Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°2065132
Panka
Posté le 12-01-2016 à 19:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

puppetmaster2501 a écrit :


 
Bonjour, je suis en train de le faire pour une T100Ta, les écrans sur la bay sont a priori identique (je parle du tactile).
J'ai pris un chinois, livraison en cours...
Pour le démontage, regarde sur YouTube, il y a pas mal de vidéo qui traite du sujet
 
Puppet


 
Ok, tu peux m'indiquer le lien du modèle que tu as choisi stp ? (pour voir la référence et aussi si tu changes que la vitre ou toute la dalle)
Je verrai ensuite s'il est compatible avec ma T100HA, pas forcément gagné...
 
Merci et bon courage :)


---------------
Mon topic FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 19:52:26  profilanswer
 

n°2065216
tynight
Posté le 12-01-2016 à 22:42:51  profilanswer
 

salut
j'ai acheté la t100ha modèle 128go/4go et le premier jour fonctionnement impec, mais depuis 9 fois sur 10 il faut lutter pour l'allumer : l'écran s'allume mais c'est tout!  un écran noir éclairé ... je la branche au secteur reste appuyé sur le bouton pour qu'elle s'éteigne la rallume 2/3 fois pour qu'elle boot enfin bref pas cool :non:
@ votre avis c'est un bug software ou hardware (parce que j'ai 15j pour la ramener la fnac)

 

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par tynight le 12-01-2016 à 22:46:40
n°2065219
Lugz
Posté le 12-01-2016 à 22:46:51  profilanswer
 

décidément,  ça s'accumule..  [:cerveau eonwe]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2065233
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 12-01-2016 à 23:14:42  profilanswer
 

tynight a écrit :

salut  
j'ai acheté la t100ha modèle 128go/4go et le premier jour fonctionnement impec, mais depuis 9 fois sur 10 il faut lutter pour l'allumer : l'écran s'allume mais c'est tout!  un écran noir éclairé ... je la branche au secteur reste appuyé sur le bouton pour qu'elle s'éteigne la rallume 2/3 fois pour qu'elle boot enfin bref pas cool :non:  
@ votre avis c'est un bug software ou hardware (parce que j'ai 15j pour la ramener la fnac)
 
merci !


 
Déjà, est-ce que tout est à jour? Bios, les drivers, windows?
J'ai également eu ce souci il me semble lorsque je rabattais trop tôt l'écran et le clavier avant que le pc ne soit complètement éteint.
Depuis que j'attend l'extinction complète ( c'est à dire après que le voyant de la cam s'allume puis s'éteigne ) je n'ai pas eu ce souci.
Cela était avant que je fasse toute les mise à jour. Je n'ai pas retesté depuis si le problème persiste toujours si je referme l'écran de suite.
 
Teste déjà ca et tiens nous au courant.
 

Lugz a écrit :

décidément,  ça s'accumule..  [:cerveau eonwe]


 
En même temps, les gens ne vont pas venir poster quand cela fonctionne bien  :p


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2065236
Lugz
Posté le 12-01-2016 à 23:19:17  profilanswer
 

Certes mais ça fait un peu beaucoup en si peu de temps, non ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2065241
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 12-01-2016 à 23:29:37  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Déjà, est-ce que tout est à jour? Bios, les drivers, windows?
J'ai également eu ce souci il me semble lorsque je rabattais trop tôt l'écran et le clavier avant que le pc ne soit complètement éteint.
Depuis que j'attend l'extinction complète ( c'est à dire après que le voyant de la cam s'allume puis s'éteigne ) je n'ai pas eu ce souci.
Cela était avant que je fasse toute les mise à jour. Je n'ai pas retesté depuis si le problème persiste toujours si je referme l'écran de suite.
 
Teste déjà ca et tiens nous au courant.
 


 
Bon, je viens de faire un test en refermant le capot de suite lors de l'extinction et par deux fois sur les 2 tests il est resté bloqué sur l'écran noir après le logo ASUS.
Donc toute les mise à jour n'ont pas corrigé le problème. Il faut bien attendre qu'il soit complétement éteint avant de refermer le capot pour éviter ce problème.
Peut-être qu'un réglage dans les paramètres Windows peut corriger cela?
 

Lugz a écrit :

Certes mais ça fait un peu beaucoup en si peu de temps, non ? :o


 
Le T100HA semble un peu plus problématique que le AF, en effet.  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2065244
Lugz
Posté le 12-01-2016 à 23:31:46  profilanswer
 

finalement, je suis bien avec ma TAF :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2065245
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-01-2016 à 23:34:59  profilanswer
 

ayant utilisé les deux , je préfère de loin la HA :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2065247
Lugz
Posté le 12-01-2016 à 23:36:23  profilanswer
 

Bah niveau luminosité, pas encore utilisé à la lumière du jour, niveau son, c'est sûr que ça serait mieux 2 HP mais je me contente d'un rien donc ça va. :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2065312
puppetmast​er2501
Posté le 13-01-2016 à 08:09:39  profilanswer
 

Panka a écrit :


 
Ok, tu peux m'indiquer le lien du modèle que tu as choisi stp ? (pour voir la référence et aussi si tu changes que la vitre ou toute la dalle)
Je verrai ensuite s'il est compatible avec ma T100HA, pas forcément gagné...
 
Merci et bon courage :)


 
Certainement pas compatible, le mien, c'est un T100TA.
Pour être sur, j'ai ouvert le mien et regarder la référence sur la nappe de connexion, et tous les T100TA on la même référence... Je ne sais pas pour les T100HA.
Après, j'ai commandé sur la Bay au moins cher...
Sur les TA, la vitre fait tactile et est la même pour tous, l'écran est en dessous.(vu que la résolution n'est pas identique entre les modèles)
 
Puppet


---------------
Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 08:09:39  profilanswer
 

n°2065337
bzabza
Posté le 13-01-2016 à 09:18:40  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Bon, je viens de faire un test en refermant le capot de suite lors de l'extinction et par deux fois sur les 2 tests il est resté bloqué sur l'écran noir après le logo ASUS.
Donc toute les mise à jour n'ont pas corrigé le problème. Il faut bien attendre qu'il soit complétement éteint avant de refermer le capot pour éviter ce problème.
Peut-être qu'un réglage dans les paramètres Windows peut corriger cela?
 
 
 
Le T100HA semble un peu plus problématique que le AF, en effet.  


 

Deep95 a écrit :


 
Déjà, est-ce que tout est à jour? Bios, les drivers, windows?
J'ai également eu ce souci il me semble lorsque je rabattais trop tôt l'écran et le clavier avant que le pc ne soit complètement éteint.
Depuis que j'attend l'extinction complète ( c'est à dire après que le voyant de la cam s'allume puis s'éteigne ) je n'ai pas eu ce souci.
Cela était avant que je fasse toute les mise à jour. Je n'ai pas retesté depuis si le problème persiste toujours si je referme l'écran de suite.
 
Teste déjà ca et tiens nous au courant.
 


 

Deep95 a écrit :


 
En même temps, les gens ne vont pas venir poster quand cela fonctionne bien  :p


 
même problème pour moi sur la même config de T100HA d'écran noir au démarrage (qui semble récurent sur ce modèle c'est pas possible !)
j'ai toutes les màj qui sont fait (drivers+ Windows)
j'ai vu le même problème sur un fofo ricain et ils conseillés de virer le démarrage rapide de windows (ce que j'ai fait hier)
je vais voir si le démarrage ne bug plus dans les prochains jours

n°2065392
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 13-01-2016 à 10:30:14  profilanswer
 

bzabza a écrit :


 
même problème pour moi sur la même config de T100HA d'écran noir au démarrage (qui semble récurent sur ce modèle c'est pas possible !)
j'ai toutes les màj qui sont fait (drivers+ Windows)
j'ai vu le même problème sur un fofo ricain et ils conseillés de virer le démarrage rapide de windows (ce que j'ai fait hier)
je vais voir si le démarrage ne bug plus dans les prochains jours


 
Pour le moment je pense avoir trouvé la solution ( que j'espère temporaire ), c'est d'attendre que Windows soit complètement éteint avant de rabattre le clavier et l'écran ( juste après que la led de la webcam s'allume puis s'éteigne tout de suite ). Si je le fais trop tôt, j'ai effectivement le bug de l'écran noir au démarrage.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2065409
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 13-01-2016 à 10:48:12  profilanswer
 

Je viens de faire le test, effectivement, le fait de désactiver le démarrage rapide de Windows semble corriger ce problème et bizarrement je ne le trouve pas plus long à démarrer.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2065432
phi57
Posté le 13-01-2016 à 11:15:08  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi deep95,
Comment désactives tu le démarrage rapide et comment savoir si bios, driver etc... sont à jour ?

n°2065469
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 13-01-2016 à 11:54:50  profilanswer
 

phi57 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi deep95,
Comment désactives tu le démarrage rapide et comment savoir si bios, driver etc... sont à jour ?


 
Tu as la logiciel Asus update sur ta machine et pour le démarrage rapide:
 
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] ndows%2010


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2065484
phi57
Posté le 13-01-2016 à 12:16:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je pensais qu'il y avait autre chose que Asus update pour faire les maj. Donc par Asus update tout est à jour.
Décoché le démarrage rapide, j'ai éteint, relancé et pas de problème, comme tu le dis, je ne trouve pas ça plus particulièrement long.
Mais quand même pas très normal de la part d' Asus... de passer par là pour que la bécane démarre du premier coup.

n°2067311
tommy92
Posté le 16-01-2016 à 15:59:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai failli craquer pour la t100HA-FU40t   :love: , mais j'ai eu un gros doute sur le pack Office "fourni" avec. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que Office 365 est installé et surtout entièrement gratuit ? Si j'ai bien compris les conditions de Microsoft, ce doit être le cas pour les tablettes avec un écran égal ou inférieur à 10.1" (le cas de la T100HA).
Sinon, certains revendeurs indiquent que Office Mobile est installé. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est mentionné vu que l'appli est gratuite d'une part, et que la version complète Office 365 est supposée être gratuite aussi pour cette taille d'écran, non ?
Merci de vos renseignements ! J'avoue que je suis resté au temps des packs Office "perpétuel" et que j'ai un peu plus de mal avec les versions avec abonnement.
 
 

n°2068238
kray
Bad show?
Posté le 18-01-2016 à 19:07:43  profilanswer
 

J'ai toujours pas réussi à trouver ce qui bouffe la batterie lorsque le clavier est branché en veille : le disque dur se réveille aléatoirement, pourtant je n'ai dessus que 3 fichiers (des ZIP de backup). Aucun exécutable ni données d'un autre programme. Vous avez  une idée de logiciels ou de méthodes que je peux utiliser pour trouver le fichu programme qui  accède au disque en veille ?


---------------
I guess my real ennemy is me
n°2068241
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-01-2016 à 19:17:14  profilanswer
 

Une tâche plannifiée ??


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2068266
Buffette_
Posté le 18-01-2016 à 20:29:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Pardon d'avance, j'imagine que cela a déjà été discuté en long en large et en travers, mais je ne trouve pas les bonnes pages... Faut-il passer à Windows 10 ? pas en termes de performance ou autres, je cherche plutôt à savoir si ne pas y passer signifie ne plus pouvoir se servir de l'ordi à plus ou moins long terme (plus de support ou autre) ?
merci d'avance de vos avis ou renvois vers les bonnes pages ;)

n°2068269
Lugz
Posté le 18-01-2016 à 20:35:49  profilanswer
 

Non mais perso, j'aime assez le mode tablette de windows 10.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2068277
Panka
Posté le 18-01-2016 à 20:50:47  profilanswer
 

tommy92 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai failli craquer pour la t100HA-FU40t   :love: , mais j'ai eu un gros doute sur le pack Office "fourni" avec. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que Office 365 est installé et surtout entièrement gratuit ? Si j'ai bien compris les conditions de Microsoft, ce doit être le cas pour les tablettes avec un écran égal ou inférieur à 10.1" (le cas de la T100HA).
Sinon, certains revendeurs indiquent que Office Mobile est installé. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est mentionné vu que l'appli est gratuite d'une part, et que la version complète Office 365 est supposée être gratuite aussi pour cette taille d'écran, non ?
Merci de vos renseignements ! J'avoue que je suis resté au temps des packs Office "perpétuel" et que j'ai un peu plus de mal avec les versions avec abonnement.
 


 
Il y a bien office mais en période d'essai uniquement.


---------------
Mon topic FEED-BACK
n°2068279
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 18-01-2016 à 20:51:17  profilanswer
 

Buffette_ a écrit :

Bonjour,
Pardon d'avance, j'imagine que cela a déjà été discuté en long en large et en travers, mais je ne trouve pas les bonnes pages... Faut-il passer à Windows 10 ? pas en termes de performance ou autres, je cherche plutôt à savoir si ne pas y passer signifie ne plus pouvoir se servir de l'ordi à plus ou moins long terme (plus de support ou autre) ?
merci d'avance de vos avis ou renvois vers les bonnes pages ;)

 


Hello,

 

Avant de ne plus pouvoir te servir de ton ordi, il sera devenu bien obsolète avant je pense.
L'avantage, c'est de pouvoir upgrader vers Windows 10 gratuitement ( pour le moment ) et que le support de Microsoft pour Windows 8(.1) / Windows 10 sera là encore un bon moment.
Sauf erreur de ma part, même pour Windows 7, la fin du support n'es pas encore programmé, c'est dire.

 

Ensuite, je dirai que c'est plus une question d'ergonomie/confort/habitude de l'utilisation de Windows.
Avec Windows 10, on se rapproche plus de Windows 7 avec le retour du menu démarrer.

 

De toute façon, même après l'upgrade vers Windows 10, il est possible de revenir en arrière vers le précédent Windows mais faut le faire avant 1 mois après l'upgrade si je ne dis pas de bêtises car après tout retour sera impossible.


Message édité par Deep95 le 18-01-2016 à 20:51:50

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2068290
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-01-2016 à 21:23:00  profilanswer
 

J'ai déjà dépassé plusieurs fois le mois d'install de Windows 10 et j'ai pu revenir en arrière...

n°2068300
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 18-01-2016 à 21:36:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'ai déjà dépassé plusieurs fois le mois d'install de Windows 10 et j'ai pu revenir en arrière...


 
T'es sûr? Car d'après cet article, c'est bien 30 jours:
 
http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 61995.html  ( en bas de page )
 
"Restaurer l’ancien système
 
Après ces vérifications, il est temps de passer à la restauration proprement dite. Ouvrez le menu « Démarrer », sélectionnez l'application « Paramètres », et choisissez « Mise à jour & Sécurité > Restauration ». Si le retour en arrière est possible sur votre machine, une option permet de choisir entre « Retour à Windows 8.1 » ou « Retour à Windows 7 ». Cliquez alors sur « Démarrer » et laissez vous guider par l'assistant. Une fois que vous avez retrouvé votre précédente version de Windows, quelques ajustements sont encore nécessaires pour compléter votre installation. Il faudra peut-être réinstaller certains logiciels, et si vous avez utilisé un mot de passe différent pour Windows 10, il faudra à nouveau vous identifier avec le mot de passe de l'ancien système pour démarrer votre session.
 
Attention, vous avez 30 jours pour bénéficier de ce retour en arrière. Passée cette période, il faudra soit repartir des sauvegardes systèmes crées par Windows 7 ou 8, soit refaire une « clean install » à partir d’un disque système ou d’une image disque conservée quelque part. Si cela ne fonctionne pas, votre dernière option sera d'installer Windows 7 ou 8.1 sur une machine virtuelle sous Windows 10, à condition d’avoir à disposition les clefs de ces produits. La procédure est pénible, mais étonnamment, une machine virtuelle fonctionne très bien et vous permet de retrouver dans votre environnement favori Windows 7 ou 8.1."


Message édité par Deep95 le 18-01-2016 à 21:37:21

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2068331
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-01-2016 à 22:48:04  profilanswer
 

Je peux attester que c'est pas 30 jours exacts en tout cas. Sur ma machine principale, la possibilité était toujours là des mois plus tard...

n°2068351
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 18-01-2016 à 23:28:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je peux attester que c'est pas 30 jours exacts en tout cas. Sur ma machine principale, la possibilité était toujours là des mois plus tard...


 
Perso je n'ai pas testé au delà de 30 jours, je suis revenu en arrière avant.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2068813
Lugz
Posté le 19-01-2016 à 20:01:08  profilanswer
 
n°2068816
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2016 à 20:09:37  profilanswer
 

ou pas , aucune mention en stock + reconditionné ! :o


Message édité par Space le 19-01-2016 à 20:10:07

---------------
Ma cinémathèque
n°2068832
Buffette_
Posté le 19-01-2016 à 20:47:52  profilanswer
 

Merci beaucoup de vos réponses concernant le passage à Windows 10.

n°2069061
tueurdepat​ates
Posté le 20-01-2016 à 12:11:43  profilanswer
 

Bonjour ;;..
 
Je viens chercher votre aide.
 
J'ai essayé de mettre android sur la tablette T100 de ma mère. Et j'ai réussi. J'ai donc refait une install propre en virant toutes les partitions et en en refaisant qu'une seule. GROSSE ERREUR. Android 4.4.4 est totalement dépassé et plusieurs programmes ne sont plus dispos.
 
J'aimerais donc revenir à windows. Comment faire sans les partitions recovry ?
 
Merci du coup de main !

n°2069062
Lugz
Posté le 20-01-2016 à 12:14:35  profilanswer
 

T'as pas pu foutre une version plus récente de android ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2069064
tueurdepat​ates
Posté le 20-01-2016 à 12:16:59  profilanswer
 

Bah je galère ... J'ai réussi à mettre android via le fameux magic stick. .. Mais la version d'android dispo dessus est la 4.4.4. Il faudrait la 5.0 ...
 
Une idée ?

n°2069066
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2016 à 12:23:25  profilanswer
 

[:delarue5] ce n'est pas très fut-fut sachant qu'il suffisait de mettre le recovery sur un autre support avant la manip avec Asus backtracker [:ddr555]
 
Tu dois normalement pouvoir dl le recovery sur le site de Asus si tu ne le trouves pas contacte le SAV de Asus ils te fileront un lien.


---------------
Ma cinémathèque
n°2069067
Lugz
Posté le 20-01-2016 à 12:29:37  profilanswer
 

Vu la pauvreté du store windows, ça me tenterait bien de passer sous android et vu que je m'en sers très rarement en mode pc portable...

 

Vous allez me dire, pourquoi avoir acheté une hybride :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-01-2016 à 12:30:12

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2069072
magic-ice
Posté le 20-01-2016 à 12:41:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un petit souci avec ma tablette. En fait je suis passé de Win 8.1 à Win 10 mais depuis mon tactile ne fonctionne plus :(
 
Savez-vous d'ou ça peut venir ?
Merci :)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
n°2069076
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2016 à 12:49:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Vu la pauvreté du store windows, ça me tenterait bien de passer sous android et vu que je m'en sers très rarement en mode pc portable...

 

Vous allez me dire, pourquoi avoir acheté une hybride :o

:heink:

 

L'interèt d'une T100 c'est justement qu'elle tourne sous Windows alors se faire chier à installer uniquement Android dessus... (surtout que Asus propose des machines similaires moins chères sous Android) , surtout qu'en plus la logithèque Android est ridicule à coté du mastodonte Windows... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 20-01-2016 à 12:50:27

---------------
Ma cinémathèque
n°2069080
tueurdepat​ates
Posté le 20-01-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

Question : ça revient à installer comme sur un pc ? http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 45365.html ???

n°2069082
Lugz
Posté le 20-01-2016 à 12:58:43  profilanswer
 

Space a écrit :

:heink:
 
surtout qu'en plus la logithèque Android est ridicule à coté du mastodonte Windows... :d


 
 :heink:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2069084
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2016 à 13:01:12  profilanswer
 

tu découvres Windows ? :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2069085
Lugz
Posté le 20-01-2016 à 13:02:39  profilanswer
 

en terme d'appli, android est devant :jap:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR