| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Ebook |
|---|---|
gilou Dengana? Mangana! | Reprise du message précédent : Message édité par gilou le 09-07-2012 à 14:46:45 --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:55:22 ![]() ![]() |
horus | attention au glowlight, plusieurs tests remontent une mauvaise finition laissant apparaitre des raies de lumière sur le bord de l'écran pouvant gêner la lecture dans le noir... |
horus | pareil pour moi mais dans ce cas autant prendre le simple touch qui est moins cher de 40$ |
sid sidious Ricordatevi che esisto |
--------------- There's someone in my head but it's not me. |
gilou Dengana? Mangana! |
Si tu veux lire au lit dans n'importe quelle position (en particulier celle dans laquelle ton corps masque l'éclairage de la lampe de chevet, ça peut être utile).
--------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
J'ai de quoi lire pour des années en attente d'une liseuse dans ma liste des trucs a lire, j'ai plus la place d'acheter des bouquins papier, ma cave déborde.
--------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
Un petit patch au papier adhésif opaque corrige le pb semble t'il.
rampa99 | Hello Gilou : meme lectures que toi en anglais, la kobo me satisfait parfaitement. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:04:51 ![]() ![]() |
jameson |
Ceci étant, je pense que si je devais me tester en anglais, ça ne casserait pas des briques Message cité 1 fois Message édité par jameson le 10-07-2012 à 13:56:12 |
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais en tout cas tu ne l'as pas dit: Il y a la proposition auxiliaire, mais il manque la proposition principale.
horus | Je pense qu'il est impressionné par ta vitesse de lecture en anglais, en supposant que ce n'est pas ta langue maternelle. |
philibert 37 |
--------------- "la gravité est le bonheur des imbéciles" (Montesquieu) |
philibert 37 |
--------------- "la gravité est le bonheur des imbéciles" (Montesquieu) |
philibert 37 |
Message édité par philibert 37 le 10-07-2012 à 11:23:24 --------------- "la gravité est le bonheur des imbéciles" (Montesquieu) |
Gonzoide Magnets and miracles | Ben tu commences à avoir une offre pléthorique et de qualité sous les 150€ (à la très grosse louche), tu devrais donc pouvoir trouver ton bonheur Message édité par Gonzoide le 10-07-2012 à 11:33:58 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
starlette27 |
|
EowynCarter |
--------------- Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net |
jameson |
Message édité par jameson le 10-07-2012 à 13:56:29 |
Le_Magi61 ------------ | Pour tous les possesseurs de Kobo, le dictionnaire vient d'arriver avec la nouvelle mise à jour !
|
Le_Magi61 ------------ | Et les nouveautés en image de ce nouveau firmware : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 10-07-2012 à 16:21:11 |
popov Profil : PoPov | Bon allez, je pense que je vais me lancer pour l'Odyssey --------------- :■: Template Voleur GW2 :■: |
neoyoyo |
|
Le_Magi61 ------------ | Je n'ai pas encore eu le temps de faire cette MAJ, j'ai trouvé ces infos sur twitter, sur le compte officiel kobo france |
( Je lis un peu les vieux posts de ce topic, et je suis tombé là dessus. )
Message édité par gilou le 10-07-2012 à 22:20:55 --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
k_raf | J'ai enfin vu un contre exemple : "Même le silence a une fin" d'Ingrid Betancourt : 24 €en broché, 8,65 € en poche et 8,99 en numérique... |
k_raf |
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Raisonnement de court terme : notre CA dépend du prix unitaire qui se doit d'être élevé. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Echange des Blu-Ray] ... Recherche emploi fictif ... |
La pratique, je pense.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |