Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Clavier virtuel tablette Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier virtuel tablette Samsung

n°1487947
sweeny
Posté le 26-07-2013 à 23:14:41  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous, j'ai besoin de votre aide:
 
voilà le problème:
j'ai acheté une tablette samsung
lorsque je souhaite écrire un mail, lorsque je me positionne dans la zone de texte du message, le clavier virtuel s'affiche mais il est tellement grand, qu'il masque l'écran et je ne vois plus le texte que je tape.
 
Donc, comment faire, y a t il un réglage pour la taille du clavier, le faire défiler, ...
 
Merci


Message édité par Wolfman le 05-08-2013 à 16:20:38
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 23:14:41  profilanswer
 

n°1491785
sweeny
Posté le 02-08-2013 à 11:31:43  profilanswer
 

sympathique, aucune réponse ??? personne n'a eu ce même problème, ou a une solution à me proposer?

n°1491920
caveiracoi​s
fan hannspad/ A31/ Hyundai T7s
Posté le 02-08-2013 à 14:08:13  profilanswer
 

Peut etre un probleme de résolution dpi, tablette neuve et non modifiée?

n°1491934
Winnerw
Posté le 02-08-2013 à 14:17:07  profilanswer
 

Nan je vois à peu près de quoi il s'agit. C'est pareil sur la Nexus 10. On as déjà une barre de notification en haut + une barre pour les touche home retour en bas et quand il s'agit de taper du texte le clavier prend la moitié de l'écran du coup il reste environ 30% d'écran pour le contrôle de saisie ce qui est parfois inutilisable notamment en paysage... Je conçois que ce soit chiant. Peu être pourrait on améliorer cela avec des claviers alternatifs prenant moins de place sur l'écran. Cependant la meilleure solution reste un clavier sans fil à mon goût...

n°1493229
sweeny
Posté le 05-08-2013 à 11:53:02  profilanswer
 

oui c'est exactement ça winnerw.  Caveiracois, la tablette est neuve et non modifiée. c'est vraiment pénible car on est obligé de taper à l'aveugle un mail, c'est désagréable. Je pensais aussi à un clavier autre, mais le but d'une tablette c'est de prendre le moins de place, être transportable et pratique. Merci pour vos conseils, si vous avez d'autres infos, merci d'avance.

n°1493248
Winnerw
Posté le 05-08-2013 à 12:25:06  profilanswer
 

Si tu envois beaucoup de mail je te conseille ce petit clavier aux dimensions plus que correctes : http://www.amazon.fr/Logitech-Tabl [...] l+tablette
 
Pour ceux qui tapent beaucoup de texte sur leur tablette indispensable a mon avis :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Clavier virtuel tablette Samsung

 

Sujets relatifs
Samsung E65 recherche écrannotification gmail sur tablette samsung
Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 eurosInstaller Windows sur une tablette Tactile ACER A510
Choix d'une tabletteMeilleure tablette GPS
Alcatel one touch 132 vs Samsung E1190Déporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans fil
Quelle tablette pour mon utilisation ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier virtuel tablette Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR