Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1740794
yatta
Posté le 09-07-2014 à 10:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Je débarque..
....
Du coup je me tourne vers un transformers, on peut facilement installer steam et jouer a des jeux comme FTL, trine 2, Dust... regarder des videos aussi ?.


 
 
Les jeux, même récent fonctionnent parfaitement sur cette tablette pc. Il faudra siplement jouer sur la réslution et détail graphique. J'ai pu lancer et jouer à tombe raider 2013 par exemple.
Il y a une section complète sur ce forum http://www.transformerforums.com/f [...] 100-games/ concernant les jeux sur la T100 et au pire t'as juste à faire une recherche google avec le nom du jeu et asus T100 pour trouver ou non des vidéos test du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta le 09-07-2014 à 10:46:05
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 10:02:20  profilanswer
 

n°1740822
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 10:31:17  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

J'ai fait un tour prolongé sur le Windows Store (notamment les catégories Educatif et Jeux pour les gamins) et franchement c'est pathétique: entre les jeux qui ne sont même pas au niveau d'un Doodle, les applis qui s'annoncent gratuites mais ne le sont pas (une fois installé/lancé 90% du contenu est à accès payant), les bugs d'interface et/ou de fonctionnalité, franchement c'est honteux...


De toute manière, honnêtement, avec la qualité des plates-formes Atom, j'ai du mal à voir l'intérêt de windows RT :D

n°1740823
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 10:32:30  profilanswer
 

yatta a écrit :


 
 
Les jeux, me récent fonctionnent parfaitement sur cette tablette pc.


Je n'irais pas jusque-là.
Chivalry, les remix récents des age of X, plein de jeux ne tournent aps bien. MAis c'était attendu.  
Ce qui est impressionnant c'est que des jeux comme Burnout Paradise tournent sans souci :love:

n°1740837
yatta
Posté le 09-07-2014 à 10:47:54  profilanswer
 

oui, ça dépendra aussi de comment est développé le jeux mais j'étais surpris sur certains titres de dernière génération (2010 / 1014)


Message édité par yatta le 09-07-2014 à 10:48:19
n°1740852
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 11:06:37  profilanswer
 

Je dirais que c'est à peu près OK pour les jeux pas trop gourmands mais surtout qui n'ont pas besoin d'une grosse puissance CPU ou GPU.
Age of Empires 2 HD ne demande rien côté GPU mais bouffe énormément de CPU, par exemple.
Donc un jeu "bien réparti", si les devs ont prévu de pouvoir baisser de manière correcte les graphismes, passera à peu près bien.

n°1740951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2014 à 12:24:25  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


De toute manière, honnêtement, avec la qualité des plates-formes Atom, j'ai du mal à voir l'intérêt de windows RT :D


:??: je parle des applis W8


---------------
rm -rf internet/
n°1740960
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 12:37:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


:??: je parle des applis W8


Bah c'est en partie compensé par tout l'écosystème win32 sur les versions non RT :D

n°1740969
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2014 à 12:55:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


:??: je parle des applis W8

 


Les amplis windows store sont les mêmes pour win8 et winRT
Il n'y a pas de différence là dessus


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1740980
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 13:09:54  profilanswer
 

Je pense qu'il le sait ;)
Il dit juste que l'écosystème win8 est trop limité, à quoi je réponds que les modèles RT ont peu d'intérêt par rapport aux vrais Windows. Il répond qu'il parlait des apps (donc même merde), du coup je précise bien que par mon post j'entendais dire que l'écosystème win 32 plus la (seule)  vraie navigation web compensaient pas mal et étaient même mieux dans certains cas ;)

n°1741243
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2014 à 16:44:58  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Je pense qu'il le sait ;)  
Il dit juste que l'écosystème win8 est trop limité, à quoi je réponds que les modèles RT ont peu d'intérêt par rapport aux vrais Windows. Il répond qu'il parlait des apps (donc même merde), du coup je précise bien que par mon post j'entendais dire que l'écosystème win 32 plus la (seule)  vraie navigation web compensaient pas mal et étaient même mieux dans certains cas ;)


ah ben c'est sûr qu'on trouve à peu près tout ce qu'on veut dans les programmes Windows classiques, même si on se limite aux programmes gratuits. Mais ça reste difficile, ou du moins pas agréable, en utilisation purement tactile. Pour quelqu'un qui ne veut qu'une tablette, je ne conseillerais pas un modèle sous Windows 8. Ceci dit je ne connais ni Android ni Mac, peut-être que si je connaissais je ne conseillerais pas non plus [:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 16:44:58  profilanswer
 

n°1741254
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 16:58:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


ah ben c'est sûr qu'on trouve à peu près tout ce qu'on veut dans les programmes Windows classiques, même si on se limite aux programmes gratuits. Mais ça reste difficile, ou du moins pas agréable, en utilisation purement tactile. Pour quelqu'un qui ne veut qu'une tablette, je ne conseillerais pas un modèle sous Windows 8. Ceci dit je ne connais ni Android ni Mac, peut-être que si je connaissais je ne conseillerais pas non plus [:ddr555]


Ça dépend. De l'utilisation qui va en être faite.
Un hybride, ce n'est pas qu'un mauvais PC portable et une mauvaise tablette. Ce peut être bien plus que ça.
Même sur mes tablettes précédentes, je n'ai jamais été un gros applivore. Après tout, dans 95% des cas, les applications ne sont que des "patchs" avec quelques fonctionnalités sympatoche pour faire80érer un site internet à une tablette ou un téléphone. A quoi bon, sur une tablette sous win 8.1? Tu gères tout, strictement tout ce que tu veux comme sur un PC avec le site internet original et complet.
Tu aimes bidouiller? Pas besoin de rooter ou jailbreaker ta tablette, tu as les droits admin dès que tu veux, tu peux tout customiser comme tu veux, comme tu pourrais customiser (logiciellement) un PC. Pas besoin d'applications pour faire du SSH quand tu as toutes les possibilités win32, et dans ces cas-là le clavier à part rend la chose bien plus confortable que sur un écran tactile.
Tu veux jouer? Tu as plus de difficultés à jouer en mode tablette "pure". Mais bon. Moi par exemple j'ai jamais pu blairer ça. (ça ne tient qu'à moi, mais je ne dois pas être le seul). Pas grave! J'ai accès à toute une ludothèque "historique" du monde PC avec des jeux qui passent bien, d'une grande qualité et pour y jouer il suffit de brancher la tablette sur sa base et brancher dessus, au choix, une manette de Xbox ou une souris. C'est limité pour un PC, mais par rapport à une tablette classique, la ludothèque, tant en quantité qu'en qualité, est sans égal.

 

Au final, un hybride comme ça est équivalent à mieux qu'une tablette habituelle dans 90% des cas, en utilisation tablette (si c'est pour de la navigation weboïde, du multimédia standard films/audio/photo), différent pour le gaming (moins bon pour le gaming purement tablette mais meilleur pour le gaming tout court) et pour les utilisations alternatives.

 

Tout ça avec une interface originale et quand même vachement bien foutue (JE trouve).

 

Je conseillerais volontiers une tablette windows 8 à quelqu'un, mais je garderais bien à l'esprit qu'il est largement préférable d'avoir un clavier et un port USB dessus pour en tirer toute la quintessence, quintessence qui peut au final être largement meilleure que la quintessence d'une tablette classique.
Tout dépend de l'acheteur, en fait. Mais j'ai du mal à avaler le coup de l'utilisation "purement tactile" vu que bon, à quoi bon s'acharner à avoir une utilisation purement tactile quand on final on s'en sort beaucoup mieux, justement avec une utilisation hybride :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 09-07-2014 à 16:59:20
n°1741266
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2014 à 17:07:11  profilanswer
 

Franchement à l'heure actuelle les deux (android et windows sur hybride) sont complémentaires.
(Pas pour rien que certaisn constructeurs comme Asus tente de proposer les 2 sur la même machine)
 
Pour avoir un smartphone Android, une Tablette Nexus7 et la T100 je trouve mon compte dans les 3 appareils sans que l'un ne cannibalise l'autre.
 
C'est sur que je déplore aussi la pauvreté sidérante du windows store quand il s'agit d'avoir une belle appli tactile sur ma T100, mais je l'ai acheté surtout pour son Windows complet me donnant accès aux appli x86 dont j'ai encore besoin aujourd'hui. Mais je ne cache pas qu'il y a un paquet d'appli que j'exploite sur ma Nexus7 (ou mon smartphone) que j'aimerai vraiment voir arriver sur Win8.
Un truc tout c#n comme une appli Gmail ou youtube sous Win8 ça serait sympa .. mais faut pas réver Google ne proposera surement jamais ces appli sur le Windows Store.
 
Mais c'est aussi vrai que Android manque sérieusement d'appli bien adaptées au format 10" et plus.  
 
Au final on est vraiment dans un période de transition qui risque de durer longtemps vu que Windows "desktop" n'est pas près de disparaître, qu'Android ne fait que grossir et se diversifier et qu'il y a toujours autant de besoins différents que d'utilisateurs dans le monde.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1741270
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 17:09:00  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Un truc tout c#n comme une appli Gmail ou youtube sous Win8 ça serait sympa


Pour GMail: tu ne peux pas simplement ajouter ton compte Gmail à l'app Courrier? :??:
 
Youtube: ouais c'est vrai, une app serait sympa... :D

n°1741280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2014 à 17:20:07  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ça dépend. De l'utilisation qui va en être faite.  
Un hybride, ce n'est pas qu'un mauvais PC portable et une mauvaise tablette. Ce peut être bien plus que ça.


Non mais là tu prêches un convaincu. Je parlais de l'utilisation en tablette, purement tactile, sans clavier. Pour cette utilisation  je pense pas que Windows 8 soit un bon système:
- pauvreté sidérale des applications développées pour le tactile
- lourdeur de Windows; en particulier il est impossible de configurer Windows comme on veut sans passer par le bureau, et sans clavier c'est pénible
 
Après tu peux toujours argumenter qu'une tablette sans clavier ça sert à rien, quel que soit le système dessus. Je suis pas loin d'être d'accord parce que perso j'aurais jamais acheté une tablette pure, mais force est de constater dans la rue que ça se vend bien... en Android ou Mac.


---------------
rm -rf internet/
n°1741286
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2014 à 17:25:18  profilanswer
 

Par contre il y a bien une application Youtube :??:
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 38dae57cd6
 
A part ça un truc qui me bluffe toujours, c'est la géolocalisation, sans GPS [:implosion du tibia]


---------------
rm -rf internet/
n°1741295
dada051
Posté le 09-07-2014 à 17:32:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Par contre il y a bien une application Youtube :??:
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 38dae57cd6
 
A part ça un truc qui me bluffe toujours, c'est la géolocalisation, sans GPS [:implosion du tibia]


Pour Youtube il y a MetroTube qui est pas mal, ton lien ça pointe vers une appli youtube officieuse, qui s'appelle "Youtube-"

n°1741298
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2014 à 17:35:02  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Pour GMail: tu ne peux pas simplement ajouter ton compte Gmail à l'app Courrier? :??:


 
Possible, mais l'expérience est loin d'être aussi bien fichue que pour du Gmail natif.
Pas de gestion de libellés, le push qui n'est pas pris en charge et j'en passe, on est sur del'IMAP basique. Autant ouvrir une fenetre de chrome et hop.
Et je crois que les appli natives de Win8 (contacts/calendar, etc) ne gèrent toujours pas WebDAV, CalDAV, etc
 

Kalymereau a écrit :

Par contre il y a bien une application Youtube :??:
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 38dae57cd6


 
Pas une appli officielle Google. Avec ça tu prends le risque de la voir disparaître du jour au lendemain, tu n'as pas les dernières mises à jours et j'en passe
 

Kalymereau a écrit :


A part ça un truc qui me bluffe toujours, c'est la géolocalisation, sans GPS [:implosion du tibia]


 
Localisation par le Wifi, très efficace en environnement urbain où l'on trouve quantité de réseau Wifi. En rase campagne tu oublie :p
C'est pareil pour ma N7, je jouais depuis chez moi à Ingress dessus, sans jamais activer le GPS et j'avais une précision au mètre près.
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1741301
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-07-2014 à 17:36:41  profilanswer
 

de l'appli officisues youtube y'en a un max sur Win Store:

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] be&s=Store
(En fait ce sont juste des scrapper de la page web youtube)

 

Mais aucune n'arrive à la cheville de l'appli youtube officielle sur Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 09-07-2014 à 17:37:20

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1741305
dada051
Posté le 09-07-2014 à 17:38:28  profilanswer
 

Pour Gmail il y a ça :
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 9b4341811#
 
Ils ont même une version WP

n°1741335
jackoz
Posté le 09-07-2014 à 18:15:30  profilanswer
 

pour les applis google, il y a l'appli officielle google search qui est pas mal foutue à mon sens.


---------------
Mon Feed Back!!
n°1741391
Gidu
Posté le 09-07-2014 à 19:36:58  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai désactivé le microphone de mon T100 il y a un certain temps, je ne me souviens plus comment j'ai fait  :??:  et maintenant, je souhaiterais le ré-activer, mais là, je ne trouve plus la procédure ... Help !  :bounce:  
 
Gidu

Message cité 1 fois
Message édité par Gidu le 09-07-2014 à 19:37:59

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741425
Amenodes
Posté le 09-07-2014 à 20:09:16  profilanswer
 

Gidu a écrit :

Salut !
 
J'ai désactivé le microphone de mon T100 il y a un certain temps, je ne me souviens plus comment j'ai fait  :??:  et maintenant, je souhaiterais le ré-activer, mais là, je ne trouve plus la procédure ... Help !  :bounce:  
 
Gidu


"
Comme pour un Windows, icone système son ( haut parleur en bas à droite et ouvrir  "Périphériques de lecture" et tu choisis ce dernier

n°1741434
billouetau​drey
Posté le 09-07-2014 à 20:15:34  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

de l'appli officisues youtube y'en a un max sur Win Store:
 
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] be&s=Store
(En fait ce sont juste des scrapper de la page web youtube)
 
Mais aucune n'arrive à la cheville de l'appli youtube officielle sur Android.


 
Perso j'utilise Megatube que j'aime beaucoup

n°1741501
Gidu
Posté le 09-07-2014 à 21:30:06  profilanswer
 

Ok, mais quand je vais dans "son" - "enregistrement" j'ai : "aucun périphérique installé" et même ne faisant une détection de nouveau périphérique dans le gestionnaire de périphériques , il n'y a rien de détecté ...  
Ce serait trop facile ...
Gidu


---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741505
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-07-2014 à 21:31:28  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration ?

n°1741535
Gidu
Posté le 09-07-2014 à 22:07:13  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration, oui, pour "son" et après, dans le gestionnaire de périphériques, histoire de tenter la détection d'un nouveau périphérique, mais hélas, rien n'est détecté ...


---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741542
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 09-07-2014 à 22:11:26  profilanswer
 

Dans les periphs d'entree non ?  
Suis pas sur ma T100 desole, et elle est dans la voiture

n°1741693
nightbring​er57
Posté le 10-07-2014 à 02:40:42  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as vérifié toutes les rubriques pour voir si tu n'avais pas simplement désactivé le micro ?

n°1741702
boubou42
Posté le 10-07-2014 à 06:32:36  profilanswer
 

je n'ai pas le mien sur moi non pour vérifier, sorry.....
 
IOULA

n°1741711
Gidu
Posté le 10-07-2014 à 07:54:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as vérifié toutes les rubriques pour voir si tu n'avais pas simplement désactivé le micro ?


Bah, justement, dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a pas le micro...


---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741730
Amenodes
Posté le 10-07-2014 à 08:42:31  profilanswer
 

Bon et ben je peux pas voir sur ma tab ce qu'il y a comme micro car hier soir après  deux jours d'utilisation (ça tient ses 10 heures en surf, bureautique et lecture vidéos); je la mets en charge - voyant à l'orange- et ce mat plus de 6 heures après led à l'orange et tab pas chargée donc je n'aime pas et je me demande ce qui se passe... :??:

n°1741866
Gidu
Posté le 10-07-2014 à 11:20:53  profilanswer
 

Pas cool, ça ! La batterie était complètement déchargée ? Pas moyen de le démarrer avec le chargeur branché ? Je penche pour un chargeur HS, ou alors le cordon USB ... Sinon, ça m'est arrivé une fois et j'ai tout déconnecté et re-connecté ensuite et ça a re-fonctionné et depuis je n'ai pas eu de problème. Cela dit, ne n'attends jamais que la batterie soit totalement vide avant de recharger : les batteries Lithium Ion n'apprécient pas les décharges profondes ...
Gidu


Message édité par Gidu le 10-07-2014 à 11:23:33

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741872
sherryn
Posté le 10-07-2014 à 11:22:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens juste d'acheter le t100 dk005h, je suis en train de l'allumer et d'essayer d'apprendre à l'utiliser.  
 
Là j'ai déjà un gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier physique, je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai épluché le mode d'emploi et cherché un bouton pour l'allumer ou autre mais rien. Quand je me mets sur un champ texte, la tablette me propose seulement le clavier tactile mais le clavier physique ne répond pas. Comment faire pour l'enclencher ?  
 
Merci pour votre réponse !

n°1741880
Gidu
Posté le 10-07-2014 à 11:25:58  profilanswer
 

Je pense que ton clavier est mal connecté à la tablette, tu dois avoir deux clics nettement audibles lorsque tu connecte la tablette sur le clavier. Il n'y a rien à faire d'autre ! Est-ce que le touch-pad fonctionne ? Et le port USB du clavier ?
Gidu


Message édité par Gidu le 10-07-2014 à 11:27:36

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1741883
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2014 à 11:26:58  profilanswer
 

Rien à faire pour l'enclencher à part, bien sur, mettre la tablette dans la charnière du dock.

 

Est-ce que la trackpad fonctionne ? Est-ce que le port USB3 fonctionne ?
Si aucun de ceux-là ne fonctionne c'est que la connexion tablette-dock se fait mal. Donc vérifie que tu as bien clipsé la tablette dans la charnière.
Si malgré cela rien ne fonctionne alors il y a un problème matériel au niveau de ta charnière réclament un retour SAV.

 


Message édité par Le_poilu le 10-07-2014 à 11:27:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1741893
sherryn
Posté le 10-07-2014 à 11:33:50  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas fait attention au nombre de clics, il y en avait en tout cas un quand je clipais la tablette sur le clavier ça c'est sûr, deux je suis pas sûre. J'ai essayé plusieurs fois de le renlever et de le remettre, je réessaie ce soir en clipant plus fort. Et sinon rien ne fonctionne, c'est comme si y avait pas de clavier. Je vous redis ce soir, encore merci

n°1741939
nightbring​er57
Posté le 10-07-2014 à 12:17:22  profilanswer
 

Il faut bien vérifier d'avoir bien branché le truc, pour que ce soit solidement attaché, il faut bien que ce soit un peu plus dur à mettre ;)
De toute manière tu le sais direct quand tu mets le dock, windows fait le bruit "tu du" de branchement de périphérique :D


Message édité par nightbringer57 le 10-07-2014 à 12:17:54
n°1741984
Amenodes
Posté le 10-07-2014 à 13:40:55  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bon et ben je peux pas voir sur ma tab ce qu'il y a comme micro car hier soir après  deux jours d'utilisation (ça tient ses 10 heures en surf, bureautique et lecture vidéos); je la mets en charge - voyant à l'orange- et ce mat plus de 6 heures après led à l'orange et tab pas chargée donc je n'aime pas et je me demande ce qui se passe... :??:


 
 
Me revoilà, bon ça a chargé  et je sais pas pourquoi et non la batterie n'était pas "vide" elle devait être à30% :jap:

n°1741986
Amenodes
Posté le 10-07-2014 à 13:42:31  profilanswer
 

sherryn a écrit :

Merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas fait attention au nombre de clics, il y en avait en tout cas un quand je clipais la tablette sur le clavier ça c'est sûr, deux je suis pas sûre. J'ai essayé plusieurs fois de le renlever et de le remettre, je réessaie ce soir en clipant plus fort. Et sinon rien ne fonctionne, c'est comme si y avait pas de clavier. Je vous redis ce soir, encore merci


 
Tu l'appuies (pas trop fort quand même) un peu sur une table pour être sur que ce soit bien clipsé c'est ce que j'ai fait avec mon clavier pas reconnu

n°1742094
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-07-2014 à 15:48:54  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Pour Gmail il y a ça :
http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 9b4341811#
 
Ils ont même une version WP


 

billouetaudrey a écrit :


 
Perso j'utilise Megatube que j'aime beaucoup


 
 
Je dois avouer être agréablement surpris par ces applications (testées hier soir).
Juste chagriné par le fait de filer mon identifiant Google à une appli tiers, mais je suppose que c'est de l'OAuth ...
 
Sinon je viens de découvrir une vrai pépite pour ceux qui ont aiment encore gérer leur bibliothèque musicale en local et ne pas tout passer dans le "cloud" ou n'ecouter que du streaming:
http://www.onairplayer.com/
 
Une appli à installer sur un PC/serveur/NAS et ensuite on peut utiliser l'application Windows (Java) / Windows Store / Android / Ouya / iPad / Webapp pour ecouter et piloter le son sur tous les appareils associés au compte (Facebook/google/mail/etc) ou DNLA UPnP A/V
 
Je n'ai pas encore testé in-situe mais ça semble très prometteur, surtout qu'il n'y a pas besoin d'être sur le même Wifi: là par ex j'ai installé l'appli sur mon Serveur chez moi et j'ai tout qui apparait sur mon smartphone android.
 
C'est pas purement windows8, mais l'appli Win Store fait partie du lot et semble pas trop mal fichue.
 
Je vais enfin pouvoir donner une fonction à mon Raspberry Pi qui traine dans un tiroir en lui mettant un système purement dédié a la fonction DNLA receiver. Et hop comment se faire un système Sonos à moindre prix :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1742150
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 10-07-2014 à 16:56:36  profilanswer
 

Je préfère et de loin un vrai client mail. J'utilise Outlook 2013 et ça vaut toutes les apps WS!
Idem pour Youtube, direct sur le site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR