|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
mattxup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:21:38 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mattxup | Ok merci, j'avais bien vu cela aussi |
Spaune Cordialement |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fishton | http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] n-battery/ Message cité 1 fois Message édité par fishton le 09-01-2013 à 17:21:52 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
little28 Chown of the Dead | Concernant la batterie vous la mettez en charge à partir de combien de pourcent ?
--------------- Feed-Back HFR |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:36:18 |
dj pone |
fafarex |
Message édité par fafarex le 09-01-2013 à 18:26:39 |
Daemam | Le clavier bluetooth de la PS3 fonctionne super bien, ainsi que le trackpad en guise de souris
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
cooltwan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
little28 Chown of the Dead |
fafarex |
yep, sinon ta rater le déstockage exceptionnel de 16Go US a 179€ sur qoqa a minuit. Et a ce compte la si tu a la carte + Igraal autant prendre une 32Go Message édité par fafarex le 10-01-2013 à 00:00:22 |
intothegrave |
Message cité 1 fois Message édité par intothegrave le 10-01-2013 à 00:46:20 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
foul Amiga forever... | rooted ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pimmousse |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-01-2013 à 15:54:51 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Vinck | j'ai commandé ceci :
Message cité 2 fois Message édité par Vinck le 10-01-2013 à 17:03:39 |
nikko73 |
J'ai cette protection, elle me convient nickel. |
Turkleton I don't quite understand you | Je viens de faire une mise à jour de Go Launcher, et y'a plus rien qui marche... Je me retrouve avec juste le fond d'écran, les boutons ne font rien quand j'appuie dessus, et dans la barre de notification en haut, c'est marqué qu'il y a une "erreur inconnue" mais c'est tout... C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce que je peux faire ? Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 10-01-2013 à 18:08:23 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
little28 Chown of the Dead | Ma Nexus 7 commence à être bien alimenté niveau photo, vidéo, apps etc... Donc un backup commencerait à être envisageable histoire de ne pas tout perdre (j'ai décharge le PC de ce que je mets sur la Nexus). J'ai donc une petite question pour ceux qui utilisent Titanium Backup. Si un jour la tablette tombe en rade, est il possible de restaurer sur une autre tablette ou bien le backup est affecté à une seule tablette
little28 Chown of the Dead |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
little28 Chown of the Dead | Pour le moment, je n'ai rien touché, donc en effet vaudra mieux faire le backup avant
intothegrave |
|
Publicité | Posté le |