Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1296025
pimmousse
Posté le 14-12-2012 à 09:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
J'ai acheté ma N7 hier à Amsterdam, version 32 Go.
1er retour :
- vitesse impressionnante ! notamment sur le play store avec qui les applis s'installent vraiment vite..  
- excellente sensibilité wifi : j'ai pou capter des réseaux que mon HTC Sensation et le PC ne trouvaient pas.
- suis en 4.1 et je pense y rester, au vue de vos commentaires moyens sur la 4.2
 
- 1er bug observé : j'ai voulu faire glisser le racourci Talk du dossier applis google en bas à gauche sur le "Bureau". L'icone Talk s'affiche mais ne réagit mais ne réagit pas quand on clique dessus. La tablette agit comme si l'icone faisait partie du fond d'écran.....
Un reboot a enlevé ce défaut.
 
- En utilisant le cable usb fourni, j'ai pu transiter des fichiers de mon PC à ma tablette !!! Suis-je le seul ?
Je croyais qu'il fallait un cable OTG et une appli spéciale...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 09:41:52  profilanswer
 

n°1296032
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2012 à 09:46:29  profilanswer
 

il m'arrive un truc chelou.. depuis quelques jours, ma N7 s’arrête à 32%.
 
Je recharge.. elle reste à 100% plusieurs heures sans prob.. puis la batterie commence à diminuer normalement .. puis à 32% . batterie low... et shutdown... :(


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1296038
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 09:54:13  profilanswer
 

mimichris a écrit :


OK, mais il faut être rooté, ma N7 n'y est pas et je ne pense pas le faire.
Le concepteur de "Nexus Media Importer" va modifier son application en 2013, quels seront les modifs, il ne m'a rien dit.


Ok il faut être rooté... ceci dit c'est une opération rapide, réversible et qui n'annule pas la garantie. Ça n'apporte que des avantages.
 
Stickmount est une appli gratuite contrairement à Nexus Media Importer.

n°1296043
Goodix33
Geekette
Posté le 14-12-2012 à 09:57:28  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c'est quand même un sacré boxon pour jouer mes copies de sauvegarde de blu-ray sur ma Nexus 7, pas compatible DTS, ni AC3. Des codecs à trouver, des trucs à installer, moults lecteurs différents à essayer... Pire que Windows !
 
je laisse tomber !
 
Je vais quand même pas devoir les racheter sur le Google Play ! :fou: :ange:
 


 
La mienne lit parfaitement le DTS et l'AC3 :)
Niveau player j'utilise BSPlayer Lite ou Dice Player
Pour DicePlayer il faut ajouter le pack de codec pour le DTS (fichier libffmpeg.so à mettre à la racine + case à cocher dans DicePlayer)
 

pimmousse a écrit :

Hello
- En utilisant le cable usb fourni, j'ai pu transiter des fichiers de mon PC à ma tablette !!! Suis-je le seul ?
Je croyais qu'il fallait un cable OTG et une appli spéciale...


 
Le cable OTG ne sert pas pour transferer des fichier entre la tablette et le PC, ça ça marche par défaut avec le cable fourni
Le cable OTG te servira à brancher un periphérique USB type clé USB, HDD externe... sur la tablette et à accéder au contenu de la clé sur la tablette
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1296052
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 14-12-2012 à 10:00:18  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Ok il faut être rooté... ceci dit c'est une opération rapide, réversible et qui n'annule pas la garantie. Ça n'apporte que des avantages.
 
Stickmount est une appli gratuite contrairement à Nexus Media Importer.


C'est sur que Stickmount est plus intéressant que Nexus Media importer.
Je n'ose pas la rooter, j'ai peur de ne pas réussir, ça arrive.....C'est assez compliqué.
j'ai un Galaxy S2 que je n'ai pas rooté pour les mêmes raisons.
Sur le forums il y en a qui on des problèmes de redémarrage après le rootage.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1296055
pimmousse
Posté le 14-12-2012 à 10:02:26  profilanswer
 


Goodix33 a écrit :


 
Le cable OTG ne sert pas pour transferer des fichier entre la tablette et le PC, ça ça marche par défaut avec le cable fourni
Le cable OTG te servira à brancher un periphérique USB type clé USB, HDD externe... sur la tablette et à accéder au contenu de la clé sur la tablette
 


 
ok, j'avais eu un doute en vous lisant donc j'ai été comme un fou quand ca a marché...

n°1296086
allokiesse
Posté le 14-12-2012 à 10:27:41  profilanswer
 

foul a écrit :

il m'arrive un truc chelou.. depuis quelques jours, ma N7 s’arrête à 32%.

 

Je recharge.. elle reste à 100% plusieurs heures sans prob.. puis la batterie commence à diminuer normalement .. puis à 32% . batterie low... et shutdown... :(

 

Ah ben j'ai exactement le même problème , si quelqu'un a une idée ...
 [:antoine81]

n°1296099
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 10:35:44  profilanswer
 

mimichris a écrit :


Je n'ose pas la rooter, j'ai peur de ne pas réussir, ça arrive.....C'est assez compliqué.
Sur le forums il y en a qui on des problèmes de redémarrage après le rootage.


J'ai utilisé ce kit pour rooter la mienne : http://www.wugfresh.com/nrt/
 
A part installer, cliquer et suivre ce qu'on te dit, il n'y a aucune difficulté, ça se fait tout seul.
 
Quant aux problèmes de redémarrage après avoir rooté, jamais entendu parlé... mais de toute façon tout est réversible...
 
Une fois rooté, à toi stickmount, adaway pour virer toutes les pubs, etc.

n°1296106
abnice
Posté le 14-12-2012 à 10:43:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai testé aussi mais quand tu as installé leurs drivers, impossible de connecter les différents appareils Android que tu as, il faut activer le débogage USB pour avoir accès aux fichiers avec l'explorateur windows...

 

Heureusement que les points de restauration système existent !!!

 

Avec le SGS la N7 et le N9000 tout fonctionne et ce tuto plus simple...

 

http://www.ibtimes.co.uk/articles/ [...] covery.htm

 

ou

 

http://genius-tips.com/how-to-root [...] n-nexus-7/
;)

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 14-12-2012 à 10:47:42
n°1296113
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 10:49:47  profilanswer
 

abnice a écrit :


J'ai testé aussi mais quand tu as installé leurs drivers, impossible de connecter les différents appareils Android que tu as, il faut activer le débogage USB pour avoir accès aux fichiers avec l'explorateur windows...


Possible... je ne sais pas, je suis sous linux et j'ai rooté quand j'ai eu l'occasion de trouver un ordi sous windows :o donc je n'ai rien branché d'autre par la suite pour pouvoir constater ça ;)

 

Enfin bon de toute façon en suivant les instructions d'un kit le root est très facile...


Message édité par Joshua74 le 14-12-2012 à 10:49:58
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 10:49:47  profilanswer
 

n°1296116
guigs23
Posté le 14-12-2012 à 10:51:02  profilanswer
 

Version 3G disponible à la FNAC!
 
https://twitter.com/FnacHighTech/st [...] 0716646400
 


Message édité par guigs23 le 14-12-2012 à 10:51:40

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1296119
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2012 à 10:52:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais si t'avais l'ecran qui clignotte sans arret j'pense que t'aurais été beaucoup moins philosophe.


tout est une question de notions :o l'écran qui clignote, non, personne n'a ça, encore moins "sans arrêt" :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1296145
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-12-2012 à 11:11:01  profilanswer
 

mimichris a écrit :


C'est sur que Stickmount est plus intéressant que Nexus Media importer.
Je n'ose pas la rooter, j'ai peur de ne pas réussir, ça arrive.....C'est assez compliqué.
j'ai un Galaxy S2 que je n'ai pas rooté pour les mêmes raisons.
Sur le forums il y en a qui on des problèmes de redémarrage après le rootage.


 
le GS2 est le téléphone le plus facile à rooter
 
et pour la Nexus 7 la partie la plus dure c'est installer adb le debugger
et il y a quasi aucune chance de la briquer, tout comme le GS2

n°1296186
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-12-2012 à 11:34:53  profilanswer
 

Le dock officiel se montre:
 
Vidéo unboxing:
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] jB37tdRE#!
 
Mine de rien s'ils vendent ça plus de 20€ du vol qualifié ...  
Parce que bon, un bout de plastique, 4 pins pour un connecteur, un µUSB et une prise jack 3.5mm, franchement y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard là.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1296215
skogkatt
Posté le 14-12-2012 à 11:57:03  profilanswer
 

Bastian a écrit :


tout est une question de notions :o l'écran qui clignote, non, personne n'a ça, encore moins "sans arrêt" :o


 
Toutes les 10 secondes en moyenne, on peut considérer ça comme "sans arret" non ?
 
Qd j'ai montré la tablette à mon père (il ne l'avait pas vue avant), j'ai mis google maps, luminosité min, et je l'ai posée sur la table sans y toucher : en moins d'une minute il a vu le scintillement.
 
Regarde la vidéo que j'ai posté plus haut, ça montre bien le problème.

n°1296220
vapi
Posté le 14-12-2012 à 12:01:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le dock officiel se montre:
 
Vidéo unboxing:
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] jB37tdRE#!
 
Mine de rien s'ils vendent ça plus de 20€ du vol qualifié ...  
Parce que bon, un bout de plastique, 4 pins pour un connecteur, un µUSB et une prise jack 3.5mm, franchement y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard là.


 
J'allais aussi poster le lien de la vidéo ; vu l'accompagnement musical fantasmagorique, le gars est au nirvana !
Concernant le luminosité aléatoire, ça dépend des moments. Parfois c'est très stable et parfois ça varie un peu du + au - au + avant de se stabiliser, soit un peu de délire en automatique. Ça n'est pas très gênant sur ma tablette puisque je ne l'avais pas remarqué.

n°1296247
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-12-2012 à 12:30:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Le dock officiel se montre:
 
Vidéo unboxing:
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] jB37tdRE#!
 
Mine de rien s'ils vendent ça plus de 20€ du vol qualifié ...  
Parce que bon, un bout de plastique, 4 pins pour un connecteur, un µUSB et une prise jack 3.5mm, franchement y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard là.


Je suis même prêt a aller jusqu’à 30€ s'il est vendu sur le shop d'Asus avant le 31/12 :D

n°1296266
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 12:45:48  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Je suis même prêt a aller jusqu’à 30€ s'il est vendu sur le shop d'Asus avant le 31/12 :D


+1 :D

n°1296314
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2012 à 13:32:08  profilanswer
 

+1:D


---------------
Topic ventes -
n°1296318
aurelyly
Posté le 14-12-2012 à 13:34:30  profilanswer
 

Toujours pas reçu ma housse  :(.

 

Par contre j'ai reçu celle de la n10

n°1296367
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-12-2012 à 14:06:45  profilanswer
 

A votre connaissance est-ce qu'il existe une application sous Android capable d'identifier toute seule les numéros de suivi des colis dans les mails ?  :??:  
 
Sur iOs, lorsque je recevais un mail m'indiquant un numéro de suivi, quel qu'il soit, iOs le transformait automatiquement en un lien sur lequel il suffisait de cliquer pour accéder automatiquement au suivi du colis...
 
Je trouvais cette fonctionnalité très pratique ! Apparemment iOs passait par un site tiers afin d'identifier le numéro et rediriger la requête vers le site du transporteur correspondant à la série de chiffres.


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1296382
shena
Posté le 14-12-2012 à 14:19:26  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

Toujours pas reçu ma housse  :(.
 
Par contre j'ai reçu celle de la n10


 
En fin de compte, tu gardes les deux alors ??
 
 

n°1296404
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 14-12-2012 à 14:30:35  profilanswer
 

Merci google  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je viens de rajoute le compte google de ma femme sur la N7, elle vient de perdre tous les évènements de son calendrier ... :pfff:  
Apparement, je ne suis pas le seul mais j'ai vu seulement quelques messages sur le forum google
 
Certains d'entre vous ont été touché par ce phénomène ?
J'ai essayé un soft pour récupérer les évènements mais ça n'a pas fonctionné.
 
Je pense que je peux me toucher pour que google restaure un calendrier  :sweat:  
 
Pensez à faire une sauvegarde du calendrier, même si nous ne sommes pas beaucoup à être victimes de ce bug, il vaut mieux prévenir, au cas ou ... :ange:


Message édité par tsunamijf le 14-12-2012 à 14:31:43

---------------
PSN : julien_fr38
n°1296459
aurelyly
Posté le 14-12-2012 à 15:17:51  profilanswer
 

shena a écrit :

 

En fin de compte, tu gardes les deux alors ??

 




Je crois. Je suis encore indécise. Mas j'attends quand même de recevoir la housse. Je verrais après

n°1296462
aurelyly
Posté le 14-12-2012 à 15:19:58  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :

A votre connaissance est-ce qu'il existe une application sous Android capable d'identifier toute seule les numéros de suivi des colis dans les mails ? :??:

 

Sur iOs, lorsque je recevais un mail m'indiquant un numéro de suivi, quel qu'il soit, iOs le transformait automatiquement en un lien sur lequel il suffisait de cliquer pour accéder automatiquement au suivi du colis...

 

Je trouvais cette fonctionnalité très pratique ! Apparemment iOs passait par un site tiers afin d'identifier le numéro et rediriger la requête vers le site du transporteur correspondant à la série de chiffres.


Moi jai reçu un mail de google me disant que mon colis était parti, avec dedans le numéro de suivi, je clique sur ce numéro et j'accède direct au site du suivi, ici chronopost.

n°1296481
gorillaz11
On the road...
Posté le 14-12-2012 à 15:39:34  profilanswer
 

aurelyly a écrit :


Moi jai reçu un mail de google me disant que mon colis était parti, avec dedans le numéro de suivi, je clique sur ce numéro et j'accède direct au site du suivi, ici chronopost.


 
Cela dépend des sites, lorsqu'ils font les choses bien, ils incluent le lien direct vers le suivi lorsque tu cliques sur le numéro, ce qui doit être le cas de ton colis.
 
Mais sur les sites qui ne le font pas, la reconnaissance était bien pratique afin d'éviter de copier l'adresse internet pour le suivi, de la coller dans chrome, de retourner dans les mails, de copier le numéro puis de retourner dans chrome pour le coller afin de pouvoir suivre son paquet (enfin !  :D ).
 
Peut-être que cette fonctionnalité sera incluse dans une prochaine version d'Android...


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1296486
fafarex
Posté le 14-12-2012 à 15:43:29  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :

 

Cela dépend des sites, lorsqu'ils font les choses bien, ils incluent le lien direct vers le suivi lorsque tu cliques sur le numéro, ce qui doit être le cas de ton colis.

 

Mais sur les sites qui ne le font pas, la reconnaissance était bien pratique afin d'éviter de copier l'adresse internet pour le suivi, de la coller dans chrome, de retourner dans les mails, de copier le numéro puis de retourner dans chrome pour le coller afin de pouvoir suivre son paquet (enfin ! :D ).

Peut-être que cette fonctionnalité sera incluse dans une prochaine version d'Android...

 

En même temps ton process est un peut foireux la.

 

Copie du numéro de suivi, clique sur l'URL et coller du numéro c'est déjà plus court.

n°1296625
Celos
Posté le 14-12-2012 à 18:06:53  profilanswer
 

Ceux qui ont commandé la fameuse housse avec élastique sur eBay, vous avez mis combien de temps a la recevoir ?

n°1296651
crimsonski​n
Posté le 14-12-2012 à 18:34:45  profilanswer
 

Celos a écrit :

Ceux qui ont commandé la fameuse housse avec élastique sur eBay, vous avez mis combien de temps a la recevoir ?


25 jours.  
 
En fait la housse arrive juste quand tu commences à avoir oublié que tu l'avais commandé...
Ce qui te fais une bonne surprise le jour ou elle arrive enfin!  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 14-12-2012 à 18:37:13
n°1296724
LEctrodz
Kate
Posté le 14-12-2012 à 19:42:42  profilanswer
 

[:drap]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°1296725
Mickets32
Posté le 14-12-2012 à 19:43:13  profilanswer
 

volcomnet a écrit :


 
Oui, c'est bien un GROS problème depuis la 4.2, répertorié chez Google :
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=39633
 
Ça gueule pas mal coté US... Entre ça et la perte de fluidité des dernières MAJ, espérons une 4.3 ou 5.x réussie.
 


Merci pour ta réponse ça me rassure un peu... Même si je suis surpris que ça ne gêne pas grand monde sur hfr!
J'espère que google va régler ce problème très vite car franchement ça là fou mal...

n°1296771
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 14-12-2012 à 20:48:09  profilanswer
 

vraiment tres sympa cette tablette. par contre, la loose de devoir faire les maj une a une : 4.1 -> 4.1.1 -> 4.2 -> 4.2.1
 
c'est pas possible d'avoir une combo ?
 
quand a google, livraison tres rapide ce jour de la nexus 7 16 go + housse apres une commande faite mercredi soir.
par contre, ca suit pas au niveau du tracking en temps reel.
on recoit la notif d expe le jour ou la tablette est livree.
quand a chrono, livre dans la bal avec une fausse signature en mon absence

Message cité 1 fois
Message édité par Ben Ji le 14-12-2012 à 21:01:35
n°1296777
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-12-2012 à 20:54:32  profilanswer
 

Mickets32 a écrit :


Merci pour ta réponse ça me rassure un peu... Même si je suis surpris que ça ne gêne pas grand monde sur hfr!
J'espère que google va régler ce problème très vite car franchement ça là fou mal...

 

Je ne risque pas de me plaindre
Je ne me sers pas du bluetooth sur la tablette :d

 

Après c'est sur que pour celui qui en a l'utilité c'est bien merdique :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1296783
ploumm
Posté le 14-12-2012 à 21:00:41  profilanswer
 

Celos a écrit :

Ceux qui ont commandé la fameuse housse avec élastique sur eBay, vous avez mis combien de temps a la recevoir ?


Celle d'amazon uk je l'ai reçu en 4 jours...

n°1296791
jouv
Posté le 14-12-2012 à 21:18:40  profilanswer
 

je l'ai en en 3 semaines

n°1296830
morb
Posté le 14-12-2012 à 22:20:31  profilanswer
 

Ben Ji a écrit :

vraiment tres sympa cette tablette. par contre, la loose de devoir faire les maj une a une : 4.1 -> 4.1.1 -> 4.2 -> 4.2.1

 

c'est pas possible d'avoir une combo ?

 

quand a google, livraison tres rapide ce jour de la nexus 7 16 go + housse apres une commande faite mercredi soir.
par contre, ca suit pas au niveau du tracking en temps reel.
on recoit la notif d expe le jour ou la tablette est livree.

quand a chrono, livre dans la bal avec une fausse signature en mon absence

 

Ou alors le préparateur de ta commande a oublié de remettre son scan sur le dock pour transférer son boulot du jour :D

n°1296870
Celos
Posté le 14-12-2012 à 23:13:30  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


25 jours.

 

En fait la housse arrive juste quand tu commences à avoir oublié que tu l'avais commandé...
Ce qui te fais une bonne surprise le jour ou elle arrive enfin!  :ouch:

 

Arf trop long...:(

 
ploumm a écrit :


Celle d'amazon uk je l'ai reçu en 4 jours...

 

C'est la même ? Tu as le lien ?

 
jouv a écrit :

je l'ai en en 3 semaines

 

Sur amazon ou eBay ?

n°1296881
ploumm
Posté le 14-12-2012 à 23:27:57  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Arf trop long...:(
 


 

Celos a écrit :


 
C'est la même ? Tu as le lien ?
 


 

Celos a écrit :


 
Sur amazon ou eBay ?


 
http://www.amazon.co.uk/Google-Sli [...] 239&sr=8-5
 
mais c'est plus cher.  
 
Ils ont augmenté le prix on dirait, c'était 12 livres la semaine dernière...

Message cité 1 fois
Message édité par ploumm le 14-12-2012 à 23:29:39
n°1296919
jouv
Posté le 15-12-2012 à 00:12:49  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Sur amazon ou eBay ?


Ebay  :jap:

n°1296940
aurelyly
Posté le 15-12-2012 à 00:43:38  profilanswer
 

Celos a écrit :

Ceux qui ont commandé la fameuse housse avec élastique sur eBay, vous avez mis combien de temps a la recevoir ?


Moi commandé sur eBay le 2.12 à 10€, pas encore reçu.

n°1296980
kalash nik​ov
Posté le 15-12-2012 à 07:19:50  profilanswer
 

pas encore ouvert la nexus , mais une question : au premier allumage , le soft ns demande de mettre a jour ou on peut rester en 4.1 ?
merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR