Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1174231
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 14-09-2012 à 13:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooltwan a écrit :

Un vendeur ebay à me conseiller pour un cable usb host ?
 :jap:


 
J'ai acheté celui-ci pour 1€ fdpin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
(commandé passée le 20/08, reçu ce matin, il ne faut pas être pressé).
 
Je viens de tester la lecture d'une vidéo en 720p en stream, fonctionne parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:08:59  profilanswer
 

n°1174262
paracyber
Posté le 14-09-2012 à 13:28:47  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
on va dire que dans le pire des cas c'est l'epaisseur de la vitre qui depasse, en gros 1mm (ce qui fait concretement un peu plus de 2 mm de decallage
au lieu d'etre 'dans' le cadre gris, elle depasse un peu.
 
photo du net :
 
http://www.droid-life.com/wp-conte [...] screen.jpg
 


 
Bon, ce midi le facteur m'a rapporté la nexus de la fnac. Résultat : même défaut, au même endroit. Décollement sur la tranche gauche au niveau du centre. Concernant la photo postée, j'avais à peu près la même chose pour le premier exemplaire (2 septembre) Aujourd'hui, sur celle de la fnac, le décollement est beaucoup moins visible (peut etre 0.3mm) mais en regardant bien il existe.
J'ai appuyé sur la tranche gauche au milieu, ca a disparu mais surement que temporairement. Je vais regarder ce soir. En attendant, je l'ai mise à charger toute l'aprem. Si ca se décolle ce soir, je vais démonter l'arriere et regarder tout ce qui est visserie(s), en faissant quelques tests et je constaterai demain le résultat. Si le problème persiste, soit je fais le coup de la serviette et des pinces calendriers que j'avais posté (astuce qui nous viens des ricains et qui règle apaprement définitivement le problème (en tout cas plus d'une heure) soit si ca marche toujours pas, je pense que j'irai en magasin redemander l'échange.
Pour le coup, je suis quand même deçu. Le contrôle qualité laisse vraiment à désirer. :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1174297
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2012 à 13:50:13  profilanswer
 

il est probable que ce défaut n’entait pas présent en sortie de chaine, mais qu'un défaut de serrage/collage lié a divers événements (temperature, ou tout simplement le temps) ont fait que ca a pu faire "pop" dans les boites une fois fermées.
 
si ils etaient au courant de ce defaut, ca ruinerait l'objectif de google qui est de vendre des tablettes de qualité a prix cassé pour mettre en defaut les autres constructeurs.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1174305
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-09-2012 à 13:54:40  profilanswer
 

Bon ce soir je test un reset d'usine de la mienne  :kaola:  
Quand je vois le nombre ici qui disent que le 1080 passe, meme via le wifi, alors que moi le 720 en local accroche encore ...  [:klemton]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1174309
paracyber
Posté le 14-09-2012 à 13:56:46  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

il est probable que ce défaut n’entait pas présent en sortie de chaine, mais qu'un défaut de serrage/collage lié a divers événements (temperature, ou tout simplement le temps) ont fait que ca a pu faire "pop" dans les boites une fois fermées.
 
si ils etaient au courant de ce defaut, ca ruinerait l'objectif de google qui est de vendre des tablettes de qualité a prix cassé pour mettre en defaut les autres constructeurs.


 
Je leur laisse le bénéfice du doute mais c'est un problème qui malheuresement n'est pas isolé et déjà présent sur les séries US. Je constate que dans les dernières versions (livrés après la rupture de la semaine dernière), il n'est tjs pas réglé.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1174329
gladiator7​5
Posté le 14-09-2012 à 14:06:55  profilanswer
 

Bizarre,  je ne vois rien.  Sinon,  quand je la déverrouille une page blanche s'affiche avec en haut une barre de recherche et en bas le clavier. Comment  
FAIRE  pour avoir la page d'accueil.  
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par gladiator75 le 14-09-2012 à 14:09:36
n°1174341
Lion_Sn@ke
Posté le 14-09-2012 à 14:10:56  profilanswer
 

Bon ca y est, j'en suis (acheté hier à la fnac en total impunité en demandant à un vendeur de La Défense :D)
 
Ancien propriétaire d'une Acer Iconia A100, je suis ultra-conquis. Je pense la conseiller à toutes mes connaissances.
 
La meilleure tablette du moment sans aucunes hésitations.

n°1174351
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-09-2012 à 14:14:01  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Bizarre,  je ne vois rien.  Sinon,  quand je la déverrouille une page blanche s'affiche avec en haut une barre de recherche et en bas le clavier. Comment  
FAIRE  pour avoir la page d'accueil.  
MERCI


appuie sur le bouton en bas au milieu, tu as du lancer une recherche.

n°1174365
phacyde
Posté le 14-09-2012 à 14:24:10  profilanswer
 

Dites, c'est moi ou google now est complément dans les chou en français ? Sortie de la météo ça me renvoi toujours sur une bête recherche google, même sur des trucs classiques comme "qui est le président de tel pays".
Bon c'est pas vitale mais autant désactiver vu les services proposés.

n°1174368
Goodix33
Geekette
Posté le 14-09-2012 à 14:25:05  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Merci,  désolé,  j'avais oublié la manipulation que j'avais déjà faite dans le passé.  Par contre,  il m'est demandé un mot de passe pour la connexion et je crois n'en avoir jamais rentrée ?  
Y a t il une autre manipulation ?


 
Dans ton téléphone va dans les parametres du partage réseau via wifi.
Tu dois choisir le nom du point d'accès et rentrer le mdp que tu souhaites
 
Une fois fait tu te connecte à ce réseau wifi depuis ta tablette
 
En wifi y'a pas d'autre moyen
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:25:05  profilanswer
 

n°1174373
milas-sxm
Posté le 14-09-2012 à 14:27:46  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


C'est bizarre j'ai une config similaire (freebox v6, nexus 7...) et je n'ai aucun soucis, j'ai testé hier soir pour la télé, ça fonctionne très bien avec les chaines HD/normale que ce soit avec freeboxTV ou freeboxtv facile couplé à bsplayer.
Et pour les films j'arrive à lire les films stockés en 1080p sur mon NAS sans soucis.
 
Pour la télé peut être n'as tu pas un débit suffisant pour tout faire?
As-tu vérifié que ton wifi sur la freebox est bien réglé en wifi n et non pas G?


 :pt1cable: Je suis en Mode 802.11n...
Pour passer en G il faut que je passe en WPA2-PSK/TKIP...?  :jap:

n°1174380
Goodix33
Geekette
Posté le 14-09-2012 à 14:32:03  profilanswer
 

Non rien a voir tout dépend du réglage de bande passante dans ta freebox
Y'a un menu où on peut régler les canaux, et la bande utilisée.
 
Chez moi c'est réglé sur Canal 1 et Bande 40 Mhz
avec d'autre réglages j'avais un débit de wifi beaucoup plus lent


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1174381
gladiator7​5
Posté le 14-09-2012 à 14:32:57  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Dans ton téléphone va dans les parametres du partage réseau via wifi.
Tu dois choisir le nom du point d'accès et rentrer le mdp que tu souhaites
 
Une fois fait tu te connecte à ce réseau wifi depuis ta tablette
 
En wifi y'a pas d'autre moyen
 


Merci,  j'avais trouvé solution en bidouillant dans mon téléphone.

n°1174382
theo26130
Posté le 14-09-2012 à 14:34:11  profilanswer
 

Si t'es en pleine ville tu peux avoir des problèmes pour la lecture en Wifi que tu n'as pas en campagne. Les bandes de fréquences sont beaucoup plus utilisés. Tu peux toujours changer pour un canal peut être moins occupé, mais en ville :/  
 
Tu as essayer de transférer un fichier en Wifi de la N7 vers un PC ? Histoire d'avoir une idée de ton débit réel !


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1174391
gladiator7​5
Posté le 14-09-2012 à 14:39:34  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


appuie sur le bouton en bas au milieu, tu as du lancer une recherche.


En appuyant sur le bouton du bas,  cela renvoie à la page d'accueil Google avec ma bibliothèque  
Mais dès que j'éteins la console et la relance,  c'est toujours la même page blanche avec le clavier en bas et la fenêtre de recherche En haut avec le micro.  
 

n°1174395
sam5872
Posté le 14-09-2012 à 14:44:15  profilanswer
 

mon agenda ne se synchronise plus :o. J'ai tenté de résoudre ça avec les astuces proposées (vider le cache...) mais rien n'y fait oO. normal que mes rdv disparaissent ainsi du jour au lendemain ?

n°1174397
Goodix33
Geekette
Posté le 14-09-2012 à 14:46:03  profilanswer
 

sam5872 a écrit :

mon agenda ne se synchronise plus :o. J'ai tenté de résoudre ça avec les astuces proposées (vider le cache...) mais rien n'y fait oO. normal que mes rdv disparaissent ainsi du jour au lendemain ?


 
Peut être à tu accidentellement désactiver la synchro agenda.
Dans Paramètres/ Comptes verifie qu'elle est bien activée pour l'agenda
 
Et ensuite dans l'agenda directement vérifie que ton/tes agendas ne sont pas décochés en affichage/synchro

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 14-09-2012 à 14:48:41

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1174401
Goodix33
Geekette
Posté le 14-09-2012 à 14:47:51  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


En appuyant sur le bouton du bas,  cela renvoie à la page d'accueil Google avec ma bibliothèque  
Mais dès que j'éteins la console et la relance,  c'est toujours la même page blanche avec le clavier en bas et la fenêtre de recherche En haut avec le micro.  
 


 
On dirais que tu ouvre google now à chaque fois que tu dévérouilles
C'est bête comme question mais quand tu dévérouilles la tablette tu fais bien un geste vers les coté et pas vers le haut?


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1174403
milas-sxm
Posté le 14-09-2012 à 14:48:28  profilanswer
 

...

Message cité 1 fois
Message édité par milas-sxm le 14-09-2012 à 16:46:10
n°1174404
sam5872
Posté le 14-09-2012 à 14:48:44  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Peut être à tu accidentellement désactiver la synchro agenda.
Dans Paramètres/ Comptes verifie qu'elle est bien activée pour l'agenda


 
J'avais vérifié et rien n'a bougé. Tout est synchro , en mode push ... et les rendez-vous n'ont pas disparu ils apparaissent sur mon phone.

n°1174407
Goodix33
Geekette
Posté le 14-09-2012 à 14:49:37  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :


J'étais en canal 11 et 20Mhz...
Du coup je viens de passer en canal 1 (au cas zou...) avec 40 Mhz (canal supérieur) car j'ai le choix aussi avec du 40 Mhz (canal inférieur).... :pt1cable:  
Je testerais çà en rentrant...  ;)  
Merci à you  :jap:  :)  (tj aussi serviable) :hello:  


 
Y'a pas mal d'articles sur internet qui expliquent comment "bien" régler les paramètres du wifi de la freebox essaie de regarder, ça peut peut être aider


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1174410
milas-sxm
Posté le 14-09-2012 à 14:52:55  profilanswer
 

:pfff: Edit:  :whistle: oups.. même avec ses changement il m'indique Mode 802.11n...
sur la toile il parle de l'histoire WPA2-PSK/TKIP et surtout pas en WEP (comme chez moi..)
Je test tout ce soir et I will back  ;)
 
EDIT pour info:
Choisissez le canal 6 (les canaux se recoupent, donc en vous mettant sur le 6, vous bénéficierez aussi des canaux 4, 5, 7 et  8), puis passez en 40 Mhz, de préférence supérieur
Dernier point, la norme Wi-Fi 802.11n couvre beaucoup plus de surface que la 802.11g, bien entendu. Mais si vous passez de 20 Mhz à 40 Mhz, vous aurez un débit plus rapide, mais également une couverture Wi-Fi moins étendue. Si votre habitation connaît déjà quelques "zones mortes" et que cela vous contraint, vous n'aurez aucun intérêt à passer en 40 Mhz…


Message édité par milas-sxm le 14-09-2012 à 14:58:35
n°1174437
sacrebob
Posté le 14-09-2012 à 15:07:32  profilanswer
 

sam5872 a écrit :


 
J'avais vérifié et rien n'a bougé. Tout est synchro , en mode push ... et les rendez-vous n'ont pas disparu ils apparaissent sur mon phone.


Ca me faisait la même chose, refus de synchroniser : l'agenda restait vide alors que mon compte google était bien chargé. J'ai simplement rentré un nouveau rendez-vous sur la tablette et tout s'est synchronisé d'un coup, va comprendre... enfin maintenant ça fonctionne ! :bounce:

n°1174439
freds45
Posté le 14-09-2012 à 15:08:20  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Dites, c'est moi ou google now est complément dans les chou en français ? Sortie de la météo ça me renvoi toujours sur une bête recherche google, même sur des trucs classiques comme "qui est le président de tel pays".
Bon c'est pas vitale mais autant désactiver vu les services proposés.


+1
J'ai trouvé aucun intérêt à ce truc là. Il est désactivé chez moi :o

n°1174442
milas-sxm
Posté le 14-09-2012 à 15:09:21  profilanswer
 

freds45 a écrit :


+1
J'ai trouvé aucun intérêt à ce truc là. Il est désactivé chez moi :o


+1... :heink:  

n°1174467
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 15:20:37  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Bon, ce midi le facteur m'a rapporté la nexus de la fnac. Résultat : même défaut, au même endroit. Décollement sur la tranche gauche au niveau du centre. Concernant la photo postée, j'avais à peu près la même chose pour le premier exemplaire (2 septembre) Aujourd'hui, sur celle de la fnac, le décollement est beaucoup moins visible (peut etre 0.3mm) mais en regardant bien il existe.
J'ai appuyé sur la tranche gauche au milieu, ca a disparu mais surement que temporairement. Je vais regarder ce soir. En attendant, je l'ai mise à charger toute l'aprem. Si ca se décolle ce soir, je vais démonter l'arriere et regarder tout ce qui est visserie(s), en faissant quelques tests et je constaterai demain le résultat. Si le problème persiste, soit je fais le coup de la serviette et des pinces calendriers que j'avais posté (astuce qui nous viens des ricains et qui règle apaprement définitivement le problème (en tout cas plus d'une heure) soit si ca marche toujours pas, je pense que j'irai en magasin redemander l'échange.
Pour le coup, je suis quand même deçu. Le contrôle qualité laisse vraiment à désirer. :/


C'est un défaut qualité Asus certified (remember la barre espace sur les eeepc) [:ddr555]

n°1174472
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 15:22:12  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


En appuyant sur le bouton du bas,  cela renvoie à la page d'accueil Google avec ma bibliothèque  
Mais dès que j'éteins la console et la relance,  c'est toujours la même page blanche avec le clavier en bas et la fenêtre de recherche En haut avec le micro.  
 


ça se déverrouille vers la droite, pas vers le haut hein :whistle:

n°1174474
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 14-09-2012 à 15:22:20  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Dites, c'est moi ou google now est complément dans les chou en français ? Sortie de la météo ça me renvoi toujours sur une bête recherche google, même sur des trucs classiques comme "qui est le président de tel pays".
Bon c'est pas vitale mais autant désactiver vu les services proposés.

 
freds45 a écrit :


+1
J'ai trouvé aucun intérêt à ce truc là. Il est désactivé chez moi :o

  

Pour l'instant dans les tests ils disent que la fonction sert pas trop.

 

Apparemment faut attendre une mise à jour pour la France.

 

Sinon toujours aux anges avec cette tablette, regarder youtube dans le lit, un plaisir perdu depuis longtemps à part avec mon ordi à 2m, pas terrible la qualité d'image :D.


Message édité par Abyss78 le 14-09-2012 à 15:23:21
n°1174479
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 15:24:38  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Dites, c'est moi ou google now est complément dans les chou en français ? Sortie de la météo ça me renvoi toujours sur une bête recherche google, même sur des trucs classiques comme "qui est le président de tel pays".
Bon c'est pas vitale mais autant désactiver vu les services proposés.


Je vais ré-essayer.
Je sais que la recherche avec des mots anglais, ça ne marchait pas (recherche du titre d'un livre).

n°1174507
gladiator7​5
Posté le 14-09-2012 à 15:37:37  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
On dirais que tu ouvre google now à chaque fois que tu dévérouilles
C'est bête comme question mais quand tu dévérouilles la tablette tu fais bien un geste vers les coté et pas vers le haut?


Ai rectifié mouvement de doigt.  
Merci

n°1174526
dlm90
Posté le 14-09-2012 à 15:52:16  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Bon, ce midi le facteur m'a rapporté la nexus de la fnac. Résultat : même défaut, au même endroit. Décollement sur la tranche gauche au niveau du centre. Concernant la photo postée, j'avais à peu près la même chose pour le premier exemplaire (2 septembre) Aujourd'hui, sur celle de la fnac, le décollement est beaucoup moins visible (peut etre 0.3mm) mais en regardant bien il existe.
J'ai appuyé sur la tranche gauche au milieu, ca a disparu mais surement que temporairement. Je vais regarder ce soir. En attendant, je l'ai mise à charger toute l'aprem. Si ca se décolle ce soir, je vais démonter l'arriere et regarder tout ce qui est visserie(s), en faissant quelques tests et je constaterai demain le résultat. Si le problème persiste, soit je fais le coup de la serviette et des pinces calendriers que j'avais posté (astuce qui nous viens des ricains et qui règle apaprement définitivement le problème (en tout cas plus d'une heure) soit si ca marche toujours pas, je pense que j'irai en magasin redemander l'échange.
Pour le coup, je suis quand même deçu. Le contrôle qualité laisse vraiment à désirer. :/


J'ai le même défaut et j'ai abandonné l'idée de me la faire échanger tant que ça ne s'aggrave pas. Je testerai peut être le truc des pinces mais en attendant, pour ne plus psychoter là dessus j'ai pris le cover officiel. Pour le reste que du bonheur cette tab


---------------

n°1174543
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 16:04:00  profilanswer
 

Avec le kernel de motley, j'ai parfois quelques soucis de son mais ça revient dans l'ordre très rapidement.
A part ça... le reste, c'est les apps et leur configuration.
Plutôt satisfait de mon achat :)

n°1174545
paracyber
Posté le 14-09-2012 à 16:04:19  profilanswer
 

dlm90 a écrit :


J'ai le même défaut et j'ai abandonné l'idée de me la faire échanger tant que ça ne s'aggrave pas. Je testerai peut être le truc des pinces mais en attendant, pour ne plus psychoter là dessus j'ai pris le cover officiel. Pour le reste que du bonheur cette tab


 
Merci de ton avis. J'ai récupéré ma housse tabletwear smartcase la semaine passée qui devrait me permettre aussi de ne plus observer ce défaut. Tu as surement raison dans ta démarche et au pire il y a la garantie d'un an. Toutefois, comme je vais la rooter, il faudra que je fasse un travail supplémentaire pour la remettre en état si je veux la faire échanger et avec l'âge, je deviens de plus en plus feignant. ;)
 
Sinon, quelqu'un a testé un clavier bluetooth type Logitech Ipad avec suite bureautique type Kingsoft Office pour prise de note en réunion ? C'est viable comme solution ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1174546
Bleuf
Posté le 14-09-2012 à 16:05:32  profilanswer
 

Ou est ce qu'on peut la tester cette N7 ? J'ai fait FNAC, sfr & co et je ne vois que des Galaxy S3 !

n°1174550
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-09-2012 à 16:09:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


ça se déverrouille vers la droite, pas vers le haut hein :whistle:

 

Je suis au boulot la mais je suis presque sur que ca se déverrouille dans tous les sens. Par contre si tu déverrouile vers le mot "Google", ca lance la recherche (page blanche + clavier) :)

 
Bleuf a écrit :

Ou est ce qu'on peut la tester cette N7 ? J'ai fait FNAC, sfr & co et je ne vois que des Galaxy S3 !

 

Indice chez vous : ce n'est pas un téléphone !

 

[:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 14-09-2012 à 16:11:13

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1174553
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 16:10:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Merci de ton avis. J'ai récupéré ma housse tabletwear smartcase la semaine passée qui devrait me permettre aussi de ne plus observer ce défaut. Tu as surement raison dans ta démarche et au pire il y a la garantie d'un an. Toutefois, comme je vais la rooter, il faudra que je fasse un travail supplémentaire pour la remettre en état si je veux la faire échanger et avec l'âge, je deviens de plus en plus feignant. ;)
 
Sinon, quelqu'un a testé un clavier bluetooth type Logitech Ipad avec suite bureautique type Kingsoft Office pour prise de note en réunion ? C'est viable comme solution ?


ça m'a l'air un peu petit 7" pour ça (àma).

n°1174555
Bleuf
Posté le 14-09-2012 à 16:11:29  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Indice chez vous : ce n'est pas un téléphone !
 
 [:chacal31]


 
Je vois des iPad pourtant..

n°1174556
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 16:11:32  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Je suis au boulot la mais je suis presque sur que ca se déverrouille dans tous les sens. Par contre si tu déverrouile vers le mot "Google", ca lance la recherche (page blanche + clavier) :)


Oui.
Ce que je voulais dire c'est que vers le haut, ça lance google now.
Ça se voit quand tu poses le doigt sur l'écran ;)

n°1174605
milas-sxm
Posté le 14-09-2012 à 16:45:22  profilanswer
 

Re coucou
Alors pour résumer, avant modif de la config du réseaux wifi,une freebox V6, toute les vidéo en stream depuis mon nas était grave haché, et ça c était au mieux. De plus via freebox TV ou freebox mobile, impossible de regarder la TV en streaming....
 

Goodix33 a écrit :


Chez moi c'est réglé sur Canal 1 et Bande 40 Mhz
avec d'autre réglages j'avais un débit de wifi beaucoup plus lent


J'étais en canal 11 et 20Mhz...
Du coup je viens de passer en canal 4 avec 40 Mhz (canal supérieur).
Et nos, tous marche nickel.....:-)  
Rappel pour info:  
Choisissez le canal 6 (les canaux se recoupent, donc en vous mettant sur le 6, vous bénéficierez aussi des canaux 4, 5, 7 et  8), puis passez en 40 Mhz, de préférence supérieur  
Dernier point, la norme Wi-Fi 802.11n couvre beaucoup plus de surface que la 802.11g, bien entendu. Mais si vous passez de 20 Mhz à 40 Mhz, vous aurez un débit plus rapide, mais également une couverture Wi-Fi moins étendue. Si votre habitation connaît déjà quelques "zones mortes" et que cela vous contraint, vous n'aurez aucun intérêt à passer en 40 Mhz…
 
J ai testé a l étage, avec de gros mur, ça passe limite mais avant j avais rien...
Je vais me prendre un répéteur assez rapidement.. :sol:  
Merci a Goodix33 ;)  :jap:

n°1174612
sam5872
Posté le 14-09-2012 à 16:51:17  profilanswer
 

sacrebob a écrit :


Ca me faisait la même chose, refus de synchroniser : l'agenda restait vide alors que mon compte google était bien chargé. J'ai simplement rentré un nouveau rendez-vous sur la tablette et tout s'est synchronisé d'un coup, va comprendre... enfin maintenant ça fonctionne ! :bounce:


 
merci pour l'astuce mais même aprés 3 rdv créés rien ne change ! personne n'a d'autre idée ?

n°1174666
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2012 à 17:44:16  profilanswer
 

Wipe cache.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR