|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:21:24 |
dj pone | God ce qu'elle alourdit la tablette, la pochette officielle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, sauf que je n'compte pas acheter la nexus 7 juste pour jouer. L'utilité sera : lecture, internet, vidéo, musique et jeux. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Le Comptable The Accountant | La PS3 fait tout ça à merveille et même mieux que la N7. Sauf peut être l'internet.
|
bitubo GT Turbo Addict | Vous êtes vraiment en train de comparer une console de salon avec une tablette ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
Je trouve aussi la tablette plus mobile que la ps3 et mon 22`` |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:11:57 |
morb | Laissez troller dans son coin |
hd2 | C'est pas con comme question... le combo mhl + joystick permettrait de profiter des émulateurs sur un écran salon. Il m'arrive de relancer goldeney ou mario kart 64 depuis mon PC, dommage de ne pas pouvoir le faire depuis ma Nexus 7. |
shena | Aillé, rupture de stock pour le dock....
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-01-2013 à 20:20:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon prochain achat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | le temps de livraison ne serait pas aussi long, j'en aurai déjà un .. mais revenons à nos moutons Message édité par foul le 02-01-2013 à 20:24:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gaymer's Modayrateur | Pour la Wii U tu peux très bien y jouer dans le train |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bon, autre chose : --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
DVNO |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ah oui, donc une SD censée faire du 60mo/s ne fera que 15Mo/s à cause du micro usb ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
DVNO | oui, au mieux. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Pas terrible en effet. Ensuite, moi qui n'aime pas trop le bluetooth (trop gourmand en pile), est-il possible de trouver un clavier qui fait les deux (bluetooth + usb) ? Et souris + manette de jeu également...?
Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 02-01-2013 à 22:41:04 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
gaymer's Modayrateur | Le port sur le côté 4 pin à un débit de combien? Dommage qu'il soit pas aimanté comme le nexus 10. Google mets ce port sur tous les nexus mais n'en fait aucune promo et jusqu'à présent seul le nexus 7 a eu un simple doc et récemment un câble pour le N10. |
hd2 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Elle est chère la Razer Orochi... Sinon j'viens de tomber sur une sans fil qui se recharge en USB : http://www.materiel.net/souris-san [...] 76771.html Là ça peut éviter de changer la pile tous les mois.
Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 02-01-2013 à 23:14:20 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
jeufman28 | oui mais bon ca ta mobilise le micro USB pour le dongle wireless non ? Car elle n'est pas BT cette souris
|
al0 | j'aime bien cette coque, le genre de truc que je cherche pour ma future nexus 7 (pas en import -- il faut que je fouine encore un peu, pas trouvé en France en cherchant vite fait)
Message édité par al0 le 03-01-2013 à 10:59:30 --------------- Feed-back |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui oui, elle n'est pas BT donc c'est mort. Mais vu ce que m'a fait remarquer DVNO plus haut, si le micro-usb bride, alors une souris en USB 2 avec 5600 ppp sera moins performante ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
obama | j'ai commandé cette housse sur ebay recu en 10 jours pas trop chere
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
jeufman28 |
kalash nikov | y en a parmi vous qui sont restes en version 4.1.2 ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je n'ai pas non plus effectué la MAJ en 4.2.1 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Vinck | Réception de la Nexus aujourd'hui normalement, j'ai hâte ! |
Daemam |
Tu viens de me faire penser qu'il faut que je chope des Eneloop pendant les soldes, merci
Et pour les rappels, filtre mes messages, j'en parle. Message édité par Daemam le 03-01-2013 à 09:20:42 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 03-01-2013 à 09:27:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Vinck | Si le plastique est gênant je l’enlèverai mais j'ai envie de la garder le plus nickel possible (j'entends quelqu'un crier au loin "mais laisse là dans sa boite ..." ) avant l'arrivée des protections.
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'ai la tablette depuis fin aout .. sans protection aucune (sauf une housse néoprene quand je la transporte ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | pour info, une version beta de tapatalk "hd" gratos pour les nexus :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |