Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1175216
Origan
Posté le 15-09-2012 à 12:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :


On a le droit de parler du root sur HFR?
Si oui y'a un topic spécial?
Car j'aimerai root ma nexus7 mais j'y connais absolument rien  :D
Merci!

 

Ce n'est pas du tout un sujet tabou chez Google.
 
Si tu as un PC sous windows c'est très simple à faire.
Je l'ai fait avec ce toolkit, choix 1 pour installer les drivers puis choix 8, il n'y a qu'à suivre les instructions et ça se fait à peu près tout seul il me semble.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195
Le mode debug est à activer sur le téléphone dans les "options pour les développeurs"

 

Par contre fais-le vite parce que tout ce que tu as pu installer jusqu'à présent va partir et il faudra tout recommencer...

Message cité 2 fois
Message édité par Origan le 15-09-2012 à 12:27:21
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 12:26:18  profilanswer
 

n°1175248
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-09-2012 à 13:00:30  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ce n'est pas du tout un sujet tabou chez Google.

 

Si tu as un PC sous windows c'est très simple à faire.
Je l'ai fait avec ce toolkit, choix 1 pour installer les drivers puis choix 8, il n'y a qu'à suivre les instructions et ça se fait à peu près tout seul il me semble.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195
Le mode debug est à activer sur le téléphone dans les "options pour les développeurs"

 

Par contre fais-le vite parce que tout ce que tu as pu installer jusqu'à présent va partir et il faudra tout recommencer...


Si tu as un pc sous gnu-Linux c'est encore plus simple, y a même pas à galérer avec les drivers ;) , et sur xda y a un script qui permet de tout faire aussi, mais c'est franchement très simple à faire à la main, en 3/4 commandes (et 2 fichiers) c'est plié et au moins tu comprends ce que tu fais :)

n°1175263
Daemam
Posté le 15-09-2012 à 13:14:22  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Idem ici Comme toi c moins prononcé et je vais aussi la garder comme ça Je root demain :p


Me tâte à la rooter finalement :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1175291
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-09-2012 à 13:30:33  profilanswer
 

Origan a écrit :

 

Ce n'est pas du tout un sujet tabou chez Google.
 
Si tu as un PC sous windows c'est très simple à faire.
Je l'ai fait avec ce toolkit, choix 1 pour installer les drivers puis choix 8, il n'y a qu'à suivre les instructions et ça se fait à peu près tout seul il me semble.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195
Le mode debug est à activer sur le téléphone dans les "options pour les développeurs"

 

Par contre fais-le vite parce que tout ce que tu as pu installer jusqu'à présent va partir et il faudra tout recommencer...


Cool.
Bon j'ai un Mac c'est possible quand même?  :whistle:
Sinon j'ai mon eeepc Asus  :p
Et c'est facile de tout recup?
Enfin jveux dire pas tant les applis car elles sont dans mon compte Play. Mais tout ce que j'ai config, y'a moyen de le recup ou je vais tout devoir refaire?

 

Ps. Merci bitubo également pour ta réponse  :jap:

n°1175303
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-09-2012 à 13:46:40  profilanswer
 
n°1175304
gegebear
Posté le 15-09-2012 à 13:46:48  profilanswer
 

J'ai reçu la housse façon "ipad cover" achetée sur ebay.
 
En gris elle ne fait pas trop cheap, le revêtement exterieur est une sorte de toile plastifiée.
Elle dispose d'un aimant pour la sortir de veille, ça fonctionne pas trop mal (il doit être un peu faible, parfois la tablette ne détecte pas l'ouverture de l'étui) mais au moins, il ne l'éteint pas quand on plie le rabat sur l'arrière.

n°1175316
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-09-2012 à 13:57:46  profilanswer
 
n°1175348
jpegfr
Posté le 15-09-2012 à 14:21:28  profilanswer
 

petite question :  
Comme la Nexus n'a pas de port usb et qu'il faut donc passer par un cable usb to usb pour y relier une clé ou ...  
 
Bref je me demandais si ca marchait aussi pour les appareils photo ? si on passe par un cable usb to usb pour relier a la Nexus un appareil photo, aura t on accès aux photos ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°1175383
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-09-2012 à 14:43:19  profilanswer
 

tu veux dire usb to go ;)
oui, dans mon cas je vois sans pb mon appareil photo


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1175594
jpegfr
Posté le 15-09-2012 à 18:04:02  profilanswer
 

ouep c'est ca, je me rappelais plus du nom du cable :D
Ok donc le mix port usb + cable usb to go ca te permet de faire beaucoup de chose .
 
Du coup ca me fait de plus en plus envie :)


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 18:04:02  profilanswer
 

n°1175600
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2012 à 18:09:22  profilanswer
 

Bon, moi ce qui m'embete le plus dans la tablette, c'est la batterie...
la nuit, je la mets en mode avion, et elle perd quand meme... d'ou ca peut venir. Et meme quand je m'en sers, je trouve que ca descend vite, j'ai pourtant mis la luminosité de l'ecran assez bas (ca avait été vachement utile pour mon smartphone ca...)

n°1175626
brisssou
8-/
Posté le 15-09-2012 à 18:43:30  profilanswer
 

c'est la journée des réceptions :o

 

j'ai reçu cette pochette : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

 

http://hfr-rehost.net/usih.merchantrunglobal.com/ImageHosting/ViewImage.aspx?GlobalID=1004&MerchantID=10329&ImageID=38228&DisplaySize=-1
je voulais un mode stand en portrait, parce qu'on sait jamais :o

 

Le mode smart cover fonctionne bien; la pochette semble bien fini. Juste la partie rotative qui est un peu trop mobile à mon gout, ça manque de resistance je trouve.

 

Pour 7€, c'est parfait  \o/

 

plus qu'à trouver une six axis à pas cher, et à moi le TER!

 


Cend a écrit :

Bon, moi ce qui m'embete le plus dans la tablette, c'est la batterie...
la nuit, je la mets en mode avion, et elle perd quand meme... d'ou ca peut venir. Et meme quand je m'en sers, je trouve que ca descend vite, j'ai pourtant mis la luminosité de l'ecran assez bas (ca avait été vachement utile pour mon smartphone ca...)

 

Je mets pas en mode avion la nuit, et je perds de l'ordre de 2 à 5%, soit rien. J'utilise intensivement la tablette : films/jeux/musique/émulateurs dans les transports et le soir, plus surf le soir. La batterie tient près de 2 jours. Avec la luminosité auto. Par rapport à mon HTC Desire, c'est complètement bluffant

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 15-09-2012 à 18:46:10

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1175643
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2012 à 19:00:02  profilanswer
 

wifi activé ou pas ?

n°1175670
amlec
Posté le 15-09-2012 à 19:34:43  profilanswer
 

gegebear a écrit :

J'ai reçu la housse façon "ipad cover" achetée sur ebay.
 
En gris elle ne fait pas trop cheap, le revêtement exterieur est une sorte de toile plastifiée.
Elle dispose d'un aimant pour la sortir de veille, ça fonctionne pas trop mal (il doit être un peu faible, parfois la tablette ne détecte pas l'ouverture de l'étui) mais au moins, il ne l'éteint pas quand on plie le rabat sur l'arrière.


 
Je l'ai reçue hier. J'en suis très satisfait. Aucun pb de détection pour ma part.

n°1175675
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2012 à 19:40:42  profilanswer
 

je me passerai du root sur cette tablette, deja ca me fait chier de tout reinstaller/configurer, et puis mis a part les pubs qui m'emmerdent sur certaines applis que j'aimerais bloquer avec un firewall, ou bloquer les droits de certaines applis qui se croient chez mémé, j'ai pas de reel besoin de root contrairement a mon telephone ou j'ai besoin de plus de choses.
 
ou alors ptet l'année prochaine, quand je vais wipe pour repartir sur du propre ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1175717
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-09-2012 à 20:35:11  profilanswer
 

j'ai un nouveau job, j'ai peu de temps pour suivre ce topic, si y a du nouveau important faites le moi savoir pour MAJ Page 1 :jap: :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1175734
brisssou
8-/
Posté le 15-09-2012 à 20:55:12  profilanswer
 

Cend a écrit :

wifi activé ou pas ?


 
oui, et même le bluetooth


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1175781
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2012 à 21:55:09  profilanswer
 

Cend a écrit :

Bon, moi ce qui m'embete le plus dans la tablette, c'est la batterie...
la nuit, je la mets en mode avion, et elle perd quand meme... d'ou ca peut venir. Et meme quand je m'en sers, je trouve que ca descend vite, j'ai pourtant mis la luminosité de l'ecran assez bas (ca avait été vachement utile pour mon smartphone ca...)


 
quand tu regardes les stats de conso batterie tu as quoi ?
parfois certaines applis ou widgets tournent en tache de fond et bouffent vraiment beaucoup...j'en ai viré 2 ou 3 comme ca, car elles faisaient tourner un service qu'il etait impossible de desactiver (ou qu'il fallait kill a chaque fois, et il se relancait...)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1175789
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2012 à 22:04:11  profilanswer
 

perso, j'ai ecran à 64% :/, le reste, c'est peanuts. quoi que tablette inactive 16% qui bouffe la batterie.... :D

n°1175792
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-09-2012 à 22:10:34  profilanswer
 

Cend a écrit :

Bon, moi ce qui m'embete le plus dans la tablette, c'est la batterie...
la nuit, je la mets en mode avion, et elle perd quand meme... d'ou ca peut venir. Et meme quand je m'en sers, je trouve que ca descend vite, j'ai pourtant mis la luminosité de l'ecran assez bas (ca avait été vachement utile pour mon smartphone ca...)


 
pourquoi ne l’éteint tu carrément pas, entre taper sur avion ou éteindre, c'est pareil


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°1175805
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2012 à 22:39:34  profilanswer
 

au reveil faut que ce soit tres rapide à reagir quand je me reveille :o

n°1175825
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 15-09-2012 à 23:04:39  profilanswer
 

d'ailleurs, pourquoi mode avion ? si c'est juste pour couper le wifi, tu peux le configurer pour n'etre actif que quand l'ecran est allumé
 
certes tu perds les synchros temps reel, mais des que tu allumes la tablette les sync se font dans la foulée...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1175847
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-09-2012 à 23:29:35  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pourquoi ne l’éteint tu carrément pas, entre taper sur avion ou éteindre, c'est pareil


Euh pas vraiment :non:
Mode avion : WiFi désactivé, Bluetooth désactivé, services réglés pour ne pas faire appel au réseau (et si je ne dis pas de connerie, même la puce GPS est coupée, ce qui fait qu'on perd la réception temps réel)
Eteindre : le temps de rallumage sera beaucoup plus long, pas de possibilité d'utiliser la tablette comme réveil ou lecteur MP3 pour s'endormir (bah quoi ? [:the geddons] )


Message édité par bardiel le 15-09-2012 à 23:30:29

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1175851
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-09-2012 à 23:36:08  profilanswer
 

Tablette tout juste achetée (à la FNAC). Même problème d'écran bombé/décollé à gauche (vers le milieu), pas de beaucoup je dirais (moins d'un demi-millimètre à vue d'oeil). En appuyant, il se met en place au niveau de la coque, avec un bruit faisant penser à un problème de collage - il garde la position un certain temps, puis semble se redécoller à nouveau.
Par contre, je me demande si ça ne vient pas plutôt de l'écran lui-même, qui n'est peut-être pas parfaitement plat - ce qui expliquerait la tendance au décollement. En essayant de le maintenir collé à la coque, on va exercer des contraintes permanentes dessus, pas sûr que ça soit bon pour la durabilité à plus long terme non plus... (mais c'est peut-être mieux que des déformations ponctuelles quand on appuiera dessus avec les doigts, à l'utilisation).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 15-09-2012 à 23:37:15
n°1175853
phacyde
Posté le 15-09-2012 à 23:42:50  profilanswer
 

C'est une impression dû au fait que la fnac soit un gros point de vente ou beaucoup des tablettes avec un problème d’écran viennent de chez eux ?!

Message cité 3 fois
Message édité par phacyde le 16-09-2012 à 00:14:26
n°1175867
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-09-2012 à 00:08:29  profilanswer
 

Je pense que la FNAC est un gros point de vente, vu qu'elle a un mécanisme de réductions (cartes adhérent) alors que le tarif de base est le même partout, et que c'est un magasin physique donc a priori plus pratique. Bien sûr, il se peut qu'il y ait des soucis de production aboutissant à des mauvaises séries, qui peuvent se retrouver attribuées à tel ou tel autre stock et donc magasin/chaîne de magasins. Mais vu que ce problème semble très largement répandu, et d'ailleurs pas seulement en France, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas du tout limité à une chaîne de magasins. Il y a dû y avoir des soucis de production donnant des écrans bombés sur le côté gauche. :/
 
Pour le coup, et si le problème finit par disparaître des chaînes, un retour SAV suite à "décollement d'écran/bruit bizarre" devrait pouvoir fonctionner (le SAV ne pourra pas évoquer une mauvaise manip' utilisateur, vu qu'il n'y aura pas encore eu d'écran fissuré... enfin on espère). En attendant, n'ayant pas de pinces, je teste avec une serviette et quelques bouquins dessus.


Message édité par Gros Boulet le 16-09-2012 à 00:13:07
n°1175874
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2012 à 00:36:04  profilanswer
 

J'ai acheté ma n7 sur le store Google, même petit défaut de collage écran, rien à voir avec la fnac, c'est un défaut qui vient de la chaîne de fabrication.

 

Sinon, c'est quoi cette histoire de serviette et pinces ? :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1175877
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-09-2012 à 00:51:44  profilanswer
 

Nexus 7 acheter a carrefour il y a une semaine et pas de problème d’écran.
 
edit : il en avais que 5 en stock peut être pas le même lots qui a le vice


Message édité par clarius le 16-09-2012 à 00:52:46
n°1175880
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 16-09-2012 à 00:54:15  profilanswer
 

phacyde a écrit :

C'est une impression dû au fait que la fnac soit un gros point de vente ou beaucoup des tablettes avec un problème d’écran viennent de chez eux ?!


 
la fnac a du prendre un lots des premières tablettes tout comme Google....


Message édité par clarius le 16-09-2012 à 00:54:32
n°1175902
louyseiz
Posté le 16-09-2012 à 05:17:52  profilanswer
 

Je crois que je vais dédrapaliser. J'ai testé en magasin, et 7 pouces, c'est vraiment pas une taille pour moi :(
Dommage, car la tablette en elle-même a l'air top pour le prix...

n°1175914
gladiator7​5
Posté le 16-09-2012 à 07:59:09  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Tablette tout juste achetée (à la FNAC). Même problème d'écran bombé/décollé à gauche (vers le milieu), pas de beaucoup je dirais (moins d'un demi-millimètre à vue d'oeil). En appuyant, il se met en place au niveau de la coque, avec un bruit faisant penser à un problème de collage - il garde la position un certain temps, puis semble se redécoller à nouveau.
Par contre, je me demande si ça ne vient pas plutôt de l'écran lui-même, qui n'est peut-être pas parfaitement plat - ce qui expliquerait la tendance au décollement. En essayant de le maintenir collé à la coque, on va exercer des contraintes permanentes dessus, pas sûr que ça soit bon pour la durabilité à plus long terme non plus... (mais c'est peut-être mieux que des déformations ponctuelles quand on appuiera dessus avec les doigts, à l'utilisation).


Pourriez vous faire une photo de la tablette pour que je me rende compte car ai acheté une tablette à la fnac jeudi dernier et ne constate rien si ce n'est un petit bruit côté droit qd j'appuie sur l'écran et la coque.
 
merci

n°1175928
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 16-09-2012 à 09:20:46  profilanswer
 

phacyde a écrit :

C'est une impression dû au fait que la fnac soit un gros point de vente ou beaucoup des tablettes avec un problème d’écran viennent de chez eux ?!


 
la mienne achetée à la FNAC et pas de problème d'écran  

n°1175932
Cend
Meuh !
Posté le 16-09-2012 à 09:28:38  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

d'ailleurs, pourquoi mode avion ? si c'est juste pour couper le wifi, tu peux le configurer pour n'etre actif que quand l'ecran est allumé

 

certes tu perds les synchros temps reel, mais des que tu allumes la tablette les sync se font dans la foulée...


En fait, je le mets en mode avion quand je ne veux pas que la bestiole tente de se connecter quelque part. Sinon,  hop, mode normal,  pour les mails notamment. Je ne veux pas l'allumer pour faire les synchro, mais si j'ai reçu un mail, etc...

n°1175942
eric018
Posté le 16-09-2012 à 09:56:42  profilanswer
 

J'ai vu la Nexus chez carrefour ce samedi mais je trouve l'écran petit, j'avais HT entre temps la Toshiba AT270 c'est quand même plus confortable.
Début de test chez lesnumériques.

n°1175946
gegebear
Posté le 16-09-2012 à 10:14:09  profilanswer
 

Ma Nexus est bonne pour partir au SAV: la moitié droite de l'écran (en portrait) affiche du vert fluo au lieu du noir :/
 
Je l'ai utilisée tout au plus 3 heures....

n°1175982
amest
Posté le 16-09-2012 à 11:08:53  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Je crois que je vais dédrapaliser. J'ai testé en magasin, et 7 pouces, c'est vraiment pas une taille pour moi :(
Dommage, car la tablette en elle-même a l'air top pour le prix...


 
J'avais aussi du mal au début, avec la taille (je n'ai plus l'âge...)
Mais finalement, je la trouve agréable à utiliser.
 
En mode portrait, on la tient d'une main, pour consulter ses mails, un livre, certaines pages web. Et pour l'utilisation en général. Et c'est comme ça qu'elle est efficace.
En mode paysage, elle est un peu (trop) petite pour regarder des films, mais suffisante pour regarder des vidéos sur Youtube. Et consulter les forums et les sites qui ne sont pas pratiques à consulter en mode portrait. Mais on est obligé de la tenir à deux mains.
 
http://www.aidewindows.net/images/nexus/nexus-lecture.jpg


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1175984
yanhoupa
Posté le 16-09-2012 à 11:10:55  profilanswer
 

salut
 
ma nexus 7 ne l'allume plus sans raison (full batterie 1heure avant), pas de choc ou quoi.
 
je pense l'envoyé au sav. mais c'est connu comme problème ca ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1175991
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-09-2012 à 11:16:42  profilanswer
 

Jette un oeil sur le topic sur xda
Si ils en parlent à mon avis c'est la bas que trouveras le + de retours


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1175996
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2012 à 11:21:07  profilanswer
 

Cend a écrit :


En fait, je le mets en mode avion quand je ne veux pas que la bestiole tente de se connecter quelque part. Sinon,  hop, mode normal,  pour les mails notamment. Je ne veux pas l'allumer pour faire les synchro, mais si j'ai reçu un mail, etc...


 
ok :)  
pour ma part j'ai un widget (beautiful widgets) sur le bureau pour desactiver le wifi ou le bt en un clic, je pourrais mettre le mode avion effectivement ca revient au meme sur une tablette wifi ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1175997
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-09-2012 à 11:22:47  profilanswer
 

Le Widget d'origine de la Nexus7 fait pareil :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1176015
milas-sxm
Posté le 16-09-2012 à 11:43:11  profilanswer
 

amest a écrit :


Petit à petit, j'essaie d'expliquer ça. Au fur et à mesure de ma découverte sur mes pages.
http://www.aidewindows.net/materie [...] stallation


 :bounce: Bien sympa ta page. Ça a le mérite d'aider...
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR