Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  traitement de texte android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement de texte android

n°1970326
dawaman
Posté le 08-08-2015 à 16:45:06  profilanswer
 

bonjour,
 
Voila je dois fair une thèse et écrire ma thèse de par le fait.
Je sais que Word est trè bien pour ca mais est ce que sur Android je retrouverai une application ayant les même fonctionnalité?
 
j'hésite entre une ganaly note pro(12' sur android) et une asus TX300CA (vente du diable) Windows?
 
Vous me conseillez quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 16:45:06  profilanswer
 

n°1970331
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-08-2015 à 17:07:03  profilanswer
 

Toute la suite Google fait l'affaire et notamment Google Docs. ;)  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1970334
Nico8101
Posté le 08-08-2015 à 17:20:29  profilanswer
 

Hancom Office justement en exclu sur les Note Pro (et autres Samsung aussi je crois) est la meilleure suite de bureautique sur Android très proche de Word dans son ergonomie. Pour des besoins (très) basique ça fait parfaitement l'affaire.  
Par contre c'est à des années lumière de Word sur l'ensemble des possibilités il faut en conscient. Prévoir un bon clavier aussi évidemment.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1970337
dawaman
Posté le 08-08-2015 à 17:33:45  profilanswer
 

Et en ce qui concerne le TX300CA? Il ferait plus l'affaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  traitement de texte android

 

Sujets relatifs
Achat smartphone Android ( 600 € )doogee dg700 android 5.0 probleme de stockage sd
Smartphone Android à moins de autour de 60€ : lequel prendre ?conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!
Clé USB 3G/4G compatible Android.Application Android pour accepter ou refuser un appel avec la voix
Conseil remplacement telephone androidcomment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Changé sa version android ?Configuration Android : bloquer le redémarrage automatique des process
Plus de sujets relatifs à : traitement de texte android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR