Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1295011
skogkatt
Posté le 13-12-2012 à 12:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emixam54 a écrit :


 
Idem, par contre je suis passé direct en 4.2 donc je ne peux pas dire si ça le faisait avant...  
En tout cas j'ai pas l'impression que ça le fasse sur celle des gens que je connais, ça sent le défaut matériel tout ça...


 
Je reviens un peu sur le sujet : Hier j'ai passé une heure sur la tablette dans les conditions suivantes :
pièce noire, lumière éteinte, luminosité réglée en manuel, au minimum. Bluetooth éteint, Wifi allumé, optimisation wifi désactivée.
 
Le phénomène de flickering se manifeste :
- de manière évidente dans google maps quand on scrolle la carte,
- au chargement des pages internet dans chrome : lorsqu'on affiche une page, les différents éléments de la page se chargent petit à petit et au bout d'une seconde la luminosité change. Une fois. On le remarque bien quand l'écran s'assombrit plutot qu'il ne s'éclaircit. ce n'est pas systématique si on fait retour et qu'on recharge la page ça ne se reproduit pas à tous les coups. Une fois chargée, la luminosité de la page ne change pas, mais si vous scrollez dans la page si elle est claire, aléatoirement on peut subir un nouvel assombrissement. Et 3/4 pages plus tard ça recommence.
- ça le fait aussi dans certaines applis : Allocine où les nuances de gris "baggotent", le monde, ou eurosport.
Je pense que ça le fait un peu partout au final mais qu'on le remarque mieux sur des pages à fond clair.
- Enfin dans les vidéos ça le fait : sur Youtube, du daily, du stream Gamekult ou un mp4 perso. On le remarque assez facilement lors d'un changement de plan (faut que le plan soit un minimum statique).
- et simplement sur la page du graphe de consommation de la batterie qd vous l'affichez en pleine page : la page s'affiche et au bout d'une demi seconde l'aire sous la courbe grise s'assombrit. On le voit dans cette zone (ça saute aux yeux) mais c'est toute la page qui est affectée en réalité.
 
Je disais plus haut que je pensais que c'était software. Mais je ne le pense plus : si c'était le cas tout le monde serait touché. Or je trouve que ça se remarque dans suffisament de conditions différentes pour que si tout le monde était touché on en parlerai beaucoup plus. (j'insiste ce defect est différent du bug de gestion du rétroéclairage en gestion auto, là je susi en "manuel" ). Mon ressenti c'est que c'est suffisament chiant, alors je ne vais pas attendre la prochaine MAJ android (qui à mon avis ne résoudra rien) et je fais un retour SAV. C'est mon 2eme après un pixel mort.
 
Si vous avez le même pb dites le, j'ai l'impression qu'on est que 2 ou 3 ici à en souffrir !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 12:00:35  profilanswer
 

n°1295023
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 13-12-2012 à 12:09:08  profilanswer
 

Pas testé le flickering par contre hier soir j'ai cru au retour SAV  :sweat:

 

Je balance un recherche d'une application sur le Play... screen off  [:yaisse4]
J'essaye de redémarer le bouzin, quedal...
Bon je m'énerve pas je laisse la machine faire son caprice 5 mn, mais je teste quand même si elle réagit au plug de la recharge, quedal...
Bon je patiente encore un peu, et la appui long, elle boot. Bon plus de peur que de mal...

 

Ce matin rebeloote, elle boot plus... j'étais à genre 20% dans la nuit en me couchant, je me suis dit qu'il a du avoir un leak à la con due a une appli, bah bingo. Batterie qui était à sec.

 

Elle ses humeurs cette (belle) tablette :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 13-12-2012 à 12:09:42
n°1295031
emixam54
Posté le 13-12-2012 à 12:16:44  profilanswer
 

skogkatt a écrit :

 

Je reviens un peu sur le sujet : Hier j'ai passé une heure sur la tablette dans les conditions suivantes :
pièce noire, lumière éteinte, luminosité réglée en manuel, au minimum. Bluetooth éteint, Wifi allumé, optimisation wifi désactivée.

 

Le phénomène de flickering se manifeste :
- de manière évidente dans google maps quand on scrolle la carte,
- au chargement des pages internet dans chrome : lorsqu'on affiche une page, les différents éléments de la page se chargent petit à petit et au bout d'une seconde la luminosité change. Une fois. On le remarque bien quand l'écran s'assombrit plutot qu'il ne s'éclaircit. ce n'est pas systématique si on fait retour et qu'on recharge la page ça ne se reproduit pas à tous les coups. Une fois chargée, la luminosité de la page ne change pas, mais si vous scrollez dans la page si elle est claire, aléatoirement on peut subir un nouvel assombrissement. Et 3/4 pages plus tard ça recommence.
- ça le fait aussi dans certaines applis : Allocine où les nuances de gris "baggotent", le monde, ou eurosport.
Je pense que ça le fait un peu partout au final mais qu'on le remarque mieux sur des pages à fond clair.
- Enfin dans les vidéos ça le fait : sur Youtube, du daily, du stream Gamekult ou un mp4 perso. On le remarque assez facilement lors d'un changement de plan (faut que le plan soit un minimum statique).
- et simplement sur la page du graphe de consommation de la batterie qd vous l'affichez en pleine page : la page s'affiche et au bout d'une demi seconde l'aire sous la courbe grise s'assombrit. On le voit dans cette zone (ça saute aux yeux) mais c'est toute la page qui est affectée en réalité.

 

Je disais plus haut que je pensais que c'était software. Mais je ne le pense plus : si c'était le cas tout le monde serait touché. Or je trouve que ça se remarque dans suffisament de conditions différentes pour que si tout le monde était touché on en parlerai beaucoup plus. (j'insiste ce defect est différent du bug de gestion du rétroéclairage en gestion auto, là je susi en "manuel" ). Mon ressenti c'est que c'est suffisament chiant, alors je ne vais pas attendre la prochaine MAJ android (qui à mon avis ne résoudra rien) et je fais un retour SAV. C'est mon 2eme après un pixel mort.

 

Si vous avez le même pb dites le, j'ai l'impression qu'on est que 2 ou 3 ici à en souffrir !  :pt1cable:

 

Oue c'est ce que je pensais. J'attend que Noël passe et je ferai un retour SAV. Dommage car à part ça je n'ai aucun soucis ! Quand je vois des écrans qui se décollent ou des écrans avec des pixels morts ça me fait un peu peur sur la suivante. Mais le scintillement est tellement chiant je n'ai pas le choix, ça donne limite le mal de mer !

 

A votre avis il vaut mieux que je traite avec la Fnac ou directement avec Google (ils prennent tout en charge ?) ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par emixam54 le 13-12-2012 à 12:18:06
n°1295034
Joshua74
Posté le 13-12-2012 à 12:17:22  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Bonjour à tous j'ai reçu mon cable OTG (USB), je l'ai connecté à la tablette avec une clef USB, rien du tout.  
Y a t'il une appli à installer pour que la clef soit reconnue? et comment peux t'on copier des fichiers de l'un à l'autre ??
Merci pour vos réponses


Voir le premier post :o :whistle:

Spoiler :

Si l'auteur du topic pouvait le tenir un peu à jour pour regrouper les infos/questions qui reviennent tout le temps...


Message édité par Joshua74 le 13-12-2012 à 12:57:48
n°1295118
skogkatt
Posté le 13-12-2012 à 13:49:41  profilanswer
 

Isandir a écrit :

Pas testé le flickering par contre hier soir j'ai cru au retour SAV  :sweat:  
 
Je balance un recherche d'une application sur le Play... screen off  [:yaisse4]  
J'essaye de redémarer le bouzin, quedal...
Bon je m'énerve pas je laisse la machine faire son caprice 5 mn, mais je teste quand même si elle réagit au plug de la recharge, quedal...
Bon je patiente encore un peu, et la appui long, elle boot. Bon plus de peur que de mal...
 
Ce matin rebeloote, elle boot plus... j'étais à genre 20% dans la nuit en me couchant, je me suis dit qu'il a du avoir un leak à la con due a une appli, bah bingo. Batterie qui était à sec.
 
Elle ses humeurs cette (belle) tablette :o
 


 
Pour le flickering pas besoin de faire un test spécifique. Si tu en souffres, tu t'en rendras compte de toi-même.
 

emixam54 a écrit :


 
Oue c'est ce que je pensais. J'attend que Noël passe et je ferai un retour SAV. Dommage car à part ça je n'ai aucun soucis ! Quand je vois des écrans qui se décollent ou des écrans avec des pixels morts ça me fait un peu peur sur la suivante. Mais le scintillement est tellement chiant je n'ai pas le choix, ça donne limite le mal de mer !
 
A votre avis il vaut mieux que je traite avec la Fnac ou directement avec Google (ils prennent tout en charge ?) ?
 


 
J'ai pris ma tablette à la Fnac (sans extension de garantie). J'ai fait mon 1er retour (pixel mort) sous 15 jours, ils m'ont fait un échange standard et m'ont re-proposé l'extension de garantie (que je n'ai pas prise (à 39€ c'est beaucoup je trouve, ça fait 15% du prix de la tablette). Bref, je la rapporte demain, du coup cette fois ils vont la garder et de la réparer. Avec l'extension de garantie ils l'auraient échangé d'office. Perso, je la ramène avant Noël, après il va y avoir masse de retours SAV, je veux éviter la file d'attente.
 
Je ne pense pas que l'on puisse faire appel à Google si on ne l'a pas achetée sur le Play Store, j'aurais plutot dit Asus. Enfin, je peux me tromper...
 
Et je confirme, le flickering est vraiment chiant, ça arrive aléatoirement du coup impossible de passer outre, tu ne peux pas l'oublier ni t'y habituer ce n'est pas permanent. ça se rapelle toujours à ton bon souvenir.

n°1295425
shena
Posté le 13-12-2012 à 17:36:34  profilanswer
 

J'ai, moi aussi des problèmes de flickering.
J'ai l'impression que ça arrive plus souvent dans le noir, ou très sombre, et avec le réglage de luminosité  en manuel.
Aujourd'hui en réglage auto et en plein jour, j'en ai très peu.
Intéressant toutefois de partager les expériences avec tout le monde...
 
Je confirme également que les chargeurs du N7 et du N10 sont interchangeables...
 
 

n°1295431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 17:39:41  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai qu'une connexion de 2 mégas et lorsque je vais sur YouTube à partir de ma tablette, je ne peux pas regarder les vidéos car il ne met pas en cache temporaire.

 

Sur PC comme sur iOS, je lance une vidéo et avant que ça "mouline", je mets sur pause afin que la vidéo continue de se charger et je relance la lecture lorsqu'il y a suffisamment de marge (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre).

 

Or sur ma Nexus 7, impossible. Si je mets pause, la vidéo ne se télécharge plus de Youtube. :/

 

Est ce un problème de ressources matérielles (manque de RAM ?).

 

Je sais que sur mon vieil iPod touch, je n'y arrive pas, à l'inverse, sur mon 4S, ça fonctionne.

 

Une idée ? Merci ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 18:50:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295434
guigs23
Posté le 13-12-2012 à 17:41:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Salut,  
 
J'ai qu'une connexion de 2 mégas et lorsque je vais sur YouTube à partir de ma tablette, je ne peux pas regarder les vidéos car il ne met pas en cache temporaire.  
 
Sur PC comme sur iOS, je lance une vidéo et avant que ça "mouline", je mets sur pause afin que la vidéo continue de se charger et je relance la lecture lorsqu'il y a suffisamment de marge (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre).
 
Or sur ma Nexus 7, impossible. Si je mets pause, la vidéo ne se télécharge plus de Youtube. :/  
 
Est ce un problème de ressources matérielles (manque de RAM ?).
 
Je sais que sur mon vieil iPod touche, je n'y arrive pas, à l'inverse, sur mon 4S, ça fonctionne.
 
Une idée ? Merci ! :)


 
Tu es chez Free?
 


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1295450
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 17:55:43  profilanswer
 

Non, Orange. Rien a voir avec mon FAI. :)
 
C'est juste que les vidéos YouTube ne se pré chargent pas alors que sur tout les autres supports, si je mets sur pause, ça continue de charger jusqu'au bout. Je peux donc lancer la lecture sans être gêné par la suite.  
 
C'est bien une histoire de cache. Mais c'est dommage que la Nexus n'en profite pas.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295457
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 13-12-2012 à 18:02:17  profilanswer
 

Je suis chez Orange et les vidéos Youtube se regardent sans problème, j'ai déjà regardé deux films complets (1h30) sans interruption.
Si le mets sur pause je peux reprendre sans problème particulier, la lecture reste fluide.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 18:02:17  profilanswer
 

n°1295458
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 18:03:37  profilanswer
 

D'accord mais quel est ton débit ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295498
DVNO
Posté le 13-12-2012 à 18:48:36  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Salut,  
 
J'ai qu'une connexion de 2 mégas et lorsque je vais sur YouTube à partir de ma tablette, je ne peux pas regarder les vidéos car il ne met pas en cache temporaire.  
 
Sur PC comme sur iOS, je lance une vidéo et avant que ça "mouline", je mets sur pause afin que la vidéo continue de se charger et je relance la lecture lorsqu'il y a suffisamment de marge (je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre).
 
Or sur ma Nexus 7, impossible. Si je mets pause, la vidéo ne se télécharge plus de Youtube. :/  
 
Est ce un problème de ressources matérielles (manque de RAM ?).
 
Je sais que sur mon vieil iPod touche, je n'y arrive pas, à l'inverse, sur mon 4S, ça fonctionne.
 
Une idée ? Merci ! :)


Cette fonction n'existe pas sur la Nexus 7. J'ai déjà lu sur XDA qu'il était possible d'installer l'apk de l'application Youtube du Google Nexus sur le N7 pour en profiter, mais je peux pas t'en dire plus, j'ai pas de N7 pour faire les tests. Cherche sur google les mots clés : nexus 7 youtube preload.

n°1295503
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 18:54:11  profilanswer
 

Ah bon ? C'est quand même débile que cette fonction ne soit pas présente .

 

Comment font les petites connexions ?

 

J'ai pour habitude de regarder mes vidéos en HQ ou HD et pour cela, je mets sur pause pour avoir la vidéo qui se précharge dans le cache et éviter du "buffering". Même sur iOS, ça fonctionne. C'est quand même spécial pour une tablette "made in Google" !

 

Merci de ta réponse en tout cas !


Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 18:56:20

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295515
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 19:01:04  profilanswer
 

Ah mais ce dont tu parles, c'est encore autre chose.  
 
Moi, je parle juste du cache sans avoir besoin d'activer quoique ce soit.
 
Tiens, est ce que quelqu'un qui a une connexion modeste et une Nexus 7 peut me dire si la barre de chargement continue de progresser alors que la vidéo est sur pause ? (Prendre une vidéo suffisamment longue, plusieurs dizaines de minutes).
 
Chez moi, elle progresse un peu et puis plus rien.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295661
damdi
Posté le 13-12-2012 à 20:46:47  profilanswer
 

Qu'est ce que vous appelez le flickering au juste ? C'est le scintillement de l'écran ? :/
 
Si c'est de ça que vous parlez je crois bien que ma nexus (version 32gb, achetée ce matin) en est atteinte elle aussi, c'est hyper gênant lors de la lecture d'un pdf.  
 
Ceux qui ont eu un échange, le problème est réglé maintenant ? :o
 
 
EDDIT : Est-ce dû au lecteur Adobe Reader ?

Message cité 1 fois
Message édité par damdi le 13-12-2012 à 20:53:35
n°1295664
vapi
Posté le 13-12-2012 à 20:49:38  profilanswer
 

emixam54 a écrit :


 
Oue c'est ce que je pensais. J'attend que Noël passe et je ferai un retour SAV. Dommage car à part ça je n'ai aucun soucis ! Quand je vois des écrans qui se décollent ou des écrans avec des pixels morts ça me fait un peu peur sur la suivante. Mais le scintillement est tellement chiant je n'ai pas le choix, ça donne limite le mal de mer !
 
A votre avis il vaut mieux que je traite avec la Fnac ou directement avec Google (ils prennent tout en charge ?) ?
 


 
Moi aussi (Nexus 7), j'ai ces fluctuations de luminosité récentes.
Je ne m'en fais pas trop car ça doit être un problème logiciel, étant donné que j'ai un appareil qui n'a eu aucun des autres soucis mentionnés depuis la naissance de ce topic sur la Nexus.

n°1295683
jeufman28
Posté le 13-12-2012 à 21:06:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ah mais ce dont tu parles, c'est encore autre chose.  
 
Moi, je parle juste du cache sans avoir besoin d'activer quoique ce soit.
 
Tiens, est ce que quelqu'un qui a une connexion modeste et une Nexus 7 peut me dire si la barre de chargement continue de progresser alors que la vidéo est sur pause ? (Prendre une vidéo suffisamment longue, plusieurs dizaines de minutes).
 
Chez moi, elle progresse un peu et puis plus rien.
 


 
Pareil sur N7 et meme sur PC ... (j'ai du 17 Mbits ...Free)

n°1295698
vapi
Posté le 13-12-2012 à 21:20:20  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


 
Pareil sur N7 et meme sur PC ... (j'ai du 17 Mbits ...Free)


 
pareil sur PC (ça s'arrête) avec numéricable

n°1295705
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 21:29:27  profilanswer
 

Merci.

 

Je sais que sous Windows, j'avais eu cette absence de mise en cache. Une réinstallation de Flash a résolu le soucis.

 

Bon bah on fera avec ! :)


Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 21:29:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295717
skogkatt
Posté le 13-12-2012 à 21:38:14  profilanswer
 

damdi a écrit :

Qu'est ce que vous appelez le flickering au juste ? C'est le scintillement de l'écran ? :/
 
Si c'est de ça que vous parlez je crois bien que ma nexus (version 32gb, achetée ce matin) en est atteinte elle aussi, c'est hyper gênant lors de la lecture d'un pdf.  
 
Ceux qui ont eu un échange, le problème est réglé maintenant ? :o
 
 
EDDIT : Est-ce dû au lecteur Adobe Reader ?


 
Oui il s'agit de scintillement de l'écran. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit à cause d'Adobe.
 

vapi a écrit :


 
Moi aussi (Nexus 7), j'ai ces fluctuations de luminosité récentes.
Je ne m'en fais pas trop car ça doit être un problème logiciel, étant donné que j'ai un appareil qui n'a eu aucun des autres soucis mentionnés depuis la naissance de ce topic sur la Nexus.


 
C'est intéressant ce que tu dis. Tu subis ce flickering depuis quand ? ESt-ce que cela coïncide avec le passage de 4.1.x vers 4.2 ?
J'étais resté 1 semaine sur 4.1 et je ne me souviens pas avoir remarqué le pb à ce moment là. Je crois qu'il est apparu simultanément ou peu après mon passage sur 4.2.
 
Enfin franchement si c'était vraiment logiciel, tout le monde l'aurait et les retours sur ce sujet seraient bien plus importants ! Si tel était le cas, je ne comprends pas que ça ne gêne pas plus de monde ! On en parle à peine sur le net français, et perso je le subis en permanence quelque soit l'appli. En fait, même sur Google maps, il n'y a même pas besoin de scroller pour le provoquer. on pose la tablette sur la table et on attend. Toutes les 5/6 secondes, la luminosité varie (en réglage manuel). C'est déprimant... [:aka44:2]
 
Je n'aurai pas de meilleure illustration :
http://www.youtube.com/watch?v=VfgUmb4sOyY


Message édité par skogkatt le 13-12-2012 à 21:46:17
n°1295725
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2012 à 21:50:09  profilanswer
 

J'commence un peu à flipper en lisant ce topik.

 

La première que j'ai eu est morte a cause d'un probleme au niveau du port USB. Impossible de la recharger.

 

Elle avait également l'ecran légèrement décollé sur la gauche.

 

Mais là je vais recevoir ma nouvelle N7 demain et j'ai quand même super peur.

 

Quand on voit le nombre de problemes de finition ca fait un peu roulette russe.

 

Entre les pixels morts, le flickering, les fuites de lumière, l'ecran décollé, les problèmes de batteries ... pfiooouh.

 

etonnant que les médias n'en parlent pas plus. c'est bien joli de sortir une tablette pas cher mais si y'en a une sur 3 de correctement finie c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Autant prendre un IPAD mini payé plus cher mais bien fini.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2012 à 21:50:57
n°1295734
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2012 à 21:59:38  profilanswer
 

J'ai mon écran très légèrement décollé à gauche et j'en fait pas toute une histoire
Rien de grave et ça ne gêne en rien son fonctionnement et je veux pas l'envoyer en sav pour ça
Surtout pour en retrouver une qui peut être pire en retour :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1295744
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 22:07:09  profilanswer
 

Non mais faut faire la différence entre le vrai défaut matériel et le détail saugrenu de finition quasi imperceptible sauf pour le forumeur maniaco-compulsif ! :D
 
Bon, je dis pas, sur un produit très haut de gamme, on ne tolère aucun défaut ou bizarreries mais là, on parle d'un produit entrée de gamme ou presque.
 
Le seuil de tolérance doit être plus élevé.
 
La mienne grince sur le coin supérieur gauche, ce bruit m'a rendu furax, quelques jours après le déballage mais maintenant, je m'en fiche, ça fait parti d'elle, de sa personnalité.  
 
Sinon, j'adore caresser son cul et son dos, pas vous ?  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295813
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-12-2012 à 23:10:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Non mais faut faire la différence entre le vrai défaut matériel et le détail saugrenu de finition quasi imperceptible sauf pour le forumeur maniaco-compulsif ! :D
 
Bon, je dis pas, sur un produit très haut de gamme, on ne tolère aucun défaut ou bizarreries mais là, on parle d'un produit entrée de gamme ou presque.
 
Le seuil de tolérance doit être plus élevé.
 
La mienne grince sur le coin supérieur gauche, ce bruit m'a rendu furax, quelques jours après le déballage mais maintenant, je m'en fiche, ça fait parti d'elle, de sa personnalité.  
 
Sinon, j'adore caresser son cul et son dos, pas vous ?  
 


 
Ouais si t'avais l'ecran qui clignotte sans arret j'pense que t'aurais été beaucoup moins philosophe.

n°1295818
Mickets32
Posté le 13-12-2012 à 23:15:38  profilanswer
 

Bonjour
Je suis sous jelly bean 4.2.1 et j'ai un gros problème de bluetooth...
Que ce soit avec google music, ou bien un lecteur de podcast, lorsque ma nexus 7 est appareillée avec mon enceinte Bose soundlink, le son est haché, saccadé, de manière continue.
Est ce un problème répertorié ? Y a t il un correctif a appliquer ? Merci d'avance

n°1295824
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-12-2012 à 23:31:46  profilanswer
 

Je m'ajoute à la liste des victimes de flickering.
Je suppose aussi que c'est lié à la maj 4.2.1 car je n'avais rien noté en 4.1


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1295827
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-12-2012 à 23:36:54  profilanswer
 

c'est quand même un sacré boxon pour jouer mes copies de sauvegarde de blu-ray sur ma Nexus 7, pas compatible DTS, ni AC3. Des codecs à trouver, des trucs à installer, moults lecteurs différents à essayer... Pire que Windows !

 

je laisse tomber !

 

Je vais quand même pas devoir les racheter sur le Google Play ! :fou: :ange:

 

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-12-2012 à 23:37:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1295828
volcomnet
Posté le 13-12-2012 à 23:37:51  profilanswer
 

Mickets32 a écrit :

Bonjour
Je suis sous jelly bean 4.2.1 et j'ai un gros problème de bluetooth...
Que ce soit avec google music, ou bien un lecteur de podcast, lorsque ma nexus 7 est appareillée avec mon enceinte Bose soundlink, le son est haché, saccadé, de manière continue.
Est ce un problème répertorié ? Y a t il un correctif a appliquer ? Merci d'avance

 

Oui, c'est bien un GROS problème depuis la 4.2, répertorié chez Google :
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=39633

 

Ça gueule pas mal coté US... Entre ça et la perte de fluidité des dernières MAJ, espérons une 4.3 ou 5.x réussie.

 

n°1295831
snatt1
Posté le 13-12-2012 à 23:41:28  profilanswer
 

J'ai essayé de scroller la carte sur Maps avec la luminosité en minimum, ça varie un peu, mais rien de perceptible si on se concentre pas dessus...

n°1295864
gargouille​11
Posté le 14-12-2012 à 00:32:56  profilanswer
 

volcomnet a écrit :


 
Oui, c'est bien un GROS problème depuis la 4.2, répertorié chez Google :
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=39633
 
Ça gueule pas mal coté US... Entre ça et la perte de fluidité des dernières MAJ, espérons une 4.3 ou 5.x réussie.
 


Les possesseurs de nexus me semblent être les "cobayes" de google. Vous êtes les premiers servis en matière de mise à jour... mais vous le payez... au prix fort, on dirait
 

n°1295868
Daemam
Posté le 14-12-2012 à 00:39:33  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Je m'ajoute à la liste des victimes de flickering.
Je suppose aussi que c'est lié à la maj 4.2.1 car je n'avais rien noté en 4.1


Rien vu d'anormal jusqu'à présent (4.1.2)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1295888
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-12-2012 à 01:25:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c'est quand même un sacré boxon pour jouer mes copies de sauvegarde de blu-ray sur ma Nexus 7, pas compatible DTS, ni AC3. Des codecs à trouver, des trucs à installer, moults lecteurs différents à essayer... Pire que Windows !
 
je laisse tomber !
 
Je vais quand même pas devoir les racheter sur le Google Play ! :fou: :ange:
 


 
La N7 est compatible DTS, AC3, ...
Le bon player il te faut trouver :D


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1295893
aurelyly
Posté le 14-12-2012 à 01:57:32  profilanswer
 

Aucun problème de luminosité sur ma n7, a part la luminosité auto que je trouve trop sombre.

n°1295917
managerre1​7
Posté le 14-12-2012 à 07:06:47  profilanswer
 

Je reviens sur le cable OTG avez vous une autre alternative à Nexus Média importer ( qui est très bien mais un peu bridé des entournures ) ???

n°1295921
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 07:14:45  profilanswer
 

Stickmount. Excellente appli gratuite, il faut être rooté.

n°1295970
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 14-12-2012 à 08:49:20  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Je reviens sur le cable OTG avez vous une autre alternative à Nexus Média importer ( qui est très bien mais un peu bridé des entournures ) ???


 
Il ne semble pas y avoir d'autre alternative à cette application, dommage !


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1295978
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 14-12-2012 à 09:01:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

D'accord mais quel est ton débit ?


 
5.5 Mbits/s en WiFi.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1295982
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 14-12-2012 à 09:06:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ah mais ce dont tu parles, c'est encore autre chose.

 

Moi, je parle juste du cache sans avoir besoin d'activer quoique ce soit.

 

Tiens, est ce que quelqu'un qui a une connexion modeste et une Nexus 7 peut me dire si la barre de chargement continue de progresser alors que la vidéo est sur pause ? (Prendre une vidéo suffisamment longue, plusieurs dizaines de minutes).

 

Chez moi, elle progresse un peu et puis plus rien.

 



Chez moi, avec une vidéo de 9mn, la barre progresse de 1mn30 après chaque pause puis s'arrête, mais ça ne change pas pour autant la très bonne fluidité des vidéos.

 

J'ai essayé la même vidéo sur mon PC portable, dès qu'on est sur pause, la barre de chargement s'arrête à chaque fois, donc pour moi sur la N7 il n'y a pas d'anomalie.


Message édité par mimichris le 14-12-2012 à 09:15:58

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1295998
Joshua74
Posté le 14-12-2012 à 09:25:34  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Stickmount. Excellente appli gratuite, il faut être rooté.

 
mimichris a écrit :

 

Il ne semble pas y avoir d'autre alternative à cette application, dommage !


Ben si... Enfin non tu as raison, Stickmount n'est pas limitée à la lecture comme Nexus Media Importer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 14-12-2012 à 09:29:40
n°1296014
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 14-12-2012 à 09:37:18  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Ben si... Enfin non tu as raison, Stickmount n'est pas limitée à la lecture comme Nexus Media Importer :o


 
OK, mais il faut être rooté, ma N7 n'y est pas et je ne pense pas le faire.
Le concepteur de "Nexus Media Importer" va modifier son application en 2013, quels seront les modifs, il ne m'a rien dit.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1296025
pimmousse
Posté le 14-12-2012 à 09:41:52  profilanswer
 

Hello
J'ai acheté ma N7 hier à Amsterdam, version 32 Go.
1er retour :
- vitesse impressionnante ! notamment sur le play store avec qui les applis s'installent vraiment vite..  
- excellente sensibilité wifi : j'ai pou capter des réseaux que mon HTC Sensation et le PC ne trouvaient pas.
- suis en 4.1 et je pense y rester, au vue de vos commentaires moyens sur la 4.2
 
- 1er bug observé : j'ai voulu faire glisser le racourci Talk du dossier applis google en bas à gauche sur le "Bureau". L'icone Talk s'affiche mais ne réagit mais ne réagit pas quand on clique dessus. La tablette agit comme si l'icone faisait partie du fond d'écran.....
Un reboot a enlevé ce défaut.
 
- En utilisant le cable usb fourni, j'ai pu transiter des fichiers de mon PC à ma tablette !!! Suis-je le seul ?
Je croyais qu'il fallait un cable OTG et une appli spéciale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR