|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent :
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 09:27:16 |
cooltwan |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Et pourtant, en recherchant sur le net le type de puce BCM4751, je suis tombé sur le GPS de la tablette Acer Iconia TB100, http://www.techrepublic.com/photos [...] 167?seq=50 c'est la même puce que sur la Nexus 7, pourtant sur cette tablette Acer, le GPS était nul et très long en acquisition des satellites, incompréhensible ! Je ne me sers pas de la WiFi pour le GPS, ni du Edge, ce sont seuls les satellites. Message édité par mimichris le 17-11-2012 à 09:57:01 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Alors voila, apres 2 jours : - bel objet, rien a dire sur la finition J'aime : - j'ai retrouvé la plupart des apps que j'avais sur l'Ipad (par contre certaines ont l'air plus cheres...) sauf : Tennis TV, app officielle F1, le jeu The Walking Dead (snif) J'aime pas : - la fluidité du scrolling n'est pas aussi bonne que sur l'Ipad, loin de la. Je sens des saccades, que ce soit sur les pages web ou autres (en tout cas c'est mon ressenti). C'est pour moi le point le plus négatif via l'Ipad.
Je vais encore me donner quelques jours/semaines d'utilisation nomade pour décider si je le garde ou pas. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 17-11-2012 à 11:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:31:51 Merci arkeod pour ton CR. Niveau autonomie, tu as pu voir ce que ça donne ? Et que penses-tu de l'écran ? |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 11:36:41 |
jeufman28 | Merci arkeod pour ton commentaire, j'attends la suite. Est ce qu'on est sur que la version 16 go ne se trouvera plus en magasin physique bientôt comme c'était le cas pour la 8go ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:38:20
|
MathieuT |
|
cooltwan |
|
pseudopod | Les 16 Go sont plus référencées sur le site de la Fnac !!!
Message édité par pseudopod le 17-11-2012 à 12:40:28 |
fafarex | Ou alors Google ce réserve la vente du modèle @199€ comme depuis le début |
gaymer's Modayrateur | Il a l'air pas mal le Kobo Arc et a un prix intéressant avec la carte Fnac.
|
Peasey | Heuu il y a les Suxus 7 16Go a Gros Bill, dispo en mains propres !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
chimm |
|
macbeth personne n est parfait | Pour ceux que ça intéresse, l'album Grrr est dispo à 0.99 sur le store. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
abnice |
|
MathieuT |
|
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Peasey |
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 17-11-2012 à 15:22:42 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Peasey |
jeufman28 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Dans quel monde vit-on... Y'a même des pro-motorola... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
|
|
cs205 |
|
Peasey |
cs205 |
|
nikko73 |
|
fafarex |
Maintenant si le format te convient mieux ok puisque investir dans un modèle en fin de vie te va. |
Publicité | Posté le |