Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1261306
volcomnet
Posté le 18-11-2012 à 13:42:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVH83 a écrit :


 
Oui moi aussi même problème


 
Quelques pistes :
 
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=39841
http://forums.androidcentral.com/g [...] bug-2.html
 
Entre ce problème, le bug du mois de décembre et une baisse de stabilité/fluidité globale, cette 4.2 n'est pas vraiment une réussite... Quelque chose me dit que la 4.2.1 va arriver rapidement.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 13:42:24  profilanswer
 

n°1261310
fafarex
Posté le 18-11-2012 à 13:44:58  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

C'est assez flou pour être contestable en cas de facturation abusive.
Il y a de multiple façon de communiquer via la tablette, que ce soit par SMS (voir au dessus), vidéo conférence, mail, etc.

 

Si tu demande à un conseiller il te répondra "tout appareil permettant de passer un appel téléphonique classique".
Mais on est d'accord déjà que ce n'est pas surveiller, et c'est tendancieux a appliquer au vu de la formulation donc aucun problème à le faire.


Message édité par fafarex le 18-11-2012 à 13:45:37
n°1261314
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-11-2012 à 13:46:39  profilanswer
 

C'est pas très explicite, et ce quel que soit l'opérateur...
 
Chez B&You :
 
Tout usage susceptible de dégrader le service est interdit. A ce titre, la liste des usages interdits est mise à jour depuis le site b-and-you.fr et comprend :
...
• l’insertion de la carte SIM dans un équipement autre que celui auquel elle était destinée.
 
La notion de "communications interpersonnelles" est bien bidon aussi. Une tablette permet de mettre en relation des gens, sans phonie... Les mails, forums, c'est de la communication pour moi.
 
Après, y'a les Samsung Tab 7 & 7.7 qui permettent de téléphoner, et là l'opérateur, il pige plus rien...

n°1261321
jackie-85
What else !
Posté le 18-11-2012 à 13:51:52  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Sinon petit retour sur cette housse
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
 
Je l'adore. Bien adapté et protège vraiment bien la N7. De plus son mode stand pour la lecture de films est génial car il est ferme, ça ne glisse pas.
 
Je la conseille vraiment, on peut même la trouver à moins de 10€ sur la baie. Mais bon avec amazon le lendemain c'était chez moi.


salut , la protection , t'arrive a la plier completement vers l'arriere quand tu tiens la tablette dans ta main ?  


---------------
mes ventes
n°1261324
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 13:55:02  answer
 

En effet, les clauses cités ci dessus sont plus restrictive que l'usage modem, je ne les connaissez pas.

 

Mais à mon avis, cette clause englobe l'usage modem (à partir d'un smartphone ou avec un appareil du type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00104022.html), mais aussi l'usage de la carte SIM dans une clé 3G debloqué.

 

Mais quand tu mets ta carte SIM (avec un forfait type SIM+, free mobile, SOSH, b&you...) dans une Nexus 7, tu utiliseras les services  exactement de la même façon que sur n'importe quel smartphone.
Je ne vois pas en quoi, avec les clauses que vous citez, un opérateur peut accepter un appareil de type smartphone, et exclure les tablettes, sachant qu'au final la différence principal est la taille de l'écran.


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 13:58:40
n°1261327
jouv
Posté le 18-11-2012 à 14:00:43  profilanswer
 

vous utilisez qu'elle appli pour utiliser votre manette de jeu?
j'ai une manette xbox 360 filaire, vous me conseillez quoi?

n°1261340
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-11-2012 à 14:08:54  profilanswer
 

j'ai un carte de 150€ valable à la FNAC et à Darty xD je serais presque tenté par une petite Nexus 7 :lol:

n°1261342
simaril
Posté le 18-11-2012 à 14:09:46  profilanswer
 

hello
cette nexus 7 pourrait etre intéressante pour noël. j'ai quelques questions cependant:
- la sortie audio est-elle de bonne qualité? je compte l'utiliser comme lecteur audio en la connectant sur des enceintes amplifiées de bonne qualité. sinon, y-a-t-il des palliatifs (interfaces USB-audio...)
- j'ai lu sur certains tests (lesnumériques...) que l'écran faisait 7,7 pouces et non 7 pouces. la fiche technique de google indique cepdnant 7 pouces. alors, 7,7 ou 7?
- pas de webcam/appareil photo au dos. je pense que ça peut etre très pénalisant pour les applications de réalité augmentée qui vont probablement fleurir dans les mois/années qui viennent. y-a-t-il moyen de contourner ces limitations (par exemple, de faire en sorte que la tablette gère un flux streamé depuis une caméra wifi externe comme si elle était issue d'un capteur intégré, ou connecter une webcam USB sur la tablette)?
-l'OTG/USB host n'est toujours pas supporté en standard, même avec les dernières mises à jour 4.2? sinon, la bidouille est-elle impactante/complexe ou facile et sans effet secondaire?
- je crois me souvenir que le support du flash a été supprimé des dernières version d'android. peut-on le remettre facilement?

Message cité 1 fois
Message édité par simaril le 18-11-2012 à 14:25:08
n°1261348
foul
Amiga forever...
Posté le 18-11-2012 à 14:20:29  profilanswer
 

Perso l'USB/OTG marche toujours en 4.2..


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1261352
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-11-2012 à 14:23:08  profilanswer
 

Une manette PS3 en USB avec adaptateur OTG fonctionne donc ?
Ca me saoule de jouer à Most Wanted en inclinant la tablette...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 14:23:08  profilanswer
 

n°1261358
foul
Amiga forever...
Posté le 18-11-2012 à 14:28:13  profilanswer
 

Pas besoin de cable pour la sixaxis, elle marche en bluetooth :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1261359
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 18-11-2012 à 14:29:33  profilanswer
 

Je ne suis pas en luminosité auto et je n'ai pas remarqué ce bug.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1261361
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 18-11-2012 à 14:31:39  profilanswer
 

foul a écrit :

Perso l'USB/OTG marche toujours en 4.2..


Oui, ça fonctionne toujours en ce que concerne une clef USB. Je n'ai pas de manette de jeu.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1261363
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-11-2012 à 14:32:50  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

il parle de tablette 3G donc le smartphone en s'en branle.  ;)


C'est pas mal de lire les messages avant de poster

 
volcomnet a écrit :

Quelques pistes :

 

http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=39841
http://forums.androidcentral.com/g [...] bug-2.html

 

Entre ce problème, le bug du mois de décembre et une baisse de stabilité/fluidité globale, cette 4.2 n'est pas vraiment une réussite... Quelque chose me dit que la 4.2.1 va arriver rapidement.


Je suis bien content de ne pas faire la mise à jour

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 18-11-2012 à 14:34:25

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1261367
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-11-2012 à 14:35:10  profilanswer
 

foul a écrit :

Perso l'USB/OTG marche toujours en 4.2..

Au-delà du câble, il faut récupérer une app?
 
D'ailleurs, Ashkaran, tu pourrais mettre le 1er post à jour avec ce genre d'info pratique? Le topic commence à prendre beaucoup de pages, et avec Noël approchant des nouveaux acquéreurs (moi inclus) arrivent ou vont arriver... Merci. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1261374
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 18-11-2012 à 14:39:51  profilanswer
 

foul a écrit :

Pas besoin de cable pour la sixaxis, elle marche en bluetooth :)


 
Non. J'ai une 3G 32Go directement sortie en 4.2, l'appli Sixaxis fait planter le Bluetooth et le WiFi.
 

n°1261398
intothegra​ve
Posté le 18-11-2012 à 14:54:50  profilanswer
 

J'ai vraiment l'impression que la technologie Tegra n'est pas au point.
 
Après le problème de contraste corrigé en désactivant la fonction "Smart Dimmer", place aux lignes horizontales noires qui apparaissent furtivement pendant une fraction de seconde ! Fort heureusement il suffit de flasher un custom kernel pour corriger ce défaut. :)
Bon apparemment c'est corrigé depuis la 4.2 puisque je n'avais rien constaté de tel sur cette version d'Android (et encore certains se plaignent d'avoir ce bug sur la 4.2...), mais depuis que j'ai installé Paranoid Android c'est la fête !

n°1261425
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 18-11-2012 à 15:17:10  profilanswer
 

intothegrave a écrit :

J'ai vraiment l'impression que la technologie Tegra n'est pas au point.
 
Après le problème de contraste corrigé en désactivant la fonction "Smart Dimmer", place aux lignes horizontales noires qui apparaissent furtivement pendant une fraction de seconde ! Fort heureusement il suffit de flasher un custom kernel pour corriger ce défaut. :)
Bon apparemment c'est corrigé depuis la 4.2 puisque je n'avais rien constaté de tel sur cette version d'Android (et encore certains se plaignent d'avoir ce bug sur la 4.2...), mais depuis que j'ai installé Paranoid Android c'est la fête !


 
C'est un problème de root, non ?


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1261429
MathieuT
Posté le 18-11-2012 à 15:18:47  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


C'est pas mal de lire les messages avant de poster

 



Lequel ? Celui ci que tu as quote dans ton propre message ?

 
Citation :


- la 3g, à l'heure actuelle, vu le prix des forfaits data, c 'est un choix de luxe : payer assez cher le confort d'avoir l'acces net direct sans sortir son smartphone ; dans un avenir à moyen terme cela vaudra plus le coup, avec surement des offres lowcost et forfaits globaux /tablette qui ne manqueront pas de se developper, mais pour le moment...

 

Je vois que ca parle de 3g, mais pas de partage de connexion, donc soit tu t'es gourré dans ton quote, soit j'ai raison.

Message cité 3 fois
Message édité par MathieuT le 18-11-2012 à 15:19:07
n°1261434
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 18-11-2012 à 15:26:25  profilanswer
 

Chez Bouygues les CGS spécifie qu'on peut utiliser la Sim sur 6 téléphones maxi, donc je suppose, aussi sur une tablette 3G.
 
"Les communications illimitées ne sont autorisées qu’entre deux individus et pour un usage privé.
Les communications émises à partir d’un 6ème mobile, ou les communications émises au-delà de 199 correspondants
différents au cours d’un même cycle de facturation, sont exclues des communications illimitées."
 
Après il est écrit :  
 
"La suspension ou la limitation de vos Services entraîne l’impossibilité d’accéder aux services fournis par des éditeurs
ou des tiers.
Après vous avoir contacté
Sauf régularisation pour les points 1/ et 2/ suivants, nous limitons le Service (impossibilité d’émettre des appels
depuis votre ligne mobile) et le suspendons 9 jours après dans les cas ci-dessous :
1) non paiement d’une facture, d’une avance sur consommation (en cours de contrat), d’une échéance;
2) absence d’information lors de votre changement de coordonnées bancaires ou postales ;
3) insertion de votre carte SIM dans un équipement non autorisé ;
4) non respect de vos engagements et notamment des règles d’utilisation du Service en illimité tels que précisés
ci-dessus et à l’exception des cas de suspension immédiate ci-dessous."
 
Qu'est-ce qu'un équipement non autorisé ?


Message édité par mimichris le 18-11-2012 à 15:29:18

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1261437
fafarex
Posté le 18-11-2012 à 15:27:34  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


Lequel ? Celui ci que tu as quote dans ton propre message ?
 

Citation :


- la 3g, à l'heure actuelle, vu le prix des forfaits data, c 'est un choix de luxe : payer assez cher le confort d'avoir l'acces net direct sans sortir son smartphone ; dans un avenir à moyen terme cela vaudra plus le coup, avec surement des offres lowcost et forfaits globaux /tablette qui ne manqueront pas de se developper, mais pour le moment...


 
Je vois que ca parle de 3g, mais pas de partage de connexion, donc soit tu t'es gourré dans ton quote, soit j'ai raison.


 
nan mais regarde les messages qui sont en citation dans le mien avant de me quote et me dire qu"on s'en branle"  [:elena gates:4]

n°1261462
intothegra​ve
Posté le 18-11-2012 à 15:53:34  profilanswer
 

mimichris a écrit :


 
C'est un problème de root, non ?


 
Bah vu que certaines personnes constatent ce problème dès le premier allumage je ne crois pas non :/
Puis j'avais pas ce problème sur la 4.2 alors que j'étais déjà rooté, donc...
 
Enfin tant que des solutions logicielles non contraignantes existent je vais pas me plaindre !

n°1261472
crimsonski​n
Posté le 18-11-2012 à 16:00:49  profilanswer
 

simaril a écrit :

hello
cette nexus 7 pourrait etre intéressante pour noël. j'ai quelques questions cependant:
- la sortie audio est-elle de bonne qualité? je compte l'utiliser comme lecteur audio en la connectant sur des enceintes amplifiées de bonne qualité. sinon, y-a-t-il des palliatifs (interfaces USB-audio...)
- j'ai lu sur certains tests (lesnumériques...) que l'écran faisait 7,7 pouces et non 7 pouces. la fiche technique de google indique cepdnant 7 pouces. alors, 7,7 ou 7?
- pas de webcam/appareil photo au dos. je pense que ça peut etre très pénalisant pour les applications de réalité augmentée qui vont probablement fleurir dans les mois/années qui viennent. y-a-t-il moyen de contourner ces limitations (par exemple, de faire en sorte que la tablette gère un flux streamé depuis une caméra wifi externe comme si elle était issue d'un capteur intégré, ou connecter une webcam USB sur la tablette)?
-l'OTG/USB host n'est toujours pas supporté en standard, même avec les dernières mises à jour 4.2? sinon, la bidouille est-elle impactante/complexe ou facile et sans effet secondaire?
- je crois me souvenir que le support du flash a été supprimé des dernières version d'android. peut-on le remettre facilement?


OUI la sortie est d'assez bonne qualité pour y connecter des enceintes amplifiées! Par contre, comme toujours, la qualité de restitution dépend de la qualité de la source... Et là, google fait très fort avec l'ouverture de son service d'upload de musique personnelle; car c'est souvent des fichiers de bien meilleur qualité qui sont restitués! Donc nul besoin de carte SD finalement...  :D  
J'ai aussi testé l'audio transmis en Bluetooth: Au premier abord, c'est largement moins satisfaisant! Grosse perte de qualité; et surtout des bruits parasites en tous genres font leur apparition... A voir selon le récepteur bluetooth en lui-même.
 
Edit: Bon, après connexion de mon dongle bluetooth en direct plutôt que l'intermédiaire d'un hub usb... la qualité de diffusion est quand même remontée d'un cran! Seul subsiste un léger bruit de fond, ainsi que quelques accrocs sonores... que l'on a pas sur la sortie jack.

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 18-11-2012 à 20:48:08
n°1261482
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-11-2012 à 16:10:24  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


Lequel ? Celui ci que tu as quote dans ton propre message ?
 

Citation :


- la 3g, à l'heure actuelle, vu le prix des forfaits data, c 'est un choix de luxe : payer assez cher le confort d'avoir l'acces net direct sans sortir son smartphone ; dans un avenir à moyen terme cela vaudra plus le coup, avec surement des offres lowcost et forfaits globaux /tablette qui ne manqueront pas de se developper, mais pour le moment...


 
Je vois que ca parle de 3g, mais pas de partage de connexion, donc soit tu t'es gourré dans ton quote, soit j'ai raison.


Relis-bien le message originel :

Barbatruc85 a écrit :

- pour surfer chez soi il faut une 10', la 7, meme si plus legere, est nettement moins confortable en confort visuel et se justifie surtout en nomadisme exterieur
 
- la 3g, à l'heure actuelle, vu le prix des forfaits data, c 'est un choix de luxe : payer assez cher le confort d'avoir l'acces net direct sans sortir son smartphone ; dans un avenir à moyen terme cela vaudra plus le coup, avec surement des offres lowcost et forfaits globaux /tablette qui ne manqueront pas de se developper, mais pour le moment...  :sarcastic:


Barbatruc85 disait qu'avoir une tablette 3G est un choix de luxe et que c'est payer assez cher le confort d'avoir l'accès à internet directement sans avoir à utiliser son smartphone qui partagerait sa connexion de données avec sa tablette.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1261505
simaril
Posté le 18-11-2012 à 16:31:34  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


OUI la sortie est d'assez bonne qualité pour y connecter des enceintes amplifiées! Par contre, comme toujours, la qualité de restitution dépend de la qualité de la source... Et là, google fait très fort avec l'ouverture de son service d'upload de musique personnelle; car c'est souvent des fichiers de bien meilleur qualité qui sont restitués! Donc nul besoin de carte SD finalement...  :D  
J'ai aussi testé l'audio transmis en Bluetooth: Au premier abord, c'est largement moins satisfaisant! Grosse perte de qualité; et surtout des bruits parasites en tous genres font leur apparition... A voir selon le récepteur bluetooth en lui-même.


 
 
merci. tu saurais répondre sur la taille de l'écran?
7 pouces=18,2cm diagonale
7,6 pouces=19,7cm
vu qu'en fonction des sites, ça parle de l'un ou l'autre...  
je ne cache pas que j'apprécierais qu'elle fasse son cm et demi de plus que les autres tablettes 7"!

n°1261516
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-11-2012 à 16:40:43  profilanswer
 

Pourquoi on peut pas utiliser avec un second compte une appli achetée  et installée par un autre compte ?
Ça n'a aucun sens.
L intérêt du multi compte était que chaque utilisateur possède ses préférences, par exemple sauvegardes d un jeu.
C est pareil pour la musique et les vidéos, si on ne peut pas choisir de les partager avec un utilisateur de la même tablette ça limite considérablement l intérêt

n°1261520
Barbatruc8​5
Posté le 18-11-2012 à 16:44:38  profilanswer
 

la diagonale de l'ecran fait 17.7 cm

n°1261525
crimsonski​n
Posté le 18-11-2012 à 16:49:58  profilanswer
 

simaril a écrit :


merci. tu saurais répondre sur la taille de l'écran?
7 pouces=18,2cm diagonale
7,6 pouces=19,7cm
vu qu'en fonction des sites, ça parle de l'un ou l'autre...  
je ne cache pas que j'apprécierais qu'elle fasse son cm et demi de plus que les autres tablettes 7"!


tu vas être déçu... j'ai mesuré la diagonale de l'écran: 17,7 cm
 
Edit: comme barbatruc! Hu la up...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 18-11-2012 à 16:51:30
n°1261526
Daemam
Posté le 18-11-2012 à 16:50:47  profilanswer
 

foul a écrit :

Perso l'USB/OTG marche toujours en 4.2..


Avec Nexus Media Importer ou StickMount ?
 
Maj via OTA ? :D
 
(je la laisse en Standbye pour le moment, pas besoin des apports de la versions 4.2)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1261533
simaril
Posté le 18-11-2012 à 17:00:14  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


tu vas être déçu... j'ai mesuré la diagonale de l'écran: 17,7 cm
 
Edit: comme barbatruc! Hu la up...  :D


argh! dommage.. ils racontent n'importe quoi donc ceux qui parlent de 7,6 pouces!

n°1261538
crimsonski​n
Posté le 18-11-2012 à 17:07:36  profilanswer
 

simaril a écrit :


argh! dommage.. ils racontent n'importe quoi donc ceux qui parlent de 7,6 pouces!


ben oui... 1" = 2,54 cm
 
Tout ce que je dirai c'est que la taille réduite rend cette tablette bien plus "facile à vivre" qu'une 10" par exemple. Le fait qu'elle se tienne d'une seule main change tout... Enfin pour moi! Et la bonne résolution d'écran compense bien la taille réduite. Même si cela ne m’empêchera pas d'acheter la Nexus 10... en complément!  :D En espérant que les HP intégrés soient à la hauteur de la résolution de l'écran!


Message édité par crimsonskin le 18-11-2012 à 17:24:17
n°1261541
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-11-2012 à 17:13:13  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Avec Nexus Media Importer ou StickMount ?
 
Maj via OTA ? :D
 
(je la laisse en Standbye pour le moment, pas besoin des apports de la versions 4.2)


D'ailleurs, est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que l'écran de rappel d'une mise à jour disponible n'apparaisse pas toutes les 5 minutes ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1261550
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-11-2012 à 17:25:49  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Avec Nexus Media Importer ou StickMount ?

 

Maj via OTA ? :D

 

(je la laisse en Standbye pour le moment, pas besoin des apports de la versions 4.2)


Stickmount ne fonctionne plus depuis la 4.2, chainfire est sur le coup mais il a indiqué que c'était pas gagné :(

 

Ceux qui ont modifié la densité d'affichage pour passer en mode tablette vous avez mis quelle valeur, le résultat est bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 18-11-2012 à 17:32:23
n°1261559
onishouka5​9
Posté le 18-11-2012 à 17:36:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Petite question : je vais faire bref. Je n ai pas de PC juste une nexus 7. Je dois concevoir une cuisine en 3D via le site Ikea. Souci je ne peux télécharger l extension crx sur le google chrome store :-/ connaissez vous une parade ? C'est urgent merci :-)

n°1261570
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2012 à 17:44:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Normalement cet usage est interdit. Dans les faits ça doit être peu pénalisé mais ça va à l'encontre des CGV et l'opérateur peut facturer la consommation.
 
Y'a toujours la possibilité d'utiliser son smartphone comme HotSpot mais c'est moins pratique. Honnêtement après avoir gouté au data sur tablette difficile de s'en passer


 
j'ai regardé les CGV de sim+ : pas une fois il y a le mot : tablette, ipad, data ou modem. Donc ca n'est pas évoqué donc autorisé (??)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1261575
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2012 à 17:47:20  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
extrait cgv free mobile
 

Citation :

4.3. Sont strictement interdites les utilisations du Service et/ou de la SIM  
notamment suivantes :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications  
interpersonnelles


 
Il y à des équivalent à cette clause chez tout les operateurs


 
pas dans CGV sim+


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1261576
Daemam
Posté le 18-11-2012 à 17:47:48  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Stickmount ne fonctionne plus depuis la 4.2, chainfire est sur le coup mais il a indiqué que c'était pas gagné :(


Je sais mais me semblait que foul avait rooté sa tablette et utilisait Stickmount, pour ça que je demandais confirmation :jap:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1261582
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2012 à 17:52:34  profilanswer
 

Sinon on peut appeler le SC de sim+ et compagnie pour que ce soit clair.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1261584
MathieuT
Posté le 18-11-2012 à 17:53:53  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


Lequel ? Celui ci que tu as quote dans ton propre message ?
 

Citation :


- la 3g, à l'heure actuelle, vu le prix des forfaits data, c 'est un choix de luxe : payer assez cher le confort d'avoir l'acces net direct sans sortir son smartphone ; dans un avenir à moyen terme cela vaudra plus le coup, avec surement des offres lowcost et forfaits globaux /tablette qui ne manqueront pas de se developper, mais pour le moment...


 
Je vois que ca parle de 3g, mais pas de partage de connexion, donc soit tu t'es gourré dans ton quote, soit j'ai raison.


 

fafarex a écrit :


 
Je vois que ca parle de 3g, mais pas de partage de connexion, donc soit tu t'es gourré dans ton quote, soit j'ai raison.


 
nan mais regarde les messages qui sont en citation dans le mien avant de me quote et me dire qu"on s'en branle"  [:elena gates:4] [/quotemsg]
 
Oui et le message qui est a l'origine de ceux là, parle de Nexus 7 en version 3G, donc le smartphone avec partage de connexion on s'en branle si il y a déjà module 3G dans la tablette.

n°1261589
krakoukass​2
Posté le 18-11-2012 à 17:57:05  profilanswer
 

M@nu68 a écrit :


 
Salut,  
 
Merci!!!!  j'avais seulement peur que ça ne passe pas. Est ce que la housse inspire la durabilité ?
 
Et après il ne me restera plus qu'à commander.  :sol:  
 
 :jap:


 
 
Franchement oui, elle est top. Je ne regrette pas mon achat. Tu me diras ce que tu en penses!

n°1261604
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2012 à 18:06:44  profilanswer
 

MathieuT a écrit :

 

Oui et le message qui est a l'origine de ceux là, parle de Nexus 7 en version 3G, donc le smartphone avec partage de connexion on s'en branle si il y a déjà module 3G dans la tablette.


Le message d'origine dit que la version 3g c'est juste du luxe pour ceux qui veulent éviter de sortir leur smartphone.
Ce a quoi il a été répondu qu'encore fallait il avoir un smartphone et qu'encore fallait t'il y pouvoir partager sa connexion.
Et toi tu arrive et tu balance "on s'en branle du smartphone on parle de la version 3g"

 

Tu comprends toujours pas ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR