Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1210159
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2012 à 21:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :


Y a toute une ribambelle d'applis sur le market pour mettre ce que tu veux dans la barre de notifs, widgetsoid en tête.

 

Ouais sauf qu'il faut être root je suppose. Si je root autant me foutre une MIUI quoi....

 

Je parlais de solutions sans root.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2012 à 21:20:46
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 21:19:32  profilanswer
 

n°1210169
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-10-2012 à 21:23:20  profilanswer
 

Widgetsoid ?

 

Pas besoin de root


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1210187
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-10-2012 à 21:33:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais sauf qu'il faut être root je suppose. Si je root autant me foutre une MIUI quoi....  
 
Je parlais de solutions sans root.


j'en ai installé une, j'ai zappé le nom
 
l'icone c'est 2 fleches tournantes imbriquées

n°1210189
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-10-2012 à 21:35:00  profilanswer
 

un autre truc qui aurait été bien c'est de pouvoir changer le hostname sans être root
 
de même, si ils avaient fait en sorte que les périphériques branchées en usb host soient accessible en ecriture, ça aurait été top pour l'usb host
 
ils ont peut être évité pour des raisons de sécurité

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-10-2012 à 21:36:00
n°1210209
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-10-2012 à 21:45:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ouais sauf qu'il faut être root je suppose. Si je root autant me foutre une MIUI quoi....

 

Je parlais de solutions sans root.


Tu supposes mal.
Et je vois pas le rapport entre le root et le changement de rom...

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 16-10-2012 à 21:47:23
n°1210269
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2012 à 22:28:09  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Tu supposes mal.


 
En effet j'ai pris widgetsoid. c'est pas mal mais pas moyen de virer l'icone de batterie dans la barre de notif...  :o  
 
 

n°1210277
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-10-2012 à 22:32:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
En effet j'ai pris widgetsoid. c'est pas mal mais pas moyen de virer l'icone de batterie dans la barre de notif...  :o  
 
 


 
Tu le fais exprès  [:yoannletroll:4] ? Je viens de la supprimer


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1210290
glamslam
Posté le 16-10-2012 à 22:51:19  profilanswer
 

Un moyen de cacher ou de reduire cette grosse barre de bouton ou de mettre en mode tablette sans changer le bootloader? Je suis en 4.1.2

n°1210299
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 16-10-2012 à 22:58:09  profilanswer
 

Dans le build.prop, passer la densité de 213 à 160


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1210347
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-10-2012 à 23:52:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

En effet j'ai pris widgetsoid. c'est pas mal mais pas moyen de virer l'icone de batterie dans la barre de notif...  :o


Ca n'est pas possible (une ligne de notification = une icône), la seule possibilité c'est de la rendre transparente dans les options.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 23:52:28  profilanswer
 

n°1210348
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 23:52:29  profilanswer
 

Tiens du coup question qui me vient : Pourquoi Google n'a pas mis la nexus en mode tablette d'origine ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1210376
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-10-2012 à 00:42:44  profilanswer
 

ça veut dire quoi ?
 
le Nexus 7 est un phablet
entre phone et tablet :D

n°1210383
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2012 à 01:48:02  profilanswer
 

Ouais enfin elle est quand même vendu comme tablette mais avec l'UI d'un phone.  
Je trouve ça dommage de devoir bidouiller pour avoir l'UI tablette.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1210392
disq8
Posté le 17-10-2012 à 02:58:43  profilanswer
 

Ils sont un peu décevant pour le coup (Google) je trouve ...
 
La tablette n'a pas un jack TRRS mais seulement TRS (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793093). Bref impossible de brancher un micro externe (voir même d'enregistrer en bluetooth).
Alors que la gamme nexus by google doit un peu montrer la voix (The purpose of the Nexus series is to offer a "pure Android" experience) ... on se retrouve avec un truc encore un peu plus exotique.
 
Il existait déja 2 types de connecteurs TRRS ce qui ne rendait pas la chose simple (car biensur jamais documenté). Maintenant, on doit rajouter un 3e type de device : ceux avec un simple jack TRS.
Jelly Bean était quand même censé introduire un début d'amélioration de la stack audio (Latency Improvements). C est vraiment dommage et un bien mauvais messages à l'intention de tous les constructeurs.
 
A ca on ajoute que la tablette introduit du bruit (parasite) lors d'enregistrement audio quand elle est en mode landscape.
 
PS : et Asus qui raconte n'importe quoi sur sa page Nexus 7 (http://www.asus.com/Tablet/Nexus/Nexus_7/)
-> en bas de page : "* Battery life may vary by use. Stated battery life measured by playing 720p video at 100 nits brightness, with an external microphone, Wi-Fi turned on, Gmail logged in." bref va falloir qu ils expliquent comment ils font ... en USB ?)
 

n°1210446
Goodix33
Geekette
Posté le 17-10-2012 à 09:23:37  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
La seule chose qui me gène c'est le manque d'options dans la barre de taches...comparé à Cyanogen ou MIUI.
Devoir passer par le bureau et un widget pour désactiver ou activer des fonctions je trouve ça chiant et peu agréable.


 
Pour ça j'avais vu passer une appli qui s'appelle Notification Toogle qui permet de rajouter dans la barre de notification les raccourcis pour le wifi, etc...
A peu près comme dans une cyanogen. Pas de besoin de root.
https://play.google.com/store/apps/ [...] ggle&hl=fr
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais sauf qu'il faut être root je suppose. Si je root autant me foutre une MIUI quoi....  
 
Je parlais de solutions sans root.


 
Voir au dessus
 

basketor63 a écrit :

un autre truc qui aurait été bien c'est de pouvoir changer le hostname sans être root
 
de même, si ils avaient fait en sorte que les périphériques branchées en usb host soient accessible en ecriture, ça aurait été top pour l'usb host
 
ils ont peut être évité pour des raisons de sécurité


 
Pour le coup de l'USB host je comprend pas trop la politique de Google à ce sujet. C'est une fonction qui est par défaut sur des téléphones style Galaxy S2, ça marche super bien et y'a pas besoin de se prendre la tête avec le root ou une appli payante et super moche...
 
Je suis très contente de cette tablette sauf pour cet aspect là, ou je ne comprend pas pourquoi Google à enlevé cette possibilité


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1210479
milas-sxm
Posté le 17-10-2012 à 09:49:30  profilanswer
 

Pour info, N7 16Go a 229€:
http://www.amazon.fr/gp/r.html?R=2 [...] _re_dt_dt2
 
Amazon en plus.... un comble :pt1cable:

n°1210569
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 17-10-2012 à 10:53:10  profilanswer
 

google vous a prélevé quelque chose en enregistrant votre carte bancaire sur le store?
 
milas-sxm un qui livre en guadeloupe mais qui ne livre pas l'électronique


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°1210584
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-10-2012 à 11:00:36  profilanswer
 

disq8 a écrit :

Ils sont un peu décevant pour le coup (Google) je trouve ...
 
La tablette n'a pas un jack TRRS mais seulement TRS (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793093). Bref impossible de brancher un micro externe (voir même d'enregistrer en bluetooth).
Alors que la gamme nexus by google doit un peu montrer la voix (The purpose of the Nexus series is to offer a "pure Android" experience) ... on se retrouve avec un truc encore un peu plus exotique.
 
Il existait déja 2 types de connecteurs TRRS ce qui ne rendait pas la chose simple (car biensur jamais documenté). Maintenant, on doit rajouter un 3e type de device : ceux avec un simple jack TRS.
Jelly Bean était quand même censé introduire un début d'amélioration de la stack audio (Latency Improvements). C est vraiment dommage et un bien mauvais messages à l'intention de tous les constructeurs.
 
A ca on ajoute que la tablette introduit du bruit (parasite) lors d'enregistrement audio quand elle est en mode landscape.
 
PS : et Asus qui raconte n'importe quoi sur sa page Nexus 7 (http://www.asus.com/Tablet/Nexus/Nexus_7/)
-> en bas de page : "* Battery life may vary by use. Stated battery life measured by playing 720p video at 100 nits brightness, with an external microphone, Wi-Fi turned on, Gmail logged in." bref va falloir qu ils expliquent comment ils font ... en USB ?)


 
pour ma part j'avais trouvé dommage de pas pouvoir stopper la musique en appuyant sur le bouton du micro de mon casque
mais je me disais que c'était sans doute pas implémenté, et j'avais pas cherché à savoir si le micro marchait
 
par contre j'ai fait des viso call avec skype et google talk, et vu que la tab est trop encombrante pour être mise en poche, les micro externes capterons la voix sans problème même en tenant la tablette à bout de bras et même si on utilise un casque
 
donc ouais c'est une économie à deux balles de pas avoir mis le micro c'est clair mais 99,9999% des gens ne seront pas dérangés
concernant un micro externe, ça aurait pu être bien pour des trucs comme faire un ampli guitare portatif, enregistrer des concerts etcetera
mais bon quoi qu'il arrive ça n'aurait pas été stéréo et de qualité médiocre
 

n°1210600
Goodix33
Geekette
Posté le 17-10-2012 à 11:07:19  profilanswer
 

dartuil a écrit :

google vous a prélevé quelque chose en enregistrant votre carte bancaire sur le store?
 
milas-sxm un qui livre en guadeloupe mais qui ne livre pas l'électronique


 
Non aucun prélèvement de Google lors de l'enregistrement de la carte
Après j'ai rentré une carte virtuelle et pas ma vraie visa, je l'ai supprimée immédiatement après l'activation des 20€
 
Si tu as eu un prélèvement peut être que tu t'es trompé dans le choix du mode de paiement lors d'un achat, tu as pris ta CB au lieu du crédit de 20€


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1210637
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-10-2012 à 11:21:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour ma part j'avais trouvé dommage de pas pouvoir stopper la musique en appuyant sur le bouton du micro de mon casque
mais je me disais que c'était sans doute pas implémenté, et j'avais pas cherché à savoir si le micro marchait
 
par contre j'ai fait des viso call avec skype et google talk, et vu que la tab est trop encombrante pour être mise en poche, les micro externes capterons la voix sans problème même en tenant la tablette à bout de bras et même si on utilise un casque
 
donc ouais c'est une économie à deux balles de pas avoir mis le micro c'est clair mais 99,9999% des gens ne seront pas dérangés
concernant un micro externe, ça aurait pu être bien pour des trucs comme faire un ampli guitare portatif, enregistrer des concerts etcetera
mais bon quoi qu'il arrive ça n'aurait pas été stéréo et de qualité médiocre
 


 
je prefère une tablette à un prix bas sans micro, et sans 3G.
En effet pour ce genre de trucs je me sers de mon téléphone. Pareil pour la 3G, les SMS etc... il suffit de passer par le reseau du tel.
Ca ne pose aucun soucis à l'usage.
 
Le seul "défaut" pour moi c'est l'absence d'APN au dos... c'est vraiment chiant. Suffit qu'on veuille prendre un truc en photo rapidement et c'est la galère.  
A la limite l'apn Frontal c'est du gadget et j'men sers jamais... J'aurai préfére un APN au dos et un APN frontal de moins bonne qualité à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-10-2012 à 11:22:41
n°1210648
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-10-2012 à 11:25:00  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Pour ça j'avais vu passer une appli qui s'appelle Notification Toogle qui permet de rajouter dans la barre de notification les raccourcis pour le wifi, etc...
A peu près comme dans une cyanogen. Pas de besoin de root.
https://play.google.com/store/apps/ [...] ggle&hl=fr


 
 

Goodix33 a écrit :

Pour le coup de l'USB host je comprend pas trop la politique de Google à ce sujet. C'est une fonction qui est par défaut sur des téléphones style Galaxy S2, ça marche super bien et y'a pas besoin de se prendre la tête avec le root ou une appli payante et super moche...
 
Je suis très contente de cette tablette sauf pour cet aspect là, ou je ne comprend pas pourquoi Google à enlevé cette possibilité


 
je vois plusieurs raisons
- google mise sur leur cloud. donc pouvoir brancher un disque externe c'est une raison supplémentaire de pas utiliser leur cloud
 
- pour des raisons de droits et couts. Il faudrait surement verser des royalties pour les drivers fat32, ntfs, exFat. Les appareils Nexus sont formatés en ext4 en interne. ( Sauf le Nexus One qui a un slot sd. )
 
- Pour des raisons de sécurité.
A l'heure actuelle la possibilité de lire un disque externe n'est pas bridée à 100%, car si on tape dans le terminal "cat /proc/partitions" ( :D ) on voit bien que le partition apparait et avec une taille correcte.
Mais le périphérique créé n'est pas accessible en écriture sauf pour l'utilisateur root.
 
Je crois aussi que google veut orienter vers une norme appellée USB Gadget qui permet probablement que les appareils usb soient supportés sans que les drivers soient à installer directement au niveau du kernel.
Parceque la limitation de l'usb host vaut aussi pour clavier souris, qui sont reconnus direct sur mon Galaxy S2, mais je pense que google fait ça dans le but d'orienter vers un certain standart.

n°1210649
Daemam
Posté le 17-10-2012 à 11:25:27  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

Pour info, N7 16Go a 229€:
http://www.amazon.fr/gp/r.html?R=2 [...] _re_dt_dt2
 
Amazon en plus.... un comble :pt1cable:


Vendeur tiers ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1210659
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-10-2012 à 11:31:28  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Non aucun prélèvement de Google lors de l'enregistrement de la carte
Après j'ai rentré une carte virtuelle et pas ma vraie visa, je l'ai supprimée immédiatement après l'activation des 20€
 
Si tu as eu un prélèvement peut être que tu t'es trompé dans le choix du mode de paiement lors d'un achat, tu as pris ta CB au lieu du crédit de 20€


 
je viens de réaliser un truc
ayant offert un une Nexus 7 à mes parents, j'ai entré leur carte dans google wallet pour qu'ils aient 20€ de crédit
mais j'ai tenté de commander un billet de train sur le site de la sncf, et j'ai pas pu, car le payement en ligne est pas possible directement avec les numéros de la carte, il faut forcément passer par une carte virtuelle dont le numéro est délivré par le site de la banque
 
donc il y a aucune vérif de faite, ni de prélèvement
peut être qu'il y a une formule magique pour vérifier que les numéros sont cohérents, mais c'est pas sur

n°1210670
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-10-2012 à 11:36:23  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
je prefère une tablette à un prix bas sans micro, et sans 3G.
En effet pour ce genre de trucs je me sers de mon téléphone. Pareil pour la 3G, les SMS etc... il suffit de passer par le reseau du tel.
Ca ne pose aucun soucis à l'usage.
 
Le seul "défaut" pour moi c'est l'absence d'APN au dos... c'est vraiment chiant. Suffit qu'on veuille prendre un truc en photo rapidement et c'est la galère.  
A la limite l'apn Frontal c'est du gadget et j'men sers jamais... J'aurai préfére un APN au dos et un APN frontal de moins bonne qualité à la limite.


 
pour moi c'est là où le concept du Asus PadFone s'avère supérieur
 
certains disent que pour le même prix on peut avoir deux appareils autonomes
mais c'est bien plus pratique et intuitif à l'usage d'avoir un seul appareil qui fait tout
 
avec le padfone t'es en mode tablette tu reçoit un appel, tu peux y répondre sur la tablette, ou bien sortir le tel

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-10-2012 à 11:39:16
n°1210691
Goodix33
Geekette
Posté le 17-10-2012 à 11:48:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour moi c'est là où le concept du Asus PadFone s'avère supérieur
 
certains disent que pour le même prix on peut avoir deux appareils autonomes
mais c'est bien plus pratique et intuitif à l'usage d'avoir un seul appareil qui fait tout
 
avec le padfone t'es en mode tablette tu reçoit un appel, tu peux y répondre sur la tablette, ou bien sortir le tel


 
La dessus tu n'as pas tort
mais je pense qu'il faut attendre que plusieurs générations de ce type d'appareils soient sorties, parceque l’intérêt c'est aussi de ne pas racheter les deux à chaque fois. Et là Asus à annoncé que les éléments du padfone 1 ne seront pas compatibles avec ceux du padfone 2 et inversement


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1210693
Yalouf
Posté le 17-10-2012 à 11:50:13  profilanswer
 

Bon juste pour dire que cette tablette est toujours aussi excellente.
ils ont en plus corrigé le bug du lag quand l'espace dispo était inférieur à 3 go avec 4.1.2.

 

Je suis dans le train, je viens de mater 2h de dexter et il me reste 88% :o

 

Franco kernel et paranoid 2.2 inside ;)
Je dois pouvoir faire 14h de vidéo sans problème avec 1 seule charge...le tegra est vraiment optimisé pour cette tâche !


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1210700
cooltwan
Posté le 17-10-2012 à 11:55:16  profilanswer
 

Salut,
avec quel player ?

n°1210717
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:06:13  answer
 

Bonjour,
j'ai bien eu la mise à jour, mais la rotation ne fonctionne toujours pas sur la home et le navigateur. Il y a un paramètrage qquepart ?

n°1210722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2012 à 12:07:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour moi c'est là où le concept du Asus PadFone s'avère supérieur
 
certains disent que pour le même prix on peut avoir deux appareils autonomes
mais c'est bien plus pratique et intuitif à l'usage d'avoir un seul appareil qui fait tout
 
avec le padfone t'es en mode tablette tu reçoit un appel, tu peux y répondre sur la tablette, ou bien sortir le tel


 
 
Bah c'est comme tout, question d'usage.
 
Perso, j'préfère avoir deux appareils distincts, chacun ayant son rôle, sa tache dédiée.
Par ex si j'ai une vidéo qui tourne (ou un flux TV) et que j'reçois un SMS, avec le padfone pour répondre au SMS tu dois arrêter la vidéo. Avec deux appareils séparés tu peux continuer à regarder la vidéo et répondre à ton SMS.
 
C'est sûr que pour certains aspect le concept est sympa... mais de là a dire que c'est plus pratique et intuitif, j'suis pas convaincu.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1210726
saturator
Born to be relou
Posté le 17-10-2012 à 12:08:49  profilanswer
 


Il faut que tu ailles en haut de ton écran dans le menu caché et enlever le verrou sur l'icône rotation ;)


Message édité par saturator le 17-10-2012 à 12:09:01
n°1210730
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:10:57  answer
 

Merci bien je teste ça ce soir :)

n°1210732
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-10-2012 à 12:11:57  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bah c'est comme tout, question d'usage.
 
Perso, j'préfère avoir deux appareils distincts, chacun ayant son rôle, sa tache dédiée.
Par ex si j'ai une vidéo qui tourne (ou un flux TV) et que j'reçois un SMS, avec le padfone pour répondre au SMS tu dois arrêter la vidéo. Avec deux appareils séparés tu peux continuer à regarder la vidéo et répondre à ton SMS.
 
C'est sûr que pour certains aspect le concept est sympa... mais de là a dire que c'est plus pratique et intuitif, j'suis pas convaincu.


 
Oui moi aussi. je trouve qu'une tablette et un tel ne s'utilisent vraiment dans les memes conditions.
 
Limite quand j'suis ma tablette bah j'ai pas envie de répondre au tel.
 
Ce sont 2 outils différents pour moi, qui tendent à se rapprocher par certains aspects mais je me vois mal me servir de ma tablette pour répondre à un appel.
de toutes facons mon tel n'est pas bien loin.

n°1210739
AVanTy
Posté le 17-10-2012 à 12:17:31  profilanswer
 

Quelqu'un possède une housse noreve pour sa nexus ? Elles ont l'air bien foutues, j'hésite à me laisser tenter...

n°1210748
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2012 à 12:24:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
pour ma part j'avais trouvé dommage de pas pouvoir stopper la musique en appuyant sur le bouton du micro de mon casque
mais je me disais que c'était sans doute pas implémenté, et j'avais pas cherché à savoir si le micro marchait

C'est quoi ton casque?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1210783
milas-sxm
Posté le 17-10-2012 à 12:54:47  profilanswer
 

Cc..
Je commence a écouter de la zik sur cette n7....
Vous utilisé quoi comme lecteur sympa?
Y a t il moyen de mettre en tache de fond, pour continuer a surf par ex...?
Les  3-4 lecteur vidéo que j utilise coupe le son.. :o  :??:  :jap:
Édit:coupe le son lors du basculement vers le home. Tenté es musique (es explorer) nickel. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par milas-sxm le 17-10-2012 à 13:33:19
n°1210787
AVanTy
Posté le 17-10-2012 à 12:56:33  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

Cc..
Je commence a écouter de la zik sur cette n7....
Vous utilisé quoi comme lecteur sympa?
Y a t il moyen de mettre en tache de fond, pour continuer a surf par ex...?
Les  3-4 lecteur vidéo que j utilise coupe le son.. :o  :??:  :jap:


 
J'utilise Poweramp sur mes smartphone depuis de nombreux mois, jamais été déçu.
 
Sinon, j'ai craqué et commandé une housse noreve, je vous fais un retour dans une quinzaine de jours pour les éventuels intéressés !

n°1210802
foul
Amiga forever...
Posté le 17-10-2012 à 13:09:53  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

Cc..
Je commence a écouter de la zik sur cette n7....
Vous utilisé quoi comme lecteur sympa?
Y a t il moyen de mettre en tache de fond, pour continuer a surf par ex...?
Les  3-4 lecteur vidéo que j utilise coupe le son.. :o  :??:  :jap:


 
bhaa celui d'origine... et qui permet de faire ce que tu veux à coté..  [:drwatson]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1210805
Yalouf
Posté le 17-10-2012 à 13:12:50  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Salut,
avec quel player ?

 

MX player décodage en HW+
Mkv 720p@4mbits

 


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1210808
cooltwan
Posté le 17-10-2012 à 13:15:06  profilanswer
 

Yalouf a écrit :


 
MX player décodage en HW+
Mkv 720p@4mbits
 


 
 :jap: pour l'instant j'ai rien installé ni tenté en lecture vidéo :D

n°1210811
milas-sxm
Posté le 17-10-2012 à 13:18:55  profilanswer
 

:love:  
Décidément ES explorer est super... en plus des réseaux, etc... il a un super lecteur MP3.. nickel :hello:
Ceci dis... c la première fois que j'écoute de la zik via un casque sur la n7... vraiment bon son.... :pt1cable:  
Alborosie :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par milas-sxm le 17-10-2012 à 13:22:19
n°1210817
Yalouf
Posté le 17-10-2012 à 13:24:46  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

 

:jap: pour l'instant j'ai rien installé ni tenté en lecture vidéo :D


MX player lit TOUT !


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR