|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Origan | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas du tout un sujet tabou chez Google. Par contre fais-le vite parce que tout ce que tu as pu installer jusqu'à présent va partir et il faudra tout recommencer... Message cité 2 fois Message édité par Origan le 15-09-2012 à 12:27:21 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:26:18 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
yoda34 Chemical Worker |
Ps. Merci bitubo également pour ta réponse |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
gegebear | J'ai reçu la housse façon "ipad cover" achetée sur ebay.
|
yoda34 Chemical Worker |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux dire usb to go
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:04:02 |
brisssou 8-/ | c'est la journée des réceptions j'ai reçu cette pochette : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
Le mode smart cover fonctionne bien; la pochette semble bien fini. Juste la partie rotative qui est un peu trop mobile à mon gout, ça manque de resistance je trouve. Pour 7€, c'est parfait \o/ plus qu'à trouver une six axis à pas cher, et à moi le TER!
Je mets pas en mode avion la nuit, et je perds de l'ordre de 2 à 5%, soit rien. J'utilise intensivement la tablette : films/jeux/musique/émulateurs dans les transports et le soir, plus surf le soir. La batterie tient près de 2 jours. Avec la luminosité auto. Par rapport à mon HTC Desire, c'est complètement bluffant Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 15-09-2012 à 18:46:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Cend Meuh ! |
amlec |
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je me passerai du root sur cette tablette, deja ca me fait chier de tout reinstaller/configurer, et puis mis a part les pubs qui m'emmerdent sur certaines applis que j'aimerais bloquer avec un firewall, ou bloquer les droits de certaines applis qui se croient chez mémé, j'ai pas de reel besoin de root contrairement a mon telephone ou j'ai besoin de plus de choses.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai un nouveau job, j'ai peu de temps pour suivre ce topic, si y a du nouveau important faites le moi savoir pour MAJ Page 1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
Cend Meuh ! | perso, j'ai ecran à 64% , le reste, c'est peanuts. quoi que tablette inactive 16% qui bouffe la batterie.... |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cend Meuh ! | au reveil faut que ce soit tres rapide à reagir quand je me reveille |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | d'ailleurs, pourquoi mode avion ? si c'est juste pour couper le wifi, tu peux le configurer pour n'etre actif que quand l'ecran est allumé
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 15-09-2012 à 23:30:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gros Boulet Born to troll | Tablette tout juste achetée (à la FNAC). Même problème d'écran bombé/décollé à gauche (vers le milieu), pas de beaucoup je dirais (moins d'un demi-millimètre à vue d'oeil). En appuyant, il se met en place au niveau de la coque, avec un bruit faisant penser à un problème de collage - il garde la position un certain temps, puis semble se redécoller à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-09-2012 à 23:37:15 |
phacyde | C'est une impression dû au fait que la fnac soit un gros point de vente ou beaucoup des tablettes avec un problème d’écran viennent de chez eux ?! Message cité 3 fois Message édité par phacyde le 16-09-2012 à 00:14:26 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | J'ai acheté ma n7 sur le store Google, même petit défaut de collage écran, rien à voir avec la fnac, c'est un défaut qui vient de la chaîne de fabrication. Sinon, c'est quoi cette histoire de serviette et pinces ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 16-09-2012 à 00:54:32 |
louyseiz | Je crois que je vais dédrapaliser. J'ai testé en magasin, et 7 pouces, c'est vraiment pas une taille pour moi
|
gladiator75 |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Cend Meuh ! |
|
eric018 | J'ai vu la Nexus chez carrefour ce samedi mais je trouve l'écran petit, j'avais HT entre temps la Toshiba AT270 c'est quand même plus confortable.
|
gegebear | Ma Nexus est bonne pour partir au SAV: la moitié droite de l'écran (en portrait) affiche du vert fluo au lieu du noir
|
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
yanhoupa |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
bitubo GT Turbo Addict | Le Widget d'origine de la Nexus7 fait pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
milas-sxm |
|
Publicité | Posté le |