| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 17:33:39 ![]() ![]() |
Origan | Ah oui j'avais pas vu qu'il voulait le faire en bloutouff. Bref il faut activer le partage de connexion sur le tel |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 28-08-2012 à 17:35:26 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-08-2012 à 17:35:45 |
eric018 | Ceux qui on des problème de décollement d'écran le SAV d'Asus dit quoi ?
|
moyen_moins chat réincarné | Personne n'a testé de kernel ici ?
|
mrjoker59 | Pour ceux qui veulent tourner la page d’accueil de la Nexus 7 voilà un lien vers le Launcher Stock modifié pour qu'il puisse tourner:
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:02:02 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bitubo GT Turbo Addict |
Et je suis sérieux En fait en regardant bien on dirait plutôt que c'est le contour qui fait une légère vague A part si quelqu'un a une photo dun défaut vraiment important que je puisse comparer Édit jai essayé de faire des photos en macro Message édité par bitubo le 28-08-2012 à 18:13:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
trackziro |
Message cité 2 fois Message édité par trackziro le 28-08-2012 à 19:00:31 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cooltwan |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Par contre c'est quoi que tu appelles sensation bizarre comme une bulle d'air ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-08-2012 à 18:24:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gargouille11 |
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 28-08-2012 à 18:44:00 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 28-08-2012 à 18:55:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vofou |
|
trackziro |
|
muhyidin | Jai aussi un très leger craquement quand j'appuie sur le coté droit. Je ne l'enverrais pas au SAV pour ça mais c'est un peu gênant en mettant un petit voit de papier dessous ça devrait passer. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yalouf |
C'est à cause de ce truc que je n'ai pas hésité à prendre le modèle d'exposition ! Il marche nickel et à priori pas de problème d'écran ou de décollement... à moins que ça n'arrive avec le temps ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
muhyidin | Au passage c'est quand ils veulent le dock et les housses officielles --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Horn Adama |
Message cité 1 fois Message édité par Horn Adama le 28-08-2012 à 19:26:03 --------------- Mon feed-back |
Ima33 | y a que moi qui accroche pour ce genre de truc ??
|
Daemam |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
macbeth personne n est parfait | J'ai vu des Nexus 7 à la Fnac, 249€.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Origan | Je propose un nouveau titre pour le topic : |
gaymer's Modayrateur | Si l'USB Host fonctionne je vais peut-être le tourner vers la 8go vu mes finances galères.
|
Codroc | J'ai un câble tout simple micro usb /usb femelle et rien n'est reconnu
Message édité par Codroc le 28-08-2012 à 21:06:53 |
taftaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |