Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1703586
arachnosof​t
Posté le 09-05-2014 à 14:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

connected a écrit :

punaise, il y a un chargeur pour ces piles? savais même pas


Oui, et heureusement :jap:
Ne serait-ce qu'avec un compteur de vélo, tu as vite fait de les utiliser :)
 

connected a écrit :


bon, si ça intéresse quelqu'un, je mets ma DVP8 en vente,
je vais passe en 11 pouces :love:  
hop en section ventes


Attention aux versions Core i [:ddr555]


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 14:05:17  profilanswer
 

n°1705313
john-ib
Posté le 13-05-2014 à 07:09:14  profilanswer
 

Hello
 
Je reviens un peu sur le stylet (version 2) pour ma part je l'ai depuis même pas 2 mois que je l'ai et ca fait la seconde pile AAAA que je change..  
 
Le symptome et que tout d'un coup le stylet ne marche plus et que seul un changement de pile peut y remédier. Après verif au multimètre, en effet la pile est naze...
 
Je suis me seul à avoir ce souci ? Parce que ça ne me parait pas bien normal, d'autant plus que je ne me sert qu'assez peu du stylet au final.
 
Merci..


Message édité par john-ib le 13-05-2014 à 11:57:08
n°1705414
flash_gord​on
Posté le 13-05-2014 à 10:31:07  profilanswer
 

non, ça me parait anormal, je ne l'ai toujours pas changée.
 
Par contre j'ai découvert un truc l'autre jour, le tactile répondait vraiment mal au doigt, je n'arrivais plus à scroller ni rien, ça cliquait dans tous les sens, jusqu'à ce que je retire le stylet qui était attaché à la coque (coque officiele, avec la petite boucle pour faire glisser le stylet)
 
Donc en gros, à travers la coque, derriere, il detectait le stylet ce con. Du coup, forcément avec ce genre de gag, la consommation doit en prendre un coup.


Message édité par flash_gordon le 13-05-2014 à 10:31:27
n°1705487
john-ib
Posté le 13-05-2014 à 12:00:45  profilanswer
 

Ah en effet, ce n'est pas impossible ca...  
 
La première fois que j'ai du changer la pile, je me demandais si ca ne pouvait pas venir du fait que, dans le bordel qu'est parfois mon sac, un objet puisse venir appuyer constamment sur un des boutons du stylet.
 
Du coup j'ai bien fait gaffe à ne plus utiliser la boucle de l'étui (qui ne protège pas du tout le stylet) mais à le ranger ailleurs. mais c'est vrai que ce ailleurs était parfois tout près de l'écran...

n°1706365
skylam
Posté le 14-05-2014 à 19:17:16  profilanswer
 

Hello tout le monde
Juste pour être sûr toutes les versions 64go vendues sur le site pour particuliers ont le module 3g ?
Ou c'est une option payante?  
Auquel cas quel est le prix (officiel hors négociation avec Imad :) ) d'une 64go 3g ?  
Merci

n°1706461
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 14-05-2014 à 21:42:33  profilanswer
 

:hello: a tous
Y'a un petit moment que je ne suis pas passé vous voir :sweat:  
 
Pour ceux qui veulent utiliser le nouveau système de démarrage de Win8.1 sur le fichier Wim compressé, voici un tuto beaucoup plus accéssible que celui de TechNet
http://forum.tabletpcreview.com/de [...] guide.html
 
Faite part de vos retours si vous vous lancer dans l'aventure :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1706468
arachnosof​t
Posté le 14-05-2014 à 21:52:35  profilanswer
 

skylam a écrit :

Hello tout le monde
Juste pour être sûr toutes les versions 64go vendues sur le site pour particuliers ont le module 3g ?
Ou c'est une option payante?  
Auquel cas quel est le prix (officiel hors négociation avec Imad :) ) d'une 64go 3g ?  
Merci


Celle que tu trouves sur http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-pro/pd est bien une 64 Go 3G ;)
Il faut simplement que le modèle choisi comporte le module "large bande mobile" "Minicarte de haut débit mobile Dell Wireless 5570 (HSPA+)", ce qui est bien le cas ici :jap:
Prix officiel de cette variante : 359 € hors frais de port.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1706572
hdg46
Posté le 15-05-2014 à 07:01:07  profilanswer
 

Pour ceux qui n'utiliseront qu'occasionnellement la 3g sur leur tablette et préfèreraient donc éviter le surcoût dû à cette option, je signale que la fonction modem de leur smartphone est en général efficace à condition d'avoir l'abonnement qui le permet. Je surfe quant à moi sur ma Venue en 4g avec mon abonnement 3 Go de data, pas de souci, aussi rapide que quand je suis prês de ma box.

n°1706573
kapo23
Posté le 15-05-2014 à 07:20:02  profilanswer
 

Peux t-on téléphoner avec la version citée ci dessus, 4G sur le site DELL.
 
Aussi je voudrais dire : Se procurer une tablette 8 pce fine pour éviter tout encombrement inutile c'est bien mais si en plus il faut se trimballer son tel portable pour connecter sa tablette, quelle avantage on a ? Une tablette doit être 4g point barre. De plus en plus vrai sur tous les modèle à venir fin 2014.

n°1706576
hdg46
Posté le 15-05-2014 à 07:45:43  profilanswer
 

Pas tout à fait d'accord. J'aimerais bien connaître la proportion des gens qui se baladent sans leur smartphone en poche ou à portée de main... L'époque est à la connexion permanente, donc de toute manière la plupart des possesseurs de tablettes ont leur téléphone tout près d'eux 90 % du temps. Autant s'en servir alors comme modem.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 07:45:43  profilanswer
 

n°1706667
dablon
Posté le 15-05-2014 à 10:53:46  profilanswer
 

Y'a pas une histoire de fonte de la batterie comme neige au soleil avec ce partage de connexion ?
 
Sinon quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si le branchement à un écran via câble ou adaptateur sur le port micro-USB souffre d'une détérioration de l'image sur les films HD ? Ou faut-il obligatoirement passer par une sortie micro-HDMI (ce qui conditionnerait l'achat d'une autre tablette, etc, etc..).
 
Merci !

n°1706789
hdg46
Posté le 15-05-2014 à 13:18:16  profilanswer
 

Oui c'est exact mais uniquement pour la batterie du smartphone, pas de différence pour celle de la tablette puisque c'est pour elle une simple connexion wifi comme si elle était proche de n'importe quelle box.

n°1707331
arachnosof​t
Posté le 16-05-2014 à 00:03:28  profilanswer
 

kapo23 a écrit :

Peux t-on téléphoner avec la version citée ci dessus, 4G sur le site DELL.


A priori, je dirais que non...
A ma connaissance, le modem 3G situé dans la V8P avec connecteur SIM est uniquement "data", et ne supporte pas le réseau GSM.
 
J'ai bien essayé, histoire de justifier les 2 h d'appels offerts (pour l'instant) sur ma carte SIM (Joe Mobile)...
Mais je n'ai malheureusement rien trouvé en ce sens sous Windows 8.1 ;)


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1708554
marsa matr​uh
Posté le 17-05-2014 à 21:26:22  profilanswer
 

J'ai reçu la version 32 Go commandé à une société allemande par l'intermédiaire de Priceminister. 283 € ttc port compris.
 
Premier problème, la tablette était en allemand bien que j'ai choisi français de France sur la première qui s'est affichée à l'allumage. En cherchant, j'ai fini par trouver où passer Windows en français à condition d'être connecté à internet. Si Windows est bien passé en français, il reste des éléments en allemand. Il s'agit des applications dans l'écran d'accueil graphique: Kalender, Kontakte, Leseliste usw... Vous savez comment passer ça aussi en français?
 
Seconde difficulté, le pointage. Mes doigts sont un peu trop gros pour le pointage précis qui est quand même nécessaire pour cette version de Windows. Mes stylets de smartphone à embout plastiques ne sont pas détectés. Certains parlent de stylet caoutchouc. Ça marche mieux ou il y a des paramètres à optimiser?

n°1708558
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 17-05-2014 à 21:32:35  profilanswer
 

Salut,
Pour passer Windows en full fr, fait une reinitialisation du système, et pour le soucis du syndrome "gros doigts", jete un oeil a la section astuces de la FP ;)

 

PS: bienvenue :D

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 17-05-2014 à 21:33:16

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1708958
marsa matr​uh
Posté le 18-05-2014 à 19:57:06  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Salut,  
Pour passer Windows en full fr, fait une reinitialisation du système, ...


 
J'ai fait.  
 
J'ai eu un joli message : Der PC wird auf Originaleinstellung zurückgesetzt...
 
Puis retour à la case départ. Un écran d'accueil en allemand me demandant de choisir mon pays et ma langue. J'ai pris France et français de France. Une fois dans windonws, je suis allé charger le pack français. Après redémarrage, la majorité des éléments sont en français. Mais Modern UI est toujours en allemand.
 


 
Merci. Mais j'étais déjà sur le topic depuis 2 ou 3 pages.  :D  

n°1709215
marsa matr​uh
Posté le 19-05-2014 à 09:42:15  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :


Après redémarrage, la majorité des éléments sont en français. Mais Modern UI est toujours en allemand.
 


 
Après suppression de l'allemand dans la liste des langues disponibles sous Windows, Modern UI est passé en anglais. C'est toujours ça de pris...

n°1709613
skylam
Posté le 19-05-2014 à 17:53:31  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :


Celle que tu trouves sur http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-pro/pd est bien une 64 Go 3G ;)
Il faut simplement que le modèle choisi comporte le module "large bande mobile" "Minicarte de haut débit mobile Dell Wireless 5570 (HSPA+)", ce qui est bien le cas ici :jap:
Prix officiel de cette variante : 359 € hors frais de port.


 
Merci pour la confirmation c'est ce qu'il me semblait

n°1714600
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 26-05-2014 à 19:15:36  profilanswer
 

Pour quelques jours aux U.S. et je peux avoir la version 64G pour 230 euros, ce qui me parait intéressant.  
J'hésite  encore un peu de savoir si le format 8" n'est finalement pas un peu juste pour Win 8.

n°1715171
arachnosof​t
Posté le 27-05-2014 à 17:17:56  profilanswer
 

A ce prix-là, faut pas hésiter trop longtemps...
 
Le format 8" n'est pas plus inadapté sous Windows que sur Android ou iOS.
 
Il faut d'abord voir les tablettes Windows 8 comme des tablettes capables de faire la même chose que les autres OS, avec des applications dont l'affichage s'adapte à la taille de l'écran (Modern UI), sauf si certaines applications que tu souhaites absolument utiliser n'existent pas sur le Windows Store.
 
Les tablettes Windows 8 ont, en plus, la possibilité d'exécuter des applications Windows "classiques" (contrairement aux autres OS), et peuvent donc remplacer un PC portable un peu ancien ou peu puissant (netbook) si on y connecte clavier, souris et écran.
 
Il faut donc considérer les tablettes Windows 8" au même titre que d'autres tablettes Android/iOS, avec la possibilité éventuelle de s'en servir comme PC. Et non pas comme un PC à petit écran avec possibilité de s'en servir comme tablette, rôle plutôt revendiqué par les tablettes de 10" et + comme la Surface ou la Transformer T100.


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1715928
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 28-05-2014 à 14:47:02  profilanswer
 

Merci pour ces indications. Il est vrai qu'à ce prix (pas internet, boutique Microsoft ayant pignon sur rue !!) il devient difficile de résister à l'achat convulsif...
 D'accord que ce doit être un usage tablette d'abord et les fonctionnalité PC juste un "plus" occasionnel. Mais si il faut clavier plus souris, cela détruit le côté nomade de ce format dont la place doit être dans une de mes (grandes) poches.  
 Pour l'essai très bref que j'ai pu en faire, c'est vrai que quand le clavier Word mange les 2/3 de l'écran...
 De toute façon il y a un élément rédhibitoire pour mon usage prévu avec cette tablette (et non pas l'OS) c'est l'absence de GPS. Dommage, c'était l'occasion de tester W8 vs Android en usage tablette.

n°1715930
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 14:48:24  profilanswer
 

On a pas découvert qu'il y avait un GPS sur la version 3G justement  [:cerveau klem]

n°1716029
phildarvad​or
Posté le 28-05-2014 à 16:20:06  profilanswer
 

Bon, après quelques hésitations je voulais me lancer et commander, mais la livraison que par UPS les jours ouvrés entre 9h et 17h et 20€ ça fait chier quand même  :(  
 
J'ai pas trop envie de donner le code de ma porte d'immeuble, j'ai pas d'interphone, bref c'est pas top. J'ai vu sur le site de Dell que UPS pouvait déposer le colis en relai kiala si le destinataire est absent, vous savez si c'est possible de faire ça directement ? et du coup d'avoir une petite réduc' sur la livraison?
 
merci  :jap:  


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°1716048
fafarex
Posté le 28-05-2014 à 16:31:35  profilanswer
 

phildarvador a écrit :

Bon, après quelques hésitations je voulais me lancer et commander, mais la livraison que par UPS les jours ouvrés entre 9h et 17h et 20€ ça fait chier quand même  :(  
 
J'ai pas trop envie de donner le code de ma porte d'immeuble, j'ai pas d'interphone, bref c'est pas top. J'ai vu sur le site de Dell que UPS pouvait déposer le colis en relai kiala si le destinataire est absent, vous savez si c'est possible de faire ça directement ? et du coup d'avoir une petite réduc' sur la livraison?
 
merci  :jap:  


 
il suffira d'appeler UPS pour leur demander de le faire quand tu recevra les informations de livraison, pour la réduction non.

n°1716181
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 28-05-2014 à 19:19:25  profilanswer
 

fafarex a écrit :

On a pas découvert qu'il y avait un GPS sur la version 3G justement  [:cerveau klem]


 
 c'est possible,le chipset 3G incluant alors le GPS. Mais moi je n'ai que la version sans 3G sous la main à ces prix défiant toute concurrence, et je n'ai pas trop envie de payer beaucoup plus pour du 3G que je n'utiliserai pas.

n°1716540
zobyone
Posté le 29-05-2014 à 14:06:17  profilanswer
 

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec plusieurs câbles pour charger et utiliser un périphérique usb simultanément, un américain à sortie un petit boitier pour gérer tout cela. Je viens de le commander (41$ fdp compris) je vous ferais un retour dés réception.
 
http://www.tabletpcreview.com/assets/22874.jpg
 
Le test du boitier: http://www.tabletpcreview.com/defa [...] e+USB+Port
 
Pour l'acheter: http://www.vener8.net/

Message cité 1 fois
Message édité par zobyone le 29-05-2014 à 15:41:33
n°1716685
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 29-05-2014 à 19:16:46  profilanswer
 

zobyone a écrit :

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec plusieurs câbles pour charger et utiliser un périphérique usb simultanément, un américain à sortie un petit boitier pour gérer tout cela. Je viens de le commander (41$ fdp compris) je vous ferais un retour dés réception.

 

http://www.tabletpcreview.com/assets/22874.jpg

 

Le test du boitier: http://www.tabletpcreview.com/defa [...] e+USB+Port

 

Pour l'acheter: http://www.vener8.net/


:hello:
ça me plais bien ce truc :love:
J'attend ton retour avant de me le prendre, un peu mare de me trimbaler le bidouillage de câble en 1ere page :jap:

 

Par contre les filles, votre V8P en est ou au niveau de l'usure de la batterie ?
La mienne est déjà a 16% en 6 mois, et je trouve l'usure trop rapide pour une machine que j'utilise quotidiennement 6-7H par jour (utilisation et veille) :o
A titre de comparaison, mon laptop a juste 4% d'usure de la batterie en 1.5 années ...

 

PS: HWMonitor pour savoir l'usure ;)

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 29-05-2014 à 19:29:26

---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1716779
arachnosof​t
Posté le 29-05-2014 à 23:47:07  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


:hello:  
ça me plais bien ce truc :love:  
J'attend ton retour avant de me le prendre, un peu mare de me trimbaler le bidouillage de câble en 1ere page :jap:  
 
Par contre les filles, votre V8P en est ou au niveau de l'usure de la batterie ?
La mienne est déjà a 16% en 6 mois, et je trouve l'usure trop rapide pour une machine que j'utilise quotidiennement 6-7H par jour (utilisation et veille) :o  
A titre de comparaison, mon laptop a juste 4% d'usure de la batterie en 1.5 années ...
 
PS: HWMonitor pour savoir l'usure ;)


La mienne est à 6,7% d'usure après très peu de cycles de charges (je dirais une dizaine, pas plus).
J'ai fait plusieurs cycles lorsque je préparais mon test, pour en vérifier l'autonomie. Elle a dû subir 4 ou 5 charges en un mois, je pense.
Puis, depuis, j'ai activé la veille prolongée sur Windows 8, puis je l'éteins systématiquement lorsque je ne m'en sers plus ; je ne la passe plus en veille connectée, vu qu'elle met plus ou mois 10 secondes pour sortir de la veille, ce qui est très peu.
 
Lorsque j'ai commencé à la mettre en veille ainsi, elle devait être à 1,3% d'usure, me semble t-il...
Puis lorsque je l'ai chargée la dernière fois, elle est subitement passée à 6,7%  :heink:  
Je ne l'ai pas encore rechargée depuis...
Tests effectués avec BatteryBar. J'ai fait des captures au fur et à mesure, s'il y a besoin que je sois plus précis, je pourrai retrouver ça :jap:


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1716851
flash_gord​on
Posté le 30-05-2014 à 09:50:25  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


Par contre les filles, votre V8P en est ou au niveau de l'usure de la batterie ?
La mienne est déjà a 16% en 6 mois, et je trouve l'usure trop rapide pour une machine que j'utilise quotidiennement 6-7H par jour (utilisation et veille) :o  
A titre de comparaison, mon laptop a juste 4% d'usure de la batterie en 1.5 années ...
 


 
4%. Je l'ai eu 1 semaine après toi.

n°1717123
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 30-05-2014 à 19:34:43  profilanswer
 

Merci les gars :jap:  
 
Je pourrait déjà tenter une re-calibration pour essayer de l'atténuer, mais je ne sait pas comment faire :sweat:  
Des idées sur la procédure a suivre ?


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1717602
phildarvad​or
Posté le 31-05-2014 à 19:20:13  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
il suffira d'appeler UPS pour leur demander de le faire quand tu recevra les informations de livraison, pour la réduction non.


 
merci pour l'info  :)  
 


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°1717753
Self
Posté le 01-06-2014 à 10:28:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

je voulais savoir si vous rencontriez des problèmes de prises de son lors de capture vidéo ?

 

Je filme un groupe d'élève en milieu ouvert avec une musique en fond sonore et cette musique est quasi inaudible et de mauvaise qualité.
J'ai l'impression que le micro ne capte que les sons très proches.
Avez-vous remarquez ce souci ? Y a t'il un moyen de l'arranger (mises à jour de pilotes...)

 

Autre question:
Je viens de recevoir les stylets pour mes tablettes.
Quelles manips doit t'on faire pour convertir la prise de texte manuscrite avec notre stylet en écriture numérique sous word et excel ?


Message édité par Self le 01-06-2014 à 11:18:52
n°1717981
DDReaper
Posté le 01-06-2014 à 19:10:28  profilanswer
 

Salut, je ne fais que passer sur le topic.
Je fais des recherche sur les partitions wimboot (installation de windows qui permet de le faire tenir sur 4GB environ)
et je suis tombé la dessus : http://forum.tabletpcreview.com/de [...] guide.html
C'est un guide + utilitaire pour la dell venue 8 pro, je me suis dis que ca pourrait intéressé :)

n°1718306
phildarvad​or
Posté le 02-06-2014 à 10:56:25  profilanswer
 

Tablette commandée, date de livraison prévue le 17/06  [:tinostar]  
ça fait quand même ch(i)er 30€ de livraison pour un délai si long...


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°1718665
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 02-06-2014 à 19:25:16  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Salut, je ne fais que passer sur le topic.
Je fais des recherche sur les partitions wimboot (installation de windows qui permet de le faire tenir sur 4GB environ)
et je suis tombé la dessus : http://forum.tabletpcreview.com/de [...] guide.html
C'est un guide + utilitaire pour la dell venue 8 pro, je me suis dis que ca pourrait intéressé :)


 
Non, non reste [:faman:1]  
Surtout pour une intervention comme ça :D  
 
Direct en FP
Merci m'siou :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
n°1724391
kapdogg
Posté le 12-06-2014 à 17:42:44  profilanswer
 

Bon bah je me joins au club, après avoir pas mal hésité avec la w4 et attendu une éventuelle surface mini..
Passer commande pour la 64 Go.

n°1724431
arachnosof​t
Posté le 12-06-2014 à 19:46:34  profilanswer
 

Et tu relances le topic au passage, c'est cool  :bounce:  
Bienvenue à toi !
 
Pour ma part, j'ai dernièrement tenté d'exploiter (en vain) la puce GPS découverte dans la version 3G, dans une pure optique "navigation" (piéton ou voiture, comme on le ferait avec un smartphone ou un GPS autonome).
A savoir : je pars d'un point A et souhaite arriver à un point B. Je souhaiterais donc que la tablette puisse me guider, sans utilisation d'internet, quitte à avoir téléchargé au préalable une carte de région/département/France ou autre, et sans avoir planifié mon trajet au préalable.
 
Bref, exactement comme avec un GPS autonomie, ou un téléphone permettant de télécharger les cartes.
 
Et j'avoue me casser les dents : à moins d'avoir (très mal) cherché, je ne trouve pas du tout quelle application (gratuite comme payante) saurait assumer ce rôle sous Windows, qu'il s'agisse d'une application Windows 8 (Modern UI) ou Windows classique.
On trouve bien entendu pas mal d'applications de "test" de GPS, de géolocalisation d'un point précis, ou de planification d'itinéraires à l'avance, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche...
 
Ceci, dans le seul but (pour le moment) de mettre à jour mon test de la Venue 8 Pro, avec une mention explicite de la présence de ce GPS, et des cas d'utilisation concrets :)
Or, j'aimerais éviter de l'évoquer sur seulement 3 lignes comme un simple gadget perdu parmi d'autres fonctionnalités, ou bien, d'évoquer sa présence en précisant qu'il est inutile d'espérer s'en servir pour la navigation en temps réel, comme sur iOS ou Android.
 
Mais si ce type d'application n'existe vraiment pas, tant pis, je me contenterai de ces quelques exemples d'utilisation annexes :jap:


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1724468
geek78
Posté le 12-06-2014 à 21:01:44  profilanswer
 

Tu vas devoir passer par un logiciel tiers à priori :
http://centrafuse.freshdesk.com/su [...] re-it-with

n°1724536
arachnosof​t
Posté le 13-06-2014 à 00:09:50  profilanswer
 

Merci pour le lien :jap:
 
En fouillant un peu plus, je suis tombé sur les projets open-source Navit et MoNav, qui permettent (apparemment) d'effectuer de la navigation en mode véhicule, à partir de cartes fournies par OpenStreetMap.
 
J'ai commencé à tester Navit, dont l'interface type "écran tactile" est, au premier abord, intuitive... mais je n'ai malgré tout pas encore trouvé comment lui indiquer le point de départ (je fais pour l'instant des essais sans GPS, avant de le transférer sur la tablette).
 
Je vais poursuivre mes essais dans cette voie, en sachant qu'OpenStreetMap est à la cartographie, ce que Wikipédia est à l'encyclopédie : un projet open-source colossal, qui permet de récupérer, en téléchargement direct, une carte complète d'une région du globe, que l'on délimite soi-même, ou par zones pré-enregistrées : http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap, http://maps5.navit-project.org/
 
Je pense donc que les cartes doivent être de qualité correcte, et vu le prix de ce type de données, je pense que cela vaut la peine de s'y pencher :)


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1724891
phildarvad​or
Posté le 13-06-2014 à 15:58:40  profilanswer
 

Tablette reçue il y a un peu plus d'une heure :)
Bon, à priori c'est tout bon, pas trop lourde, elle rentre bien dans mon sac photo, le cable otg fonctionne bien, l'écran est agréable  :love:  
Pour l'instant je découvre, mais je suis pas déçu.  
 
Le seul point qui fâche : 32 Go c'est pas énorme, et quand on prend là dessus presque 6Go de partitions de récup' et pas loin de 10 Go de windows, bin il reste qd même pas grand chose, un peu moins de 10 Go  :heink: (juste installé fb, twitter et office)
 
Enfin, c'est pas très grave, c'est pas pour ça que je l'ai prise à la base et j'avais cru comprendre en lisant le topic :)
 
Bon, je viens de cramer une clé usb :/  
ça doit être une coincidence, testé avec un boitier reflex, d'autres clés, pas de pb... limite je préfère que ça me le fasse maintenant plutôt qu'en vacances, restons positif  :na:


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°1726272
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 16-06-2014 à 21:41:00  profilanswer
 

:hello:  
 
512 Go de stockage supplémentaire sur votre V8P, ça vous dit ?
http://reho.st/self/586ddffe5dc3966c64250f427b88852a4b27a847.jpg
:whistle:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR