Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  J'ai trouvé un Kindle Fire HD......question, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai trouvé un Kindle Fire HD......question, merci

n°1472773
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 30-06-2013 à 09:58:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous.......j'm'e tatais pour acheter une tablette, la Kindle entre autre.
Par bonheur, j'en ai trouvé une dans le resto de mes parents......dans le 04, après l'avoir gardé 2 sem au cas ou le proprio viendrait la rechercher, j'ai récupérer. J'ai un peu rechercher dedans pour éventuellement savoir si c’était un client régulier du resto, mais il est enregistrée sous un pseudo (et pas un nom+prenom), et l'adresse émail que j'y ai trouvé ne répond pas.
J'aimerais la connecter a internet, mais je ne voudrais pas etre considéré comme un "voleur" au cas ou amazone ou autre retrouverais le numero de serie du Kindle, et ferait le rapprochement avec mon IP.
Question, est ce que cette tablette peut être "fliquée" ? puis je la connecter sans risque ? ce qui est dommage c'est que ds la negative, vu que je ne retrouve pas le proprio, je vais etre contraint de la balancer a la poubelle.....
Merci d avance pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 09:58:40  profilanswer
 

n°1544551
malclara
Posté le 15-10-2013 à 12:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le meme cas que toi, dans le métro j'ai trouvé une kindle. As tu pu trouver une solution pour la débloquer ou poubelle ?
Merci pour ton aide

n°1546180
Modération
Posté le 16-10-2013 à 16:06:30  answer
 

lol


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  J'ai trouvé un Kindle Fire HD......question, merci

 

Sujets relatifs
[conseil] téléphone chinois Full Hd 300 $ maxOu se trouve code barre boite Samsung Galaxy ACE
je ne trouve pas la fonction "instant upload"!![Topic Unique] Applications Android Full HD
[Topic Unique] Goophone I9 - 5.7" - QuadCore 1.2Ghz - HD Ready - 160 € [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo
Question de noob export fichier GPS ?Help! J'ai briqué ma tablette !
Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...)Tablette 10" Full Hd 350€
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé un Kindle Fire HD......question, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR