Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  transférer ses favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer ses favoris

n°1775304
maroueche
Posté le 05-09-2014 à 14:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j ai une tablette samsung galaxy tab 2
j ai enregistré des recettes de cuisine dans mes favoris je voudrais les transférer sur mon pc pour libérer de l espace sur ma tablette
j ai cherché mais je ne sais pas comment faire
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 14:27:43  profilanswer
 

n°1779705
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-09-2014 à 22:33:27  profilanswer
 

Salut,

 

Avec Chrome pour Android, tes favoris sont synchronisés sur ton compte Google.
Il te suffit d'utiliser Google Chrome sur ton ordinateur, en étant connecté à ton compte Google pour y retrouver tes favoris.
Attention, je parle de Chrome ( https://play.google.com/store/apps/ [...] id.chrome) et non du navigateur par défaut (sauf sur les Nexus où Chrome est installé en standard).


Message édité par Aiolizator le 11-09-2014 à 22:36:13

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1782156
flash_gord​on
Posté le 16-09-2014 à 02:38:10  profilanswer
 

Des favoris, ça consomme a peu pres rien. A moins que tu aies trois millions et demi de favoris sur tablette, leur suppression n'engendrera aucun gain d'espace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  transférer ses favoris

 

Sujets relatifs
transferer des photos d'un telephone sur PCTransferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC
Transférer un fichier vers la mémoire interne de mon N4Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?
comment supprimer favoris sur ot990Transférer contacts Google vers carte SIM
Transférer le répertoire d'un nokia à un autrePlus de favoris sur Tomtom GO 930
Logiciel pour transferer certains appels entrant?Illimythics SFR et numero favoris
Plus de sujets relatifs à : transférer ses favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR