Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)

n°2241571
sausalito
Posté le 29-04-2017 à 14:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
petit retour d'expérience malheureux : j'ai cette tablette depuis sa sortie. Et depuis quelques jours, une fine ligne noire est apparue en haut de l'écran.
Elle est visible tout le temps, comme une rangée de pixels morts...
 
Je dois la rapporter à un PSN pour que Samsung répare cela.
 
Autre point : pour ceux qui ont précommandé et attendent l'ODR avec le clavier offert, un mail a été reçu il a quelques jours informant que la demande était bien prise en compte et que la réception du clavier serait effective sous quelques semaines....


Message édité par sausalito le 01-05-2017 à 10:53:30
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 14:12:01  profilanswer
 

n°2241795
Bob74
Posté le 30-04-2017 à 20:30:59  profilanswer
 

Ayant pré commandé la tablette, j'ai reçu celle-ci le jour J sans le clavier...
...qui est arrivé 1 ou 2 jours après alors qu'un document joint dans l'emballage mentionnait un délai de plusieurs jours.
 
Il se peut aussi qu'il y ait rupture de claviers, Samsung ayant sous estimé le nombre de pré commande ou de vente de ce composant.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2241850
sausalito
Posté le 01-05-2017 à 10:54:35  profilanswer
 

En fait je parlais de l'ODR différée lors d'une précommande ailleurs que sur le Samsung Shop. Il fallait alors renvoyé un dossier. Et donc ça commence à bouger :)

n°2242643
JeromeV
On en a gros!
Posté le 04-05-2017 à 09:59:31  profilanswer
 

drap en vu d'une prochaine commande

n°2242654
pelseball
Posté le 04-05-2017 à 10:31:15  profilanswer
 

c'est vrai que c'est une chouette tablette! Je l'ai manipulé hier chez Boulanger et elle est agréable et réactive.
J'avais des doutes quand à la disposition du bouton d'accueil et des touches de navigation lorsqu'on la tient en format paysage et en fait ça ne semble pas gêner l'utilisation.
 
Ils en auraient fait un chameau , c'était top. Mais le prix et son autonomie correcte sans plus ne me convainquent pas de changer.

n°2243069
paradisph
Posté le 05-05-2017 à 14:02:38  profilanswer
 

pelseball a écrit :

c'est vrai que c'est une chouette tablette! Je l'ai manipulé hier chez Boulanger et elle est agréable et réactive.
J'avais des doutes quand à la disposition du bouton d'accueil et des touches de navigation lorsqu'on la tient en format paysage et en fait ça ne semble pas gêner l'utilisation.
 
Ils en auraient fait un chameau , c'était top. Mais le prix et son autonomie correcte sans plus ne me convainquent pas de changer.


 
Je ne regrette pas d'avoir changé ma S2 pour une S3.
La charge rapide relativise le problème de l'autonomie  :)  

n°2246034
djboulette
Posté le 17-05-2017 à 14:10:49  profilanswer
 

je drap, je viens de m'offrir la bête :love:

n°2246094
Bob74
Posté le 17-05-2017 à 18:10:44  profilanswer
 

Félicitations.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2246680
barnabe
Posté le 19-05-2017 à 17:36:44  profilanswer
 

Je suis intéressé par cette tab S3.
Je n'ai pas trouvé de dock de rechargement pour cette tab S3, ni chez Samsung, ni chez un constructeur tiers...
Savez-vous si ça existe ? (un dock qui recharge au minimum, si il peut faire plus, tant mieux...)
 
C'est pour le S Pen que cette tablette m'intéresse surtout. Et je pense qu'avec le S pen, la haute résolution se justifie un peu plus, notamment quand on l'utilise pour dessiner.
 
Par contre, je ne pense pas acquérir un clavier, je n'en ai pas l'utilité sous Android.

n°2246822
Bob74
Posté le 20-05-2017 à 14:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais si un dock existe pour cette tablette.
J'en doute car je n'en ai pas vu (chez Samsung). Ailleurs, peut être. Mais, est ce vraiment utile ?
Le chargement est rapide : moins de 3 heures sur connecteur USB type C.
 
En utilisation il est possible de la recharger...
...ce que je ne fais jamais.
 
C'est vrai que le clavier n'est pas toujours nécessaire mais, personnellement je trouve que c'est un plus car l'écran est alors intégralement réservé à ce que l'on fait (utilisation bureautique).

Message cité 1 fois
Message édité par Bob74 le 20-05-2017 à 14:24:50

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 14:24:02  profilanswer
 

n°2246937
barnabe
Posté le 21-05-2017 à 08:13:01  profilanswer
 

Bob74 a écrit :

Bonjour,
Je ne sais si un dock existe pour cette tablette.
J'en doute car je n'en ai pas vu (chez Samsung). Ailleurs, peut être. Mais, est ce vraiment utile ?
Le chargement est rapide : moins de 3 heures sur connecteur USB type C.
 
En utilisation il est possible de la recharger...
...ce que je ne fais jamais.
 
C'est vrai que le clavier n'est pas toujours nécessaire mais, personnellement je trouve que c'est un plus car l'écran est alors intégralement réservé à ce que l'on fait (utilisation bureautique).


 

mansaya a écrit :

il parait qu'il n'existe pas de dock de charge pour le galaxy tab S3, rien trouvé sur le net


 :jap:  
Il est vrai que l'USB type C a l'air pas mal, plus solide que le microUSb déjà...
Par contre la housse officielle Samsung je la trouve pas top, la tablette n'étant retenue que par des aimants et ne protège pas les bords de celle-ci, j'ai peur qu'en cas de chute la tablette ne se détache...j'ai vu des housses un peu mieux, où la tablette se clipse sur un pourtour en plastique, ce qui la protège et la tient un peu mieux.
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/21/170521083356341109.jpg
(12€ sur Amazon)
 
Je la trouve quand-même un poil chère, mais les prestations justifient quand-même le prix.(surtout l'écran super Amoled très haute résolution qui a l'air très bon)
J'ai déjà une tablette Sony Z3 compact pour la mobilité (en LTE donc), je pense que la samsung est un peu trop grosse pour ça. Je me contenterai de la version Wifi, car c'est pour le dessin, voire la prise de note que je pense la prendre. Je ne sais pas si elle serait à même de remplacer un bon vieux bloc papier pour la prise de note, pour des crobards etc.
 
Mais je ne suis pas encore pleinement décidé...
 
Edit : et donc j'ai oublié de poser ma question :
Est-ce que le "palm rejection" fonctionne bien avec le stylet et la tablette ? Est-ce qu'on peut écrire sur la tablette la main posée dessus sans déclencher des commandes par accident ?


Message édité par barnabe le 21-05-2017 à 08:33:02
n°2246981
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-05-2017 à 11:29:37  profilanswer
 

Personnellement, je le trouve relativement limité. En fait, c'est selon l'application que tu vas utiliser. On a vite fait d'aller sur les boutons physiques sans le vouloir.  
En fait, ce qui serait idéal, c'est d'avoir une sorte d'interrupteur physique au niveau de la tablette elle même pour passer d'un mode stylet à un mode tactile.

n°2247012
barnabe
Posté le 21-05-2017 à 15:20:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Personnellement, je le trouve relativement limité. En fait, c'est selon l'application que tu vas utiliser. On a vite fait d'aller sur les boutons physiques sans le vouloir.  
En fait, ce qui serait idéal, c'est d'avoir une sorte d'interrupteur physique au niveau de la tablette elle même pour passer d'un mode stylet à un mode tactile.


Oui mais c'est pas possible. Il faudrait que le stylet utilise une technologie tactile différente de celle utilisée pour les doigts ; par exemple le stylet utiliserait du tactile résistif, et les doigts du tactile capacitif. Mais ce n'est pas le cas sur les tablettes ou les téléphones, trop compliqué à mettre en place, trop cher.
 
j'ai été étonné que même sur l'Ipad pro, en voulant dessiner, en posant ma main sur l'écran, ça a déclenché un menu...(je ne me souviens pas sur quel logiciel c'était)
 
Oui, le palm rejection est logiciel et dépend du soft utilisé. En fait ça détecte à intervalle régulier les "pattern" d'un touch effectué par une main posée sur l'écran, et réussit à discriminer avec celui activé par le stylet, et suivant l'algo utilisé, la manière dont on pose sa main sur l'écran, ça fonctionne plus ou moins bien...
 
Mais je n'ai pas encore vu de tests très poussés sur l'utilisation du stylet sur la galaxy tab S3. quel est l'angle maximum du stylet, quelle est l'erreur de parallaxe dans ce cas, quel est le jitter quand on trace une diagonale, etc. (tout ceci doit être très dépendant du logiciel utilisé en plus... )
 
Je lorgne pour ma tablette actuelle (sony Z3 compact) sur les stylets actifs en ce moment. Ils permettent d'avoir une pointe très fine, qui permet de dessiner ou d'écrire sur une tablette ; je vais essayer ça pour l'instant...
 
La supériorité d'un Ipad pro quant au stylet, pour dessiner c'est surtout au niveau logiciel ; il y a bien plus le choix sur IOS, et ceux-ci sont a priori bien mieux foutus...

n°2247020
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-05-2017 à 16:12:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui mais c'est pas possible. Il faudrait que le stylet utilise une technologie tactile différente de celle utilisée pour les doigts ; par exemple le stylet utiliserait du tactile résistif, et les doigts du tactile capacitif. Mais ce n'est pas le cas sur les tablettes ou les téléphones, trop compliqué à mettre en place, trop cher.

 

.


Ben si c'est possible. On parle de la Tab S3, pas d'une tablette quelconque. À l'instar des Note et autres tablettes de type Surface, les stylets utilisent des technos Wacom ou NTrig qui n'ont rien à voir avec le tactile fait au doigt. Tu peux donc très bien faire une différenciation. C'est d'ailleurs le cas des applis actuelles qui différencient les actions faites au doigt ou au stylet.

n°2248019
Bob74
Posté le 24-05-2017 à 18:18:49  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Personnellement, je le trouve relativement limité. En fait, c'est selon l'application que tu vas utiliser. On a vite fait d'aller sur les boutons physiques sans le vouloir.  
En fait, ce qui serait idéal, c'est d'avoir une sorte d'interrupteur physique au niveau de la tablette elle même pour passer d'un mode stylet à un mode tactile.


 
Plutôt que qu'un interrupteur, il aurait été mieux de placer les boutons directement sur l'écran (comme sur le Huawei P10).
Lors de l'utilisation de certains programmes (dessins, écritures, etc...), cachés par l'application, ils ne seraient pas visibles.
Ces dernières pourraient alors se fermer par un système comme dans Windows (croix angle supérieur droit).


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2249273
barnabe
Posté le 29-05-2017 à 20:54:50  profilanswer
 

Bon, j'ai la bête.
Encore en phase de béta test mais le stylet m'a l'air bien, très bien même.
Au niveau réactivité déjà c'est très bon, même si ça dépend beaucoup du logiciel utilisé, du pinceau utilisé, mais pour écrire je trouve que ça va très bien, ça suit très bien. Après je n'ai pas du tout la même écriture que sur papier (c'est moche quand j'écris sur la tablette :o ), je pense qu'il faut un temps pour s'adapter, mais je suis très agréablement surpris par la précision du stylet, ainsi que de la tolérance de celui-ci quand on le tient naturellement pour écrire (pas obligé d'être perpendiculaire à la tablette), et on ne perd pas la précision malgré l'angle, non plus qu'on ne souffre trop d'une erreur de parallaxe (la vitre m'a l'air très fine ce qui aide bien)
 
Je teste principalement sur Sketchbook pro, ainsi que sur "Squid", un petit logiciel très bien pour prendre des notes, des schémas, annoter des photos etc. (pour légender des photos à la main par exemple, je n'ai pas réussi à le faire "simplement" avec le logiciel de prise de note de samsung qui est installé d'origine)
Avec Squid on prend une photo, ou on en sélectionne de l'album, on l'importe, et ensuite on peut directement la légender, faire des flèches, etc. avec le stylet. Très simple et efficace.
Il faudrait que je teste un logiciel pour faire de petits dessins techniques style Autocad (en light)
 
Pas encore testé Evernote avec.
 
 
Cependant, j'ai quand-même quelques réserves : la pointe du stylet me parait fragile (il y a 4 pointes de rechange livrées avec), un bouchon pour protéger celle-ci, qui aurait pu se visser ou au moins se clipser sur le stylet pour protéger la pointe quand on le transporte, ça aurait été une bonne idée (mais c'est ptête voulu, pour qu'on achète des pointes de rechange :o ), d'autant plus que sur la pochette que j'ai (pas la officielle, mais celle que j'ai mentionné dans un post antérieur)  il n'y a aucun endroit pour ranger le stylet de manière assez ferme pour le transport dans un sac.
 
D'autre part, j'appuie un peu trop souvent sur le bouton sans le vouloir, et quand je veux utiliser le bouton, souvent je le cherche parce qu'il dépasse très peu du corps du stylet, et il est noir d'exactement la même couleur que le stylet...que je passe mon temps à chercher (un tracker sur la tablette pour pouvoir localiser le stylet aurait aussi été très malin :o )
 
Quant au palm rejection, il fonctionne très bien, il faut juste prendre l'habitude d'approcher la pointe (jusqu'à voir le petit "gyzmo sur l'écran au moins), puis poser sa paume, mais ça dépend du logiciel utilisé aussi, comment sont disposés le menus, si on peut activer que le stylet, etc.  
 
Je vais voir si je peux remplacer mon bloc papier par cette tablette...
 
Pour le reste, ben ça marche bien, vu la qualité de l'écran et des HP qui sont très bons (pour une tablette)

n°2249531
Bob74
Posté le 30-05-2017 à 18:26:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Bon, j'ai la bête...


Félicitations
 

barnabe a écrit :

...Encore en phase de béta test mais le stylet m'a l'air bien, très bien même.
Au niveau réactivité déjà c'est très bon, même si ça dépend beaucoup du logiciel utilisé, du pinceau utilisé, mais pour écrire je trouve que ça va très bien, ça suit très bien. Après je n'ai pas du tout la même écriture que sur papier (c'est moche quand j'écris sur la tablette :o ), je pense qu'il faut un temps pour s'adapter,...


C'est toi qui n'est pas doué  :D ...
...comme moi.  :lol:  Mais certains y arrivent très bien. Même sans être entrainés.
 

barnabe a écrit :

...Cependant, j'ai quand-même quelques réserves : la pointe du stylet me parait fragile (il y a 4 pointes de rechange livrées avec), un bouchon pour protéger celle-ci, qui aurait pu se visser ou au moins se clipser sur le stylet pour protéger la pointe quand on le transporte, ça aurait été une bonne idée (mais c'est ptête voulu,..


Entièrement d'accord.
Même si, pour certains, c'est peu pratique ou pénible de mettre et/ou enlever un bouchon. Une pointe rétractable aurait été mieux préférable.
 

barnabe a écrit :

...Pour le reste, ben ça marche bien, vu la qualité de l'écran et des HP qui sont très bons (pour une tablette)


 
Oui, excellente sur ces plans, comme sur d'autres également.
Une très belle bête un peu onéreuse il est vrai.
 
 
 
 
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2279931
Bob74
Posté le 14-09-2017 à 18:55:21  profilanswer
 

C'est bien calme ici.
Alors, les acquéreurs de la S3 qu'en pensez vous ?

n°2279939
barnabe
Posté le 14-09-2017 à 19:33:46  profilanswer
 

Bob74 a écrit :

C'est bien calme ici.
Alors, les acquéreurs de la S3 qu'en pensez vous ?


Elle est très bien, surtout avec une bonne appli pour prendre des notes.
Elle m'a fait économiser pas mal de papier.
Son seule défaut, c'est l'autonomie, pas tip top, même en activant le niveau d'économie avant le niveau économie max (car le niveau max sacrifie trop de trucs comme la luminosité etc. ), en tput cas en mode veille.

n°2280128
Bob74
Posté le 15-09-2017 à 10:12:06  profilanswer
 

C'est vrai pour l'autonomie.
Je suis un peu déçu...
 
...surtout comparé à mon Huawei P10 qui tient en charge une semaine en utilisation plus ou moins identique.
 
Par contre, depuis que j'ai la tablette, il n'y a pas eu de mise à jour logicielle dont Oreo. Il est vrai que c'est peut être un peu tôt.
 

n°2280160
djboulette
Posté le 15-09-2017 à 11:13:21  profilanswer
 

Hello, j'ai enfin reçu mon verre trempé, donc la j'utilise la tablette un peu plus.
C'est vrai que l'autonomie est pas genial, et le dos en verre la rend un peu savonnette je trouve.
Par contre elle est vraiment légère,meme avec la protection samsung.
J'ai choppé la housse a rabat sur ebay a pas cher, elle est pas mal, meme si elle ne protege pas les bord et ne tiens que par des aimants.
Petit plus elle permet d'aimanter le stylet sur le devant de la tablette, plutot que sur le coté.
Juste un petit bémol au niveau de l’écran ou c'est pas hyper homogène sur les couleurs un peu sombres, mais c'est les aléa de l'AMOLED, de plus je trouve que l’écran présente une légère granulation sur certaines teinte. Pour finir le lecteur d'empreinte est juste bof, comparé a celui de mon S7 Edge.
 

n°2282443
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 22-09-2017 à 22:34:56  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
J'attends de recevoir ma bestiole...
Je suis censé l'offrir mais je sens qu'elle va rester chez moi :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2282518
Bob74
Posté le 23-09-2017 à 11:04:02  profilanswer
 

pelseball a écrit :

...Ils en auraient fait un chameau , c'était top. Mais le prix et son autonomie correcte sans plus ne me convainquent pas de changer.


C'est vrai que l'autonomie n'est pas excessive.
Mais, je suppose que Samsung a fait un choix en privilégiant finesse et légèreté de la tablette.
Une batterie plus importante aurait certes amélioré l'autonomie mais aurait gonflé le poids et l'épaisseur.
 
Maintenant, il est assez aisé de recharger sa tablette, que ce soit à la maison ou en voiture recharge par USB ou par l'alimentation rapide fournie sur prise 230V de plus en plus présentes sur les véhicules récents.
J'ai 1 prise (accoudoir central) dans ma C4 II et il faut reconnaitre que c'est vraiment utile pour recharger les diverses batteries (APN, etc...) lors de longs déplacements.
 

n°2284024
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 28-09-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon jouet. Des l'allumage, j'ai été bleuffé par la qualité d'affichage.
Je quitte l'ipad air 2 et on voit tout de suite ce changement.
Niveau fluidité, rien à signaler. Je ferai un retour par la suite.

 

Autre détail, la reconnaissance de l'écriture via le stylet est superbe.
Un cousin à moi habitué à la tablette Wacom pour dessiner va passer essayer pour voir ce qu'il pense.


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2284445
djboulette
Posté le 30-09-2017 à 13:17:42  profilanswer
 

Dark_Devil a écrit :

Je viens de recevoir mon jouet. Des l'allumage, j'ai été bleuffé par la qualité d'affichage.  
Je quitte l'ipad air 2 et on voit tout de suite ce changement.  
Niveau fluidité, rien à signaler. Je ferai un retour par la suite.  
 
Autre détail, la reconnaissance de l'écriture via le stylet est superbe.
Un cousin à moi habitué à la tablette Wacom pour dessiner va passer essayer pour voir ce qu'il pense.


 
Il devrait pas trop etre deçu, etant donné que c'est wacom qui fournir la partie Stylet. :jap:

n°2284446
barnabe
Posté le 30-09-2017 à 13:20:51  profilanswer
 

J'ai remarqué que sur les bords de l'écran, le stylet fonctionne pas terrible, le tracé a tendance à être décalé par rapport à la position physique du stylet. Ce problème n'a pas lieu quand on utilise le centre de l'écran.

n°2284608
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 01-10-2017 à 13:19:24  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Il devrait pas trop etre deçu, etant donné que c'est wacom qui fournir la partie Stylet. :jap:


 
En effet, il a bien aimé.
Le truc chiant, c'est que j'ai pas trouvé ou l'on désactive "le tactile à la main".
Du coup, quand il a dessiné, il a parfois fait des taches :D
Ca existe une option sous Android pour désactiver le tactile et utiliser le stylet uniquement ?
 

barnabe a écrit :

J'ai remarqué que sur les bords de l'écran, le stylet fonctionne pas terrible, le tracé a tendance à être décalé par rapport à la position physique du stylet. Ce problème n'a pas lieu quand on utilise le centre de l'écran.


 
Yes, pour ma part, sur le bas de l'écran essentiellement quand le bouton physique se trouve sur la gauche (pour voir quel "bas" ca correspond :D)


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2286019
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2017 à 08:39:46  profilanswer
 
n°2286261
Kelchacalc​etype
Posté le 06-10-2017 à 21:01:48  profilanswer
 
n°2289099
moceibh
Posté le 17-10-2017 à 15:31:38  profilanswer
 

100€ c'est sur la version LTE c'est 80 pour la Wifi simple.

n°2289120
Kelchacalc​etype
Posté le 17-10-2017 à 17:01:47  profilanswer
 

Oui j'ai vu, mais c'est toujours ça de pris :jap:

n°2289949
dokinou
Posté le 20-10-2017 à 17:19:11  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Une bonne semaine que je lis un max d'infos sur cette tab, j'ai déja failli craquer avant hier...
 
Je suis surpris qu'on en parle pas plus que ça mais je me dis que c'est probablement le prix qui rebute...
 
J'avoue que l'ODR m'attire vu le prix de la bestiole, sachant qu'en plus j’achèterai le clavier et je voulais avoir votre avis pour ceux qui l'utilise, le clavier est il vraiment efficace et le toucher est-il bon ? J'aimerai carrément remplacer mon laptop en mobilité avec ce combo. Le laptop passerait vraiment au second plan. Est ce possible pour du web/mail/office ? j'insiste vraiment sur la partie clavier physique car je tape énormément.
 
Quand vous dites que l'autonomie est pas top, ça veut dire quoi en utilisation bureautique? va falloir charger avant la fin de journée?  
 
Existe t'il un équivalent à cette tab ? (stylet, puissance, taille, poids)
 
Ca sera ça où ipad pro je pense.
 
Merci de votre aide  :hello:

n°2290984
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-10-2017 à 22:53:40  profilanswer
 

Je drape, je viens de la prendre
 
Je regarde les housses et celle de samsung me fait de l'oeil mais ça me parait limite le support par aimant arrière...
 
 
Je l'ai acheté sur Cdiscount car 10% de réduction soit 557 puis 80e rembourser par samsung. soit 478e neuve. Je pense pas avoir moins lors d'un black friday.
 
Bon maintenant va falloir vendre ma Xperia Z3 tablet :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2291183
Bob74
Posté le 25-10-2017 à 17:46:05  profilanswer
 

dokinou a écrit :

Hello  :hello:  
...Je suis surpris qu'on en parle pas plus que ça mais je me dis que c'est probablement le prix qui rebute...


Outre le tarif élevé, c'est aussi la perte de vitesse des tablettes...
...ceux qui ont eu des modèles (très) bas de gamme et qui ont été déçus ne cherchent pas à en avoir une nouvelle.
 
Et puis, il y a encore pas mal de concurrence dans le domaine. De 70 à 700 € (et plus) il y a du choix.
Des téléphones portables sont suffisamment grands pour aussi remplacer les tablettes.
 
 
 

n°2291201
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2017 à 18:40:55  profilanswer
 

le principal problème aussi, c qu'une ancienne Xperia Z3TC fait aussi bien que les actuelles... hormis quelques jeux quoi donc ça donne pas forcement envie de changer.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2291510
Kelchacalc​etype
Posté le 26-10-2017 à 20:03:42  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Je pense pas avoir moins lors d'un black friday.


Ne jamais dire jamais :D  
 

Bob74 a écrit :

Des téléphones portables sont suffisamment grands pour aussi remplacer les tablettes.


Absolument pas.
 

n°2291926
Bob74
Posté le 28-10-2017 à 14:49:36  profilanswer
 


Ben si.
Il ne faut pas regarder juste devant soi.
Toutes les tablettes n'ont pas 10" et plus.
Pas mal de personnes (que je connais) ont largué leur tablette pour prendre un smartphone (ou iPhone) avec plus grand écran qui a l'avantage d'être moins encombrant, plus léger et de tenir plus facilement dans une poche.
Bien sur, ces personnes sont équipées PC fixe ou portable.
D'autres, qui avaient laissé les PC pour une tablette, sont revenues au PC tout de même plus pratique, ne serait ce que pour la capacité interne du disque dur. Pas mal d'utilisateurs lambda ne savent pas charger leurs photos sur la tablette, ni sur une sauvegarde externe.
Bien sur, elles ont conservé la tablette, la laissant parfois pour l'épouse ou les enfants.  :lol:  
 

n°2291951
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-10-2017 à 16:58:59  profilanswer
 

Ayez je l'ai :D
 
Première impression:  
 
Ecran WHOA ! ça n'a rien à voir avec des tablettes bon marché ! Certes c cher mais la qualité est la
Tablette fine et légère même si autonomie ne me semble pas terrible mais bon, vu la finesse fallait bien s'en douter.
32go c'est peu mine de rien, je viens de lui mettre une 64go dans le cul :O ( j'ai aussi une 128 qui dort dans un placard cadeau du note 7 :O )
lecteur empreinte très bon.
Puissante largement suffisante, j'en ai pour 3 ou 4 ans la :lol:
Android 7 qui repose sur un touchwizz vieillissant... vivement la version du note 8 !!!
 
Le wifi semble un peu capricieux par contre.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2291974
Kelchacalc​etype
Posté le 28-10-2017 à 20:26:24  profilanswer
 

Bob74 a écrit :


Ben si.
Il ne faut pas regarder juste devant soi.
Toutes les tablettes n'ont pas 10" et plus.
Pas mal de personnes (que je connais) ont largué leur tablette pour prendre un smartphone (ou iPhone) avec plus grand écran qui a l'avantage d'être moins encombrant, plus léger et de tenir plus facilement dans une poche.
Bien sur, ces personnes sont équipées PC fixe ou portable.
D'autres, qui avaient laissé les PC pour une tablette, sont revenues au PC tout de même plus pratique, ne serait ce que pour la capacité interne du disque dur. Pas mal d'utilisateurs lambda ne savent pas charger leurs photos sur la tablette, ni sur une sauvegarde externe.
Bien sur, elles ont conservé la tablette, la laissant parfois pour l'épouse ou les enfants.  :lol:  
 


Ok, viens dire ça aux communautés qui jouent sur tablette :D

n°2292031
Tony54
Posté le 29-10-2017 à 00:28:47  profilanswer
 

La S2 est encore plus légère je trouve


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteZTE blade7 Lite VS Samsung J3
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR