Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°779387
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wils a écrit :


Perso c'est moi qui a créé ce topic tous pièces (cherchant à droite à gauche des info que peu avait) et je veux pourvoir rester maître sur mon bien
D'ailleurs je vais déposer un brevet là dessus :whistle:

 



 


Bon alors on va mettre les choses au clair, et je vais donner mon avis.

 

Ce topic ne t'appartient pas. Vraiment pas. Tu as créé un fil de discussion, et il est d'usage que le possesseur du 1er post le mette à jour justement pour éviter que les gens posent 10 fois les même questions : Tout utilisateur averti du forum va lire la 1re page avant de poser sa question pour voir s elle s'y trouve pas. Le fait est que tu ne l'as pas trop fait jusqu'à maintenant.

 

Il s'avere que la tablette que nous aimons tous a eu une actualité TRES mouvementé ces dernier jours et donc de TRES NOMBREUX nouveaux utilisateurs ont eu envie de partager leur nouvelle passion sur ce topic. Ils étaient tout éxcités. Ils ont pour le moins été assez mal reçus : aigritude, 1ere page plutot vide, etc. Bref un topic qui était pas très vivant. C'est pas grave, mais c'était pas très agréable. C'est passé. Tout utilisateur habitué du forum SAIT que ce genre de "passion" genre "j'ai recu mon colis lolilol" passe très vite, et que le calme revient après. Mais le fait est que le topic était "trop petit" à leurs yeux.

 


Donc comme tu as de tres nombreux nouveaux utilisateurs, il est demandé d'éditer le 1er post pour rassembler toutes les infos. Ca serait cool d'avoir sur la 1re page des liens vers les topics clefs lié à notre tablette (android etc) / les acessoires / le flashage d'os etc..

 

Pas contre là où je suis pas d'accord, c'est les gens qui se proposent de prendre le 1er topic à la place. Surtout que tu es bien là et motivé, tant mieux. Que les gens qui se porposent de faire la 1re page t'envoient en mp ou directement sur un post les infos qu'ils désirent voir rajouter dessus, et comme tu es réactif, je sais que tu vas les rajouter rapidement.

 

Finalement faut pas se sentir agresser, il n'y a ici que des gens qui ont une même (nouvelle ou ancienne) passion : la tablete Acer. Ca ne sert à rien d'insulter les gens, je me suis déjà fait traité de con sur ce topic. Ou de dire que les gens sont bouchés. On reste courtois, et on va trouver des solutions en adulte.


Message édité par morganno le 13-09-2011 à 15:22:46

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

n°779404
k0rn
Posté le 13-09-2011 à 15:25:14  profilanswer
 

Je tente une question au milieu de la baston.
 
J'ai essayé Android™ File Transfer pour connecter l'A501 a mon mac.
Le logiciel a l'air de fonctionner cependant je ne vois aucun dossier.
Par contre si j'en cree un nouveau celui la apparait dans le programme et aussi sur l'A501.
J'ai louper une manip pour faire apparaitre les dossiers ?

n°779410
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 15:28:33  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

sérieux les nouveaux vous êtes un peu lourd ...


 
Enchanté de te rencontrer  :jap:  
 

vinceboulet a écrit :


On peux avoir le lien, on peux avoir ceci ou cela, vous penser que les liens on va pas les chercher, sortez vous un peu les doigts aussi !


 
Ahem, il y a certes des personnes qui réclament toute le temps les mêmes infos, mais pourquoi ? Peut-être parce que le premier post n'est pas à jour ?
Que je sache, on ne reproche pas de ne pas avoir d'infos, on reproche de ne pas les mettre en 1ère page, nuance  :o  
 
Sans parler du concept "j'ai créé le toupik, donc je suis le propriétaire et j'ai droit de vie ou de mort sur les infos suivant si je les trouve pertinentes" particulièrement staÿle et vachement trop dans l'esprit HFR.
 
 

vinceboulet a écrit :


je suis arrivé avant la vague SFR avec une tablette stock, j'ai donné des infos, et d'autres en ont donnés, mais elles ont été noyées dans le flot de livraison SFR, mais il ne fallait surtout pas dire que c'était mal ...


 
Wah, trop dur. Parait que c'est la vie d'un topic d'évoluer... Mais justement, les premières pages servent juste à regrouper les infos.
Dis, on serait pas en train de parler de la même chose ?
 
 

vinceboulet a écrit :


Au plaisir de lire des choses INTERESSANTES.


 
 
J'adooooore [:totozzz]

n°779411
moomoon
Posté le 13-09-2011 à 15:29:24  profilanswer
 

Aller trois petites manips pour aidez les débutants ;)
 
Flasher le recovery
 
Etape 1 : Télécharger le programme directement sur le market
Etape 2 : Le lancer, choisir le 3ème menu "ClockWordMode Recovery rev1.3.4 by thor2002ro"
Etape 3 : Cliquez sur le bouton "Install Recovery Image" et c'est fini ;)
 
Accès au recovery
Etape 1 : Éteindre la tablette.
Etape 2 : Rester appuyer sur le bouton power et la touche Vol+.  
 
Flasher une custom rom (cette opération fonctionne aussi pour flasher un kernel)
Prérequis :
Tablette bien sûr, avoir rooter sa tablette et avoir flashé le recoveryclock.
 
Etape 1 : Télécharger le fichier de la rom/kernel désiré (cf xda pour les roms)
Etape 2 : Vérifier le hashage md5 du fichier (pour plus de sécurité mais non obligatoire, à vos risque et péril)
Etape 3 : Déplacer votre rom (fichier .zip) soit sur une carte micro sd soit sur une clée/disque dur usb.
Etape 4 : Redémarrer en mode recovery
Etape 5 : Si vous avez choisir de stocker le fichier sur une clée/disque dur usb , accéder au menu "mount/un mount". Choisir le menu "mount usb driver" puis revenez au menu principal. Sinon passer à l'étape 6.
Etape 6 : Choisir l’option "install zip form sdcard"
Etape 7 : Déplacez-vous dans vos répertoires pour accéder au fichier "NomFichierDeLaRom.zip" puis sélectionné le.
Etape 8 : Confirmez avec "Yes"
Etape 9 : Attendre que le flash ce termine.
Etape 10 : Redémarrer votre tablette et bienvenue dans votre Custom Rom ;)
 
PS:Soyons constructif pour que l'esprit d'entraide du forum perdure ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moomoon le 13-09-2011 à 15:31:48
n°779414
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 13-09-2011 à 15:30:25  profilanswer
 

oui, au lieu de se fighter, j'ai aussi une question. Je suis sous taboonay, et j'essaie de me connecter en adhoc avec un xp. Il bloque sur la récupération d'ip.. une idée ?


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°779419
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 15:33:03  profilanswer
 

moomoon a écrit :

Aller trois petites manips pour aidez les débutants ;)

 

Flasher le recovery

 

Etape 1 : Télécharger le programme directement sur le market
Etape 2 : Le lancer, choisir le 3ème menu "ClockWordMode Recovery rev1.3.4 by thor2002ro"
Etape 3 : Cliquez sur le bouton "Install Recovery Image" et c'est fini ;)

 



Question de débutant : flasher le recovery ?? Je ne connaissais pas, ça sert à quoi ? :D
Merci en tout cas pour le reste !


Message édité par Ariakan le 13-09-2011 à 15:33:13

---------------
Ariakan.com
n°779420
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 15:33:51  profilanswer
 

moomoon a écrit :

Aller trois petites manips pour aidez les débutants ;)
 
Flasher le recovery (nécessite root)
 
Etape 1 : Télécharger le programme directement sur le market
Etape 2 : Le lancer, choisir le 3ème menu "ClockWordMod Recovery rev1.3.4 by thor2002ro"
Etape 3 : Cliquez sur le bouton "Install Recovery Image" et c'est fini ;)
 
Accès au recovery
Option 1  
Etape 1 : Lancer l'application installée précédemment
Etape 2 : Choisir le 4e menu "boot into recovery"
 
Option 2
Etape 1 : Éteindre la tablette.
Etape 2 : Rester appuyer sur le bouton power et la touche Vol-, rester appluyé sur la touche volume jusqu'à l'apparition du menu recovery.  
 
Flasher une custom rom (cette opération fonctionne aussi pour flasher un kernel)
Prérequis :
Tablette bien sûr, avoir rooter sa tablette et avoir flashé le recoveryclock.
 
Etape 1 : Télécharger le fichier de la rom/kernel désiré (cf xda pour les roms)
Etape 2 : Vérifier le hashage md5 du fichier (pour plus de sécurité mais non obligatoire, à vos risque et péril)
Etape 3 : Déplacer votre rom (fichier .zip) soit sur une carte micro sd soit sur une clée/disque dur usb.
Etape 4 : Redémarrer en mode recovery
Etape 5 : Si vous avez choisir de stocker le fichier sur une clée/disque dur usb , accéder au menu "mount/un mount". Choisir le menu "mount usb driver" puis revenez au menu principal. Sinon passer à l'étape 6.
Etape 6 : Choisir l’option "install zip form sdcard"
Etape 7 : Déplacez-vous dans vos répertoires pour accéder au fichier "NomFichierDeLaRom.zip" puis sélectionné le.
Etape 8 : Confirmez avec "Yes"
Etape 9 : Attendre que le flash ce termine.
Etape 10 : Redémarrer votre tablette et bienvenue dans votre Custom Rom ;)
 
PS:Soyons constructif pour que l'esprit d'entraide du forum perdure ;)


 
Je me permets une petite correction et un ajout :jap:

n°779430
moomoon
Posté le 13-09-2011 à 15:37:12  profilanswer
 

merci altus
du coup, je vais arrête de me faire ch.. à reste appuyer sur mes boutons ;)
Je l'ai lancé qu'une fois l'appli Acer recovery et j'avais oublié qu'il y avait un bouton pour redémarrer en recovery mode :)

n°779432
cedric2
Posté le 13-09-2011 à 15:37:28  profilanswer
 

Au lieu de geuler sur wils...  
pourquoi ne pas aller poster vos tutorieux sur  
http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] tutoriels/
 
Il y a déjà beaucoup de tutoriaux... très bien fait ! en tout cas plus complet que tout ce que j'ai pu voir passe ici...
 
 
 

n°779439
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 15:39:51  profilanswer
 

cedric2 a écrit :

Au lieu de geuler sur wils...  
pourquoi ne pas aller poster vos tutorieux sur  
http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] tutoriels/
 
Il y a déjà beaucoup de tutoriaux... très bien fait ! en tout cas plus complet que tout ce que j'ai pu voir passe ici...


 
 
Je tente une réponse perso : parce qu'on aime HFR, et que c'est un endroit comme un autre pour poser de l'info ?  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon, allez, encore un peu de baston, et on devrait dépasser le nombre de pages du topic de la TP. Plus que... 80 pages :o
 
EDIT : Confond le toupik des bons plans et le toupik officiel, moua :D

Message cité 1 fois
Message édité par gege38 le 13-09-2011 à 15:41:31
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 15:39:51  profilanswer
 

n°779440
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2011 à 15:40:44  profilanswer
 

gege38 a écrit :

 


Je tente une réponse perso : parce qu'on aime HFR, et que c'est un endroit comme un autre pour poser de l'info ?  [:cosmoschtroumpf]

 

Sinon, allez, encore un peu de baston, et on devrait dépasser le nombre de pages du topic de la TP. Plus que... 960 pages :o

 


+1 HFR c'est ma maison, m'en fiche des autres forums.

 

On passe au coeur du sujet et on donne des éléments à Wils pour la 1re page?


Message édité par morganno le 13-09-2011 à 15:41:22

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°779442
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 15:41:18  profilanswer
 

J'avais même pas calculé qu'il fallait un recovery spécial pour utiliser le boot + "vol +", je pensais que c'était stock :??:
 
Donc il faut Iconia Root au préalable, ça peut être utile de le préciser  :jap:

n°779443
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 13-09-2011 à 15:41:56  profilanswer
 

gege38 a écrit :


 
Enchanté de te rencontrer  :jap:  
 
 
 
Ahem, il y a certes des personnes qui réclament toute le temps les mêmes infos, mais pourquoi ? Peut-être parce que le premier post n'est pas à jour ?
Que je sache, on ne reproche pas de ne pas avoir d'infos, on reproche de ne pas les mettre en 1ère page, nuance  :o  
 
Sans parler du concept "j'ai créé le toupik, donc je suis le propriétaire et j'ai droit de vie ou de mort sur les infos suivant si je les trouve pertinentes" particulièrement staÿle et vachement trop dans l'esprit HFR.
 
 
 
 
Wah, trop dur. Parait que c'est la vie d'un topic d'évoluer... Mais justement, les premières pages servent juste à regrouper les infos.
Dis, on serait pas en train de parler de la même chose ?
 
 
 
 
 
J'adooooore [:totozzz]


 
tu sorts d'ou toi  [:delarue5]  
 
A part tenter de me bacher tu sert à quoi ?
 
/next.

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 13-09-2011 à 15:42:11

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°779445
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 13-09-2011 à 15:43:43  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

J'avais même pas calculé qu'il fallait un recovery spécial pour utiliser le boot + "vol +", je pensais que c'était stock :??:
Donc il faut Iconia Root au préalable, ça peut être utile de le préciser  :jap:


Ca devient élitiste pour éloigner le noub... ou suis-je le seul à ne pas avoir compris le sens de la première phrase... ni de la seconde ??!!  :heink:  :whistle:
( attention, ça n'a rien d'agressif, juste une constatation d'impuissance personnelle ! )

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 13-09-2011 à 16:01:18

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°779452
sebcile
Posté le 13-09-2011 à 15:49:05  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
tu sorts d'ou toi  [:delarue5]  
 
A part tenter de me bacher tu sert à quoi ?
 
/next.


 
+1000, vous saoulez  [:fat dog]  
 
je suis un n00b, j'ai posté 3 fois la manip pour rooter la tablet avec taboonay et aujourd'hui on revoit les mêmes questions, tout ça parce que certains beaucoups ont la grosse flemme de faire une recherche ......
 
/next

n°779468
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 15:58:32  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Petite question d'utilisation (en espérant que je poste sur le bon topic ;)): comment on fait pour 'surligner' un texte?


 
C'est peut être pas possible?  :sweat:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°779473
NoiBe49
Posté le 13-09-2011 à 16:00:31  profilanswer
 

Quelle ambiance ...

n°779475
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 16:00:46  answer
 

Ouais, c'est pour éviter ça qu'en général on essaye de réunir les infos demandées les plus souvent en page 1. Dans le but de rendre le topic plus lisible tout simplement, et d'éviter de se répéter toutes les 2 pages.  [:mr marron derriere]  
 
Donc merci wils pour les ajouts en page 1, mais le prend pas mal si les gens ont encore des demandes particulières. :jap:  
 
Deux exemples:
-Lister les accessoires ACER officiels c'est un début, mais c'est moins intéressant que les retours sur les accessoires non officiels vus qu'ils sont parfois aussi bons, moins chers et plus disponibles.  
-Tuto pour installer des ROMs alternatives (et éventuellement lien vers les meilleures, vers des backups de la rom officielle, etc.), car c'est sûr la question reviendra régulièrement.
 
Après tu peux aussi nous envoyer bouler, c'est ton droit, et dans ce cas on se retrouvera avec un topic 500 et un 501 (ce qui serait très dommage avoue le...).  :sweat:  
 
Comme dit plus haut, tout le monde était très excité par l'Iconia cette semaine, mais ça devrait vite se calmer, donc keep cool!
 
Autre exemple de page 1 exhaustive: le HTC Desire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°779476
cactus
Posté le 13-09-2011 à 16:01:46  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :


 
C'est peut être pas possible?  :sweat:


surligner ou sélectionner (pour ensuite copier-coller) ?

n°779478
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-09-2011 à 16:02:02  profilanswer
 

Quand vous expliquer des manips, pensez à préciser à quoi elles servent/valeur ajoutée.  :jap:  
 
Je retourne lurker :o

n°779479
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 16:02:02  profilanswer
 

biskuit75 a écrit :


Ca devient élitiste pour éloigner le noub ??...  
Ou suis-je le seul à ne pas avoir compris le sens de la première phrase... ni de la seconde ??!!  :heink:  :whistle:
( attention, ça n'a rien d'agressif, juste une constatation d'impuissance personnelle ! )


Je suis moi-même un noob de noob :D
 
En gros, pour pouvoir passer en mode "prêt à installer une nouvelle ROM", il faut rebooter la tab en appuyant sur "ON" et "VOL+". Je pensais que ce mode était par défaut dans les tablettes, or c'est une fonction qu'il faut rajouter soi-même avec "Acer Recovery Installer", qui lui-même nécessite que la tab soit rootée, ce qui se fait avec l'appli Iconia Root ... je disais donc qu'il pouvait être utile de préciser comment réaliser cette étape initiale :  
 
- Télécharger et installer "Iconia Root" : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1138228
- continuer comme indiqué dans le tuto ci-dessus
 

n°779483
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 13-09-2011 à 16:04:22  profilanswer
 

Merci Gonzoide pour cette précision.


---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°779485
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 13-09-2011 à 16:05:18  profilanswer
 

tout est là > http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] ustom-rom/

 

edit: et c'est la même chose quelque soit la ROM.

 

il est même possible de télécharger/installer certaines ROM directement avec Acer recovery installer, un peu à la manière de ROM manager pour les smartphones.

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 13-09-2011 à 16:07:03

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°779486
sebcile
Posté le 13-09-2011 à 16:06:07  profilanswer
 


 
le genre de lien qui est deja passé environ une dizaine de fois .....

n°779491
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 16:10:42  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
le genre de lien qui est deja passé environ une dizaine de fois .....


 
Et qui devrait être en 1ère page, donc ?  
 
 
 :D  [:cosmoschtroumpf]

n°779493
cyrilleduv
Posté le 13-09-2011 à 16:11:56  profilanswer
 

voici une petite contribution pour la 1er page :
 
ROMS ET KERNEL:
 
A 500 :
 
Stocks :
...
 
Roms Custom :
Lightspeed (HC 3.2)  
Taboonay 2.0 (HC 3.2)  
Honeyvillain (HC 3.2)
 
-------------------------------------------------------------------------------------
 
A 501 :
 
Opérateurs :
ROM SFR 3.0.1 (Rooté et le ClockworkMod Recovery v5.0.0.0 est inclu):
Partie 1, Partie 2, Partie 3
 
Stocks :
ROM ACER (HC 3.0.1)(Rooté et le ClockworkMod Recovery v5.0.0.0 est inclu) :
Partie 1, Partie 2, Partie 3, Partie 4, Partie 5, Partie 6, Partie 7
 
Roms Custom :
Taboonay 2.0 (HC 3.2)  
Honeyvillain (HC 3.2)


---------------
..::Mon Feedback::..
n°779495
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 16:12:36  profilanswer
 

gege38 a écrit :


 
Et qui devrait être en 1ère page, donc ?  
 
 
 :D  [:cosmoschtroumpf]


[:oh shi-]


Message édité par Gonzoide le 13-09-2011 à 16:12:50
n°779499
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 16:13:43  profilanswer
 

cactus a écrit :


surligner ou sélectionner (pour ensuite copier-coller) ?


 
Ouf!! Quelqu'un a réussi à voir mon message au milieu de tous les autres!!  :lol:  
 
C'est ça. Ou bien pour couper (exemple: adresse dans la barre d'adresse du navigateur). ;)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°779504
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 13-09-2011 à 16:17:05  profilanswer
 

Axelon a écrit :

Par contre moi je comprends pas les éloges faits à l'écran de cette tablette. Je trouve la resolution pas super fine  et les contrastes pas terribles non plus. Mon ultraportable vaio rend beaucoup mieux pourtant il est seulement en 720p. Idem pour mon galaxy s qui est à des années lumières en  terme de rendu.
 
Même l'écran de l'ipad je le trouve pas extra d'ailleurs.


 
C'est une dalle PVA pourtant et plutôt encensée par les numériques, référence en objectivité et en test d'écran et colorimétrie :  
 
Pour le contraste leur commentaire est sans équivoque :

Le contraste de l'Iconia Tab, justement, est tout simplement le ratio moyen le plus haut jamais relevé sur les tablettes aujourd'hui. Jusqu'alors, l'iPad 2 tenait la concurrence en respect avec un résultat de 960 : 1. Acer fait bien mieux avec un taux de contraste moyen de 1 126 : 1 !


 
En colorimétrie c'est moins bon mais y'a pire :
 

Assez dommage que l'on accouche ici d'un DeltaE de 10,6


 
Pour info un delta E inférieur à 3 c'est des couleurs fidèles c'est à dire proche de la réalité et pas Playskool  :o , mais attention car les amoled et consort de samsung sont à 14 ou 15 !!!!
 
Et encore :
 

Les angles de vision sont très larges et à moins de regarder l'écran à 90°, nous n'avons jamais ressenti une grande baisse de contraste.


 
 
Donc c'est une bonne dalle, ton ressenti n'est qu'un ressenti loin de la réalité  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 13-09-2011 à 16:19:20
n°779511
creatures1​4
It's me !
Posté le 13-09-2011 à 16:27:45  profilanswer
 

Bonjour les gens, au milieux de cette bonne humeur, je viens de trouver sur le market  une application ofiiciel d'Acer
ICONIA TAB Update Enhancement
https://market.android.com/details? [...] rch_result
 
Seulement elle n'est pas noté comme compatible avec SFR Acer A501...
 
Pensez vous qu'elle a une utilité  ?
Si j'ai bien compris elle apporte des MAJ d'ACER;mais rien de plus que les rom custom ??
 
merci  :hello:

n°779515
creatures1​4
It's me !
Posté le 13-09-2011 à 16:29:38  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :


 
Ouf!! Quelqu'un a réussi à voir mon message au milieu de tous les autres!!  :lol:  
 
C'est ça. Ou bien pour couper (exemple: adresse dans la barre d'adresse du navigateur). ;)


 
Tout simple, tu reste appuyer sur le texte a copier.
Il apparait deux curseur permettant de delimiter le texte a copier-coller.
 
Lorsque ta selection est réalisé, tu a en haut l'option COPIER-COUPER
 
Pour coller, tu reste appuyer sur le texte et choisie COLLER en haut.
 
 :hello:


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°779519
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 16:31:43  profilanswer
 

cedric2 a écrit :

Au lieu de geuler sur wils...  
pourquoi ne pas aller poster vos tutorieux sur  
http://forum.frandroid.com/forum/2 [...] tutoriels/
Il y a déjà beaucoup de tutoriaux... très bien fait ! en tout cas plus complet que tout ce que j'ai pu voir passe ici...


  Ok, mais du coup on perd tout l'avantage d'un topic unique regoupant toutes les infos et MAJ, pour débuter c'est plus pratique
 

zenith a écrit :

C'est une dalle PVA pourtant et plutôt encensée par les numériques, référence en objectivité et en test d'écran et colorimétrie : ... Donc c'est une bonne dalle, ton ressenti n'est qu'un ressenti loin de la réalité  [:mr marron derriere]


 Certe ça n'est pas une mauvaise dalle mais je m'attendais moi aussi à mieux au vu des critiques. Je ne le vois pas au même niveau que l'Ipad par exemple, mais c'est effectivement une question de perception.
 

Wils a écrit :

Rooter son Acer Iconia A500 :
Etape 1 : Téléchargez la version modifiée de GingerBreak v1.20.apk pour une ROM 3.0.1  
et iconiaroot1.3 pour une ROM 3.1 (pour le reste de la procédure ça ne devrait pas changer)

 On ne peut pas utiliser iconiaroot pour la ROM 3.0.1  ? [:atlantis]

Message cité 2 fois
Message édité par diogene451 le 13-09-2011 à 16:32:52

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°779522
Luke_fr
Posté le 13-09-2011 à 16:33:12  profilanswer
 

Merci!! Je teste ça ce soir. :)
 
PS: Faut vraiment que je me trouve 'Android pour les nuls' :p

n°779525
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 16:34:04  profilanswer
 

creatures14 a écrit :


Pensez vous qu'elle a une utilité  ?
Si j'ai bien compris elle apporte des MAJ d'ACER;mais rien de plus que les rom custom ??


 
On dirait qu'il s'agit d'une appli permettant de se tenir au courant des MAJ de ROM et d'applis. Fort bien, mais normalement, on devrait être averti par OTA pour les ROMs, et par le Market pour les applis, non ?
Dans ce cas, j'avoue que oui, je ne vois pas l'interêt.
 

n°779531
Eifersucht​91
Posté le 13-09-2011 à 16:38:19  profilanswer
 

diogene451 a écrit :

 On ne peut pas utiliser iconiaroot pour la ROM 3.0.1  ? [:atlantis]

 

Personnellement j'ai utilisé iconiaroot sur la rom sfr  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Eifersucht91 le 13-09-2011 à 16:38:29
n°779534
moomoon
Posté le 13-09-2011 à 16:39:22  profilanswer
 

diogene451 a écrit :

 On ne peut pas utiliser iconiaroot pour la ROM 3.0.1  ? [:atlantis]


Il permet de rooter les 3.0.1 et 3.1 ;)
 

creatures14 a écrit :

Bonjour les gens, au milieux de cette bonne humeur, je viens de trouver sur le market  une application ofiiciel d'Acer
ICONIA TAB Update Enhancement
https://market.android.com/details? [...] rch_result
 
Seulement elle n'est pas noté comme compatible avec SFR Acer A501...
 
Pensez vous qu'elle a une utilité  ?
Si j'ai bien compris elle apporte des MAJ d'ACER;mais rien de plus que les rom custom ??
 
merci  :hello:


Au vue des imprimes écrans fournient par Acer, on dirait tout simplement le check des mise à jours OTA déjà présent dans les informations système du panneau de config...

n°779538
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 16:45:26  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


En gros, pour pouvoir passer en mode "prêt à installer une nouvelle ROM", il faut rebooter la tab en appuyant sur "ON" et "VOL+". Je pensais que ce mode était par défaut dans les tablettes, or c'est une fonction qu'il faut rajouter soi-même avec "Acer Recovery Installer", qui lui-même nécessite que la tab soit rootée, ce qui se fait avec l'appli Iconia Root ... je disais donc qu'il pouvait être utile de préciser comment réaliser cette étape initiale :  


 
Pas tout à fait ;)
Déjà chez moi c'est power + volume moins, pas power + volume plus :??:
Ensuite, il y a un programme recovery par défaut ACER qui installe uniquement les fichiers update.zip placés à la racine de la carte sd. Il ne fait rien de plus
Le clockworkmod recovery quant à lui permet de  
- choisir un autre  zip de la carte sd
- faire des backups
- restaurer des backups
- faire une réinitilisation de la tablette (wipe)
 :hello:  

n°779543
looloo94_2
Posté le 13-09-2011 à 16:46:32  profilanswer
 

Tiens ça c'est fort !
Commandé la pochette Blurex pour l'ICONIA A500 chez Amazon UK (pas dispo sur le site français), et c'est expédié par... Amazon FR en colissimo !
 
Bizarre tout ça...

n°779548
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 16:48:16  profilanswer
 

J'ai retrouvé une Blurex sur le site Amazon DE
http://www.amazon.de/Slim-Case-Ico [...] 237&sr=1-1
 
Elle semble bien plus chère que sur le site UK...

n°779549
littleidio​t
Posté le 13-09-2011 à 16:48:25  profilanswer
 

k0rn a écrit :

Je tente une question au milieu de la baston.
 
J'ai essayé Android™ File Transfer pour connecter l'A501 a mon mac.
Le logiciel a l'air de fonctionner cependant je ne vois aucun dossier.
Par contre si j'en cree un nouveau celui la apparait dans le programme et aussi sur l'A501.
J'ai louper une manip pour faire apparaitre les dossiers ?


 
Pour ta question je pense avoir ta reponse. Le programme ne me permet de voir mes dossier et ceux de ma carte sd que lorsque je suis sous la rom taboonay cad en 3.2
La rom de sfr ne me le permet pas et je ne vois donc aucun dossier comme toi

n°779560
Wils
Posté le 13-09-2011 à 16:53:35  profilanswer
 

Merci à moomoon et altus ainsi qu'à cyrilleduv pour votre contribution qui se trouve déjà en 1ere page  ;)
 
Ps: Si vous voyez quelques qui manque ou ne va pas dans cette ajout faite moi signe

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 13-09-2011 à 16:54:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR