Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

la teclast 98 vaut quoi en gaming et multimedia ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2245263
playgeek
the place to be
Posté le 13-05-2017 à 17:18:26  profilanswer

bonjour

il y a deux trois jours après mure renseignement je me suis acheter une teclast 98 (la version octo core dual sim)

mais vue que c'est encore une tablette récente je me demandait ce qu'elle valait par exemple en gaming (y compris via des emulateur avec comme manette la tronsmart mars g01 que j'ai commander en même temps que la tablette) mais surtout en multimedia avec par exemple kodi, youtube, twitch, dailymotion, mais aussi via des services comme molotov.tv france.tv (anciennement pluzz), arte ... car ce que je viens de citer ca va etre mes usages prinscipaux  

mais aussi un usage qui m'interesse avec son grand ecran 1920x1200 ca vaut quoi avec sfr press, amazon kindle, comicology, darkhorse, dc comics, marvel .... car avec les deal de chez dealabs j'ai pleins de comics a lire et l'anglais n'est pas vraiment un souci j'ai l'habitude d'aller sur reddit et ign, et pour regarder des video 720p ou 1080p en 60 fps sur youtube et twitch.tv c'est comment c'est vraiment agreable ?

la tablette est lourde ? c'est du vrai aluminium ? elle capte bien le wifit ?  

je pose toutes ces questions alors que j'ai déjà acheter la tablette car comme elle n'est sorti il y a a paine plus d'un mois bah ce qu'il fais qu'elle n'a pas beaucoup retour d'experience  

il y a beaucoup de bloatware sur la tablette (j'ai rien trouver a ce sujet) ? la surouche est aussi légere qu'elle parait ? le play store est bien integrer ?

j'ai une nvidia shield k1 (excellente  :love: ) une nexus 7 v1  :love: une xiaomi mi pad 1  :love: et surtout une teclast X80 plus et le même en 10.1 et frachement les proco de chez intel sont vraiment pas terrible car ils ont des gros défaut comme par exemple elles chauffe beaucoup, l'autonomie est ridicule, probleme de comptabilite avec certaines applications, chiantes a mettre a jour alors rassuez moi la teclast 98 version octa core n'a pas ces défaut la ?

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 17:18:26  profilanswer

n°2245293
playgeek
the place to be
Posté le 13-05-2017 à 18:54:07  profilanswer

up

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
n°2245352
Modération
Posté le 13-05-2017 à 23:43:16  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Aide_Reinstaller windows sur tablette Teclast X98 plusTeclast tbook 16 power
Tablette Teclast TBOOK10 en rideau completTeclast X98 air III M5C6 dual boot android5 + WIN10
[topic unique] teclast x32 un all in one de 32"Teclast X80
Une tablette "gaming" à me proposer ?Tablette 9/10" Low cost ? Xiomi ? Teclast ?
tablette multimédia 
Plus de sujets relatifs à : la teclast 98 vaut quoi en gaming et multimedia ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR