Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°2169714
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-09-2016 à 17:51:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et il me semble pas que la tablette soit compatible Quick Charge nan ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 17:51:36  profilanswer
 

n°2169745
barnabe
Posté le 23-09-2016 à 18:52:15  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Et il me semble pas que la tablette soit compatible Quick Charge nan ?


ben apparemment si : quand je la branche sur mon chargeur Anker qui délivre 2,5A je crois, il est écrit dans l'écran de veille (en italique) : Charge rapide, chargée à 100% dans 50 minutes (ou un truc approchant.)

n°2169755
Divio
Posté le 23-09-2016 à 19:06:48  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Franchement à moins d'en avoir un  vrai besoin les recharges lentes ça a au moins le mérite de préserver la durée de vie de la batterie. C'est bien jolie de charger son tablette en moins d'une heure, mais si c'est pour tuer la batterie en quelques mois j'en vois pas le bénéfice. En général si on s'y prend pas trop mal on charge la tablette la nuit pendant qu'on dors. Et là que ça mette 5h ou 2h c'est pareil, mais au moins on préserve la batterie.

barnabe a écrit :

ben apparemment si : quand je la branche sur mon chargeur Anker qui délivre 2,5A je crois, il est écrit dans l'écran de veille (en italique) : Charge rapide, chargée à 100% dans 50 minutes (ou un truc approchant.)


Le poilu a raison : plus la charge est lente, plus l'espérance de vie de la batterie est grande.  :jap:  
 
 

n°2169764
barnabe
Posté le 23-09-2016 à 19:24:07  profilanswer
 

Divio a écrit :


Le poilu a raison : plus la charge est lente, plus l'espérance de vie de la batterie est grande.  :jap:  
 
 


C'est probablement vrai, mais il faudrait "chiffrer" ou estimer l'impact d'une charge rapide par rapport à une charge lente, en pourcentage par rapport à la durée de vie de la batterie. Ça se trouve, si la batterie de chauffe pas trop pendant la charge rapide cela est négligeable.

n°2169768
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2016 à 19:37:12  profilanswer
 

C'est connu et ultra connu que les charges rapides ça use les batteries lithium. Pas pour rien que Sony a même intégré un mode "charge lente"  destiné à préserver les batteries sur les modèles plus recents.

 

C'est pas une question de "durée pendant laquelle ça chauffe"  mais plutôt du "ça chauffe donc ça use la batterie"
Les batteries lithium n'aiment pas la chaleur (ni le froid d'ailleurs), c'est dans les propriétés physiques du truc et tant qu'il n'y aura pas une vrai nouveauté à ce niveau ça ne changera pas.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2169779
barnabe
Posté le 23-09-2016 à 20:08:58  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est connu et ultra connu que les charges rapides ça use les batteries lithium. Pas pour rien que Sony a même intégré un mode "charge lente"  destiné à préserver les batteries sur les modèles plus recents.  
 
C'est pas une question de "durée pendant laquelle ça chauffe"  mais plutôt du "ça chauffe donc ça use la batterie"  
Les batteries lithium n'aiment pas la chaleur (ni le froid d'ailleurs), c'est dans les propriétés physiques du truc et tant qu'il n'y aura pas une vrai nouveauté à ce niveau ça ne changera pas.


Oui, tout comme une charge "normale", mais quelle est la différence chiffrée réelle de la durée de vie entre une charge rapide et une charge lente, est-ce significatif ?
La chimie des batteries lithium est très complexe, mais peut-être qu'avec un chargeur "à pulsions",  qui effectue une charge en "sinus", au lieu de délivrer une intensité continue, on arrive à une charge rapide sans pour autant trop "grêver" la durée de vie des batterie. Si il s'agit de 1 ou 2% de la durée de vie en moins ça peut valoir le coup, si c'est au delà de 10 - 20% en moins ça commence à faire beaucoup trop.  
 
Mais en fait sans données chiffrées j'en sais rien...


Message édité par barnabe le 23-09-2016 à 20:09:22
n°2169802
barnabe
Posté le 23-09-2016 à 20:46:07  profilanswer
 

Sinon, j'attend le pied ferme le successeur de cette tablette, qui pour moi a un format idéal, ni trop grande, ni trop petite.

n°2169808
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-09-2016 à 20:53:12  profilanswer
 

Ouais, j'ai vraiment du mal avec ma nouvelle Tab S2 9.7. L'écran est fabuleux, loin devant la Z3...mais impossible de la prendre en main de manière satisfaisante. C'est gros et pas pratique.  
 
8 à 8.4 pouces, c'est vraiment l'idéal...

n°2169821
barnabe
Posté le 23-09-2016 à 21:19:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ouais, j'ai vraiment du mal avec ma nouvelle Tab S2 9.7. L'écran est fabuleux, loin devant la Z3...mais impossible de la prendre en main de manière satisfaisante. C'est gros et pas pratique.  
 
8 à 8.4 pouces, c'est vraiment l'idéal...


et puis surtout c'est un ratio 4/3, ce qui fait qu'à diagonale égale elle est plus large (en mode portrait)
 
Pour ma prochaine tablette, j'aimerais bien avoir un stylet, mais un vrai, comme le S pen de chez Samsung...merci d'avance M. Sony :o

n°2169873
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2016 à 00:35:30  profilanswer
 

Il est chelou le mode stamina de MM :heink:

 

Le machin ça me désactive les dossiers dans le dock de raccourcis en bas de la home :heink:  quand stamina est activé je ne peux plus ouvrir/lancer les applications qui sont dans ces dossiers, vu qu'il refuse de développer le dossier.

 

Franchement ce stamina là j'en veux pas... On se prend quand même un beau retour en arrière par rapport à ce qu'on a dans LL.

 

Et pour l'instant je suis tjr aussi sceptique quant aux gains apportés par MM.
Clairement ça me conforte dans l'idée de ne pas mettre à jour mon Z3C. Et j'suis limite de downgrader la Z3TC...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 00:35:30  profilanswer
 

n°2169923
Divio
Posté le 24-09-2016 à 10:12:58  profilanswer
 


Le_poilu a écrit :

Il est chelou le mode stamina de MM :heink: Le machin ça me désactive les dossiers dans le dock de raccourcis en bas de la home :heink:  quand stamina est activé je ne peux plus ouvrir/lancer les applications qui sont dans ces dossiers, vu qu'il refuse de développer le dossier.

Pour essayer de reproduire ton problème, j'ai activé le mode Stamina en permanence. Je n'ai pas rencontré la moindre difficulté pour ouvrir un dossier, puis pour lancer une application se trouvant dedans, que ce soit en bas de la page home ou dans la page home elle-même.  
 
J'ai l'impression que ton problème est lié à ta tablette.  
Après installation de la mise à jour,  as-tu fait une réinitialisation aux paramètres usine ?  
C'est souvent conseillé pour repartir sur une base propre.  
 
De mon côté, je n'ai pas de critique à formuler au sujet de MM.  
 

n°2169940
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 24-09-2016 à 10:43:23  profilanswer
 

Après, j'ai un peu de mal à comprendre ce besoin d'utiliser le mode Stamina sur une tablette avec une aussi bonne autonomie de base. Sur un téléphone ok, mais sur une tablette...

n°2170027
ben_linux
Posté le 24-09-2016 à 14:25:07  profilanswer
 

Perso je trouve que depuis MM jai perdu un peu en batterie. Je dirais entre 1h et 2h d'autonomie. Ce matin jai fait un hard reset, on va voir si ca améliore les choses.

n°2170031
myzt
Posté le 24-09-2016 à 14:58:04  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Après, j'ai un peu de mal à comprendre ce besoin d'utiliser le mode Stamina sur une tablette avec une aussi bonne autonomie de base. Sur un téléphone ok, mais sur une tablette...


Ça dépend des utilisateurs, certains l'utilisent occasionnellement, c'est utile
Tu tiens la semaine facilement avec


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2170075
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2016 à 17:28:54  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Après, j'ai un peu de mal à comprendre ce besoin d'utiliser le mode Stamina sur une tablette avec une aussi bonne autonomie de base. Sur un téléphone ok, mais sur une tablette...

 

Ben par ex quand je suis chez moi la tablette n'est jamais très loin, et je l'utilise régulièrement quelques minutes par ci par là...

 

Avec stamina (version LL en tous cas) dès que l'écran est éteint ça s'active et la consommation est maîtrisée.
Avec cette merde de Doze made by Google il faut pas toucher l'appareil pendant 1h pour que ça s'active. Autant dire jamais en ce qui me concerne . Des fois les gars de Google peuvent être sacrément c#n.

 

D'ailleurs ils ont bizarrement réglé ça dans la dernière version... Que l'on n'aura pas (officiellement) ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2170076
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-09-2016 à 17:29:38  profilanswer
 

Divio a écrit :

Pour essayer de reproduire ton problème, j'ai activé le mode Stamina en permanence. Je n'ai pas rencontré la moindre difficulté pour ouvrir un dossier, puis pour lancer une application se trouvant dedans, que ce soit en bas de la page home ou dans la page home elle-même.

 

J'ai l'impression que ton problème est lié à ta tablette.
Après installation de la mise à jour, as-tu fait une réinitialisation aux paramètres usine ?
C'est souvent conseillé pour repartir sur une base propre.

 

De mon côté, je n'ai pas de critique à formuler au sujet de MM.

 


 


J'utilise apex launcher ça vient peut-être de ça...
Enfin bon il n'empêche que le mode stamina dans MM c'est un peu de l'esbroufe.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2171530
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-09-2016 à 18:12:23  profilanswer
 

Je possède la Dell Venue 8 7840 et suit tenté par la Xperia Z3... quelqu'un a pu comparer les deux ?  
 
Elles sont assez similaires, j'avais d'ailleurs hésité avec la Sony mais elle était un peu plus cher.
 
Vous confirmez qu'elle dispose au moins de Android 6.0 ?


Message édité par H@wk le 28-09-2016 à 18:18:52

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2171560
yoyo778
Posté le 28-09-2016 à 19:56:01  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je vais reprendre une Z3TC après l'avoir vendue, finalement, l'autonomie et la légèreté/ergonomie de la Z3TC me manquent terriblement :sweat:
Fais chier, il reste que la noire en 16 go à 244 euros et la blanche en 32 go à 313 euros (celle que j'avais acheté à 260 euros :cry:)
J'hésite avec la noir, j'ai peur des traces de doigts sur le dos (je mets pas coque)
16 go, c'est trop juste [:10-david:1]
Ou vous arrivez à vous y faire avec un espace de stockage aussi faible?

 


 

actuellement : 210 € la 16 go noire sur Amazon :)
https://www.amazon.fr/dp/B00NITSJ4O

 

Mets la coque officielle elle est niquelle et ultra fine ;)
16 go suffisent en utilisation normale, évidemment les jeux lourds vont encombrer...


Message édité par yoyo778 le 28-09-2016 à 20:01:17

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2171661
MSchumache​r
Posté le 29-09-2016 à 05:10:27  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Est-ce qu'il y a un moyen (sans être root) avec cette tablette de cacher, dans toutes les applications, la "barre de navigation" qui se situe en bas de l'écran ? (Du style "Immersive Mode", fullscreen...)

 

Dans les paramètres systèmes de la tablette, y a t'il une option paramétrable qui permet de faire cela d'origine ou pas ?

 

Car ça prend de la place et fait perdre de la surface d'affichage sur l'écran et sans cette "barre de navigation" ça permettrait de gagner en place au niveau visibilité pour l'affichage des applications à l'écran.

 

Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 29-09-2016 à 05:19:08
n°2171688
cpagrave
Posté le 29-09-2016 à 09:19:51  profilanswer
 

pas vu cette option dans les paramètres d'affichage.

n°2171705
barnabe
Posté le 29-09-2016 à 09:46:14  profilanswer
 

MSchumacher a écrit :

Salut à tous.
 
Est-ce qu'il y a un moyen (sans être root) avec cette tablette de cacher, dans toutes les applications, la "barre de navigation" qui se situe en bas de l'écran ? (Du style "Immersive Mode", fullscreen...)  
 
Dans les paramètres systèmes de la tablette, y a t'il une option paramétrable qui permet de faire cela d'origine ou pas ?  
 
Car ça prend de la place et fait perdre de la surface d'affichage sur l'écran et sans cette "barre de navigation" ça permettrait de gagner en place au niveau visibilité pour l'affichage des applications à l'écran.
 
Merci par avance.


sur la plupart des applications, la barre de notification inférieure est invisible, il faut balayer depuis le bas de l'écran pour la faire apparaitre.

n°2172500
myzt
Posté le 30-09-2016 à 23:56:57  profilanswer
 

Vous avez du light bleed/glow sur votre tablette?
Ma nouvelle tablette, j'ai l'impression que c'est pas mal marqué, le glow est vraiment présent
 
http://tof.canardpc.com/preview2/749a82af-8800-4220-a405-e663890e0ea2.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/67ca3860-f1eb-4d58-bafe-d3e87d98b7ef.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/b152b9f8-3efe-46ea-901b-8aaeddf88de0.jpg
 
Distance de prise de vue: près (~15 cm), mid distance (~30 cm) et lointaine (depuis le le lit, donc à peu près 1 mètre)
 
Est-ce gênant, de jour non, mais le soir, sans lumière, quand on regarde un film, les zones plus claires au niveau des coins, ça affecte notamment l'uniformité près de ces zones
Je sais pas si je suis tombé sur un modèle particulièrement mauvais ou c'est normal pour cette tablette


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2174023
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 18:11:53  answer
 

Bonjour, Nougat est prévu pour cette tablette ?
J'hésite vraiment pour remplacer ma N7 2012 vieillissante.


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 18:12:56
n°2174028
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-10-2016 à 18:18:10  profilanswer
 

Nop
La gamme Z3 (hors Z3+) n'ira pas (officiellement) au-delà de Android 6.
Une sombre histoire de pilotes Qualcomm pour le snapdragon 801...


Message édité par Le_poilu le 04-10-2016 à 18:18:32

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2174231
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2016 à 22:05:32  profilanswer
 

Depuis mon passage sous MM, je n'arrive plus à voir depuis combien de temps ma tablette est sur batterie suite à la dernièrenmise en charge.
Il y a un graph mais trop approximatif à mon goût...et en plus il permet pas de remonter au delà de 2-3 jours...
 Y a une appli qui fait le job ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2174305
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 06:44:13  answer
 

Le meilleur prix pour acheter cette tablette ?

n°2174338
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-10-2016 à 08:36:46  profilanswer
 

232 neuve chez Amazon (vendue par Amazon). En ce moment même, y'a une reconditionné en comme neuf à 190€ qui semble imbattable quand on sait que les "comme neuf", c'est souvent la boite qui est un peu abimée mais la tablette est vraiment comme neuve (avec le film originel etc).
 
J'ai eu une Tab S2 9.7 à moitié prix en comme neuve, la boite n'était même pas abimée en fin de compte...

n°2174416
Divio
Posté le 05-10-2016 à 10:15:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

232 neuve chez Amazon (vendue par Amazon). En ce moment même, y'a une reconditionné en comme neuf à 190€ qui semble imbattable quand on sait que les "comme neuf", c'est souvent la boite qui est un peu abimée mais la tablette est vraiment comme neuve (avec le film originel etc). J'ai eu une Tab S2 9.7 à moitié prix en comme neuve, la boite n'était même pas abimée en fin de compte...

Je confirme que vous pouvez acheter une offre Amazon Reconditionnée, les yeux fermés. J'ai acheté ma tablette Xperia Z3 compact par ce canal. Celle que j'ai reçue était absolument neuve, sans aucun défaut esthétique et sans aucun problème de fonctionnement. De plus, le retour est gratuit pendant 30 jours et la garantie est de 1 an.
 
 

n°2174771
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-10-2016 à 18:21:52  profilanswer
 

Divio a écrit :

Je confirme que vous pouvez acheter une offre Amazon Reconditionnée, les yeux fermés. J'ai acheté ma tablette Xperia Z3 compact par ce canal. Celle que j'ai reçue était absolument neuve, sans aucun défaut esthétique et sans aucun problème de fonctionnement. De plus, le retour est gratuit pendant 30 jours et la garantie est de 1 an.
 
 


Sur la neuve la garantie est de deux ans, autant attendre qu'elle repasse à 219€ (222€ actuellement).
 
Elle était même un cours instant à 209€.
 
Avec de la chance elle baissera pour le black friday, qui sait.
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2174818
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 19:23:33  answer
 

Je viens de la prendre à 216 € "Neuve" vendu par un vendeur tier mais expédié par Amazon :D

 

Edit : Pour la housse je vais prendre celle-ci : https://www.amazon.fr/tinxi%C2%AE-C [...] op?ie=UTF8

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 19:27:48
n°2175628
Divio
Posté le 07-10-2016 à 11:14:48  profilanswer
 

J'ai acheté exactement le même modèle, quelques Euros moins cher sur Ali. La finition est très bonne. La tablette est enserrée dans un espèce de berceau en plastique noir qui la maintient parfaitement en place tout en laissant libre accès aux boutons et connecteurs et n'occulte pas les capteurs.  
 
Cerise sur le gâteau, la tablette se met automatiquement en veille lorsqu'on ferme le rabat,  et se réveille lorsqu'on l'ouvre. Depuis que j'ai cette housse, je laisse ma tablette en veille en permanence. C'est très pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Divio le 07-10-2016 à 11:16:27
n°2177231
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 07:30:18  answer
 

J'ai enfin reçus ma tablette et passer d'une N7 (2012) à ça = Waw ! :)
Pour le moment j'en suis très content par contre je n'arrive pas a désactiver la vibration.  

n°2177266
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-10-2016 à 09:03:14  profilanswer
 

Divio a écrit :

J'ai acheté exactement le même modèle, quelques Euros moins cher sur Ali. La finition est très bonne. La tablette est enserrée dans un espèce de berceau en plastique noir qui la maintient parfaitement en place tout en laissant libre accès aux boutons et connecteurs et n'occulte pas les capteurs.

 

Cerise sur le gâteau, la tablette se met automatiquement en veille lorsqu'on ferme le rabat, et se réveille lorsqu'on l'ouvre. Depuis que j'ai cette housse, je laisse ma tablette en veille en permanence. C'est très pratique.

 

Quoi, tu l'éteignais à chaque fois avant ??

n°2177317
Divio
Posté le 11-10-2016 à 10:22:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Quoi, tu l'éteignais à chaque fois avant ??

Oui  :sweat: , auparavant, j'avais une tablette chinoise qui supportait très mal la veille de longue durée. Et par habitude de faisais de même avec la Sony.
 
 

n°2177321
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-10-2016 à 10:26:38  profilanswer
 

Aaaah, la Chine. Destructeur de l'image d'Android depuis 2007...[:jayson:1]

n°2179972
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 15:49:15  answer
 

Je n'ai jamais reçus la housse pour ma tablette du coup je me suis fait remboursé par Amazon mais ma tablette est toujours dans protection ! Grrrr !

n°2180015
Divio
Posté le 16-10-2016 à 19:23:45  profilanswer
 


Voici celle que j'ai achetée chez Ali avec berceau de maintient et système magnétique pour mise en veille et sortie de veille : https://fr.aliexpress.com/item/Busi [...] 07372dc3d6
3 à 4 semaines de délais.
 
 

n°2180096
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 05:23:55  answer
 

Il y a des couleurs maintenant je ne connais pas ce site, livraison en 29 jours (j'ai du mal avec ça quand on est habitué à Amazon qui livre très rapidement).
Merci quand même :)

n°2180104
Divio
Posté le 17-10-2016 à 07:05:21  profilanswer
 


Le délai d'acheminement est long, c'est sûr.
Mais les prix défient toute concurrence.
En plus, si le produit ne parvient pas à son destinataire, Ali rembourse l'acquéreur sans problème. C'est appréciable.
 
 

n°2180273
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2016 à 14:24:48  profilanswer
 

Après plusieurs semaines sur la MAJ android 6, je pense de plus en plus revenir en arrière sur du LL.
 
Clairement pour mon usage l'autonomie n'est plus la même, je dois recharger la tablette tous les 2jours, avant je tenais 3 voir 4 jours sans la recharger.
La faute à ce mode Doze en mousse qui est sans comparaison possible avec le Stamina des versions précédentes (le mode stamina sur MM est quant à lui une mauvaise blague).
En plus franchement les apports de MM, à mon usage, sont à la limite du risible.
J'y ai même perdu sur certains aspect (comme par ex LightFlow pour la gestion des notifications LEDs qui ne fonctionne plus correctement)
 
Jusqu'à présent je souhaitais garder ma Z3TC sans la rooter, mais je crois que j'vais pas trop avoir le choix. Peut-etre même que j'vais faire sauter le verrouillage du bootloader pour être plus tranquille.
En tous cas c'est clair que Android 6 (sans root qui plus est) c'est bof ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2180290
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-10-2016 à 15:09:29  profilanswer
 

Sur la Z3, je reconnais les pregressions mais globalement, Marshmallow a permis de résoudre pas mal de problèmes de Lollipop chez les autres constructeurs...


Message édité par OptiZonion le 17-10-2016 à 15:09:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR