Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  téléchargement google market

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement google market

n°1022933
michalou
Posté le 04-03-2012 à 12:11:29  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'avoir une tablette Androïd 2.2 et lorsque je vais sur google market pour télécharger des applications, cela me dit : 1° votre sélection va être téléchargée
2° échec du téléchargement, malgré que j'ai ouvert un compte google et que je suis bien connectée en wi-fi. D'où cela peut-il provenir ? Merci. De plus je n'ai pas de notice d'utilisation, est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 12:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  téléchargement google market

 

Sujets relatifs
Majel de Google, pour concurrencer Siri ?Archs 70 b eReader sous Bq Voltaire : Echec de téléchargement Androïd
Problème zoom google maps (limité 500m)Zoom Google Maps limité à 500m
Google nexus S ou Htc my touch 4g ou Xperia kynoAndroid Market: comment supprimer l'historique des achats ?
Syncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portableSamsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !
Transférer contacts Google vers carte SIMSynchroniser calendrier outlook vers google agenda
Plus de sujets relatifs à : téléchargement google market


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR