| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:08:22 ![]() ![]()
|
pvhk lord Vader |
exover | c'est a dire? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
pvhk lord Vader | fonctionne avec le système d'exploitation OS2, si t'as la beta çà passe...
Message édité par pvhk le 11-02-2012 à 11:48:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
exover | Arfff ok --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fahrenheit68220 | Pour info, de très bons prix sur la Playbook chez Cdiscount! |
rab68 | salut j'ai un pixel qui reste allumé quand j'ai un ecran noir vous croyez que ca passe en garantie? J' ai pas trouvé d'infos sur la politique de rim a ce sujet
--------------- Mon Feed _-_ ventes/achats |
fahrenheit68220 |
|
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
neoeljin GT: xX DarkBoon Xx | J'avais bien le choix de paiement en 3 fois, par chèques ou par carte bancaire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nico [PPC] | Tu n'aurais pas passé une commande par le passé dont une mensualité n'a pas été honorée ? Ca m'est arrivé une fois, j'avais dépassé mon plafond de carte bancaire |
lehsup |
Message édité par lehsup le 12-02-2012 à 15:47:11 --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
evildido | Hello.
|
evildido | Tu avais commandé quand et à quel magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par evildido le 12-02-2012 à 20:34:42 |
cooki1977n | TF1 replay est pas vraiment l'appli indispensable.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Nico [PPC] | je suis dans mon lit à me larver avec la Playbook, que du bonheur ! |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 12-02-2012 à 21:46:40 |
nanotechnos Jeune audiophile dans l'âme | Bonjour,
--------------- http://www.tupperwav.com/ -> Notre blog de test Audio (Gros matos en test) |
kikou2419 | Vous me donnez envie...
--------------- Chacun est libre. |
yac44 |
|
kikou2419 | Écrire mes sms sur ma tablette par exemple.. Je sais pas moi --------------- Chacun est libre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thepoup | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thepoup le 13-02-2012 à 13:39:17 |
nanotechnos Jeune audiophile dans l'âme | Je viens de Faire le test, effectivement l'autonomie s'améliore si on la met veille APRÈS avoir éteint toutes les applications. Un peu d'esbroufe à ce niveau la, je comprends qu'il faille mettre en avant le multi tâche, mais en veille... Il serait bon que les applis arrêtent de tourner. Pour les applis sympas, bluebox est très sympathique, le confort est proche de l'appli iOS mais supérieure à la version androïd. Word to Go fait juste l'essentiel, peut être même un peu trop juste Pour le moment j'utilise uniquement la housse fournie, je verrais plus tard pour une housse plus pratique. L'écran superbe me fait regretter le pirtch trop grand (100dpi environ). Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est tes bien. --------------- http://www.tupperwav.com/ -> Notre blog de test Audio (Gros matos en test) |
Nico [PPC] | Playbook 64 Go commandée sur CDiscount. Je renvoie la 16 à LDLC.
|
gbaix2 | 199 € la 16Go chez cdiscount comme la promo de la fnac
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
venividivicious Psn: vulvor |
y a une option pour que les appli qui tournent soient freez quand tu passe a une autre appli il me semble.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rab68 |
--------------- Mon Feed _-_ ventes/achats |
ordimans | Me tate avec Cdiscount aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|