Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Toupik Ounik] Google Nexus 9

n°1827754
Mouli
Posté le 14-11-2014 à 10:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au pire tu fais la màj à la main, je l'ai fait sur mon Nexus5 et je dois avouer que Lollypop est une merveille avec plein de petits détails bien agréables, en plus d'être visuellement "sweet" :)
 
Et pour ma part, je pense que je vais tenter de patienter jusque 2015 : les rumeurs assez sympas des Z4 commencent à poindre :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 10:29:36  profilanswer
 

n°1827916
tommy febr​uary6
Posté le 14-11-2014 à 13:09:01  profilanswer
 

De toute façon toutes les tablettes de 2015 risquent d'écraser la N9: toutes auront un soc au moins équivalent (k1 ou s805 minimum), un écran QHD 16/10, 3 ou 4 go ram, un lecteur sd...

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 14-11-2014 à 13:50:16
n°1827947
tiliolus
Posté le 14-11-2014 à 13:33:55  profilanswer
 


Et je te raconte pas celles de 2016... :whistle:  

n°1828017
Mouli
Posté le 14-11-2014 à 14:27:38  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

De toute façon toutes les tablettes de 2015 risquent d'écraser la N9: toutes auront un soc au moins équivalent (k1 ou s805 minimum), un écran QHD 16/10, 3 ou 4 go ram, un lecteur sd...


Ah mais de fait, c'est toujours comme ça en technologie : ce que tu achètes est déjà de toute manière dépassé, c'est toute la beauté des achats technologiques :D
Bref, à une poignée de mois de la Z4, ça serait bête de ne pas attendre un peu même si la Nexus9 est, malgré quelques défauts de QC, une jolie choze.
 
PS : ceux qui ont une Nexus9 (ou simplement Lollypop), évitez d'activer le Google Now sur toutes les pages/le lockscreen, il semble y avoir un soucis "compréhensible" de surconsommation cpu :)

n°1828340
beudbordel
Posté le 14-11-2014 à 20:10:14  profilanswer
 

tiliolus a écrit :


Petit souci hier soir, une mise à jour d'une trentaine de Mo est proposée.
J'accepte et au redémarrage le petit triangle "error" :whistle:
Ca me rappelait de bons souvenirs :lol:
Mais c'est quand même reparti en forçant un reboot. Je vois que la dernière version est volantis LRX21Q alors que je suis en LRX21L.
Je suppose que la maj devait passer de L à Q...


Yes d'ailleurs la mise a jour L ameliore bien la fluidité. Quasiment tous les lags bizarres ont disparus comme le lancement de certaines applis ou le multitâche.
De plus le dos ne chauffe plus en usage normal, on peut espérer un bon gain en autonomie à confirmer.


Message édité par beudbordel le 14-11-2014 à 20:11:37
n°1828381
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-11-2014 à 20:54:50  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Eventuelle remplaçante de ma vieillissante Nexus 7 2012 :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1828528
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-11-2014 à 00:08:49  profilanswer
 

je l'ai vu a la FNAC, une vraie daubecopie de tablette chinoise, à coté y avait la samsung tab S et la Z3 tablet.
Je ne vois aucun intérêt à cette Nexus 9 si ce n'est le format 4/3.


Message édité par kikou le 15-11-2014 à 00:13:27

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1829337
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-11-2014 à 11:34:38  profilanswer
 

Je suis allé me faire une idée de la bète à la Fnac.
J'ai pas été déçu voyage…. Le dos de la N9 est souple et en la saisissant, il s'est immédiatement enfoncé et faisant un joli Cloc. Deuxième déception, les bordures sont beaucoup plus larges qu'espéré… je me demande si elles ne sont pas aussi larges que celles de la N7.
Les fuites de lumières sont aussi de la partie, mais je ne trouve pas ça rédhibitoire en revanche.
En les mettant cote cote d'une Galaxy S et d'un ipad mini, elle fait clairement pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 16-11-2014 à 11:35:22

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1829374
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-11-2014 à 12:42:33  profilanswer
 

Bah flûte, quelle déception alors ! Surprenant que Google n'ait pas été plus vigilant sur la qualité...  
 
C'est surtout par rapport au prix demandé que ça coince. À 299 euro, elle aurait été mieux positionnée. Et toujours ce manque de stockage. Pour une tablette aussi puissante, pour profiter des jeux notamment, 32 Go, ce n'est pas du luxe.
 
Alors même qu'Apple commence à voir ses chiffres de ventes d'ipad souffrir et que les prix sont toujours plus tirés vers le bas avec les chinois (Lenovo, Haier, marques distributeurs et noname), HTC aura toutes les peines du monde pour écouler sa tablette. Ça sent la grosse braderie dès janvier avec les soldes !
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1829416
beudbordel
Posté le 16-11-2014 à 13:47:48  profilanswer
 

format_c a écrit :

Je suis allé me faire une idée de la bète à la Fnac.
J'ai pas été déçu voyage…. Le dos de la N9 est souple et en la saisissant, il s'est immédiatement enfoncé et faisant un joli Cloc. Deuxième déception, les bordures sont beaucoup plus larges qu'espéré… je me demande si elles ne sont pas aussi larges que celles de la N7.
Les fuites de lumières sont aussi de la partie, mais je ne trouve pas ça rédhibitoire en revanche.
En les mettant cote cote d'une Galaxy S et d'un ipad mini, elle fait clairement pas envie.

 

Modèle blanc ou noir ?
A force d'en entendre parler j'ai l'impression que ça touche surtout les noires, d'autant que je ne reconnais pas du tout mon exemplaire blanc quand je vois les défauts de qualité évoqués sur le dos.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 13:47:48  profilanswer
 

n°1829421
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-11-2014 à 13:58:27  profilanswer
 
n°1829458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-11-2014 à 15:04:27  profilanswer
 

beudbordel a écrit :


 
Modèle blanc ou noir ?
A force d'en entendre parler j'ai l'impression que ça touche surtout les noires, d'autant que je ne reconnais pas du tout mon exemplaire blanc quand je vois les défauts de qualité évoqués sur le dos.


Pas de soucis sur mon noir ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°1829495
Ill Nino
Love
Posté le 16-11-2014 à 16:02:54  profilanswer
 

beudbordel a écrit :


 
Modèle blanc ou noir ?
A force d'en entendre parler j'ai l'impression que ça touche surtout les noires, d'autant que je ne reconnais pas du tout mon exemplaire blanc quand je vois les défauts de qualité évoqués sur le dos.


J'ai vu une vidéo sur une blanche qui avait tous ces défauts.

n°1832814
tiliolus
Posté le 20-11-2014 à 08:01:45  profilanswer
 

Petite mise a jour de 37 Mo ce matin qui a fait passer ma tablette en LRX21R.

n°1832840
Ill Nino
Love
Posté le 20-11-2014 à 09:02:14  profilanswer
 

Et c'est bon ? :) Plus de fuites de lumières ni de craquements ? :o

n°1832858
tiliolus
Posté le 20-11-2014 à 09:28:41  profilanswer
 

J'ai du avoir du bol, elle fuit peu et ne craque pas :sol:  
Mais bon, j'ai plutôt acheté cette tablette pour ce qu'il y a dedans que ce qu'il y a autour. Du coup, je ne suis vraiment pas déçu.
Pour ceux qui préfèrent une belle coque glossy avec du chrome autour à un Andoid sans surcouche, Samsung ou Sony feront leur bonheur :whistle:

n°1833158
beudbordel
Posté le 20-11-2014 à 14:03:56  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'ai vu une vidéo sur une blanche qui avait tous ces défauts.


 

Ill Nino a écrit :

Et c'est bon ? :) Plus de fuites de lumières ni de craquements ? :o


 
T'as pas encore dédrapalisé toi ? T'as du temps libre en trop ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par beudbordel le 20-11-2014 à 14:04:47
n°1833171
Ill Nino
Love
Posté le 20-11-2014 à 14:13:55  profilanswer
 

beudbordel a écrit :


 
T'as pas encore dédrapalisé toi ? T'as du temps libre en trop ? :o


Non, j'ai encore l'espoir que ces problemes de finition soient corrigés. :) Mais sinon pas bcp de temps en trop malheureusement non. Et toi ?
 
:o

n°1833701
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-11-2014 à 23:56:13  profilanswer
 

je l'ai tâté à la Fnac, et elle très bien finie... pas de vide, de craquements, et pourtant, c'est un modèle sollicité car d'exposition.

 

L'écran est top, Lollilpop, c'est pop, le K1 doit assurer en général et dans les jeux en particulier.

 

En fait, c'est juste son prix et sa capacité de stockage trop faible qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un appareil estampillé Nexus. C'est aussi l'une des rares tablettes Android en 8.9 pouces, pour ne pas dire la seule. (soit la tablette du compromis pour celui qui hésite entre s'équiper d'une 7/8 pouces ou d'une 10 pouces).

 

Non, franchement, ne l'enterrons pas, si HTC/Google revoit son tarif, elle en séduira plus d'un.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-11-2014 à 23:57:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1833711
beudbordel
Posté le 21-11-2014 à 00:13:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je l'ai tâté à la Fnac, et elle très bien finie... pas de vide, de craquements, et pourtant, c'est un modèle sollicité car d'exposition.

 

L'écran est top, Lollilpop, c'est pop, le K1 doit assurer en général et dans les jeux en particulier.

 

En fait, c'est juste son prix et sa capacité de stockage trop faible qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un appareil estampillé Nexus. C'est aussi l'une des rares tablettes Android en 8.9 pouces, pour ne pas dire la seule. (soit la tablette du compromis pour celui qui hésite entre s'équiper d'une 7/8 pouces ou d'une 10 pouces).

 

Non, franchement, ne l'enterrons pas, si HTC/Google revoit son tarif, elle en séduira plus d'un.

 

Les vrais savent, je te reconnais bien là :)

n°1833740
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 21-11-2014 à 02:38:23  profilanswer
 

beudbordel a écrit :

 

Les vrais savent, je te reconnais bien là :)


 [:marchandise]


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1833799
Ghaleon111
Posté le 21-11-2014 à 08:40:28  profilanswer
 

Plus décevante que ce que je pensais, l'ipad air 2 reste la meilleur tablette du marché et de loin a ce que je vois
Les numeriques ont testé la nexus 9 et les perfs en jeux sont moyenne, real racing 3 est aliasé a mort, des petits lag par ci par la alors que le k1 est censé être énorme de ce coté, peut être des incompatibilité avec du nvidia ?

n°1833804
Ill Nino
Love
Posté le 21-11-2014 à 08:49:42  profilanswer
 

Oui, il est pas totalement compatible.

n°1833808
Ghaleon111
Posté le 21-11-2014 à 08:56:39  profilanswer
 

Il vaut mieux que ce soit à cause de ça, il suffira d'une maj du jeux mais espérons que ce ne soit pas le cas chaque fois q'une nouveauté sorte, sinon, elle perd encore en intérêt  
J'ai pas l'impression que ça va être un succès

n°1833833
Nico8101
Posté le 21-11-2014 à 09:19:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je l'ai tâté à la Fnac, et elle très bien finie... pas de vide, de craquements, et pourtant, c'est un modèle sollicité car d'exposition.
 
L'écran est top, Lollilpop, c'est pop, le K1 doit assurer en général et dans les jeux en particulier.
 
En fait, c'est juste son prix et sa capacité de stockage trop faible qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un appareil estampillé Nexus. C'est aussi l'une des rares tablettes Android en 8.9 pouces, pour ne pas dire la seule. (soit la tablette du compromis pour celui qui hésite entre s'équiper d'une 7/8 pouces ou d'une 10 pouces).
 
Non, franchement, ne l'enterrons pas, si HTC/Google revoit son tarif, elle en séduira plus d'un.


 
La 2ème fournée de Galaxy tab avait une version 8.9 me semble-t-il même si c'était du 16/10).
 

Ghaleon111 a écrit :

Plus décevante que ce que je pensais, l'ipad air 2 reste la meilleur tablette du marché et de loin a ce que je vois
Les numeriques ont testé la nexus 9 et les perfs en jeux sont moyenne, real racing 3 est aliasé a mort, des petits lag par ci par la alors que le k1 est censé être énorme de ce coté, peut être des incompatibilité avec du nvidia ?


 
À chacun ses critères, pour moi la meilleure tablette du marché est la GN 10.1 2014, c'est-à-dire la mienne  :o  
 


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1833846
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-11-2014 à 09:29:24  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Plus décevante que ce que je pensais, l'ipad air 2 reste la meilleur tablette du marché et de loin a ce que je vois
Les numeriques ont testé la nexus 9 et les perfs en jeux sont moyenne, real racing 3 est aliasé a mort, des petits lag par ci par la alors que le k1 est censé être énorme de ce coté, peut être des incompatibilité avec du nvidia ?


 
Le prix d'apple n'a rien de compétitif :sarcastic:

n°1833869
Ghaleon111
Posté le 21-11-2014 à 09:42:19  profilanswer
 

C'est 100 euros de plus mais c'est quand même autre chose, les perfs sont stellaire ainsi que le poids, la finition, l’encombrement, l'écran etc...
C'est fluide a mort, pas un pet de lag même après 2h de gros jeux 3d les plus gourmand, c'est quand même normal qu'elle coute plus que 400 euros non ? C'est cette nexus qui vaut pas son prix a ce que je lis partout par contre, google et htc aurait pu faire bien mieux que ça quand même
Son seul intérêt, c'est lollipop et les maj rapides, pour rster sur android, vaut mieux la tab s on dirait


Message édité par Ghaleon111 le 21-11-2014 à 09:45:46
n°1834064
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-11-2014 à 12:09:42  profilanswer
 

Bon. Je pouvais vivre avec l'absence de slot SD sachant que là ou j'habite on du LTE même à la montagne. L'écran a exactement la taille et surtout le format qu'il me faut (je lis beaucoup de PDF sur mon ipad... 1). Et android L, je l'ai sur mon nexus 5 et c'est quand même bien sympa pour ceux comme moi qui n'aiment pas bidouiller les OS (je nique vos meufs pendant que vous codez, sachez le [:on_the_corner:3] ). La puissance, je m'en bat un peu les couilles sachant que je ne joue pas (puisque je nique vos meufs, suivez bordel [:alain-s:5]).
Par contre, elle est quand même chère (je fais mon radin alors que j'ai un bon d'achat de 25 000 yens chez yodobashi camera...) mais surtout, si elle est pas hyper solide et a des fuites de lumière, ça va bien me casser les couilles. Du coup je sais pas quoi faire. La sony Z3 a l'air bien mais l'OS custom sony ça va pas être possible, j'ai touché vite fait la Lenovo yoga et c'était pas mal mais bon, les trucs de noichi j'ai du mal surtout qu'on peut se toucher pour avoir android L la dessus j'imagine. Reste la nexus 7 2013, mais bon le combo écran petit (je l'ai touché aujourd'hui...) plus 16/9e ça me casse vraiment les couilles. Y a moyen que la qualité de fabrication de la n9 s'améliore d'ici un mois ou deux où c'est mort? [:motionpicture]  
Il y a aussi le nouvel ipad mini mais il est cher au japon, putain de sa mère (ils ont augmenté les tarauds à cause du yen faible ces bâtards). Puis bon c'est Apple, IOS j'aime pas alors que concrètement je suis un utilisateur "basique d'android"; il n'en reste pas moins que je préfère android.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 21-11-2014 à 12:21:02

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1834119
the mandal​orian
This is the way
Posté le 21-11-2014 à 12:50:10  profilanswer
 

Quel grossier personnage :o ^^

n°1834217
beudbordel
Posté le 21-11-2014 à 14:32:18  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Plus décevante que ce que je pensais, l'ipad air 2 reste la meilleur tablette du marché et de loin a ce que je vois
Les numeriques ont testé la nexus 9 et les perfs en jeux sont moyenne, real racing 3 est aliasé a mort, des petits lag par ci par la alors que le k1 est censé être énorme de ce coté, peut être des incompatibilité avec du nvidia ?


 
Mais arrêtez de parler d'une tablette que vous n'avez jamais eu entre vos mains, sur la base d'une phrase dans un test.
A part quelques cas isolés de jeux pas compatibles avec android 5 et/ou ce format d'écran, tout ce que j'ai fait tourner sur la nexus 9 est d'une fluidité que je n'avais vue sur aucun appareil android.  
Si il y a bien un point sur lequel la N9 est irreprochable c'est la performance dans les jeux.

n°1834224
eathanor
Posté le 21-11-2014 à 14:34:24  profilanswer
 

Finalement, les trolls existent aussi bien chez Apple que chez Android :o

n°1834337
tommy febr​uary6
Posté le 21-11-2014 à 16:43:50  profilanswer
 

eathanor a écrit :

Finalement, les trolls existent aussi bien chez Apple que chez Android :o


C'est sans doute l'effet "j'ai payé super cher donc je veux me convaincre que j'ai pas fait une mauvaise dépense".

n°1834432
the_geeek
Posté le 21-11-2014 à 18:07:28  profilanswer
 

Oui syndrome de Stockholm car au prix demandé manque plus que le petit pot de vaseline offert pour cette bêta tablette.
C'est comme acheter une voiture neuve pour le moteur mais avec la carrosserie pleine de défauts et la trouver super :
La prochaine itération sera plus aboutie et avec du snapdragon car le tegra est naze et chauffe trop et se fait laminer par Apple c'est bon pour les tablettes chinoises mais pas pour boxer en haut de gamme!


Message édité par the_geeek le 21-11-2014 à 18:12:05
n°1834592
the mandal​orian
This is the way
Posté le 21-11-2014 à 22:00:05  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :


C'est sans doute l'effet "j'ai payé super cher donc je veux me convaincre que j'ai pas fait une mauvaise dépense".

 

Ou comme celui qui achète de la merde et en dis du bien pour essayer de ce convaincre que c'est top :o

n°1834921
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2014 à 13:54:52  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon. Je pouvais vivre avec l'absence de slot SD sachant que là ou j'habite on du LTE même à la montagne. L'écran a exactement la taille et surtout le format qu'il me faut (je lis beaucoup de PDF sur mon ipad... 1). Et android L, je l'ai sur mon nexus 5 et c'est quand même bien sympa pour ceux comme moi qui n'aiment pas bidouiller les OS (je nique vos meufs pendant que vous codez, sachez le [:on_the_corner:3] ). La puissance, je m'en bat un peu les couilles sachant que je ne joue pas (puisque je nique vos meufs, suivez bordel [:alain-s:5]).  
Par contre, elle est quand même chère (je fais mon radin alors que j'ai un bon d'achat de 25 000 yens chez yodobashi camera...) mais surtout, si elle est pas hyper solide et a des fuites de lumière, ça va bien me casser les couilles. Du coup je sais pas quoi faire. La sony Z3 a l'air bien mais l'OS custom sony ça va pas être possible, j'ai touché vite fait la Lenovo yoga et c'était pas mal mais bon, les trucs de noichi j'ai du mal surtout qu'on peut se toucher pour avoir android L la dessus j'imagine. Reste la nexus 7 2013, mais bon le combo écran petit (je l'ai touché aujourd'hui...) plus 16/9e ça me casse vraiment les couilles. Y a moyen que la qualité de fabrication de la n9 s'améliore d'ici un mois ou deux où c'est mort? [:motionpicture]    
Il y a aussi le nouvel ipad mini mais il est cher au japon, putain de sa mère (ils ont augmenté les tarauds à cause du yen faible ces bâtards). Puis bon c'est Apple, IOS j'aime pas alors que concrètement je suis un utilisateur "basique d'android"; il n'en reste pas moins que je préfère android.


Le délire "Soral" reste dans son topic, merci.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1834954
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-11-2014 à 14:32:09  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Le délire "Soral" reste dans son topic, merci.

 

Je sais pas si t'as remarqué mais il y avait aussi du contenu avec. Enfin, surtout du contenu même. Qu'est-ce que tu viens me baver sur les rouleaux pour trois smileys et deux morceaux de phrase rappelant vaguement les délires du maître du logos, au milieu d'un post relativement long et écrit en français correcte modulo une vulgarité trop exagérée pour pouvoir être prise au sérieux. Les gens chiants comme toi qui se complaisent à jouer les petits chefs virtuels sont responsables de la faim dans le monde, et des forums chiants. Si tu n'aimes pas le contenant de mes messages, c'est ton droit et c'est pas bien grave. Mais en l'occurrence le contenu était bien là (une question en rapport avec le sujet) et il n'est clairement pas éclipsé par trois pauvres smileys et deux gros mots. Relaxe toi.

 

Edit: tu peux m'éjaculo-bannir OKLM champion, j'vais prendre un ipad mini 2 au final. Ça ira bien avec ma barbe naissante et ça plaira à ta meuf  [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 22-11-2014 à 14:40:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1834966
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 22-11-2014 à 14:52:30  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1834990
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2014 à 15:22:13  profilanswer
 

http://studymarkets.com/wp-content/uploads/2014/09/1399360616124.jpg


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1835036
lapin
Posté le 22-11-2014 à 16:50:40  profilanswer
 
n°1835037
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2014 à 16:51:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je sais pas si t'as remarqué mais il y avait aussi du contenu avec. Enfin, surtout du contenu même. Qu'est-ce que tu viens me baver sur les rouleaux pour trois smileys et deux morceaux de phrase rappelant vaguement les délires du maître du logos, au milieu d'un post relativement long et écrit en français correcte modulo une vulgarité trop exagérée pour pouvoir être prise au sérieux. Les gens chiants comme toi qui se complaisent à jouer les petits chefs virtuels sont responsables de la faim dans le monde, et des forums chiants. Si tu n'aimes pas le contenant de mes messages, c'est ton droit et c'est pas bien grave. Mais en l'occurrence le contenu était bien là (une question en rapport avec le sujet) et il n'est clairement pas éclipsé par trois pauvres smileys et deux gros mots. Relaxe toi.
 
Edit: tu peux m'éjaculo-bannir OKLM champion, j'vais prendre un ipad mini 2 au final. Ça ira bien avec ma barbe naissante et ça plaira à ta meuf  [:apges]


j'avais oublié de te prévenir que j'avais pas d'humour non plus [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1835116
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2014 à 18:41:18  profilanswer
 


plutôt celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=9hmDZz5pDOQ


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Google Play sur tablette MPMANNexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecran
[Topic Unique] Google Nexus 6 by MotorolaDisparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)
Synchroniser Google Agenda avec ThunderbirdComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...
Plus de sujets relatifs à : [Toupik Ounik] Google Nexus 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR