| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:54:39 ![]() ![]()
|
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
vodnok Le meilleur reste à venir |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Taiko888 | Peut etre que quelqu'un peux m'aider.
|
fafarex pseudo steam: SHAD | Partage Windows + es file Explorer --------------- Steam id: shadfafarex |
EDIT: Si quelqu'un pouvait faire un test sur sa tablette. J'ai lancé hier Quadrant, le benchmark. Je fais un score de 1500 et des birouettes mais là n'est pas la question. En fait, une fois que le score est affiché, j'appuie sur la flèche retour et là ça revient au début de l'appli, sauf que le bench graphique se relance sans trop de raison et crashe l'appli chez moi. Chez vous aussi ? Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2012 à 11:06:53 --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
jcqs OTM | Aux dernières nouvelles ICS était prévu pour mi février pour la transformer il me semble. Et bien ça vient de passer à fin février |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Mais whine quoi --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
gugus | c'est marqué "d'ici la fin du mois", ça peut très bien être demain --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
--------------- |
atigrou | Bonsoir, je viens de recevoir cette tablette mais la doc est plus que légère ! J'aimerai savoir comment arrêter les applications en route que l'on trouve dans l'icône à droite de Home ?
--------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
vodnok Le meilleur reste à venir | Télécharge TaskKiller si tu veux le faire manuellement. Sinon laisse android gérer ça. Il le fait très bien normalement. Quoique ICS le fait mieux ;-) |
fafarex pseudo steam: SHAD | Elle ne sont pas en route elle sont stocker en mémoire rien a fermer ça ne consomme pas de ressource sauf appli bugé. --------------- Steam id: shadfafarex |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ca fait bizarre d'expliquer ça à des gens...qui connaissent windows pour la plupart --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
atigrou |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
Message édité par Pyrus le 10-02-2012 à 10:28:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fafarex pseudo steam: SHAD |
Les taskiller sont apparue avant que ce soit integrer a androïd et serve encore a fermer les appli buggé --------------- Steam id: shadfafarex |
therion3 | Bon... Deux questions bêtes sûrement mais :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
ricou Rien a dire... |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
djidane x | Oups erreur ! Message édité par djidane x le 15-02-2012 à 00:34:14 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jcqs OTM | Ils ont envoyé leurs dévs chez Blizzard, spas possible autrement |
Friggit | La Transformers est à 422€ chez Cdiscount, et la Prime est à 599€ à la Fnac (la version avec dock la moins chère, dans les deux cas).
--------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
tg-goldfish | La prime, sinon transformer d'occase trouvable facilement à 320-330€. Payer plus cher pour la première du nom ne me semble pas une bonne affaire. |
Friggit | Pourquoi ce ne serait pas une bonne affaire? --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
tg-goldfish | Ce n'est que mon avis mais à 300-330€ cela va encore, au delà je trouve le prix disproportionné pour l'usage |
Friggit | Tu penses qu'elle fait moins qu'un netbook normal? --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Est-ce un souci hardware ou software cette question de vidéo saccadée ? c'est quand même pas croyable. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|