Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T

n°1508959
yen-aplu
Posté le 30-08-2013 à 18:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Après moins de 3 mois, ma batterie est a priori déjà morte (affichée comme chargée à 95% mais pas en charge, le PC s'éteint si je débranche l'alim et ne se rallume pas si je ne la rebranche pas).


 
Moi c'est ma charnière qui devient faible. Je n'arrive plus à la clipser comme avant. Quand je l'ai sur les genoux elle se déconnecte régulièrement.


Message édité par yen-aplu le 30-08-2013 à 18:25:56
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 18:25:44  profilanswer
 

n°1529017
Samsara69
Posté le 26-09-2013 à 18:46:36  profilanswer
 

Hello.
 
Quelqu'un a t-il installé Android sur la version XE700T1C-A01FR et est-ce que le GPS fonctionne avec une application du style de Sygic ?

n°1532662
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 30-09-2013 à 22:53:10  profilanswer
 

En vrac...
 
- j'avais le problème de la connexion en pointillé avec le dock-clavier depuis l'achat (décembre 2012); je ne l'ai plus, mais cela a nécessité le retour chez Samsung, ceci après leurs procédures de diagnostic à distance, dont le remise préalable de la tablette en configuration usine suivie de toutes les mises à jour "normales". Efficace, mais faut en vouloir, donc!
 
- alimentation: fonctionnement et recharge sur allume-cigare: ça marche bien avec ça, après avoir fait divers autres essais partiellement ou totalement infructueux:
 
http://goo.gl/5y32LB
 
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxNjAw/z/4e8AAOxyaTxRVAy9/$T2eC16NHJIQE9qUHsFMzBRV!y81wUw~~60_12.JPG
 
- GPS: toujours pas trouvé d'application réellement utile pour s'en servir, et notamment, pour s'en servir offline!
 
- souris: j'utilise un souris bluetooth, ceci afin de ne pas à avoir à déclipser/reclisper le cache USB pour y mettre un dongle unifying ou similaire pourtant plus satisfaisant, mais j'ai assez régulièrement la couche logicielle du bluetooth de W8 qui s'installe ou bien ne s'installe pas au démarrage, de façon aléatoire. Pour l'instant, cela revient en général au premier reboot...
 
- carte SIM: ayant constaté (et alors regretté) qu'il ne serait jamais possible de téléphoner avec comme avec un mobile via la carte SIM insérée dan son logement, j'ai donc également renoncé à le connecter à internet par ce moyen (en baladant alors sans arrêt ma carte SIM de mon téléphone à lui et retour), au profit d'un connexion wi-fi avec le mobile réglé en point d'accès lorsque j'en avais besoin.


Message édité par sbouju le 19-01-2014 à 18:30:58
n°1545961
yc123
Posté le 16-10-2013 à 13:02:30  profilanswer
 

Pour ce qui est du GPS, il semble souvent ne pas fonctionner. Je soupçonne ces tablettes d'avoir un problème de série.
J'en ai acheté 3 en août :
- la première je l'ai renvoyée parce que le GPS marchait quand il le voulait. Le compas (boussole) n'a pas fonctionné les premières 48 heures puis subitement pendant que j'étais en communication avec un technicien de SAMSUNG, l'application "boussole" que j'avais affichée s'est mise à fonctionner. Par contre l'écran flashait (écarts de luminosité au rythme de 2/3 secondes, moindre avec le réglage automatique sur off mais perceptible tout de même), j'ai renvoyé ma tablette chez Darty. Mais c'est la seule tablette sur laquelle j'ai vu fonctionner les 6 capteurs à l'aide d'applications comme "sensors".
- la seconde, toujours chez Darty : jamais le GPS n'a fonctionné ni la boussole, ni 3 capteurs sur 6. Hop, deuxième renvoi chez Darty.
- la troisième, je l'ai achetée via Amazon. Même topo : le GPS fonctionne quand il veut. La plupart du temps, il a élu domicile à Paris, toujours aux mêmes coordonnées (2e arr.) alors que j'habite Bordeaux. Il lui arrive de "détecter" l'endroit où je me trouve puis il reste figé à cet endroit même si j'en bouge pendant des heures voire des jours avant de "repartir" sur Paris. (Il lui est arrivé d'élire domicile à Lyon, Nancy et dans une forêt du Périgord... mais son lieu de stationnement préféré reste rue Saint-Roch à Paris !). La boussole ne fonctionne pas. J'ai testé les capteurs avec des applications comme "sensors" : sur les 6 capteurs  (compas, accéléromètre, inclinomètre, capteur d'orientation, gyromètre, capteur de luminosité), 3 ne fonctionnent pas (compas, inclinomètre, capteur d'orientation).
 
J'ai gardé la tablette parce que j'en avais besoin. Mais à présent que je dispose de temps, demain elle repart en SAV SAMSUNG pour expertiser ces problèmes : GPS + capteurs.
 
Alors, soit j'ai pas de bol, soit il y a quand même des problèmes en série sur ces tablettes sur les puces du GPS et des capteurs !

n°1554838
valentin19​97
Posté le 25-10-2013 à 23:41:44  profilanswer
 

bonjour, voilà d'après vos commentaires et d'autres sites je trouve cette tablette parfaite pour moi en revanche je voudrai savoir si il est possible d'installer un android en plus de windows 8 pour pouvoir passer de l'un à l'autre en allumant la tablette et pouvoir profiter du "grand" catalogue d'application android. j'attend d'avance votre réponse

n°1554891
slasher-fu​n
Posté le 26-10-2013 à 07:52:41  profilanswer
 

T'as le projet Android d'Intel, mais peu d'applications sont compatibles car plate-forme x86. Ou bien android-x86, qui apporte + de compatibilité (car sait réutiliser les applications ARM) mais... ne gère pas sur ce PC la mise en veille de l'écran (impossible de le rallumer).

n°1555059
valentin19​97
Posté le 26-10-2013 à 13:57:04  profilanswer
 

ok merci ce problème a l'air important ^^

n°1560026
yc123
Posté le 31-10-2013 à 20:36:46  profilanswer
 

Suite de mon dépannage : ma tablette vient de revenir.
Après tests, il s'avère que les 3 capteurs défaillants : compas, inclinomètre et capteur d'orientation, sont opérationnels.
Par contre, le GPS ne fonctionne toujours pas. Pourtant la carte mère a été changée. (Le GPS me situe de façon "figée" à 7 km du lieu où je me trouve).
 
Si c'est pas un problème de série, dont SAMSUNG ne se vante pas, qu'est-ce que c'est ?
 
J'ai envoyé un mail à leur SAV :
NSE B.U. SERVICES NPC BATIMENT D
ZA LA TOUR - BATIMENT D
03200 ABREST
 
pour leur demander s'ils avaient vraiment testé le GPS avant de me renvoyer la bête, et pour savoir ce qu'on faisait.
Je vous tiens au courant.

n°1567407
roc0
Posté le 06-11-2013 à 11:41:16  profilanswer
 

Je  ne sais pas si cela est passé sur le topic, mais avec la 8.1, Miracast fonctionne bien sur la machine.

n°1589449
catimimi
Posté le 28-11-2013 à 10:47:36  profilanswer
 

clovismod a écrit :

Oui. Il faut y aller très lentement, en insérant une carte de crédit ou équivalent au niveau des haut-parleurs. La RAM est soudée, pas de slot et donc pas d'extension possible.


Bonjour,
 
De quel coté des hauts-parleurs faut-il intervenir ? coté coque ou coté écran? :??:  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:47:36  profilanswer
 

n°1628370
babysab
Posté le 11-01-2014 à 18:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connait-il la difference entre le 700T1C-A01FR et le 700T1C-G01FR ? Tous les deux vendus sur ldlc mais a un prix différent et sur le site contrairement à ce qui est dit ici la version 700T1C-A01FR la moins chère n'aurait pas la 3G ???
 
Merci et meilleurs voeux !!!

n°1628374
slasher-fu​n
Posté le 11-01-2014 à 18:06:42  profilanswer
 

J'ai un A01FR et y'a bien un emplacement carte SIM dedans (qui fonctionne). A priori seul le CPU est différent.


Message édité par slasher-fun le 11-01-2014 à 18:07:19
n°1628612
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 12-01-2014 à 08:31:51  profilanswer
 

Je n'ai pas encore pris le temps de faire une recherche, mais suis-je le premier à avoir un problème avec la batterie du Samsung ATIV Smart PC Pro 700T ?
 
Voici le message que j'ai eu hier matin, sans avoir eu aucune alerte précedemment:
 
http://img98.xooimage.com/files/5/d/5/alerte-batterie-43428d2.jpg
 
La batterie semble effectivement totalement morte, vu que tout s'éteint si je débranche le cable d'alimentation...
 
Après d'inombrables problèmes de batterie avec le Samsung Note premier du nom au point de l'avoir finalement abandonné au profit d'un Asus Fone Pad (excellent appareil, celui-là!), décidemment, je n'ai pas de chance avec mes batteries Samsung, celle-ci étant morte au bout de tout juste un an!
 

n°1628655
slasher-fu​n
Posté le 12-01-2014 à 10:40:33  profilanswer
 

J'ai eu la même chose cet été après 2 mois, échange matériel (elle est fournie par ma boîte qui l'a renvoyée en sav et m'en a donné une autre à la place).

n°1629255
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 13-01-2014 à 08:36:49  profilanswer
 

Merci, je me sens d'un coup deux fois moins seul ! ;)
Je vais contacter le support technique dès ce lundi...

n°1629256
slasher-fu​n
Posté le 13-01-2014 à 08:39:34  profilanswer
 

Support technique que j'avais contacté en premier lieu, et qui m'avait naïvement demandé le mot de passe de ma session Windows... Puis quoi encore ^^

n°1629258
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 13-01-2014 à 08:47:30  profilanswer
 

Oui, je m'y attend, car ça doit faire partie de leur protocole pour pouvoir accéder à la bête (ou bien de ne pas mettre de PW), de même que la remise du PC dans sa configuration usine avant toute chose: c'est ce qui m'avait été demandé lorsque je l'ai renvoyé la première fois pour le problème du dock-clavier mal connecté. Je m'attends donc au même traitement, et aux quelques jours qu'il me faudra ensuite pour le reconfigurer avec mon environement habituel...

Message cité 1 fois
Message édité par sbouju le 13-01-2014 à 08:49:19
n°1629261
slasher-fu​n
Posté le 13-01-2014 à 08:50:56  profilanswer
 

sbouju a écrit :

le problème du dock-clavier mal connecté


Ah ça, même sur mon deuxième exemplaire, le problème persiste, je sais pas qui a conçu ce truc mais c'est mal foutu...

n°1629265
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 13-01-2014 à 08:54:12  profilanswer
 

Je l'avais dès le départ, ce problème hyper-répandu, mais j'ai préféré le faire règler, tout de même, s'il tombait effectivement dans leur analyse, ce qui était le cas. C'est juste un fil à ressouder quelque-part, je crois...

n°1629267
slasher-fu​n
Posté le 13-01-2014 à 08:56:42  profilanswer
 

Non non, c'est les crochets qui sont censés venir fixer le clavier quand tu clipses la tablette dessus qui sont mal foutus, t'as beau appuyer comme un malade que tu peux quasi-toujours enlever la tablette sans appuyer sur le bouton pour déplacer les crochets, du coup le contact tablette/clavier ne tient pas correctement...

n°1629270
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 13-01-2014 à 09:04:21  profilanswer
 

OK, alors c'était "l'autre" problème, que j'avais, avec "juste" la déconnexion génante (alertes sonores incessantes d'USB off/on avec fonctionnalités du clavier en pointillé), mais sans aucun problème d'accrochage ou de décrochage physique de la tablette au dock.

n°1637222
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 24-01-2014 à 12:50:10  profilanswer
 

sbouju a écrit :


Je vais contacter le support technique dès ce lundi...


 
Contact pris avec le support Samsung, prise en charge de la panne à 100% par Samsung OK alors qu'en théorie la garantie d'un an était passée... de 15 jours, le tout très rapidement avec transporteur à domicile, bravo pour tout ça !
 
Moins drôle, vu que je ne m'y attendais pas du tout (car n'en ayant aucunement été prévenu, cette fois-ci!): le disque dur a été ré-initialisé, et donc, perte de tout ce que j'avais de personnel dedans...
 
Moins drôle bis: au lieu de le retrouver avec une seule partition (C: ) comme avant, il a été ré-initialisé avec 2 partitions (C: )  et (D: ), de tailles fifty-fifty (c'est le cas de dire, avec un 128GB!), ce qui, après avoir tout de même essayé d'en accepter le principe (qui a parfois du bon, je reconnais), s'avère totalement désastreux dans mon cas et avec un disque aussi petit; la partition (C: ) s'est retrouvée saturée bien avant que j'ai pu finir mes diverses et nombreuses installations nécessaires, alors que la (D: ) se trouve pratiquement vide et inutile, vu que je suis plutôt organisé "cloud", maintenant.
 
Pensez-vous qu'il soit possible de faire soi-même un reconfiguration avec un seul volume de travail, comme j'y étais habitué?
 
Et les tablettes XE700T1C-A01FR que se vendent maintenant sont-elles désormais livrées avec ce partitionnement en 2 volumes de 50 GB chacun?

Message cité 1 fois
Message édité par sbouju le 27-01-2014 à 10:49:48
n°1638686
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 27-01-2014 à 10:48:39  profilanswer
 

sbouju a écrit :


Pensez-vous qu'il soit possible de faire soi-même un reconfiguration avec un seul volume de travail, comme j'y étais habitué?


 
Oui...  :)  

n°1640945
florider06
Posté le 30-01-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer à 8Go de RAM sur ce modèle ?

n°1662630
mu1111
Le progrès fait rage.
Posté le 04-03-2014 à 12:30:36  profilanswer
 

florider06 a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer à 8Go de RAM sur ce modèle ?


 
Non  :(

n°1662670
slasher-fu​n
Posté le 04-03-2014 à 13:27:28  profilanswer
 

sbouju a écrit :

OK, alors c'était "l'autre" problème, que j'avais, avec "juste" la déconnexion génante (alertes sonores incessantes d'USB off/on avec fonctionnalités du clavier en pointillé), mais sans aucun problème d'accrochage ou de décrochage physique de la tablette au dock.


Bon maintenant j'ai ça... Ptin c'est chiant  :(

n°1672285
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 18-03-2014 à 22:45:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quand je lance SW Update (ce que je viens justement de faire à l'instant pour la mise à jour du firmware), j'ai depuis bien longtemps déjà la proposition de mettre à jour "Pilote GPS", mais cette mise à jour se solde toujours par un échec...
 
Avez-vous ça aussi?
 
http://img104.xooimage.com/files/7/0/2/20140318-223538-4491ad4.jpg
 
 

n°1673463
rififi6
Posté le 20-03-2014 à 20:26:28  profilanswer
 

salut
 
sbouju moi aussi j'ai le problème de driver avec la même erreur .
 
ouf je ne suis pas le seul

n°1709586
eclairdela
Posté le 19-05-2014 à 16:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une samsung ativ 500 (acheté il y a un an) et j'ai depuis hier un problème pour recharger. Quand je branche le chargeur, il est bien vu mais ça ne charge plus qu'aléatoirement (branché, pas de charge) et en touchant la prise ça repart quelques minutes.


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°1821765
axolotl
Posté le 06-11-2014 à 17:09:49  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
J'ai profité d'une très belle promotion pour acquérir une Samsung ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR.
Elle est destinée à ma femme (bureautique, et loisirs) et je lui emprunterai pour dessiner...  
La machine (très séduisante à priori) vient tout juste de débarquer et je dois avouer que je suis un peu dérouté aussi je suis preneur de conseils (j'ai cherché sur le thread mais n'ai trouvé que des réponses partielles).
 
- Première question : pas de manuels... J'imagine que ça se trouve chez Samsung ?
- Deuxième question : comment faire une sauvegarde système ? Clef USB, HD ou graveur DVD externe ? et comment restaurer ?
 
- Maintenant un problème : tout d'abord, j'ai lancé les mises à jour mais la machine m'a annoncé après je ne sais combien de temps que les MAJ avaient échoué et s'est mis à ramer pendant pas mal de temps encore pour revenir à la config originelle  :??: ... ça commence bien... :ange: Avez-vous des idées là-dessus sachant que je n'ai touché à rien et n'ai fait que lancer la procédure automatique ?
 
Enfin quels équipements additionnels conseillez-vous : dock ou hub usb ? quel clavier blootooth ? quel adaptateur vidéo ? quel stylet de meilleure qualité, quel film protecteur ?
 
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses !
 :jap:  
 

n°1821975
axolotl
Posté le 06-11-2014 à 21:03:25  profilanswer
 

UP
 

axolotl a écrit :

Bonjour tous,
 
J'ai profité d'une très belle promotion pour acquérir une Samsung ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR.
Elle est destinée à ma femme (bureautique, et loisirs) et je lui emprunterai pour dessiner...  
La machine (très séduisante à priori) vient tout juste de débarquer et je dois avouer que je suis un peu dérouté aussi je suis preneur de conseils (j'ai cherché sur le thread mais n'ai trouvé que des réponses partielles).
 
- Première question : pas de manuels... J'imagine que ça se trouve chez Samsung ?
- Deuxième question : comment faire une sauvegarde système ? Clef USB, HD ou graveur DVD externe ? et comment restaurer ?
 
- Maintenant un problème : tout d'abord, j'ai lancé les mises à jour mais la machine m'a annoncé après je ne sais combien de temps que les MAJ avaient échoué et s'est mis à ramer pendant pas mal de temps encore pour revenir à la config originelle  :??: ... ça commence bien... :ange: Avez-vous des idées là-dessus sachant que je n'ai touché à rien et n'ai fait que lancer la procédure automatique ?
 
Enfin quels équipements additionnels conseillez-vous : dock ou hub usb ? quel clavier blootooth ? quel adaptateur vidéo ? quel stylet de meilleure qualité, quel film protecteur ?
 
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses !
 :jap:  
 


n°1855510
timbeurlan​d
Posté le 19-12-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

Pour ta mise à jour je pense simplement qu'il faut recommencer (enfin depuis à mon avis tu as du le faire lol).  
 
Qu'en est t-il de la tablette ? L'accroche clavier est-elle fiable ? La luminosité de l'écran est elle bonne ?  
 
Il y a une bonne promo actuellement alors j'hésite
 
 
Merci

n°1857755
yuuki12
Posté le 23-12-2014 à 22:36:01  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR que j'ai commandé il y a quelques jours. Et j'ai remarqué qu'il n'a que 96Go de stockage au lieu de 128, et du coupseulement 50 de libre. Suis-je la seule? Est-ce normal?
Merci de vos réponses.

n°1867607
timbeurlan​d
Posté le 13-01-2015 à 23:59:03  profilanswer
 

yuuki12 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FR que j'ai commandé il y a quelques jours. Et j'ai remarqué qu'il n'a que 96Go de stockage au lieu de 128, et du coupseulement 50 de libre. Suis-je la seule? Est-ce normal?
Merci de vos réponses.


 
 
Salut  
 
normal, sur les 128Go annoncées il faut d'office retrancher environ 8-9% (différence entre système binaire et décimal utilisée par les revendeurs) soit une capacité réelle d'environ 116Go.
 
A laquelle il faut encore retrancher l'emplacement pour l'OS W8 et toutes les applications + la surcouche samsung touchwiz présente sur ce pc + la partition de restauration système ....
 
Bien ce PC ??

n°1891291
axolotl
Posté le 02-03-2015 à 23:52:36  profilanswer
 

timbeurland a écrit :


Salut  
normal, sur les 128Go annoncées il faut d'office retrancher environ 8-9% (différence entre système binaire et décimal utilisée par les revendeurs) soit une capacité réelle d'environ 116Go.
A laquelle il faut encore retrancher l'emplacement pour l'OS W8 et toutes les applications + la surcouche samsung touchwiz présente sur ce pc + la partition de restauration système ....
Bien ce PC ??


 
Très bien cette tablette. J'ai en effet finalement réussi à la mettre à jour. :) Jusqu'à maintenant pas de problème d'accroche clavier.
Côté défauts : Elle est certes un peu limitée côté SSD et côté mémoire et un peu courte en autonomie. Mais surtout reste ce problème de luminosité qui fluctue. Cette luminosité est très bonne mais hélas l'écran s'assombrit puis remonte en luminosité de manière aléatoire et un peu trop souvent, un bug très ch.. qui est rapporté par pas mal d'utilisateurs et que je n'ai pas réussi à corriger encore... si quelqu'un a des lumières (! :ange: ) à ce sujet.  
Pour le reste c'est une très bonne tablette, réactive... En passant et pour les amateurs et pro de dessin : équipée Wacom elle est largement plus précise et efficace que la dernière Surface Pro 3 qui attend toujours des correctifs.
 :jap:


Message édité par axolotl le 03-03-2015 à 00:11:28
n°1897527
sbouju
Trop de soleil nuit...
Posté le 15-03-2015 à 08:54:19  profilanswer
 

clovismod a écrit :


-la coque arrière se déclipse et permet de changer de SSD.


 
Tout d'abord, désolé pour ce déterrage de post...  :pt1cable:  
 
Il se trouve que j'ai toujours ce portable comme machine principale, comme quoi, malgré ses quelques défauts bien agaçants, le bilan est positif !
 
Y-a-t-il quelque-part un tutoriel pour procéder soi-même à l'échange de son disque dur, justement, devenant franchement à l'étroit en ce moment et malgré l'aide d'une microSD de 64 GB...?
 
Le cas échéant, et venant tout juste de recevoir cette pub, ce modèle lui conviendrait-il, ou bien m'en conseilleriez-vous un autre plus particulièrement ?


Message édité par sbouju le 15-03-2015 à 09:04:47
n°1976028
_Sylver_
Posté le 20-08-2015 à 21:28:29  profilanswer
 

[:pcgamer] je vais me prendre cette tablette d'occaz pour faire des trucs que la morale réprouve  [:neokortex]  
J'ai déjà commandé une carte wifi/BT compatible avec mes projets (compatible wifi ac en plus !) et je vais sûrement voir pour changer le ssd par un truc plus gros parce que 128Go c'est un peu le retour 15 ans en arrière niveau capacité !


Message édité par _Sylver_ le 20-08-2015 à 21:29:06
n°2014961
angelcalib​ur
Posté le 19-10-2015 à 17:09:34  profilanswer
 

Bonjour,
Bon, je déterre un peu le sujet mais bon...
Je suis à la recherche du recovery pour ce pc hybride: XE700T1C-A01FR
 
En effet, impossible de faire une installe propre via de win10 via la clé usb et étant donné que j'ai supprimer toutes les partitions (la tablette marche trés bien sous xubuntu), j'aimerai me faire un trial boot :
win10
android
xubuntu
 
Pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2401002
 
J'avais trouvé un lien pour une image de 4.53 GB, mais le lien sur méga est plus dispo :(  
 
Quelqu'un aurait-il cela à partager?


Message édité par angelcalibur le 19-10-2015 à 17:10:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablettes Ployer momosamsung galaxy duos
[Topic Unique] Asus PadFone Series[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
Téléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait FreeTablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ???
Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ?Desimlockage Samsung Tchat 335
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR