Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1783989
Groomy
Oisif
Posté le 18-09-2014 à 16:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Quel rapport ? J'ai une tablette qui me sert pas du tout à lire, et je ne lis que sur papier ou liseuse. Ca fait même pas doublon, c'est pas parce qu'il y a de la lumière et un écran que c'est comparable.

C'est vrai ce que tu dis mais il a pas totalement tort, pour 200 € tu as une Nexus 7 avec un écran Full HD couleur, plus puissant, plus de disque, largement plus polyvalent avec web, vidéo, jeu, photo, etc...

 

Donc ouais les liseuses sont largement plus adaptés pour la lecture mais faudrait pas non plus pousser le bouchon.

 

edit : et juste quand je parle de Nexus 7 il y a un utilisateur qui débarque :D

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 18-09-2014 à 16:09:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:09:00  profilanswer
 

n°1784000
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2014 à 16:15:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est vrai ce que tu dis mais il a pas totalement tort, pour 200 € tu as une Nexus 7 avec un écran Full HD couleur, plus puissant, plus de disque, largement plus polyvalent avec web, vidéo, jeu, photo, etc...
 
Donc ouais les liseuses sont largement plus adaptés pour la lecture mais faudrait pas non plus pousser le bouchon.
 
edit : et juste quand je parle de Nexus 7 il y a un utilisateur qui débarque :D


Je sais pas. Mais si les liseuses n'existaient pas, je ne lirais pas sur ipad mini ou équivalent. Sauf d'appoint, très très occasionnellement. Le papier est vraiment supérieur, et je ne l'ai jamais abandonné.
 
A l'heure où tout le monde achète et renouvelle son matériel régulièrement, si on est un vrai lecteur, posséder une liseuse pour la lecture et une tablette parce qu'on est aussi un geek ne me semble pas déconnant. Et la liseuse, tu la changes moins souvent que les tablettes/smartphones (sauf sur ce topic, mais on est un peu tarés :D )
 
Pour les gros lecteurs la question ne se pose pas. Si on est petit lecteur, pourquoi pas, mais dans ce cas-là la lecture prend moins d'importance. Oui la liseuse n'est pas intéressante. Mais ça tombe bien, ça fait depuis quelques temps que l'on sait que ce produit ne s'adresse qu'aux gros lecteurs.


---------------
Horse_man
n°1784026
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2014 à 16:48:24  profilanswer
 

l'éternel débat appareil dédié vs appareil à tout faire...  :jap:  
 

n°1784036
Simboubou
Posté le 18-09-2014 à 17:04:31  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello,
 
Je viens de me mettre à la lecture sur tablette, une nexus 7, et je trouve ça plutôt sympa (et j'aime bien la partie boutique de Google livres avec ses recommandations et visuels en couleurs :D)
Je ne ressens pas trop de fatigue visuelle, même au bout de 2h, mais l'idée de passer à une liseuse dédiée me titille aussi.
 
Je pensais partir sur une kindle white.
Mais je me demande si pour un lecteur occasionnel, le gain et le confort justifie cet investissement :??:
 
:jap:  


 
Tu parle de la kindle blanche ou d'une kindle paperwhite ?
 
Bah, si tu as jamais essayé de lire sur un liseuse, tu peux aller à la fnac : il y a toujours les 4 modèles de kobo exposés, ça te permettra de voir ce que ça donne un écran e-ink.
Pour l'investissement : une liseuse d'entrée de gamme coute environ 60-70€. C'est généralement assez facile à trouver d'occasion, et ça se revend plutôt bien si tu n'aime pas. Donc ça reste raisonnable.

n°1784039
Lugz
Posté le 18-09-2014 à 17:18:24  profilanswer
 

Bisoir, j'ai acheté un ebook sur amazon avec le compte amazon de madame, qui n'est pas relié à ma kindle. Y'a moyen de l'envoyer dessus ? Ou de le télécharger ? J'ai cherché, rien trouvé.

 

Juste réussi à l'envoyer sur Kindle pour Windows 8

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 18-09-2014 à 17:27:32
n°1784045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2014 à 17:36:24  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bisoir, j'ai acheté un ebook sur amazon avec le compte amazon de madame, qui n'est pas relié à ma kindle. Y'a moyen de l'envoyer dessus ? Ou de le télécharger ? J'ai cherché, rien trouvé.
 
Juste réussi à l'envoyer sur Kindle pour Windows 8


je dirai non
faut acheter le bouquin avec le compte de la ou les kindle associées au compte, on ne peut pas transférer sur un autre compte par la suite.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1784048
Lugz
Posté le 18-09-2014 à 17:39:06  profilanswer
 

Pas grave, j'ai fait une demande de remboursement

n°1784049
Ezeckiel
Posté le 18-09-2014 à 17:39:19  profilanswer
 

Contacte amazon lugz, ils sont réactifs et arriveront surement a te transférer l'achat sur ta kindle.
 
Ou essaye de relier ta kindle au compte de mme le temps d'y transferer l'ebook

Message cité 1 fois
Message édité par Ezeckiel le 18-09-2014 à 17:40:29

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°1784083
Bbelgarion
:o
Posté le 18-09-2014 à 18:57:22  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bisoir, j'ai acheté un ebook sur amazon avec le compte amazon de madame, qui n'est pas relié à ma kindle. Y'a moyen de l'envoyer dessus ? Ou de le télécharger ? J'ai cherché, rien trouvé.
 
Juste réussi à l'envoyer sur Kindle pour Windows 8


T'as tenter d'aller chercher azw sur Windows et de le c/c sur ton kindle ?

n°1784084
NewSihr
Posté le 18-09-2014 à 19:00:45  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est vrai ce que tu dis mais il a pas totalement tort, pour 200 € tu as une Nexus 7 avec un écran Full HD couleur, plus puissant, plus de disque, largement plus polyvalent avec web, vidéo, jeu, photo, etc...
 
Donc ouais les liseuses sont largement plus adaptés pour la lecture mais faudrait pas non plus pousser le bouchon.
 
edit : et juste quand je parle de Nexus 7 il y a un utilisateur qui débarque :D


si, le journaliste a totalement tort :spamafote:
c'est comme s'il disait qu'acheter une tv était hasardeux parce qu'il y a des tablettes pour ce prix, et qu'elles permettent aussi de regarder des films...
ok, une tablette ça permet de lire, mais c'est loin de valoir une liseuse (sauf pour les comics/manga)
ok, une tablette ça permet de visonner un film, mais c'est loin de valoir un canapé et une télé
ok, une tablette ça permet d'écouter de la musique etc...
 
j'ai une tablette, et je m'en sers :D, mais c'est en plus de l'équipement dédié... (en fait, j'ai pas de télé, l'écran de mon ordi suffit :o )

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 19:00:45  profilanswer
 

n°1784093
Groomy
Oisif
Posté le 18-09-2014 à 19:16:11  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

si, le journaliste a totalement tort :spamafote:
c'est comme s'il disait qu'acheter une tv était hasardeux parce qu'il y a des tablettes pour ce prix, et qu'elles permettent aussi de regarder des films...
ok, une tablette ça permet de lire, mais c'est loin de valoir une liseuse (sauf pour les comics/manga)
ok, une tablette ça permet de visonner un film, mais c'est loin de valoir un canapé et une télé
ok, une tablette ça permet d'écouter de la musique etc...

Déjà t'es pas près de trouver une TV et un canapé pour 200 €  :o Et ici les prix se rejoignent. De plus une liseuse et une tablette c'est le même "format", contrairement à une TV et une tablette, Kindle est dispo pour Android, iPhone&co et ils ont plein d'équipement en commun : RAM, disque, CPU, batterie, port, etc...  
T'as pas forcément envie de trimballer une tablette + liseuse dans ton sac, donc si pour le même prix t'as une tablette plus polyvalente c'est pas forcément bon pour la liseuse.
 
Donc non c'est pas du tout comme comparer une TV et une tablette.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1784105
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2014 à 19:42:10  profilanswer
 

Tu as raison, si je dois faire un choix, je laisse la tablette à la maison et je prends la liseuse pour lire :D


---------------
Horse_man
n°1784107
Lugz
Posté le 18-09-2014 à 19:46:09  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :

Contacte amazon lugz, ils sont réactifs et arriveront surement a te transférer l'achat sur ta kindle.
 
Ou essaye de relier ta kindle au compte de mme le temps d'y transferer l'ebook


 

Bbelgarion a écrit :


T'as tenter d'aller chercher azw sur Windows et de le c/c sur ton kindle ?


 
J'aurais du penser au SAV en effet, il est excellent. Et merci pour le reste, ça pourra me servir plus tard ;)

n°1784235
frensh pri​nce
Posté le 18-09-2014 à 22:42:20  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Mais comme rien ne vaut de se faire sa propre xp, en passant à Darty ce soir par hasard :whistle:, je suis reparti avec une Kindle Paperwhite.
Et après avoir passé + de 3h dessus, je peux dire que je ne regrette pas cet achat.

 

Inutile de faire un CR, mais un court ressenti face à mon utilisation de la nexus 7 pour la lecture.

 

- Même si je ne pensais pas ressentir de fatigue visuelle avec la nexus, une comparaison direct me démontre à quel point un écran de tablette peut être agressif en basse lumière  :ouch:
Même constat au niveau des reflets.
Avec le Kindle, le confort est incroyablement présent, et j'ai passé 3h dessus sans m'en rendre compte.

 

- Niveau poids et format d'écran, c'est indiscutable.

 

- Triste a dire aussi, mais sur une tablette, les sources de distractions sont énormes  :D  :
Réception de mails, discussion skype, envie de surfer...
Pas génial pour l’immersion.
Vu les possibilités annexes d'une liseuse, on ne risque pas d'être déconcentré :lol:

 

Bon par contre, je regrette un peu l'interface austère n&b du store.
Je prends bien + de plaisir a faire mes achats et sélections sur Google Livres.
Mais vu qu'on passe bien plus de temps à lire qu'être sur le store, je dirais que c'est très secondaire.

 

Bref, ravi de cet achat.
Et encore merci pour vos avis éclairés :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-09-2014 à 23:05:21

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1784239
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2014 à 23:01:43  profilanswer
 

[:swedish chef]


---------------
Horse_man
n°1784247
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-09-2014 à 23:26:00  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Police vérouillée dans l'epub... faut supprimer l'info et faire une conversion epub>epub avec calibre.
;)


ça a l'air d'une bonne piste, mais... comment on supprime l'info de la police verrouillée ? [:orbitax]
 
 
edit : c'est bon, j'ai trouvé :D
pour ceux qui auraient le même problème il faut faire un clic droit sur le la ligne du livre et "Editer le livre"
puis, sur la gauche, clic droit sur toutes les polices et "Effacer les fichiers sélectionnés", idem pour les styles "font.css"
puis Fichier et Enregistrer
et ensuite une convertion epub --> epub


Message édité par sire de Botcor le 18-09-2014 à 23:42:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1784362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2014 à 11:08:49  profilanswer
 

Franchement, je ne vois pas en quoi la nouvelle Kindle me ferait quitter ma KPW et même ma K4... Ou ma Kobo mini.
Meilleure définition de l'écran? Je ne me plains pas de toute façon déjà maintenant, alors...
La lumière automatique? Je mettrai ça en off dés le start, donc...
Plus de mémoire? Va falloir qu'ils m'expliquent leur pub sur leur cloud :heink:
Les côtés à presser pour changer de page? Je préfère les boutons de la K4, c'est ce que j'aurai souhaité sur la nouvelle...
 
En plus, bonjour le prix :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1784494
starlette2​7
Posté le 19-09-2014 à 14:38:31  profilanswer
 

J ai une question
 
Sur ma Kindle qui est sous Duokan, je n'ai pas les vrai pages du livre qui s'affichent.
C'est à dire qu'a chaque fois que je tourne une page, celle ci s'incremente de +1
Et donc, la totalité du nombres de pages change en fonction de la police utilisée
Avant, sous l'OS Kindle, j'avais beau changer de page 3 ou 4 fois, la vrai page du bouquin ne changeait pas.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre? :D  
 
y a t'il moyen de changer cela?

n°1784502
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-09-2014 à 14:55:20  profilanswer
 

Oui, très clair... tous les système d'exploitation des liseuses se classent dans une de ces deux catégorie.
Ne connaissant pas duokan, je ne sais pas si on peut modifier son comportement.
 
T'as qu'a pas changer de taille de police.
:p


---------------
Miaou powaaaa !
n°1784514
Ayrin
Miaou
Posté le 19-09-2014 à 15:06:10  profilanswer
 

T'as qu'à pas avoir de kindle :o

n°1784542
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 19-09-2014 à 16:13:19  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Oui, très clair... tous les système d'exploitation des liseuses se classent dans une de ces deux catégorie.
Ne connaissant pas duokan, je ne sais pas si on peut modifier son comportement.

 

T'as qu'a pas changer de taille de police.
:p


:D
Sur ma PB Touch lux, c'est en fonction du lecteur utilisé : Adobe ( nb pages fixe) ou Fbreader (variable selon la police).
Je crois que Coolreader fait comme Fbreader.
Et je préfère avoir le nombre de pages-écran d'affiché :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sid sidious le 19-09-2014 à 16:13:46
n°1784551
starlette2​7
Posté le 19-09-2014 à 16:34:43  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


:D
Sur ma PB Touch lux, c'est en fonction du lecteur utilisé : Adobe ( nb pages fixe) ou Fbreader (variable selon la police).  
Je crois que Coolreader fait comme Fbreader.  
Et je préfère avoir le nombre de pages-écran d'affiché :jap:


 
Moi c'est le contraire  :(  
je préfère avoir les vrais pages, car quand on parle d'un bouquin, et que l'on veut faire des citations, on ne peut pas citer "dans le bouquin X, à la page Z, Mr Y dit :"blablablaaaaa"
c'est chiant  :(

n°1784559
FrenchyEve
Posté le 19-09-2014 à 16:53:10  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Tu as raison, si je dois faire un choix, je laisse la tablette à la maison et je prends la liseuse pour lire :D


 :jap: surtout qu'une tablette, ca tient sans sourciller le trajet en train A/R de 4 h dans chaque sens avec pas de prise électrique ou les prises hs (et tu peux continuer à lire confortablement dans le noir pendant les 6h passées bloqué dans un train en panne de motrice au milieu de nulle part... ou les nuits dans un hall d'aeroport un jour de gros retard... en faisant bisquer les maniaques du téléphone qui crisent parce que ni courant ni réseau  :kaola: )
 
perso je crois que je vais craquer pour la futur kindle voyage, si ils arrivent à la fournir pour noel (je voulais la PW 2 avec 3G à noel dernier, et vu la rupture systématique sur ce modele là pendant les 6 premiers mois de sa vente en france, j'avais laissé tombé et je suis avec une PW1 wifi achetée en promo )  
 
Côté prix, j'aime mieux mettre 200 ou 220 € dans une liseuse "top moumoute" que le même prix dans un smartphone pas si smart que ca et moyen de gamme. Mais je passe beaucoup plus de temps à lire qu'à téléphoner ;)
 
la liseuse avec eclairage, c'est vraiment une invention géniale pour lire n'importe ou et n'importe quand sans déranger personne

n°1784758
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 19-09-2014 à 21:36:36  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


...

 

la liseuse avec eclairage, c'est vraiment une invention géniale pour lire n'importe ou et n'importe quand sans déranger personne


+10^6 :jap:
Je revis depuis que j'en ai une :love:

n°1784776
starlette2​7
Posté le 19-09-2014 à 22:00:57  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Moi c'est le contraire  :(  
je préfère avoir les vrais pages, car quand on parle d'un bouquin, et que l'on veut faire des citations, on ne peut pas citer "dans le bouquin X, à la page Z, Mr Y dit :"blablablaaaaa"
c'est chiant  :(


 
Personne sous Duokan et qui a la solution pour afficher les vrais pages du livre? :(  :(

n°1784853
gilou
Modzilla
Posté le 20-09-2014 à 03:06:43  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

Et je préfère avoir le nombre de pages-écran d'affiché :jap:

+ 100 000!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1784909
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-09-2014 à 09:35:07  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

 

Moi c'est le contraire :(
je préfère avoir les vrais pages, car quand on parle d'un bouquin, et que l'on veut faire des citations, on ne peut pas citer "dans le bouquin X, à la page Z, Mr Y dit :"blablablaaaaa"
c'est chiant :(


J'espère qu'à chaque fois tu précises l'édition aussi, car sinon même en cas de livre papier ton numéro de page ne veut pas dire grand chose non plus ;)

n°1784925
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-09-2014 à 10:10:43  profilanswer
 

gilou a écrit :

+ 100 000!
A+,


Perso , je trouve que l'affichage du kindle avec le temps resatant jusqu'à la fin du chapitre + pourcentage d'avancement dans l'ouvrage est suffsant.
Je ne fais pas tous les jours des références à des citations à un amis en lui disant "au fait tu as vu en page 145 ???" Donc, la page en temps que tel, je m'en fout...

n°1784940
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-09-2014 à 10:28:43  profilanswer
 

sorg a écrit :


Perso , je trouve que l'affichage du kindle avec le temps resatant jusqu'à la fin du chapitre + pourcentage d'avancement dans l'ouvrage est suffsant.
Je ne fais pas tous les jours des références à des citations à un amis en lui disant "au fait tu as vu en page 145 ???" Donc, la page en temps que tel, je m'en fout...


 
Sur Kindle PW il suffit de toucher le bas de l'écran pour alterner entre temps restant dans le chapitre, temps restant dans le livre, page virtuel et page réel  ;)

n°1784945
gilou
Modzilla
Posté le 20-09-2014 à 10:33:04  profilanswer
 

sorg a écrit :


Perso , je trouve que l'affichage du kindle avec le temps resatant jusqu'à la fin du chapitre + pourcentage d'avancement dans l'ouvrage est suffsant.
Je ne fais pas tous les jours des références à des citations à un amis en lui disant "au fait tu as vu en page 145 ???" Donc, la page en temps que tel, je m'en fout...

Exactement.  
Je préfère un nb de page écran / nb de pages écran total, plutôt qu'un pourcentage (par contre, rien a battre du temps estimé par le bouzin), mais chacun ses gouts.
N'importe quelle liseuse devrait être capable de fournir une indication a la xpath ("3-eme chapitre,  25-eme paragraphe, 12-eme mot" par exemple ) pour un référencement précis, mais bon, on peut pas dire qu'il y ait un gros investissement pour développer des softs de liseuses un peu sophistiqués (la gestion de l'hyphénation est parfois immonde, le support des CSS non basiques idem, et je ne parle pas de notes en bas de pages vraiment en bas de page, inexistant, toutes choses que des softs savaient faire il y a une vingtaine d'années sous windows 3.1, avant même l'existence officielle du XML et des CSS)
 
A+,


Message édité par gilou le 20-09-2014 à 10:34:04

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1785023
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2014 à 12:38:47  profilanswer
 

Perso j'aime mieux avoir le nombre de pages réelles, même si calibre ne fait qu'une estimation.
Vous avez vu le nouveau kindle sinon ?
http://www.amazon.fr/dp/B00KDRUCJY [...] d_i=405320

n°1785050
starlette2​7
Posté le 20-09-2014 à 13:33:39  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Perso j'aime mieux avoir le nombre de pages réelles, même si calibre ne fait qu'une estimation.
Vous avez vu le nouveau kindle sinon ?
http://www.amazon.fr/dp/B00KDRUCJY [...] d_i=405320


 
Il a l'air sympa et en  plus il affiche le vrai nombre de pages du livre ^^
"Suivez l'histoire grâce aux numéros de page
Grâce aux numéros de page qui correspondent à ceux de l'édition papier de votre livre, vous pouvez faire des renvois et citer des passages en toute facilité, ou bien suivre la lecture en classe ou au sein d'un groupe de lecture
."

n°1785088
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2014 à 14:12:27  profilanswer
 

Voila, tu n'as plus qu'a le pré-commander :D

n°1785091
starlette2​7
Posté le 20-09-2014 à 14:16:00  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Voila, tu n'as plus qu'a le pré-commander :D


 
79€ (la kindle sans "pub" ) + une petite pochette Amazon à 34.99€ = 113.99€   :(  
Je préfère acheter la pocketbook Inkpad [:cosmoschtroumpf]

n°1785124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2014 à 15:18:49  profilanswer
 

Citation :

Nouveau processeur de 1 GHz : pour des changements de page encore plus rapides et une lecture ininterrompue


hi hi hi
genre les actuelles mettent trois plombent à changer de page, tellement longues que je lis un bouquin une page par jour :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1785134
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2014 à 15:26:51  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
79€ (la kindle sans "pub" ) + une petite pochette Amazon à 34.99€ = 113.99€   :(  
Je préfère acheter la pocketbook Inkpad [:cosmoschtroumpf]


 
Effectivement, c'est très cher pour ce que c'est.
 

LeKeiser a écrit :

Citation :

Nouveau processeur de 1 GHz : pour des changements de page encore plus rapides et une lecture ininterrompue


hi hi hi
genre les actuelles mettent trois plombent à changer de page, tellement longues que je lis un bouquin une page par jour :D


 
+1 je vois pas du tout l’intérêt.

n°1785216
FrenchyEve
Posté le 20-09-2014 à 17:39:10  profilanswer
 

:cry: sur amazon.com les preco sont ouvertes pour la kindle voyage... et  y'a déjà tellement de commandes qu'ils annoncent 8 décembre comme date de livraison
=> le temps qu'ils la propose chez nous, on sera jamais livré pour noel :(

n°1785489
jarviscok
Infinity goes up on trial
Posté le 21-09-2014 à 09:56:36  profilanswer
 

Hello, nouvel acquéreur d'une Kobo Aura, je me demandais si vous aviez des recommandations en matière de housse/étui pour la protéger?
Merci!

n°1785492
Perfect007
What else ?
Posté le 21-09-2014 à 10:12:53  profilanswer
 

Je viens de recevoir celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] refresh_T1
 
Rien à redire.
 
 
J'en profite : si jamais tu utilises la création automatique de bibliothèques/étagères via Calibre, ça m'intéresse :D
(je vais m'y replonger mais personnellement, rien n'y fait :/)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1785686
Digaboy
Posté le 21-09-2014 à 14:38:48  profilanswer
 

j'ai récupérer un ebooks de 19 mo
 
ya un moyen simple de savoir d'où vient ce surpoids ?

n°1785687
Raoul Guin​ness
Posté le 21-09-2014 à 14:40:21  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
J'en profite : si jamais tu utilises la création automatique de bibliothèques/étagères via Calibre, ça m'intéresse :D
(je vais m'y replonger mais personnellement, rien n'y fait :/)


 
Idem, je suis intéressé car ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai appliqué ce qui a été dit y'a 3 pages, mais rien n'apparait sur la kobo.
Du coup, j'ai fait des collections directement sur la Kobo, mais c'est pas super pratique. :(  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR