Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?

n°888923
seinken
Posté le 31-12-2011 à 10:49:41  profilanswer
 

Bonjour
 
je dispose d'un téléphone portable SAMSUNG GALAXY S2 avec Orange.
quand je vais sur App Shop (pour télécharger des applications par exemple), une mise à jour se met en route et ensuite c'set écrit :
"voulez vous installer cette aplication? (app shop) et autoriser cette application à lire un sms, lire les données de contacts(informations personnelles) , acces internet complet, connaitre etat et ID, envoyer des messages SMS, modifier l'état du wifi , modifier les parametres du systeme global "
 
tout cela me fait peur, ça veut dire qu'on se fait espionner? (ça le fait quand je veux lancer les applications , donc pour l'instant je refuse)
 
quelqu'un peut il m'éclairer?
 
merci d'avance?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 10:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?

 

Sujets relatifs
Problème Abonnement OrangeTransfert contacts iPhone SFR -> Android Orange
DOMINO d'Orange - Clé 3G[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)
SAV Express orange et facturationZTE Skate / Orange MonteCarlo / SFR Staraddict / Medion MD 98910
Débloquer un Ancien Téléphone OrangeOreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur
Astuce : télécharger applications Android sans activation gmailOrange, valeur des points du programme changer de mobile
Plus de sujets relatifs à : TELECHARGER AVEC ORANGE DANGER?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR