Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°2185823
Figoo
Posté le 28-10-2016 à 12:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle est a 199e en ce moment sur rdc.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 12:55:47  profilanswer
 

n°2185841
myzt
Posté le 28-10-2016 à 13:38:08  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Possesseur de cette tablette depuis peu, j'en suis très satisfait mais je trouve qu'elle se décharge effectivement beaucoup en veille.
Avez vous un lien pour télécharger la rom authentique en version 5.1.1 pour la version normale en 16go ?
Quel est le moyen le plus simple de le faire ?
Merci d'avance !


Passe par Flashtool, tu prends une rom sur XDA par ex, tu installes Flashtool
Il y a des tutos pour ça (c'est relativement simple, il faut faire une manip style appuyer sur volume bas et bouton power pendant que tu branches l'appareil)
Ca flash et hop downgrade/upgrade à souhait


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2185911
BDDB
Posté le 28-10-2016 à 16:15:34  profilanswer
 

Je suis repassé en 5.1.1, je vais comparer sur plusieurs jours pour évaluer si l'autonomie est supérieure ou non. Je repasserais en version 6 si je note peu de différences

n°2185926
Divio
Posté le 28-10-2016 à 17:20:07  profilanswer
 

BDDB a écrit :

Je suis repassé en 5.1.1, je vais comparer sur plusieurs jours pour évaluer si l'autonomie est supérieure ou non. Je repasserais en version 6 si je note peu de différences


C'est sympa de faire le test, mais le seul moyen de faire une comparaison valable est de fermer toutes les applications en cours, de charger la tablette à bloc, lancer une vidéo en boucle pendant deux heures sans toucher au tactile et ce sur chaque système.
Je sais, c'est lourd...  :sweat:  
 

n°2185938
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2016 à 17:43:18  profilanswer
 

Divio a écrit :


C'est sympa de faire le test, mais le seul moyen de faire une comparaison valable est de fermer toutes les applications en cours, de charger la tablette à bloc, lancer une vidéo en boucle pendant deux heures sans toucher au tactile et ce sur chaque système.
Je sais, c'est lourd...  :sweat:  
 


 
 
Euh ben non, l'autonomie c'est pas juste une question de combien de temps la batterie tient sur un processus unique
 
Ce qui compte c'est l'autonomie selon l'usage que l'on en fait.
 
Si chez moi l'autonomie est si désastreuse avec android 6 par rapport à 5.1 c'est principalement à cause du mode doze à la noix qui ne s'active que si la tablette est posée sans rien faire pendant 1h, là où le (vrai) stamina s'active dès qu'on mets la tablette en veille.
Quand je suis chez moi la tablette est utilisée par intermittence. Je la prends, je regarde un truc, je la pose, etc ... Donc le doze ne s'active jamais parce qu'il n'a pas le temps.
Et stamina est aussi plus efficace pour préserver la veille (même en mettant une dizaine d'appli en liste exception), avec moins de perte en veille (genre 2% de minuit à 12h)...
 
L'autonomie en lecture video sera quasiment la même d'une ROM à l'autre, parce qu'il n'y a pas d'optimisation logicielle à ce niveau donc c'est uniquement la capacité hardware (consommation du Soc , de l'ecran et capacité de la batterie) qui vont influencer.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185943
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-10-2016 à 17:48:52  profilanswer
 

Figoo a écrit :

elle est a 199e en ce moment sur rdc.


Excellent prix !  
 
Tablette qui a deux ans maintenant et qui reste au top !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2185957
lynx-vda
Posté le 28-10-2016 à 18:29:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Excellent prix !

 

Tablette qui a deux ans maintenant et qui reste au top !

 

Vraiment ? J'ai actuellement une Surface 2, je songe à la remplacer car je suis un très gros consommateur de vidéos YouTube et de streams Twitch (+navigation internet), et le manque d'application de qualité pour ces usages sur le store w8 me bouffe !!

 

Ce que je cherche est en gros une tablette Android, avec hauts parleurs frontaux et bonne autonomie, qui sont des specs impératives pour l'usage que j'en aurait.

 

J'avoue que votre dernière discussion sur l'autonomie me laisse perplexe, ça me ferait chier de ne pas retrouver une autonomie aussi bonne que celle de la Surface...

n°2185959
Divio
Posté le 28-10-2016 à 18:34:08  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Euh ben non, l'autonomie c'est pas juste une question de combien de temps la batterie tient sur un processus unique. Ce qui compte c'est l'autonomie selon l'usage que l'on en fait. (...)


C'est compliqué ton truc. D'après ce que je comprends, pour toi, la tablette en veille consommerait plus sous 6.0.1 que sous 5.1 ? Après installation de Marshmallow,  j'ai fait un test de 24 heures en veille. La batterie n'a diminué que de 2%.


Message édité par Divio le 28-10-2016 à 19:14:49
n°2185961
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2016 à 18:34:56  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

 

Vraiment ? J'ai actuellement une Surface 2, je songe à la remplacer car je suis un très gros consommateur de vidéos YouTube et de streams Twitch (+navigation internet), et le manque d'application de qualité pour ces usages sur le store w8 me bouffe !!

 

Ce que je cherche est en gros une tablette Android, avec hauts parleurs frontaux et bonne autonomie, qui sont des specs impératives pour l'usage que j'en aurait.

 

J'avoue que votre dernière discussion sur l'autonomie me laisse perplexe, ça me ferait chier de ne pas retrouver une autonomie aussi bonne que celle de la Surface...

 

C'est pas franchement le même format là... Une surface c'est plus grand, donc tu peux pas trop comparer les 2 à l'usage.


Message édité par Le_poilu le 28-10-2016 à 18:35:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185963
Divio
Posté le 28-10-2016 à 18:38:57  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :

Ce que je cherche est en gros une tablette Android, avec hauts parleurs frontaux et bonne autonomie, qui sont des specs impératives pour l'usage que j'en aurait. J'avoue que votre dernière discussion sur l'autonomie me laisse perplexe, ça me ferait chier de ne pas retrouver une autonomie aussi bonne que celle de la Surface...


Pour ce qui me concerne, il est très difficile de quantifier une éventuelle baisse de l'autonomie sous Marshmallow. Je suis pleinement satisfait de cette tablette.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 18:38:57  profilanswer
 

n°2185969
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-10-2016 à 19:03:26  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


J'avoue que votre dernière discussion sur l'autonomie me laisse perplexe, ça me ferait chier de ne pas retrouver une autonomie aussi bonne que celle de la Surface...


 
Et c'est ça qui m'emmerde avec tous ces "coincés du pourcent" : ils finissent par laisser entendre que l'autonomie est mauvaise. Alors qu'elle est excellente, dans le top de ce qui se fait toutes tablettes confondues.
Après, une Surface c'est quand même un autre type de produit, c'est pas vraiment comparable.  
 
Mais si tu n'utilises ta surface que pour consommer des vidéos, la Z3 peut faire largement l'affaire, en gardant en tête que ce n'est "qu'une 8 pouces".

n°2185974
Nico8101
Posté le 28-10-2016 à 19:13:01  profilanswer
 

L'autonomie reste bonne, c'est juste que la veille tient moins bien depuis qu'elle est passée sous MM. J'ai une Surface 1 et la veille dessus est horrible (8 à 10% par jour sans rien faire), là c'est rien de comparable, ça perd 2 fois moins. Par contre l'autonomie en utilisation active est du même ordre (en gros autour de 8h), c'est dans la bonne moyenne, mais rien d'exceptionnel.


Message édité par Nico8101 le 28-10-2016 à 19:13:26

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2185975
lynx-vda
Posté le 28-10-2016 à 19:14:16  profilanswer
 

Je suis bien conscient que c'est un autre type de produit, mais cherchant une tablette avec hauts parleurs frontaux, on tombe soit sur PixelC/xperia z4, qui sont beaucoup trop chères, soit sur des 8 pouces genre z3/shield...  
 
Je n'ai plus l'utilité de ce qui faisait la force de winRT, a savoir l'explorateur Windows complet. Il me fait simplement un outil pour consommer du media, sans me prendre la tête a chercher des applis alternatives pourries...
 
En autonomie, la Surface me permet de mater un stream Twitch de 5-6h. La z3 permet-elle ça?

n°2185976
Nico8101
Posté le 28-10-2016 à 19:15:36  profilanswer
 

Oui


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2185978
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-10-2016 à 19:25:11  profilanswer
 

Oui largement. Après, pour les hp frontaux, ils n'offrent pas un son de folie non plus. C'est mieux que la moyenne mais c'est pas fou.

n°2185983
lynx-vda
Posté le 28-10-2016 à 19:33:43  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui largement. Après, pour les hp frontaux, ils n'offrent pas un son de folie non plus. C'est mieux que la moyenne mais c'est pas fou.


 
 
C'est surtout l'orientation qui m'intéresse, pas la puissance. J'étais à deux doigts d'acheter des "oreilles" (https://www.kickstarter.com/project [...] ce-tablets) pour installer sur la Surface et ré-orienter le son  [:prozac]


Message édité par lynx-vda le 28-10-2016 à 19:34:17
n°2185985
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-10-2016 à 19:38:19  profilanswer
 

[:iteza]


Message édité par OptiZonion le 28-10-2016 à 19:38:39
n°2185991
myzt
Posté le 28-10-2016 à 19:54:00  profilanswer
 

C'est bizarre pour vous mais je trouve l'autonomie de cette tablette excellente
Je ne regarde que des vidéos en streaming depuis mon NAS
En FHD, j'atteins environ 8h30, genre un ep de TWD de bonne qualité (1,7 go) -> 8% de perte
Avec des vidéos moins gourmandes, des pointes à plus de 12/13 heures SOT
En utilisation mixte, un peu de gaming, surf, appli, vidéo -> ~8 heures
Chez la Pomme, en utilisation mixte on arrive dans ces eaux là mais en vidéo streaming, la tablette se débrouille très bien
La perte en veille est minimale (je suis pas passé sous MM, la flemme d'aller brancher la tablette sous PC Companion)
Pour 200/250 euros difficile de faire la fine bouche, surtout qu'avec un iPad on débourse le double voire le triple
La seule chose que je regrette, c'est certaines applis qui répondent pas et qui plantent, la fluidité n'est exemplaire chez moi, quelques accroches mais rien de bien méchant
Rapport qualité/prix, légèreté, autonomie, je suis comblé
Ca va pas être la tablette la plus HDG certes mais hors de question de payer un iPad Pro 9.7 ou Google Pixel Bidule pour faire strictement la même chose

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-10-2016 à 19:56:34

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2185996
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2016 à 20:07:47  profilanswer
 

myzt a écrit :


La perte en veille est minimale (je suis pas passé sous MM, la flemme d'aller brancher la tablette sous PC Companion)
 

 


Tu aurais pu t'economiser ton laïus si tu avais lu la conversation....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2185997
cpagrave
Posté le 28-10-2016 à 20:12:16  profilanswer
 

Je viens de faire 13H de surf sur ma dernière charge, tablette en MM.
Si j'y pense je regarderais la décharge cette nuit.

n°2185999
myzt
Posté le 28-10-2016 à 20:14:37  profilanswer
 

Si tu avais lu correctement, je parlais principalement de l'autonomie en utilisation et pas de la perte en veille (même si je le signale)
Car un membre a posé la question, est-ce que la tablette tient bien pour du streaming
PS: tu pourrais utiliser un ton moins condescendant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-10-2016 à 20:15:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2186000
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2016 à 20:17:31  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si tu avais lu correctement, je parlais principalement de l'autonomie en utilisation et pas de la perte en veille (même si je le signale)
Car un membre a posé la question, est-ce que la tablette tient bien pour du streaming
PS: tu pourrais utiliser un ton moins condescendant :o

 

Ouais donc t'as vraiment pas lu la conversation...

 

Et quand on commence par "c'est bizarre pour vous mais..." c'est clairement que tu n'a pas lu les messages.

 


Personne n'a dit que la tablette a une mauvaise autonomie ici.
Il y a juste que selon les usages la Rom Android 6 est moins efficace que la Rome Android 5.1 sur ce point
C'est tout...


Message édité par Le_poilu le 28-10-2016 à 20:18:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2186019
MSchumache​r
Posté le 28-10-2016 à 21:26:02  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Est-ce que cette carte microSD ci-dessous de 128Go est compatible avec cette tablette :
(Quelqu'un ici l'utilise dans cette tablette ?)

 

http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 28174809:s

 

Car j'ai commandé aujourd'hui la "Xperia Z3 Tablet Compact" à 199€ et j'aimerai être certain que cette carte microSD est compatible à 100% avec cette tablette. (J'ai prévu d'aller la chercher demain à Darty)

 

Pas de meilleur plan actuel niveau tarif pour une carte de 128Go ?

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 28-10-2016 à 21:29:44
n°2186028
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 28-10-2016 à 21:46:35  profilanswer
 

Apparemment, elle est compatible avec les 128Gb : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] d-t2951368

n°2186029
Divio
Posté le 28-10-2016 à 21:52:30  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.
Est-ce que cette carte microSD ci-dessous de 128Go est compatible avec cette tablette :
(Quelqu'un ici l'utilise dans cette tablette ?)
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 28174809:s
Car j'ai commandé aujourd'hui la "Xperia Z3 Tablet Compact" à 199€ et j'aimerai être certain que cette carte microSD est compatible à 100% avec cette tablette. (J'ai prévu d'aller la chercher demain à Darty)
Pas de meilleur plan actuel niveau tarif pour une carte de 128Go ?


Il y a une promotion, valable aujourd'hui, sur une Toshiba Exceria Pro U1 128 Go : https://www.mymemory.de/Micro-SDXC/ [...] 1---48MB_s au prix de 27.39 €, frais de port compris.
 
Cela représente plus de 12 € d'économie par rapport à Darty.
 
Il faut mettre la devise en livre (en rouge en haut à droite) pour obtenir le meilleur prix au change avec Paypal et utiliser le code promo : mymemory5
 
J'ai une Toshiba Exceria Pro 64 Go dans ma tablette et je n'ai rencontré aucun problème.


Message édité par Divio le 28-10-2016 à 22:05:16
n°2186034
MSchumache​r
Posté le 28-10-2016 à 22:12:03  profilanswer
 

@DannyBiker : Ok donc il ne doit pas y avoir de soucis avec cette carte microSD Samsung EVO+ 128Go.

 

@consternant : j'aurais tendance à privilégier la marque Sandisk et Samsung pour ce type de produit si possible. (Mais c'est quand même tentant à ce prix là une 128Go... C'est fiable la marque Toshiba en carte microSD ?)
Les débits sont bons ? (Par rapport à la EVO+ 128Go, ça à l'air d’être moins rapide tout de même.)

 

Concernant le choix de l’étui dans lequel je souhaite y mettre ma futur "Xperia Z3 Tablet Compact", vu que je souhaite utiliser la tablette exclusivement "nue" (pas moi !!! la tablette...  :lol: ) pour ne pas l'alourdir quand je l'utilise, il me faudrait ce genre d'étui :

 

https://www.amazon.fr/Adore-June-Cl [...] +Z3+Tablet

 

Par contre, la durée de vie du scratch à force d'ouvrir et fermer l'étui, j'ai un doute...

 

Le top serait un genre d'étui de ce style que fabrique la marque Fitbag avec intérieur microfibres  :love: , le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il en font que pour smartphone et non pour tablette :

 

modèle en tissus :
https://www.amazon.fr/fitBAG-pochet [...] 84&sr=1-10
modèle en cuir :
https://www.amazon.fr/fitBAG-pochet [...] 884&sr=1-1

 

Quelqu'un en fabrique pour tablette des comme ça ?
Et sinon, pour une utilisation "nue" de sa tablette, il existe quoi de bien et qui est d'un minimum de qualité tout de même ?

 

Merci par avance pour vos propositions.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 28-10-2016 à 22:48:19
n°2186038
Divio
Posté le 28-10-2016 à 22:22:06  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Concernant le choix de l’étui dans lequel je souhaite y mettre ma futur "Xperia Z3 Tablet Compact", vu que je souhaite utiliser la tablette exclusivement "nue" (pas moi !!! la tablette...  :lol: ) pour ne pas l'alourdir quand je l'utilise (...)


C'est dommage de ne pas utiliser un étui à rabat qui protège beaucoup mieux la tablette.
 
J'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01BSIEJJ0 [...] roduct_top
 
Il est très fin, relativement léger, comprend un berceau plastique qui maintient la tablette en place et cerise sur la gateau, un système aimanté rallume automatiquement la Z3 compact à l'ouverture du rabat et la met en veille à la fermeture.
 

n°2186098
cpagrave
Posté le 29-10-2016 à 08:17:55  profilanswer
 

Hier soir batterie à 71%, ce matin 71%
WiFi coupé pendant la nuit (je suis en vacances dans une résidence avec WiFi par login sur une page Web)

n°2186107
Divio
Posté le 29-10-2016 à 08:55:24  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Hier soir batterie à 71%, ce matin 71%
WiFi coupé pendant la nuit (je suis en vacances dans une résidence avec WiFi par login sur une page Web)


Tu vas encore énerver notre Le_poilu...  :non:  
 
 

n°2186108
jasse bomb
Posté le 29-10-2016 à 09:01:23  profilanswer
 

Divio a écrit :


C'est dommage de ne pas utiliser un étui à rabat qui protège beaucoup mieux la tablette.
 
J'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01BSIEJJ0 [...] roduct_top
 
Il est très fin, relativement léger, comprend un berceau plastique qui maintient la tablette en place et cerise sur la gateau, un système aimanté rallume automatiquement la Z3 compact à l'ouverture du rabat et la met en veille à la fermeture.
 


Si c'est comme ma memopad 7, la cover permet d'utilser un paramètre de la tablette ("activer Asus cover" pour mon Asus) et en fait ça éteint et rallume l'écran mais ça met pas la tablette en veille, fermer la cover ne vat pas couper la musique si on en écoutait, ni la réception des mails, etc..

n°2186111
Divio
Posté le 29-10-2016 à 09:13:12  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Si c'est comme ma memopad 7, la cover permet d'utilser un paramètre de la tablette ("activer Asus cover" pour mon Asus) et en fait ça éteint et rallume l'écran mais ça met pas la tablette en veille, fermer la cover ne vat pas couper la musique si on en écoutait, ni la réception des mails, etc..


Tu as raison, c'est une simple extinction de l'écran, de la même manière qu'en appuyant sur le bouton power, mais il n'y a aucun paramètre à activer. C'est un dispositif magnétique qui agit.
 


Message édité par Divio le 29-10-2016 à 09:18:17
n°2186116
jasse bomb
Posté le 29-10-2016 à 09:34:31  profilanswer
 

Ce dispositif agit parce que c'est un paramètre de la tablette  :)  
 

n°2186118
Divio
Posté le 29-10-2016 à 09:38:12  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Ce dispositif agit parce que c'est un paramètre de la tablette  :)


Admettons !  :sweat:  
 
 

n°2186236
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 29-10-2016 à 15:42:13  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

Ce dispositif agit parce que c'est un paramètre de la tablette :)

 


 

Non. Enfin c'est plus une propriété de la tablette. Tu dis que chez Asus, c'est un paramètre, soit mais j'ai eu des tablettes de plein d'autres constructeurs et c'est toujours implicite, il n'y a rien dans les paramètres à ce sujet.

n°2186238
Trublionnn​ne
Posté le 29-10-2016 à 15:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire si en mode wifi en dehors de chez soi, cette tablette est fluide et capte bien?


---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°2186243
Divio
Posté le 29-10-2016 à 16:03:55  profilanswer
 

Trublionnnne a écrit :

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire si en mode wifi en dehors de chez soi, cette tablette est fluide et capte bien?

Tout dépend de la qualité du signal et du débit de la connexion Wifi. Étant chez Free, je peux bénéficier du Free Wifi à l'extérieur. Le signal est d'autant meilleur que je suis proche de la source, mais le débit est assez faible. Suffisant pour consulter internet, mais trop faible pour lire une vidéo en streaming.
 
 

n°2186244
Trublionnn​ne
Posté le 29-10-2016 à 16:06:29  profilanswer
 

Je voulais dire que je comptais me connecter à l'extérieur, genre hôtel ou café, via leur connexion à eux en bénéficiant de leur code wifi, hein?


---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°2186245
Divio
Posté le 29-10-2016 à 16:22:43  profilanswer
 

Trublionnnne a écrit :

Je voulais dire que je comptais me connecter à l'extérieur, genre hôtel ou café, via leur connexion à eux en bénéficiant de leur code wifi, hein?


En principe les hôtels "offrent" une connexion de qualité satisfaisante donc tu ne devrais pas rencontrer de problème.
 
 

n°2186247
Trublionnn​ne
Posté le 29-10-2016 à 16:28:07  profilanswer
 

Ça devait venir de ma tablette chinoise, lol! Pas moyen, et ce, dans 2 hôtels différents, pfffffffffff!


---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°2186250
Divio
Posté le 29-10-2016 à 16:57:40  profilanswer
 

Trublionnnne a écrit :

Ça devait venir de ma tablette chinoise, lol! Pas moyen, et ce, dans 2 hôtels différents, pfffffffffff!


Je n'ai pas testé personnellement mais j'ai des amis qui ont une Sony Z2, ils se connectent partout sans problème.
 
 

n°2186268
Trublionnn​ne
Posté le 29-10-2016 à 18:28:29  profilanswer
 

Très bien ;) merci pour tout consternant, c'est gentil à toi de m'avoir répondu.


---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR