|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:22:53 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
krinou |
|
brisssou 8-/ |
une autre rumeur annoncerai (c'est du conditionnel) que le prix baisserai énormément quand la tablette sera en fin de vie, en 2015. Je te conseille vivement d'attendre encore un peu
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-10-2012 à 14:34:54 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
milas-sxm |
|
Malaleta | Bonjour,
|
conio31 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-10-2012 à 16:03:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sdif18 | Hey les gens,
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:09:18 |
Malaleta |
|
Teklogix |
|
sdif18 | sur l'ipad j'ai acheter que fifa 13 et en téléphone j'ai un galaxy s3 donc ça va....
|
Teklogix |
|
philou42 |
|
conio31 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
koubiak95 |
milas-sxm | Pour parler de housse et de l'aimant...
|
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'utilise CanalTouch avec un abonnement CanalSat et j'ai accès à toutes les chaines de l'abonnement CSat (enfin en ce moment j'ai perdu Discovery HD, mais je pense que c'est temporaire à cause de la renumérotation).
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
basketor63 Gauche = TT | C'est clair, surtout que c est darty ou la fnac |
jeufman28 |
|
basketor63 Gauche = TT |
jeufman28 |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
bitubo GT Turbo Addict |
Par contre quand je passe la vidéo En plein écran la qualité est impeccable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Jupap7 MéWé |
Daemam |
Flash Player N7 : https://docs.google.com/open?id=0Bz [...] DFvVzk1RXM Faut installer les trois (Flash Player, MyTF1 & Pluzz) avant de lancer quoi que ce soit. Reboot si besoin mais ça a fonctionné tout de suite chez moi Message cité 6 fois Message édité par Daemam le 03-10-2012 à 18:07:05 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Jupap7 MéWé |
PenPen57 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Daemam |
sdif18 | bon ce midi je vais a la fnac, je vais peut etre craqué |
cooltwan | Real Racing 2
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-10-2012 à 10:38:39 |
sdif18 | ben ça commence bien ....
|
cooltwan | Le truc bizarre c'est qu'il y a des commentaires spécifiques au jeu sur nexus 7 sur google play ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |