|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
theo26130 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:53:56 |
cooltwan | Ça dépend si tu la brick ...
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
guigs23 | A nouveau en stock sur Fnac.com!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Pour te donner une idée, je l'ai commandée jeudi 30 au soir, envoyée vendredi 31 au matin, reçue hier matin. Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 04-09-2012 à 10:12:01 |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
saxou :o | Vous en pensez quoi de ca?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 10:31:29 Cher ! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:31:29 |
brisssou 8-/ |
cooltwan |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
pongiste76 Long haul drive | >Je confirme qu'on peut télécharger les APK de nos applications via AirDroid SANS droits root. |
zorro51 | Merci pour votre aide. Je note pour ES file explorer. Donc le micro usb ne fonctionnera qu'avec des clés usb, je suppose ? |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
outlaw_ |
|
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Goodix33 Geekette |
gladiator75 |
|
saturator Born to be relou |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zorro51 | Si effectivement cela fonctionne avec une clé usb, quel est alors l'intéret d'acheter le modèle à 16 gigas ? Le 8 gigas suffira alors, si l'on stocke ses fichiers sur clé usb. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-09-2012 à 11:48:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
abnice |
|
Goodix33 Geekette |
DrFab |
|
Xuor69 |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | pour info si ya des gens comme moi qui ont commandé chez DARTY et qui ont leur commande bloqué en statut "en cours de préparation" c'est normal : il n'en ont plus en stock et ne savent pas quand ils seront rappatriés, le meilleur c'est que le statut "en cours de préparation" bloque l'annulation de la commande donc on ne peut rien faire --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Goodix33 Geekette |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |