c'est peut être un poil trop en fait..  
 
Le problème est que comme tu le vois je suis super exigeant ^^

n°2157449
aioka
Posté le 30-08-2016 à 07:16:44  profilanswer
 

Perso je n'aime pas le LG G4 mais c'est personnel (trop grand, trop encombrant et le suivi des maj par LG est médiocre).

 

Le O+3 est sur le papier un excellent appareil. Je ne le connais pas en vrai.
Quant au P9, c'est une référence du genre avec un OS agréable et sans défaut majeur.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9560_1.htm


Message édité par aioka le 30-08-2016 à 07:20:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Aide] Quel téléphone choisir ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Changement d'écran avec colle bouletteCe téléphone a 250€ selon mes critères ?
Téléphone double sim, possible ?changement téléphone, HELP ! =p
Xiaomi mi2S mort. Quel nouveau téléphone en 4.3 ou 4.5 pouce ?Meilleur telephone android pour transfert fichier
Besoin d'aide futur achat[ effacer le topic ]
Choisir mon telephone mobile besoin d'aide...Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Quel téléphone choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR