Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°607756
siriru
Posté le 20-01-2011 à 13:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo'r a écrit :


Je pense que mon idée de faire pointer la home du navigateur sur un fichier html local est meilleur, ça permettra à chacun de le faire à sa sauce :o


 
Carrément d'accord ! +1, quitte à proposer au téléchargement certaines créations.

Message cité 1 fois
Message édité par siriru le 20-01-2011 à 13:37:58
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:37:08  profilanswer
 

n°607760
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 13:37:59  profilanswer
 

Great ! Merci c'est classe :)
 
Par contre ouais ça défile tout seul c'est chelou... Et il faut toujours se créer un Adobe ID à la con. L'idéal ça serait de réussir à mettre un truc custom dessus, parce que je pense pas qu'il y ait grand chose à garder de l'appli Samsung je trouve...
 
+1 pour la home sur un fichier local qui propose d'entrer une URL / recherche google + quelques liens vers trucs d'ebooks gratos tout bêtement.

Message cité 1 fois
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 13:39:14

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607761
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 20-01-2011 à 13:38:39  profilanswer
 

En effet, j'avais zappé cette propale. Mieux, ouais, reste à trouver un chemin cohérent vers lequel faire pointer le navigateur (un dossier /web/ à rajouter à la racine du /home/ conviendrait ?)

 

UID et GID : j'avoue que je ne me suis pas posé la question (pas plus que ceux ayant déjà tenté l'expérience sur MR d'ailleurs). Je fais le unsquash en root pour être sur de ne pas en perdre un bout au passage - en userland, quelques inodes se barrent - et je le repack également en root sans paramètres particuliers (mksquashfs /root-fs/ rootfs.bin). A priori le repack en userland marche également sans perturber le reader.

 

Accessoirement, je suis sous Ubuntu 10.04 LTS et utilise les outils en provenance des dépôts officiels de la distro.

 


MainApp reste un gros blob binaire bien fermé, chaud à retoucher réellement plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 13:39:28

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°607769
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-01-2011 à 13:48:31  profilanswer
 

Merci pour les présicions :jap:
Je suis également sous Lucid ;)
 
Tu as bien pris le dernier FW français proposé sur le site Samsung en mise à jour comme base (et non celui disponible dans les sources) ?


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°607770
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

J'ai fait les choses un peu plus proprement.
 
http://mdah.state.ms.us/arrec/digi [...] z_rule.gif
 
 
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 522718.png Version patchée du firmware 1002-FR pour Samsung E60 - Accès web
 
URL = http://ps3linux.fr/E60/patched/E60FR-CP.bin
Somme de contrôle MD5 : da0fae2ff3d26f85208bd3a84be03c06

J'ai pas pigé, ça permet de surfer sur internet sans autre forme de procès ?  :??:  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°607771
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 13:49:40  profilanswer
 

Ah ah j'ai réussi à faire planter sur un window.confirm en JS sur le webchat de freenode (qui marche bien !), le dialogue s'affiche bien mais en cliquant yes/no ça a planté. Le dialogue ressemble pas aux autres dialogues de MainApp, c'est un dialogue Qt standard. Avec un reset ça  remarche.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607773
ordimans
Posté le 20-01-2011 à 13:55:26  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Je pense que mon idée de faire pointer la home du navigateur sur un fichier html local est meilleur, ça permettra à chacun de le faire à sa sauce :o


 
Ou quelqu'un qui se lance à faire une page pour tous, mais personnalisable avec son pseudo.
Genre e60.hfr.fr/ordimans
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°607774
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-01-2011 à 14:00:46  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

Ah ah j'ai réussi à faire planter sur un window.confirm en JS sur le webchat de freenode (qui marche bien !), le dialogue s'affiche bien mais en cliquant yes/no ça a planté. Le dialogue ressemble pas aux autres dialogues de MainApp, c'est un dialogue Qt standard. Avec un reset ça  remarche.


Oui ça plante de temps en temps à cause du JavaScript, sur Gmail par exemple.
Mais qu'est-ce que tu cherchais à foutre en IRC sur ton E60 ? [:tinostar]


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°607775
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-01-2011 à 14:01:40  profilanswer
 

B*rdel y'a pas le wifi ici, va falloir attendre ce soir pour tester la page perso html :fou:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°607776
kaloskagat​os
Posté le 20-01-2011 à 14:03:25  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :

Salut,
 
petite idée : mettre cette url dans les firmwares plutôt que celle de google
http://ereader.aymerick.fr
 
pour le moment c'est une bête redirection vers google, mais par la suite j'intégrerais une barre d'adresse, pour palier au manque existant.


 
Le jour où ta redirection fonctionnera plus ce sera bien dommage :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 14:03:25  profilanswer
 

n°607777
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-01-2011 à 14:03:49  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

Great ! Merci c'est classe :)

 

Par contre ouais ça défile tout seul c'est chelou... Et il faut toujours se créer un Adobe ID à la con. L'idéal ça serait de réussir à mettre un truc custom dessus, parce que je pense pas qu'il y ait grand chose à garder de l'appli Samsung je trouve...

 

+1 pour la home sur un fichier local qui propose d'entrer une URL / recherche google + quelques liens vers trucs d'ebooks gratos tout bêtement.


Quand j'avais fait mes tests sur un catalogue OPDS, j'avais remarqué que les pages défilaient toutes seules, sauf celles qui ont un ascenseur horizontal.
Ça peut être une solution un bricolage utile pour se faire une longue page sans scroll auto.


Message édité par ash ray cure le 20-01-2011 à 14:05:16
n°607778
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 20-01-2011 à 14:04:45  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu as bien pris le dernier FW français proposé sur le site Samsung en mise à jour comme base (et non celui disponible dans les sources) ?


Non, juste celui dans les sources (qui est a priori le même 1002 que sur le site de Samsung, puisqu'on y retrouve les changements de traduction "Eff" → "Ok" et tout). Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner SamsungExtract.

 
Konovalov a écrit :

J'ai pas pigé, ça permet de surfer sur internet sans autre forme de procès ?  :??:


Ouaip

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 20-01-2011 à 14:07:36

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°607783
Konovalov
Amiral
Posté le 20-01-2011 à 14:07:06  profilanswer
 

Alors là  [:crevetteman:5]
 
Et merci :jap:


Message édité par Konovalov le 20-01-2011 à 14:07:41

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°607784
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 14:08:29  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Oui ça plante de temps en temps à cause du JavaScript, sur Gmail par exemple.
Mais qu'est-ce que tu cherchais à foutre en IRC sur ton E60 ? [:tinostar]


 
Bah j'ai essayé un peu tous les trucs classiques qui peuvent servir sur un truc qui sait aller sur le net pour dépanner : chat (mibbit pas essayé mais qwebirc ça roxe), maps (google maps bof, bing maps c'est pire, openstreetmaps c'est presque utilisable), vidéos (y'a pas flash et le téléchargement de fichier plante le truc), etc.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607786
captainneu​neu
Posté le 20-01-2011 à 14:11:41  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

En effet, j'avais zappé cette propale. Mieux, ouais, reste à trouver un chemin cohérent vers lequel faire pointer le navigateur (un dossier /web/ à rajouter à la racine du /home/ conviendrait ?)


 
Le home on y a accès en USB ? si oui, ça me va.

n°607789
pixeye3300​0
Posté le 20-01-2011 à 14:12:20  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Je pense que mon idée de faire pointer la home du navigateur sur un fichier html local est meilleur, ça permettra à chacun de le faire à sa sauce :o


siriru a écrit :


Carrément d'accord ! +1, quitte à proposer au téléchargement certaines créations.


 
En fait c'est vrai que c'est pas mal comme idée, si elle est possible.
je prévois de monter un système avec des flux RSS formatés pour le E60, ce qui est le besoin primaire pour la plupart, non ?
 
Quand bien même pas de mauvaise surprise de ma part soyez-en sûrs (consultations avant changements)
 

kaloskagatos a écrit :


Le jour où ta redirection fonctionnera plus ce sera bien dommage :/


le domaine est mien, et je ne suis pas prêt de le lâcher avant un moment, et si un jour je lâche l'affaire, je pourrais passer le flambeau à un autre.
 
Enfin bref, je ne vais pas batailler, c'est comme vous voulez, je pensais rendre service.
Mais bon quoi qu'il en soit je suis sûr que la plupart d'entre vous finiront par utiliser mes pages (peut être pas la principale, mais d'autres), j'ai de nombreuses idées  :sol:  

n°607791
captainneu​neu
Posté le 20-01-2011 à 14:14:01  profilanswer
 

Je suis pour aller vers www.google.fr ou alors une page locale mais certainement pas une redirection d'une page perso :)
 
Rien contre toi pixeye, mais ça me semble pas une solution flexible et encore moins pérenne.

n°607800
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-01-2011 à 14:28:00  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :

Salut,
 
petite idée : mettre cette url dans les firmwares plutôt que celle de google
http://ereader.aymerick.fr
 
pour le moment c'est une bête redirection vers google, mais par la suite j'intégrerais une barre d'adresse, pour palier au manque existant.


Ben au lieu de réinventer l'eau tiède, dans un premier temps, autant utiliser http://lanceurarchos.fr/ qui contient déjà pas mal de lien, non ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°607802
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 20-01-2011 à 14:28:09  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :


 
Le home on y a accès en USB ? si oui, ça me va.


 
 
C'est l'idée. Mais en fait non. J'ai testé rapidement et ce qu'on voit par USB n'est pas monté dans /home/, par contre, je ne sais pas où ça traine en pratique :D


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°607827
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-01-2011 à 15:13:25  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

 


C'est l'idée. Mais en fait non. J'ai testé rapidement et ce qu'on voit par USB n'est pas monté dans /home/, par contre, je ne sais pas où ça traine en pratique :D


Ah ??
Alors seuls certains dossiers de home sont portés dans l'USB, car : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t606427

 

Je remplace

http://emb-carrefour.numilog.com

par

file:///home/Notes/_accueil.html


Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 15:14:21

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°607828
asmomo
Posté le 20-01-2011 à 15:14:31  profilanswer
 

frbos a écrit :

Autre question : quelqu'un peu me dire si je peux trouver/ajouter un dico francais contenant la definition des mots...


 
J'avais une demande similaire (un dico anglais) qui est passée inaperçue donc je up. Si je me souviens bien le dico n'est pas visible en USB, donc il doit être dans le firmware (je ne branche plus le mien jusqu'à avoir fini la batterie). Ceux qui démontent les firm pourraient déjà nous dire quel genre de fichier c'est. Normalement on peut en ajouter dans le dossier ad hoc via usb, mais je ne sais pas s'ils s'intégreraient comme l'actuel.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°607866
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 16:00:16  profilanswer
 

Je crois que /home est bien ce qui apparaît en USB.
 
Quelqu'un peut tenter de faire un firmware avec dans le rcS du code qui lance un script dans /home s'il existe ?
 
Genre :

Code :
  1. if [ -f /home/customrun.sh ]
  2. then
  3.   /bin/sh /home/customrun.sh
  4. fi


 
Comme ça on pourra y mettre un truc qui lance du telnet / fait des trucs pour tester sans trop de risques.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607870
pixeye3300​0
Posté le 20-01-2011 à 16:06:32  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Ben au lieu de réinventer l'eau tiède, dans un premier temps, autant utiliser http://lanceurarchos.fr/ qui contient déjà pas mal de lien, non ?


 :heink: Ah bah oui c'est graphiquement tout à fait adapté pour un livre électronique, et le contenu aussi (de la vidéo...).
 
une partie des liens allait être reprise de là (j'étais dans le coin lors de sa création sur archoslounge), mais une autre (grande) partie, non :)

n°607877
Nhova
Posté le 20-01-2011 à 16:16:48  profilanswer
 

Si vous faites des trouvailles, ou voulez lancer une idée ou un sujet de discussion n'hésitez à venir sur http://e60.xooit.fr ;) ça permettra de mieux retrouver toutes les infos que sur un topic unique noyé sous la masse d'informations !
 
Vive le E60 et la bidouille :D

n°607880
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2011 à 16:19:29  profilanswer
 

tu peux arrêter ton spam pour ton forum stp? tu commences à être pénible.

n°607881
DrDooM
Posté le 20-01-2011 à 16:22:10  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

tu peux arrêter ton spam pour ton forum stp? tu commences à être pénible.


t'es obligé d'être agressif comme ça? c'est justement plus pratique ce forum pour faire du développement...

n°607883
Nhova
Posté le 20-01-2011 à 16:24:52  profilanswer
 

Faut pas prendre la mouche hein ! j'y gagne rien avec ce forum, j'essaye juste de rendre service. Je sais que pour un topic unique quand tu n'y es pas depuis le début c'est super dur de retrouver des infos, etc ...  
Je pensais bien faire en créant un forum pour un peu structurer tout ça et pour que tout ceux qui bidouille la machine puisse discuter entre eux.
Et il y a pas mal de questions récurrentes, ça prouve bien que les gens qui arrive nouvellement ici ne lise pas les 23 pages (et c'est pas fini).
 
Après si il n'y a pas plus d'engouement que ça pour mon idée et bien temps pis, au moins j'aurais essayé. Mais excuse moi d'avoir essayer, non pas de créer,  mais de rassemblé la petite communauté qui commence à ce faire autour de cette liseuse (merci carrefour) !
 
en tout cas merci à tout ceux qui participe de près ou de loin aussi bien sur ce forum que sur celui qui j'ai lancé à la mer

n°607884
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2011 à 16:26:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


t'es obligé d'être agressif comme ça? c'est justement plus pratique ce forum pour faire du développement...


1/Je ne suis pas agressif, mais un pseudo qui, en 3 messages sur hfr, nous demande 3 fois d'aller sur son forum pour parler du sujet, je trouve ça lourd.
 
2/On est sur hfr, on discute d'un sujet. Si le sujet devient trop lourd, on en crée un deuxième pour parler de dev par exemple, ou des accessoires etc.

n°607886
shastaa
Posté le 20-01-2011 à 16:29:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


t'es obligé d'être agressif comme ça? c'est justement plus pratique ce forum pour faire du développement...


 
C'est agressif quand meme...
et je suis désolé mais tous les devices ont, a terme, un forum rien que pour elle..
donc ca sera la suite logique pour celle la aussi ;)
 
Pour le moment c'est peut etre un peu prématuré mais si dans quelques jours il y a 10 000 firmwares et 10000 applis ( lol soyons fous) bah ca pourrait le faire d'avoir un forum ;)
 

n°607887
kaloskagat​os
Posté le 20-01-2011 à 16:30:07  profilanswer
 

Perso ce qui se raconte ici m'intéresse. On est sur un forum d'informatique alors la bidouille comme tu l'appelle a sa place ici. J'ai pas envie de suivre un forum par appareil que je possède. Alors peut être que tu peux te mettre d'accord avec l'auteur du premier post pour le tenir à jour? S'il ne reste plus que des posts demandant comment on décolle l'étiquette pour se faire rembourser ou si c'est normal que l'écran clignote quand on change de page j'enlève mon drapeau...

n°607888
Squonk42
Posté le 20-01-2011 à 16:30:55  profilanswer
 

Une question idiote : il y a 2 connecteurs sur le PCB...
 
Il y en a 1 qui sert pour l'écran E-Ink. Et le deuxième ?
http://img14.imageshack.us/img14/8569/e60dualscreenconnectors.jpg

n°607889
Nhova
Posté le 20-01-2011 à 16:31:26  profilanswer
 

Avoir posté que 3 messages ne veux pas dire que je ne viens pas souvent sur hfR :

n°607891
DrDooM
Posté le 20-01-2011 à 16:31:34  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

1/Je ne suis pas agressif, mais un pseudo qui, en 3 messages sur hfr, nous demande 3 fois d'aller sur son forum pour parler du sujet, je trouve ça lourd.


justement y a tellement de post qu'un petit reminder ne fait pas de mal

Le_Magi61 a écrit :

2/On est sur hfr, on discute d'un sujet. Si le sujet devient trop lourd, on en crée un deuxième pour parler de dev par exemple, ou des accessoires etc.


 [:el silencio] et des sections dédiées comme sur XDA tant qu'on y est?  [:tzotzo]

n°607893
silver84
Posté le 20-01-2011 à 16:32:50  profilanswer
 

+1
Ca pu le détournement de forum, même si derrière il n'y a pas de malice.

n°607895
Nhova
Posté le 20-01-2011 à 16:36:08  profilanswer
 

Point de détournement, et tu pourras remarquer que dès que je prends une info de ce forum, je cite Hfr et quand je peux l'auteur de l'info :p
Et quand je vois le nombre de vue des sujets (peu nombreux pour l'instant), je me dis que quelques part c'est pas une si mauvaise idée , après jpeux tromper hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nhova le 20-01-2011 à 16:38:01
n°607896
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 16:36:36  profilanswer
 

OK j'ai dis une connerie sur ma modif de script, car si le script merde au boot il n'y aura plus de possibilité de brancher le E60 en usb mass storage pour changer le script. Donc une solution plus intelligente :
 

Code :
  1. if [ -f /home/customrun.sh ]
  2. then
  3.   NEW_DATE=`date +"%Y-%m-%d-%H-%M-%S"`
  4.   NEW_CUSTOM="customrun-$NEW_DATE.sh"
  5.   mv /home/customrun.sh /home/$NEW_CUSTOM
  6.   /bin/sh /home/$NEW_CUSTOM
  7. fi


 
Cela fera que le script (s'il existe dans /home) sera renommé puis exécuté, ainsi si le script plante le démarrage, au reboot il n'aura plus le même nom et ne sera pas ré-exécuté (oui c'est un peu crado).

Message cité 1 fois
Message édité par bohwaz le 20-01-2011 à 16:38:32

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607899
DrDooM
Posté le 20-01-2011 à 16:42:03  profilanswer
 

Nhova a écrit :

Point de détournement, et tu pourras remarquer que dès que je prends une info de ce forum, je cite Hfr et quand je peux l'auteur de l'info :p
Et quand je vois le nombre de vue des sujets (peu nombreux pour l'instant), je me dis que quelques part c'est pas une si mauvaise idée , après jpeux tromper hein :)


laisse tomber  [:sire de botcor:1]

n°607900
LionHell-H​W
Posté le 20-01-2011 à 16:43:43  profilanswer
 

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, sur la question d'un 2e forum, peut-être qu'un Wiki serait plus adapté pour centraliser les infos pertinentes, c'est ce qui a été fait pour l'Archos SFR (certains sauront de quoi je parle) et je trouvais ça plutôt pratique.
Ce forum permettant de continuer à échanger des informations.


---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°607901
Nhova
Posté le 20-01-2011 à 16:44:06  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

OK j'ai dis une connerie sur ma modif de script, car si le script merde au boot il n'y aura plus de possibilité de brancher le E60 en usb mass storage pour changer le script. Donc une solution plus intelligente :
 

Code :
  1. if [ -f /home/customrun.sh ]
  2. then
  3.   NEW_DATE=`date +"%Y-%m-%d-%H-%M-%S"`
  4.   NEW_CUSTOM="customrun-$NEW_DATE.sh"
  5.   mv /home/customrun.sh /home/$NEW_CUSTOM
  6.   /bin/sh /home/$NEW_CUSTOM
  7. fi


 
Cela fera que le script (s'il existe dans /home) sera renommé puis exécuté, ainsi si le script plante le démarrage, au reboot il n'aura plus le même nom et ne sera pas ré-exécuté (oui c'est un peu crado).


 
Le problème est le même .... si ton script plante, tu reboot.. donc customrun.sh est toujours là, donc tu rentre dans ton if et ça ecrase ton ancien script par le meme XD et ça le réexecute, c'est le serpent qui se mange la queue. Il changera juste de nom à cause de la date qui change mais il sera toujours executé.
Je me trompe peut etre mais c'est comme ça que je le comprends
 
EDIT : au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était un "mv" et non un "cp"  :pfff:


Message édité par Nhova le 20-01-2011 à 16:46:37
n°607904
bohwaz
$bwz++
Posté le 20-01-2011 à 16:47:51  profilanswer
 

Hé hé oui un cp ne changerait pas grand chose ;)


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°607905
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-01-2011 à 16:50:58  profilanswer
 

bah tu mets un & à la fin de la ligne appelant le script :o


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR