|
Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:06:28 ![]() ![]() |
Th0m45 | Je n'arrive pas à installer des application venant du store Windows. Il me dit que ma connection internet est trop lente!!! |
Profil supprimé |
|
raphalan | franchement le rapport qualité/prix de cette tablette est vraiment excellent !
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Th0m45 | @miles Dyson : j'ai zappé ce point ! On commence a être pas mal dans la communauté |
Profil supprimé |
|
DOCKY99 | @Th0m45 : Aucun problème de mon côté avec le windows store.
Pour effectuer un remise à zéro des données aux paramètres d'usine:
- Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
Message édité par DOCKY99 le 03-06-2015 à 07:42:32 |
DOCKY99 | @Th0m45 essai chez le wifi d'un amis pour voir...
Message édité par DOCKY99 le 10-08-2015 à 14:59:59 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | La 8.1 With Bing est une vraie version. Simplement, c'est la version (gratuite si Bing est le moteur de recherche par défaut d'IE à l'achat) pour les "petits" appareils. |
Profil supprimé |
|
raphalan | Merci pour les infos --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Tiens tiens, il y a peut-être moyen d'avoir la MAJ vers Win10 proposée en fin de compte:
|
Profil supprimé | Modèle blanc "Ultimate" à 86€:
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DOCKY99 | OK CPU plus puissant (de lors de 20%)
Message édité par DOCKY99 le 08-06-2015 à 23:56:09 |
mac fly | De mémoire, on ne peut pas installer windows "64 bits" (meme si le cpu est 32 ET 64 bits) sur nos tablettes car le bios UEFI est en "32 bits" ... |
Devil_Weapon Dark Avenger | Il y a des techniques sous Linux pour installer une distrib 64b sur les UEFI 32, c'est ptet faisable avec Windows. |
DOCKY99 | dans un bios je crois que c'est codé en 16 bits
Message édité par DOCKY99 le 09-06-2015 à 13:53:59 |
Profil supprimé | Je vois pas trop l’intérêt du 64 bits avec 2 Go de RAM, de plus les binaires sont plus gros en 64 bits... |
DOCKY99 | effectivement c'est plus pour les surfaces & cies .
|
raphalan | reboot la tablette et ça devrais apparaitre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
DOCKY99 | Moi c'est apparu sans reboot quelques secondes après le déploiement. |
Th0m45 |
Message édité par Th0m45 le 10-06-2015 à 13:22:45 |
DOCKY99 | Si tu branche la tablette en USB avec OS Windows il se passera rien (normal)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça a marché pour moi, la réservation Windows 10 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je faisais quelques tests en HDMI et gros soucis.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ML111 | bonjour,
|
raphalan | En fait il te faut copier les fichiers de ton logiciel sur une clé USB ou un Disque Dur Externe que tu brancheras ensuite à la tablette a l'aide du petit câble qui été fourni avec. Message édité par raphalan le 11-06-2015 à 16:17:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ML111 | merci beaucoup, mais justement j'ai aucun cable qui semble fonctionner, déjà j'ai du mal à trouver le bon cable, je suis pas sur du bon.
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Tu ne peux pas brancher la tablette directement sur un PC.
|
ML111 | Ah d'accord, déjà ça règle le problème du PC.
|
raphalan |
Verifie bien dans la boîte de la tablette normalement le câble OTG est fourni. Message édité par raphalan le 11-06-2015 à 16:58:42 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ML111 | Ok, il y a plus rien dans lepaquet et ça se trouve mon fils à qui j'avais dis de ne rien toucher, avec tous les cables que j'ai de partout... Si il touché, en même temps ça va m'obbliger à faire un ménage minutieux, au pire je dois pouvoir trouver un autre cable que j'avais déjà pour une ancienne tablette qui doit fonctionner, ça se trouve juste un faux contact, une tablette qui fonctionne sur la télé mais qui a un écran noir... un bricoleur pourrait reconnecter tout ça là dessous à mon avis, elle est en train de moisir toute seule celle-là la PIPO je sais plus qui était vraiment super pour mon fils.
|
thedreamix | Salut tout le monde,
|
Th0m45 | J'ai finalement réussi a avoir la notification pour la réservation de Windows 10 graca ce topic:
|
ML111 | Je reviens, j'ai trouvé un cable qui va. J'avance, j'ai mis le logiciel, 2 version, enfin 2 X 2 pour 32 et 64 bits des fois... Un gros mystère mais c'est pas moi qui m'en occupait :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G | [Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ! |
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! | [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android) |
[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium | [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |