Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1264113
Daemam
Posté le 20-11-2012 à 12:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vraiment dommage tous ces problèmes en 4.2 :/
 
Je vais rester en 4.1.2 et coller fotakill.apk sur la N7 histoire de ne plus être emm**** par la maj OTA.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 12:58:57  profilanswer
 

n°1264116
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2012 à 13:02:17  profilanswer
 

Je confirme que même si les améliorations apportées sont sympas il y a quelques soucis, je ne tiens péniblement plus qu'une journée avec mon GN, sans compter les quelques ralentissements que je rencontre sur le GN et la N7, vivement la 4.2.1
 
Pour en revenir aux claviers, j'ai trouvé ça:
http://www.amazon.fr/Keysonic-KSK- [...] 680&sr=1-1 qui n'a pas l'air dégueu, un clavier de taille 'standard--' avec trackball intégré
et ça http://www.amazon.fr/sans-fil-Eleg [...] 886&sr=1-2 nettement plus petit mais j'ai quelques doutes quant au confort la dessus même si les tests et avis que j'ai croisé ont l'air positifs.
Je vais en tenter un des deux je pense...


Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 13:03:08
n°1264125
Insanity13​649
Posté le 20-11-2012 à 13:10:39  profilanswer
 

Les gens qui ont des problèmes en 4.2, vous êtes passé par l'OTA?
 
Perso, j'ai fait ça propre, j'ai tout wipe et installé la nouvelle factory image 4.2 complète dispo directe chez Google et j'ai pas un seul problème (à part le flickering de l'écran des fois, mais ça on a déja dit que c'était un problème du kernel stock).

n°1264134
jackie-85
What else !
Posté le 20-11-2012 à 13:19:10  profilanswer
 

moi perso , je tenterai le keysonic que l'autre "truc" Zoidberg :)


---------------
mes ventes
n°1264271
brisssou
8-/
Posté le 20-11-2012 à 14:37:13  profilanswer
 

marrant j'ai pas de soucis....


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1264307
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-11-2012 à 15:02:25  profilanswer
 

Hum... J'ai le cote droit de l'écran qui se décolle... Bon ce n'est pas très gênant mais est-ce que la garantie asus couvre ce type de problème ? Car si ça s'étend c'est direction SAV.

 

Bizarre quand même qu'il y ait un tel problème de qualité ! J'ai vérifié sur la boite j'ai un modèle de septembre, donc même les modèles C90 sont touchés.


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1264645
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2012 à 17:48:41  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Je vais encore me donner quelques jours/semaines d'utilisation nomade pour décider si je le garde ou pas.
 


 
Alors suite du feedback.
 
En ce qui concerne l'autonomie, j'ai rechargé hier et n'ai pas vraiment testé mais ça ne semble pas vraiment un problème.
Je trouve l'écran vraiment beau et fin.
L'interface et la customisation de l'écran de veille ou des menus est très agréable.
Je suis conquis par le format (et le poids), en tout cas par rapport au 10" de l'Ipad.
 
Ce qui me frustre pour l'instant :
 
- toujours les saccades en scrolling
- l'utilisation du clavier est toujours problématique, bonjour les coquilles...
- la latence pour le passage entre mode portrait et paysage est vraiment pénible. Peut-être est-ce un paramétrage voulu pour éviter les fausses manoeuvres ?
- le transfert en USB est lent, avez-vous le même soucis (et moi qui me plaignais des transferts via Itunes) ?
- les notifications en haut à gauche, parfois utiles mais souvent dispensables (installation d'une app, etc.)
- pour l'instant, je n'ai pas trouvé de housse comparable à la smart cover qui soit :
          - fine et légère
          - qui ne recouvre pas l'arrière
          - qui permette de poser la tablette verticalement pour regarder des videos
 
Je pense que je vais retourner voir l'Ipad Mini en magasin pour la prise en main et le format et ça se pourrait que je switche assez vite...
 
 

n°1264713
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 20-11-2012 à 18:12:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles les saccades en scrolling ?
Pour moi, le transfert en USB est plus que correct, 1mn 07s pour transférer un film de 700Mo, pas de problème.
C'est vrai que la rotation est parfois hésitante mais peut être que ça vient d'Android, car sur mon Galaxy S2 c'est pareil.
Pour le reste tout va bien.
ne faites pas de comparaison avec un Ipad c'est idiot, ce n'est pas du tout la même gamme de prix, un Ipad mini de 32 Go coûte quand même 190€ de plus que le Nexus 7 32 Go, ce n'est pas rien et tout devrait ou doit être parfais et je ne crois pas que ce soit le cas, donc vive la Nexus 7 !

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 20-11-2012 à 18:18:41

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1264719
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-11-2012 à 18:16:05  profilanswer
 

pas de saccade en scrolling non plus
pour le reste, changer d'appareil juste pasque la smart cover apple est mieux et que sur l'ipad mini les notifications sont moins présentes, c'est un peu du gag :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1264729
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2012 à 18:20:56  profilanswer
 

Surtout que les notifications sont desactivables par application ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 18:22:01
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 18:20:56  profilanswer
 

n°1264749
aurelyly
Posté le 20-11-2012 à 18:31:22  profilanswer
 

Et voilà, l'impatience à eu raison de moi, me voilà détentrice d'une N7

n°1264762
Barbatruc8​5
Posté le 20-11-2012 à 18:39:24  profilanswer
 

:sol:  ta fille pourra dire merci au pere noel  :D

n°1264763
MathieuT
Posté le 20-11-2012 à 18:39:25  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Surtout que les notifications sont desactivables par application ;)

 

Pas toutes malheureusement, et il a raison quand t'as une chier d'applications sur la bête, recevoir des notifications d'installation réussie (à ne pas confondre avec les notification de mise à jour disponible qui sont désactivable) à chaque mise à jour ça devient vite chiant, aberrant que Google n'ai pas pensé à mettre en place une option pour les activer ou non.

 

D'ailleurs Google aurait même du penser à une option (façon iOS) dans les paramètres pour gérer toute les notifications d'un coup au lieu de devoir faire ça application par application.

 

@Bastian : les goûts et les couleurs comme on dit, d'ailleurs moi qui suis d'habitude un fervent anti Apple, j'avoue que l'ipad mini me tente bien, il aurait eu un A6X (voir même juste l'A5X ou un A6) et un écran rétina j'aurai surement sauté dessus, pour le moment ses specs ne justifie pas son prix surtout comparé à la nexus 7. On va attendre 6 mois car je ne doute pas qu'Apple va vite sortir une version à jour et j'ai envi de voir les autres proc ARM basé sur l'A15.

Message cité 2 fois
Message édité par MathieuT le 20-11-2012 à 18:41:34
n°1264768
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-11-2012 à 18:41:37  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


 
Pas toutes malheureusement, et il a raison quand t'as une chier d'applications sur la bête, recevoir des notifications d'installation réussie (à ne pas confondre avec les notification de mise à jour disponible qui sont désactivable) à chaque mise à jour ça devient vite chiant, aberrant que Google n'ai pas pensé à mettre en place une option pour les activer ou non.
 
D'ailleurs Google aurait même du penser à une option (façon iOS) dans les paramètres pour gérer toute les notifications d'un coup au lieu de devoir faire ça application par application.
 
@Bastian : les goûts et les couleurs comme on dit, d'ailleurs moi qui suis d'habitude un fervent anti Apple, j'avoue que l'ipad mini me tente bien, il aurait eu un A6X et un écran rétina j'aurai surement sauté dessus. On va attendre 6 mois car je ne doute pas qu'Apple va vite sortir une version à jour.


ah mais moi aussi :o j'ai meme défendu bien des fois l'ipad mini dans cette forteresse pro google qu'est ce topic :D
mais changer d'appareil pour profiter de la smart cover apple (je résume à peine ses propos), pour un appareil presque au double du prix, c'est cocace ::o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1264836
aurelyly
Posté le 20-11-2012 à 19:25:03  profilanswer
 

Barbatruc85 a écrit :

:sol:  ta fille pourra dire merci au pere noel  :D


pour le moment elle est pour moi  :whistle:

n°1264854
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2012 à 19:44:14  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

Pas toutes malheureusement, et il a raison quand t'as une chier d'applications sur la bête, recevoir des notifications d'installation réussie (à ne pas confondre avec les notification de mise à jour disponible qui sont désactivable) à chaque mise à jour ça devient vite chiant, aberrant que Google n'ai pas pensé à mettre en place une option pour les activer ou non.


Ben heu... Si en fait, t'as essayé au moins ? Je viens de tester, j'ai désactivé les notifications du play store, j'ai installé une application et à la fin de l'installation je n'avais pas de notification.

MathieuT a écrit :

D'ailleurs Google aurait même du penser à une option (façon iOS) dans les paramètres pour gérer toute les notifications d'un coup au lieu de devoir faire ça application par application.


Je trouve ça inutile, tu t'imagines ne plus avoir de trace des appels, des mails, des sms,... Les notifications sur ios ne sont pas les mêmes, tu peux peut être t'en passer, sur Android c'est plus dur.
D'ailleurs tu peux accéder aux options directement depuis la notification, c'est pas bien compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 19:45:46
n°1264923
Daemam
Posté le 20-11-2012 à 20:26:50  profilanswer
 

aurelyly a écrit :


pour le moment elle est pour moi  :whistle:


Ta fille en aura une quand elle sera solvable, non mais :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1264946
aurelyly
Posté le 20-11-2012 à 20:39:08  profilanswer
 

Dire que son père (séparé) en a payer les 3 quarts  :whistle: , lui qui voulait lui prendre l'ipad 2.

n°1264958
Daemam
Posté le 20-11-2012 à 20:50:17  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

Dire que son père (séparé) en a payer les 3 quarts  :whistle: , lui qui voulait lui prendre l'ipad 2.


Fallait dire que t'achetais l'iPad 2, t'auras largement eu ta Nexus 7 avec les 3/4 :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1264962
MathieuT
Posté le 20-11-2012 à 20:51:43  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Ben heu... Si en fait, t'as essayé au moins ? Je viens de tester, j'ai désactivé les notifications du play store, j'ai installé une application et à la fin de l'installation je n'avais pas de notification.

 

J'ai les notif désactiver depuis le debut dans le play store, et j'ai toujours les messages me disant que l'installation à réussie, y a que ceux m'annoncant les mises a jour dispo qui ont disparu.

 

D'ailleurs dans les paramètres il est bien écrit :

 
Citation :

"M'avertir des mises à jour disponibles pour les applications ou les jeux que j'ai téléchargés"

 

ca ne parle pas de la notification d'installation réussie.

 
zoidberg a écrit :


Je trouve ça inutile, tu t'imagines ne plus avoir de trace des appels, des mails, des sms,... Les notifications sur ios ne sont pas les mêmes, tu peux peut être t'en passer, sur Android c'est plus dur.
D'ailleurs tu peux accéder aux options directement depuis la notification, c'est pas bien compliqué.

 

Je parlais pas de toute desactiver d'un coup, mais de centraliser l'activation/desactivation des notifs au même endroit plutot que d'avoir a demarrer chaque applis.

Message cité 2 fois
Message édité par MathieuT le 20-11-2012 à 20:54:24
n°1264964
aurelyly
Posté le 20-11-2012 à 20:53:18  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Fallait dire que t'achetais l'iPad 2, t'auras largement eu ta Nexus 7 avec les 3/4 :D


En fait au départ, il voulait payer l'ipad 2 en entier, mais je lui ai dit que je préférais android, il m'a filer 150, j'aurais ptre du me taire. :whistle:

n°1264977
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-11-2012 à 21:02:24  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


 
J'ai les notif désactiver depuis le debut dans le play store, et j'ai toujours les messages me disant que l'installation à réussie, y a que ceux m'annoncant les mises a jour dispo qui ont disparu.
 
D'ailleurs dans les paramètres il est bien écrit :
 

Citation :

"M'avertir des mises à jour disponibles pour les applications ou les jeux que j'ai téléchargés"


 
ca ne parle pas de la notification d'installation réussie.
 


 

MathieuT a écrit :


 
Je parlais pas de toute desactiver d'un coup, mais de centraliser l'activation/desactivation des notifs au même endroit plutot que d'avoir a demarrer chaque applis.


 
C'est vrai que ce sont des "problèmes" vraiment graves.  :sleep:  
J'veux dire ca t'empeche de dormir d'avoir une icone qui apparait et que tu peux virer en 1 seconde ?
 
Autant Android a des lacunes sur certains points autant là celle là c'est la première fois qu'on me la fait.
 
En fait tu vroudrait un systeme sous android mais qui fonctionne exactement comme iOS  c'est ca ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2012 à 21:04:19
n°1264990
MathieuT
Posté le 20-11-2012 à 21:13:06  profilanswer
 

C'est parce que c'est Android by Google que ça ne doit pas être intuitif, ergonomique, ni avoir une expérience utilisateur optimisé, sinon autant juste foutre un système unix basique en mode console sur tout les terminaux, je ne trouve pas ça moins important que l'ajout de photosphere (par exemple) dont je me fou royalement avec la 4.2
 
@en dessous: en tout cas l'OS qui ne permet de desactiver ses propres notif n'est pas ergo ni optimisé lui  :o


Message édité par MathieuT le 20-11-2012 à 21:36:08
n°1264998
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-11-2012 à 21:25:02  profilanswer
 

C'est sur que l'Os qui te prévient que l'appli est bien installé c'est pas super intuitif. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1265021
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-11-2012 à 21:41:59  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

 

J'ai les notif désactiver depuis le debut dans le play store, et j'ai toujours les messages me disant que l'installation à réussie, y a que ceux m'annoncant les mises a jour dispo qui ont disparu.

 

D'ailleurs dans les paramètres il est bien écrit :

 
Citation :

"M'avertir des mises à jour disponibles pour les applications ou les jeux que j'ai téléchargés"

 

ca ne parle pas de la notification d'installation réussie.

 


 
MathieuT a écrit :

 

Je parlais pas de toute desactiver d'un coup, mais de centraliser l'activation/desactivation des notifs au même endroit plutot que d'avoir a demarrer chaque applis.


C'est pas dans l'application mais dans paramètres/applications/Google play store/afficher notifications, tu peux paramétrer toutes les notifications a partir de la :D
Ou alors un long clic sur la notification a supprimer puis information sur l'application.
Ici c'est le système qui bloque les notifs, ça écrase les éventuels paramétrages d'une application.


Message édité par zoidberg le 20-11-2012 à 21:43:25
n°1265034
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-11-2012 à 21:55:12  profilanswer
 

mimichris a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles les saccades en scrolling ?
Pour moi, le transfert en USB est plus que correct, 1mn 07s pour transférer un film de 700Mo, pas de problème.
C'est vrai que la rotation est parfois hésitante mais peut être que ça vient d'Android, car sur mon Galaxy S2 c'est pareil.
Pour le reste tout va bien.
ne faites pas de comparaison avec un Ipad c'est idiot, ce n'est pas du tout la même gamme de prix, un Ipad mini de 32 Go coûte quand même 190€ de plus que le Nexus 7 32 Go, ce n'est pas rien et tout devrait ou doit être parfais et je ne crois pas que ce soit le cas, donc vive la Nexus 7 !


 
Bizarre cette histoire de transfert USB, c'était bien plus long la dernière fois que j'ai testé (avec le cable d'origine).

n°1265041
aurelyly
Posté le 20-11-2012 à 22:02:56  profilanswer
 

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée, y a t'il moyen de synchroniser les données appli/jeux entre tel et tablette.
Mon tel est rooté, pas la tablette.

n°1265044
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-11-2012 à 22:04:52  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est sur que l'Os qui te prévient que l'appli est bien installé c'est pas super intuitif. :o

 

Nan mais c'est juste que c'est pas "comme iOS" en fait.

 

C'est assez marrant j'ai aussi des personnes autour de moi qui sont passée de iOS a Android et ils sont tout perdus les pauvres.

 

La première réaction c'est "c'est pas intuitif, y'a trop d'options, Android c'est de la merde."
Ils recherchent immédiatement ce qu'ils avaient sous iOS au lieu de comprendre ce qu'Android leur propose.
Réaction immédiate : Android = Caca.

 

En général suffit de leur laisser 1 ou 2 mois pour qu'ils prennent leurs marques les pauvres///  [:xla]
C'est humain.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2012 à 22:06:37
n°1265049
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-11-2012 à 22:08:32  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est sur que l'Os qui te prévient que l'appli est bien installé c'est pas super intuitif. :o

 

Bah c'est clair que la transparence d'Android comparé à l'opacité crétine des systemes Ios et osX ca change.

 

En gros tu sais ce que fais ton terminal, ça bouleverse un peu au départ.

 

Avoir accès à la matrice c'est pas à la portée de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2012 à 22:09:35
n°1265051
jackie-85
What else !
Posté le 20-11-2012 à 22:11:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
mes ventes
n°1265052
MathieuT
Posté le 20-11-2012 à 22:14:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah c'est clair que la transparence d'Android comparé à l'opacité crétine des systemes Ios et osX ca change.
 
En gros tu sais ce que fais ton terminal, ça bouleverse un peu au départ.
 
Avoir accès à la matrice c'est pas à la portée de tous.


 
C'est con pour toi je suis sur android depuis les premiers terminaux mobiles  et je suis resté 6 mois sous iOS, mais continu dans ta connerie, ça te va tellement bien :jap:

n°1265063
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 22:33:20  answer
 

Stop aux trolls !
C'est pas comme si c'était une discussion qui revient depuis 241 pages...


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 22:34:37
n°1265066
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-11-2012 à 22:36:59  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

 

C'est con pour toi je suis sur android depuis les premiers terminaux mobiles  et je suis resté 6 mois sous iOS, mais continu dans ta connerie, ça te va tellement bien :jap:

 

Ca fait donc des années que tu rales sur les notifications ?

 

:love:

 

Secundo c'est toi qui la ramène avec ta comparaison à iOS.
J'connais personne qui s'est senti lésé a cause des notifications Android sans venir d'iOS hein...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-11-2012 à 22:38:01
n°1265082
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-11-2012 à 22:49:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah c'est clair que la transparence d'Android comparé à l'opacité crétine des systemes Ios et osX ca change.
 
En gros tu sais ce que fais ton terminal, ça bouleverse un peu au départ.
 
Avoir accès à la matrice c'est pas à la portée de tous.


Du calme :o

MathieuT a écrit :


 
C'est con pour toi je suis sur android depuis les premiers terminaux mobiles  et je suis resté 6 mois sous iOS, mais continu dans ta connerie, ça te va tellement bien :jap:


3 jours :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1265124
wizardcud
Posté le 20-11-2012 à 23:14:22  profilanswer
 

Quelle est le site qui vend les Nexus 7 les moins chères ? Merci d'avance.

n°1265222
sidero31
Posté le 21-11-2012 à 01:29:12  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Je viens de commander celui-ci:  :love:  (pré-commande)
 
http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 9453_2.jpg
 


Sinon, il y a aussi ce clavier alu conçu pour la N7 et qui fait aussi cover-case:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41hawefhBZL._SL500_.jpg
On le trouve sur Amazon :jap:

n°1265227
crimsonski​n
Posté le 21-11-2012 à 02:27:37  profilanswer
 

Ah je connaissais pas celui-là! Un astucieux "clavier-couvercle de protection"; ça fait un ensemble façon PC portable. Pas cher, mais QWERTY, comme la plupart de ceux qui sont pas cher... dommage. Et puis, j'ai déjà un clavier (avec trackball) en format réduit. Je trouve les touches trop serrées...  
 
L'avantage de celui que j'ai pris c'est qu'il est utilisable avec n'importe quel appareil bluetooth; et azerty accessoirement. Et je rêvais d'un clavier rétro-éclairé, alors... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 21-11-2012 à 02:47:57
n°1265368
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 09:58:16  answer
 

crimsonskin a écrit :

Ah je connaissais pas celui-là! Un astucieux "clavier-couvercle de protection"; ça fait un ensemble façon PC portable. Pas cher, mais QWERTY, comme la plupart de ceux qui sont pas cher... dommage. Et puis, j'ai déjà un clavier (avec trackball) en format réduit. Je trouve les touches trop serrées...  
 
L'avantage de celui que j'ai pris c'est qu'il est utilisable avec n'importe quel appareil bluetooth; et azerty accessoirement. Et je rêvais d'un clavier rétro-éclairé, alors... :love:


 
salut !
tu as un lien pour ton clavier?
 

n°1265387
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-11-2012 à 10:07:32  profilanswer
 

Ah ah bien drôle cette page de troll, il y a toujours un risque que les fanboys débarquent quand on est pas convaincu  [:geert]  
 
Bon, je suis passé voir l'Ipad Mini et pour l'instant le format ne me plait pas (trop large) donc je vais encore tester la Nexus et lui donner sa chance (les fanboys seront contents).
 
J'ai désactivé les alertes  [:yann39]  
 
Je viens de retester le transfert USB avec un autre PC  [:yann39] donc le soucis ne vient pas du Nexus, ouf.
 
Pour la housse, j'espère qu'un produit qui me convient va sortir bientôt (oui c'est important  :o  )
 
Merci pour les réponses constructives sinon.
 


Message édité par arkeod le 21-11-2012 à 10:12:21
n°1265409
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 10:29:26  answer
 

je suis d'accord sur le faite qu'il est dur de comparer les 2 produits tant l'ecart de prix est enorme

n°1265438
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 10:39:32  answer
 

bonjour
 
je n'arrive pas a trouver réponde a ma question
en cas de souci avec la nexus 7 avec un achat sur le playstore, comment se passe le retour du produit ? chez google ? asus ?  
les frais d'envois sont a ma charge ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR