Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1904208
japan74
Posté le 27-03-2015 à 13:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai ma license qui expire le 13 avril, du coup j'essaie d'activer Windows en passant par les parametres de Windows puis activer Windows en ligne, mais impossible de l'activer!!!
 
J'ai essayer à 13h30 au moins une vingtaine de fois sans succes; avez vous déjà eu ce probleme? Si oui est il resolu et surtout comment?
 
Merci bcp d'avance des reponses
Cdt

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 13:40:43  profilanswer
 

n°1904245
japan74
Posté le 27-03-2015 à 14:33:56  profilanswer
 

Re bonjour,
 
Je reviens vers vous car je comprends pas tout à l'activation de Windows 8.
Comme indiqué dans mon message precedent, j'ai Windows qui m'affiche un message me disant que ma license va bientôt expirer et que je dois l'activer dans les parametres du PC, ce que je fais.
Je clique donc sur l'icone ACTIVER, un petit rond avec des petits points tourne quelques secondes et rien......l'icone revient sur activer.
 
J'ai beau essaye 20-30-40 fois rien n'y fais.
 
Aussi, lorsque je vais dans le panneau de configuration pui Système dans la partie basse de la fenetre soit ACTIVATION de WINDOWS, il est ecrit WINDOWS EST ACTIVE!!!!!
 
Je comprends plus rien, HELP qui à raison ou tord avez vous une idée?
 
Aussi je ne trouve nulle part ma cle Windows, pas dans la boite ni les papiers et pourtant j'ai tout, sachant que cet un Windows 8.1 pro officiel soit celui fourni avec la tablette.
 
Faut il créer le disque de secours pour obtenir la cle?
 
Merci d'avance de vos reponses.
Cdt
Ou est cette cle

n°1904312
cs205
Posté le 27-03-2015 à 16:09:15  profilanswer
 

je ne suis pas sur mais il me semble qu'il faut valider le delldigitaldelivery

n°1904367
japan74
Posté le 27-03-2015 à 17:10:59  profilanswer
 

cs205 a écrit :

je ne suis pas sur mais il me semble qu'il faut valider le delldigitaldelivery


 
Ello
 
Euh oui peut etre mais cekoidonc le delldigitaldelivery?????
 
Merci
japan74

n°1904566
cs205
Posté le 28-03-2015 à 09:40:19  profilanswer
 

c'est un logiciel qui est dans dans le repertoire dell

n°1905375
ali02
Posté le 29-03-2015 à 22:34:19  profilanswer
 

Salut a tous, j ai acheté la venue 8 3000 en promo chez amazone.de a 89€, elle marche plutôt bien mais j'ai remarqué que les voyants de charge ne m'indique rien . En gros si je branche la tablette je n'ai aucun moyen de savoir si elle a fini de charger.
 
De plus quand j'éteins la tablette et que je la met en charge, je constate que l'écran s'allume en rétro éclairage (ca fait comme au démarrage mais sans le logo Dell).
 
Est ce normal ? Y a t il des paramètres a configurer ?

n°1905548
cs205
Posté le 30-03-2015 à 11:00:16  profilanswer
 

tu as une led blanche à cote de la prise microusb , quand elle est chargée elle s'eteint

n°1905568
ali02
Posté le 30-03-2015 à 11:34:57  profilanswer
 

Justement, dans mon cas elle s'éteint pas et le retroeclairage s active.

n°1905576
japan74
Posté le 30-03-2015 à 11:42:41  profilanswer
 

japan74 a écrit :

Re bonjour,
 
Je reviens vers vous car je comprends pas tout à l'activation de Windows 8.
Comme indiqué dans mon message precedent, j'ai Windows qui m'affiche un message me disant que ma license va bientôt expirer et que je dois l'activer dans les parametres du PC, ce que je fais.
Je clique donc sur l'icone ACTIVER, un petit rond avec des petits points tourne quelques secondes et rien......l'icone revient sur activer.
 
J'ai beau essaye 20-30-40 fois rien n'y fais.
 
Aussi, lorsque je vais dans le panneau de configuration pui Système dans la partie basse de la fenetre soit ACTIVATION de WINDOWS, il est ecrit WINDOWS EST ACTIVE!!!!!
 
Je comprends plus rien, HELP qui à raison ou tord avez vous une idée?
 
Aussi je ne trouve nulle part ma cle Windows, pas dans la boite ni les papiers et pourtant j'ai tout, sachant que cet un Windows 8.1 pro officiel soit celui fourni avec la tablette.
 
Faut il créer le disque de secours pour obtenir la cle?
 
Merci d'avance de vos reponses.
Cdt
Ou est cette cle


 
 
Bonjour,
 
Toujours personne pour mon probleme de cle Windows?
 
Merci

n°1913508
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-04-2015 à 21:28:17  profilanswer
 

Hmm, dites les gars, comment fait-on sur une Venue 8 Pro 5000 pour réinstaller le Windows 8.1 d'origine ?
 
J'ai installé Win 10 TP "à la ISO", et j'ai écrasé la partition de restauration apparemment (lorsque je tente la réparation, c'est Windows 10 qui se réinstalle...). J'ai bien une clé USB avec un Windows 8.1 Pro perso acheté, mais lorsque je lance l'installe, je suis bloqué au choix de langue... sans prise en charge de l'écran tactile :D
 
Y pas le choix ? Hub USB + clavier + souris + clé USB obligés ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 21:28:17  profilanswer
 

n°1918455
eric_g
Posté le 17-04-2015 à 13:07:48  profilanswer
 

je viens de recevoir une dell venue 8 pro 3000 de chez Amazon.de, pour attendre le temps que ma Venue Pro 11 revienne du SAV dell...
Reçue hier, mise en charge, led allumée puis eteinte, tablette chargée à 100% pas de probleme.
Là, je la remet en charge: pas de led, pas de charge, avec 2 chargeurs differents...
SAV à votre avis?

n°1919231
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 19-04-2015 à 20:42:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

.... Pour le FTP, essaie éventuellement avec l'explorateur Windows, il a une exception de priorité sur le transfert et la synchro, mais je ne sais pas si ça s'applique aussi pour le ftp.


Bon Ben finalement le transfert ftp via l'explorateur se coupe aussi des que l'on met la tablette en veille.
Vais tenter avec les 2-3 logiciels ftp dispos sur le store.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1920087
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-04-2015 à 13:43:01  profilanswer
 

Si certains cherchent une 5000 ou des accessoires à pas cher, je me sépare de la mienne maintenant que j'ai ma Surface :jap:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1923649
niquedouil​le
Posté le 28-04-2015 à 18:16:19  profilanswer
 

Salut à tous,
je voudrai ajouter une mSD 64 ou 128 Go, y a t-il des problèmes de compatibilité entre certaines cartes et la venue ? Quelle(s) carte(s) me conseillez vous, à prix abordable (moins de 50e, donc probablement plutot une 64) ?
 
merci

n°1923664
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-04-2015 à 18:38:57  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de tester 2 ou 3 modèles différents, des Sandisk, toutes 100% compatibles. J'utilise maintenant quotidiennement une Sandisk Ultra. J'obtiens en général autour de 12 Mo/s :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1924504
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 29-04-2015 à 20:06:05  profilanswer
 

+1 pour les sandisk, dans les 25-30€ pour une 64go de bonne qualité(qui donne 18mo/s en ecriture sur cette tablette).
http://www.amazon.fr/dp/B00MWXUKEO [...] dealabs-21


Message édité par amiralj le 29-04-2015 à 20:11:12

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1925332
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2015 à 09:41:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !

 

Ma femme possède cette tablette depuis environ 1 mois, c'est une vraie plaie (la tablette hein :P) !

 

Déjà, depuis qu'elle l'a, il est impossible de l'éteindre "normalement", c-a-d en faisant apparaitre le menu de droite paramètres => power => éteindre. Le résultat est le même en appuyant quelques secondes sur le bouton physique Power et en faisant glisser l'image vers le bas : la tablette s’éteint bien... Mais redémarre toute seule au bout de 5 à 10 secondes.
Du coup, obligé de faire un appuie prolongé sur Power jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complétement (et donc de force...).

 

Mais maintenant, on ne peut même plus lancer une appli sur Métro : à chaque fois l'écran de la dite appli apparait brièvement, mais on est immédiatement redirigé sur Métro. Si je fais revenir l'appli précédente (glisser le doigt depuis le côté gauche), je vois l'écran de chargement de l'appli (ex : pour configuration PC j'ai un plein écran d'une couleur unie avec l'engrenage au milieu) mais je suis de nouveau rediriger sur Métro.
Si je fais revenir l'appli, j'ai juste le temps de la fermer (glisser depuis le haut de l'écran).

 

Par contre, je peux lancer les appli sur le bureau... Ce qui est totalement inutile sur une tablette et anti ergonomique au possible !

 


J'ai tenté une restauration de sauvegarde à un point précédent, mais même en remontant au 1er point de restauration j'ai toujours les même problèmes.
J'ai essayé de suivre les info de Dell (http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN287188/FR), mais je n'ai pas du tout les même proposition pour le point No 4.
De plus, je n'ai pas le fameux Dell Backup and Recovery d'installé.

 

Je suis au bout, avec une tablette inutilisable au bout d'1 mois... Avez-vous une solution à me proposer ?

 

Merci  :jap:

 

PS : je viens de lancer le mode diagnostique et tout est Ok...
PS2 : j'ai oublié de préciser que si elle se met en veille toute seule... et bien elle reboot !


Message édité par sield le 01-05-2015 à 10:27:39
n°1925371
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-05-2015 à 10:43:49  profilanswer
 

Si ta tablette n'a qu'un petit mois, tu n'as peut être pas encore beaucoup de données sensibles dessus. Je te conseille de la réinitialiser (tu dois pouvoir lancer le processus via le Panneau de Config non modernui), pour commencer :-)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1925372
cs205
Posté le 01-05-2015 à 10:49:13  profilanswer
 

retour chez dell vite fait parce que d'apres ce que j'ai compris elle n'est même pas garantie 1 an (dans le cas de la mienne)

n°1925376
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2015 à 10:51:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Si ta tablette n'a qu'un petit mois, tu n'as peut être pas encore beaucoup de données sensibles dessus. Je te conseille de la réinitialiser (tu dois pouvoir lancer le processus via le Panneau de Config non modernui), pour commencer :-)


Le problème est que, comme j'ai essayé, je suis redirigé vers modernui, donc l'appli quitte :(

cs205 a écrit :

retour chez dell vite fait parce que d'apres ce que j'ai compris elle n'est même pas garantie 1 an (dans le cas de la mienne)


 
Je me garde ça sous la main en solution de secours, mais j'aimerais autant pouvoir la garder !

n°1925379
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-05-2015 à 10:54:04  profilanswer
 

Et en passant pas les options de restauration de Windows (POWER + VOL-) ?
 
Sinon, tu peux toujours, via le panneau de config (Sauvegarde Windows) créer une clé USB de restauration, depuis laquelle tu pourras booter pour réinitialiser... Mais il te faudra un câble OTG, un hub, un clavier et une souris....


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1925383
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2015 à 10:57:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Et en passant pas les options de restauration de Windows (POWER + VOL-) ?

 

Sinon, tu peux toujours, via le panneau de config (Sauvegarde Windows) créer une clé USB de restauration, depuis laquelle tu pourras booter pour réinitialiser... Mais il te faudra un câble OTG, un hub, un clavier et une souris....


 :lol:

 

J'essaierai plus tard car j'ai installé et lancé Dell backup et Recovery, et il tourne depuis 50min... Il est actuellement sur "Création de l'image disque" :/

 

Et merci de votre aide :)


Message édité par sield le 01-05-2015 à 10:59:26
n°1925386
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-05-2015 à 11:05:31  profilanswer
 

Ah nickel, mais que faire de cette image ensuite? :??:
Il va te falloir une clé usb je pense.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1925387
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2015 à 11:11:06  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah nickel, mais que faire de cette image ensuite? :??:
Il va te falloir une clé usb je pense.


D'autant plus que je me pose la question de l'utilité d'une image d'un système qui est déjà amoché  [:dents]

n°1925395
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-05-2015 à 11:24:30  profilanswer
 

Haha non t'inquiète, l'image système correspond à l'image d'installation de Windows. Ce n'est pas une image, comme on appelait un Ghost à une époque, qui serait plutôt un point de restauration.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1925400
sield
Tueur de zombies !
Posté le 01-05-2015 à 11:31:32  profilanswer
 

Ok merci de la précision !

n°1925505
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 01-05-2015 à 14:11:00  profilanswer
 

Tablette éteinte et j,ai perdu 15% de la batterie en une nuit  :fou:


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1925719
littlec
Posté le 01-05-2015 à 21:32:21  profilanswer
 

cs205 a écrit :

retour chez dell vite fait parce que d'apres ce que j'ai compris elle n'est même pas garantie 1 an (dans le cas de la mienne)


Bonsoir à tous, j'ai fait un transfert de produit suite à l'achat de la tablette à 89 euros sur amazon.de
La mauvaise surprise c'est que la garantie d'1 an cours déjà depuis octobre.
J'ai profiter d'une demande de tarif pour une extension de garantie chez Dell France, ce sont eux qui m'ont indiqué la procédure pour rapatrier ce produit venant d'allemagne. L'extension coûte un peu plus de 80 euros soit le prix de la tablette.
Dans un second mail j'ai demander si la garantie pouvait s'étendre d'1 an après la date d'achat comme tout produit identique acheté en France, on m'a répondu que non.
Cela ne me paraît pas honnête ni normal. :(

n°1925780
flash_gord​on
Posté le 02-05-2015 à 00:06:15  profilanswer
 

Bah tu l'as acheté par un revendeur tiers en allemagne, et tu voudrais que Dell france assume la garantie... C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, vois avec ton revendeur allemand pour la garantie..

n°1925822
kariim
Posté le 02-05-2015 à 09:09:55  profilanswer
 

J'ai déjà prévenue dans un de mes postes anterieurs.
 
Si vous ne voulez pas de problèmes de garantie, achetez directement a Dell France.
N'achetez pas via un autre revendeur , car il s'agit souvent d'un vieux stock dont la garantie a déjà commencée a tourner.

n°1925850
sield
Tueur de zombies !
Posté le 02-05-2015 à 10:35:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voici les nouvelles de la tablette (de ma femme) : hier, j'ai supprimé mon compte ainsi que ses fichiers, je l'ai remis, et je peux de nouveau lancer toutes mes appli :??:  
 
Malheureusement, j'ai toujours le problème de redémarrage lorsqu'on l'éteint ou que l'écran se met en veille :craint:
Bell Backup a bien créé l'image système, mais il me faut effectivement une clef usb pour l'enregistrer. Du coup, j'ai fait une commande chez *mazon pour un cable USB OTG, ainsi que la fameuse housse de la 1ère page :)
 
Avant d'acheter une µSD, je vais attendre d'être sûr que la tablette fonctionne...
D'ailleurs, est-ce qu'une micro sd de 128Go passe ?
 
Merci encore pour votre aide :jap:

n°1925971
littlec
Posté le 02-05-2015 à 15:45:05  profilanswer
 

kariim a écrit :

J'ai déjà prévenue dans un de mes postes anterieurs.
 
Si vous ne voulez pas de problèmes de garantie, achetez directement a Dell France.
N'achetez pas via un autre revendeur , car il s'agit souvent d'un vieux stock dont la garantie a déjà commencée a tourner.


 
ok, vu le prix c'est pas un gros risque niveau SAV/Garantie,
par contre pour ce genre de matériel ya pas une histoire de 2 ans pour les pays européens ?

n°1926001
kariim
Posté le 02-05-2015 à 16:46:15  profilanswer
 

littlec a écrit :


 
ok, vu le prix c'est pas un gros risque niveau SAV/Garantie,
par contre pour ce genre de matériel ya pas une histoire de 2 ans pour les pays européens ?

Aucune idee. Bon courage pour tes recherches sur les garanties européennes.

n°1926282
sield
Tueur de zombies !
Posté le 03-05-2015 à 12:13:43  profilanswer
 

A moins que je n'ai loupé l'info, je ne vois pas quelle taille maximale de µSD est acceptée ?
Est ce que les cartes avec de meilleurs performances font une différence à l'utilisation ?
Merci :hello:

n°1927035
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 04-05-2015 à 20:27:05  profilanswer
 

Pas de soucis avec les grosse capacité en µSD, ma V8P touvne avec une Sandisk 128Go depuis presque un an :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1927268
tg-goldfis​h
Posté le 05-05-2015 à 10:20:23  profilanswer
 

je reviens vers vo poü une petïe question. Ma dell venue pro 8 ne tient plis tres bien la charge. Est ce que vous connaissez un logiciel qui permet sur la duree d'une charge d'identifier les programmes les plus energivores? Je crois que quelqu'un en parait sur le topic de la surface.  
Merci pour votre aide

n°1928299
sield
Tueur de zombies !
Posté le 06-05-2015 à 19:04:24  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Pas de soucis avec les grosse capacité en µSD, ma V8P touvne avec une Sandisk 128Go depuis presque un an :jap:


 
Cool merci  :sol:

n°1929453
japan74
Posté le 09-05-2015 à 10:20:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous tiens au jus concernant mon problème de Windows non activé et inactivable par moi car tablette fourni par entreprise.
 
En fait j'ai appelé DELL et mon fait dérouler une petite procédure; c'est très simple, il suffit d'installer le logiciel BELARC ADVISOR et l’exécuter.
 
Dans le compte rendu final vous trouverez la clé d'activation Windows.
 
Particularité, la clé peut être repertoriée dans la ligne d'internet explorer ou office.
 
Pour moi cela a fonctionné parfaitement.
 
Aussi, j'ai autre chose à vous demander:
 
- pour le stylet comment se servir/configurer les boutons du stylet?
Car moi le bouton du haut ne fait rien du tout et celui du bas il entoure seulement le point de pointage apres un appui prolongé de 2 secondes. Il me semblait que l'on pouvait se servir des boutons comme les clics gauche ou droit.
Mais j'ai rien trouve dans windows.
 
-j'ai l'application "Dell Client System Update" qui n'aboutit jamais avec un message d'erreur genre "check failed", quelqu'un a t il le meme probleme?
 
-aussi mon wifi est capricieux surtout pour l'activer.
Je m'explique, si je l'active apres avoir demarré la tablette; pas de soucis.
Si je le desactive, mets la tablette en veille et veux le re activer= impossible; j'ai beau essayer de faire glisser le curseur sur ON, il reviens sur OFF tout seul.
Du coup si je redemarre la tablette, la tout refonctionne nickel. Ca sent la mauvaise gestion d'alimentation a plein nez mais j'ai rien modifier; du coup c'est penible au possible.
 
Avez vous une idée de la provenance de mes soucis?
 
Merci d'avance de vos reponses
Cdt
Japan74

n°1931166
tim069
Posté le 13-05-2015 à 07:42:47  profilanswer
 

hello a tous
 
j'ai un soucis avec ma carte micro sd. J'ai constaté hier impossible d'effacer des fichiers, mettre de nouveaux fichiers ou formater la carte.
 
Je peux faire ces opérations mais dès que j'éteins la tablette et la rallume c'est comme si j'avais rien fait.
 
Des idées ?

n°1931662
kariim
Posté le 13-05-2015 à 21:32:17  profilanswer
 

tim069 a écrit :

hello a tous
 
j'ai un soucis avec ma carte micro sd. J'ai constaté hier impossible d'effacer des fichiers, mettre de nouveaux fichiers ou formater la carte.
 
Je peux faire ces opérations mais dès que j'éteins la tablette et la rallume c'est comme si j'avais rien fait.
 
Des idées ?

Change de carte sd

n°1931690
tim069
Posté le 13-05-2015 à 23:16:26  profilanswer
 

C'est bien ce qu il me semble ... je dois avoir tout essayer .... formater depuis un téléphone WP android, appareil photo, depuis un pc avec Windows avec gparted rien n y fait ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR