Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1888196
fafarex
Posté le 26-02-2015 à 09:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cover la dernier fois que j'ai tester le résultat était quand même loin de l'ergonomie de perfectviwer sur Android, ça fait partie des truc qui m'ont fait rendre mon Omni 10.
 
Faut que je re test sur ma surface.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 09:40:25  profilanswer
 

n°1888338
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 13:04:46  profilanswer
 

La semaine prochaine c'est le MWC avec la tout nouvelle génération de puce Atom cherry trail, y'aura probablement des choses intéressantes du coté des netbook / tablette / hybrides Windows 8.

n°1888410
dablon
Posté le 26-02-2015 à 14:30:57  profilanswer
 

Une Surface mini :love:

n°1888601
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 26-02-2015 à 19:51:58  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Idem, et Cover pour les comics, ça fait vachement le taf [:eneytihi:3]


Calibre/Sumatra et Comix pour les cb*, ça me va.
 

flash_gordon a écrit :

Sans même parler de la base de l'OS. Ok pour les jeux tablettes, la c'est un peu pauvre et on peut rien y faire.
Mais pour le reste des applis, plus de 50% des applis que j'utilisais sur iOS sont inutiles sur W8 du simple fait de l'existence de l'explorateur de fichiers...


 
Je veux un rts. [:moulti]

n°1888610
DDReaper
Posté le 26-02-2015 à 20:00:49  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :

Le MS Store est vraiment pauvre :sweat:  
Ca fait tout drôle quand on vient d'iOS :D


C'est ce que je ressent en ce moment en ayant une tablette sous Android en venant de Windows.
Je pensais le playstore beaucoup plus évolué que ca depuis le temps.

n°1888614
flash_gord​on
Posté le 26-02-2015 à 20:08:03  profilanswer
 


Devil_Weapon a écrit :


 
Je veux un rts. [:moulti]


 
Si tu as une tablette a stylet (Surface, Venue pro etc), tu peux te faire n'importe quel RTS Windows.  
Et plus, jeu principal de ma tablette 8" : Civilisation IV, c'est autre chose que clash of clans...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1888626
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 26-02-2015 à 20:25:45  profilanswer
 

J'ai pas de stylet. [:zytrasnif]

n°1888825
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 27-02-2015 à 09:35:31  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
Je veux un rts. [:moulti]


 
Il y a quelques jeux utilisables uniquement avec tablette, un gars a fait une liste sur Steam: http://store.steampowered.com/tag/ [...] ewReleases
 
Apparemment Total War Rome 2 a été mis à jour pour être jouable à 100% sur tablette. ;)

n°1888922
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 27-02-2015 à 13:16:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Il y a quelques jeux utilisables uniquement avec tablette, un gars a fait une liste sur Steam: http://store.steampowered.com/tag/ [...] ewReleases
 
Apparemment Total War Rome 2 a été mis à jour pour être jouable à 100% sur tablette. ;)


 
J'ai vu ça mais je doute que ma tablette soit capable de le faire tourner. :/

n°1889154
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2015 à 21:16:58  profilanswer
 

Hello :D
 
Je viens poser ma question ici aussi, on sait jamais :)
 
Je souhaite remplacer mon encombrant PC de bureau par une tablette correcte. Je ne joue plus trop, mais ai un usage assez intensif tout de même, en bureautique, multimédia et développement.
Il me faut une config "correcte" : un Core i5 avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go devraient me suffire amplement, le tout sous Windows 8, avec un écran 10".
Mais le plus important, il faut que la tablette ait un support de type dock, de manière à pouvoir conserver mes écrans (idéalement les 2... en DVI/HDMI), mon clavier, ma souris et mon casque audio...
 
Naturellement je me suis orienté vers les Microsoft Surface Pro 2 et 3, mais les prix piquent un peu :D
 
Des conseils ? :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 21:16:58  profilanswer
 

n°1889432
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-02-2015 à 14:48:35  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Si tu as une tablette en X86 tu as tout de suite un plus gros catalogue dispo que sur iOS, même si ce n'est pas dans un store.


 
Win RT donc je suis limité au store.
 

flash_gordon a écrit :

Sans même parler de la base de l'OS. Ok pour les jeux tablettes, la c'est un peu pauvre et on peut rien y faire.
Mais pour le reste des applis, plus de 50% des applis que j'utilisais sur iOS sont inutiles sur W8 du simple fait de l'existence de l'explorateur de fichiers...


 
Y a pas que l'explorateur de fichier dans la vie ;) Genre les application divertissement/multimédia y a rien, pas d'appli officiel YT, pas de suite Adobe ou autre chose de convenable, niveau voyage/résa de vol y a strictement rien, la plupart des applis te redirigent vers Internet Explorer dans 90% des cas de figure, bref y a un putain de gros travail à apporter à ce niveau.
J'aime beaucoup Win8 pourtant j'ai vraiment été déçu de Windows par le passé, il reste toujours les bugs incompris de Windows mais ça on s'y fait vite :D, l'autonomie de ma Surface 2 est très correcte, l'écran aussi, la connectique bien suffisante dans mon cas. Non il ne manque que d'un store d'appli un minimum viable, j'avais lu beaucoup de critiques à ce sujet mais je ne m'attendais pas à un catalogue du sahel non plus.
 

DiB91 a écrit :

Hello :D
 
Je viens poser ma question ici aussi, on sait jamais :)
 
Je souhaite remplacer mon encombrant PC de bureau par une tablette correcte. Je ne joue plus trop, mais ai un usage assez intensif tout de même, en bureautique, multimédia et développement.
Il me faut une config "correcte" : un Core i5 avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go devraient me suffire amplement, le tout sous Windows 8, avec un écran 10".
Mais le plus important, il faut que la tablette ait un support de type dock, de manière à pouvoir conserver mes écrans (idéalement les 2... en DVI/HDMI), mon clavier, ma souris et mon casque audio...
 
Naturellement je me suis orienté vers les Microsoft Surface Pro 2 et 3, mais les prix piquent un peu :D
 
Des conseils ? :)


 
Ben Surface Pro 3, il me manquait le budget donc je me suis rabattu vers une Surface 2, j'ai essayé la Pro 3 d'un ami en i7 256Go il me semble, ça envoie tout de même un max.


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1889462
timofort
Posté le 28-02-2015 à 15:34:05  profilanswer
 

En app YT non officielle, il y a Hyper qui est pas mal du tout à mon avis.

 

Pour la suite Adobe, ben ... à part une tablette avec un système tactile + stylet vraiment au point (genre SP3 entre autre), pour le prix d'une Surface 2, j'ai peur que ça ne soit pas très bon avec du toshop / Illustrator.

 

Pour la redirection IE, si la page mobile est bien conçue, WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 28-02-2015 à 15:34:27
n°1889521
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-02-2015 à 17:55:16  profilanswer
 

timofort a écrit :

En app YT non officielle, il y a Hyper qui est pas mal du tout à mon avis.
 
Pour la suite Adobe, ben ... à part une tablette avec un système tactile + stylet vraiment au point (genre SP3 entre autre), pour le prix d'une Surface 2, j'ai peur que ça ne soit pas très bon avec du toshop / Illustrator.
 
Pour la redirection IE, si la page mobile est bien conçue, WTF ?


 
C'est typiquement le raisonnement que je reprochais aux windowsiens et androidiens lors j'étais équipé full Apple, si j'installe une appli c'est pour m'en servir pas pour utiliser ie on a pas du tout les mêmes contraintes gestion du JS des cookies obligation d'etre online et au delà de ça je vois pas l'intérêt d'une appli si c'est juste un raccourci vers le site internet qui dans la majorité des cas est mal optimisé.
 
Pour YT c'est tout de même le truc qui me choque le plus, les applis non officielle j'ai essayé on est très mais alors très loin de l'appli iOS. Dans la créative suite d'adobe il y a les principaux log en version Touch qui fonctionnent extrêmement bien sur iPad par exemple mais pour ça faut avoir testé. Je pense être assez objectif pour avoir en 1 année testé iPad, tablette android et Surface 2 de manière "intensive" le store l'appli est comme constaté par tous les journaleux info extrêmement pauvre par rapport a ses concurrents en plus d'etre assez mal foutu niveau ergo.
 
Sinon pour le reste j'adore cette tablette qui convient très bien a mon usage actuel, juste cet énorme trou en terme l'appli qui vient noircir le tableau. Et pourtant je ne pensais pas être convaincu par Windows.


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1889537
DDReaper
Posté le 28-02-2015 à 18:26:12  profilanswer
 

Je préfère l'application youtube qu'on trouve sur Windows Phone / Windows 8 aux applications Android/iOS (même si j'ai moins testé sur ce dernier je l'avoue), sur ces deux dernier OS, Google sévit souvent apparrement et c'est pour ca qu'il y a pas de bonne application Youtube.
Vu que Google s'en fout de Windows, on a l'avantage d'avoir des bonnes apps.
 
J'ai jamais testé l'ipad mais je pense qu'on peut dire que niveau OS : Windows 8 > Android > iOS (notamment grace au multi utilisateur)
Par contre niveau store d'application :
iOS > Windows > Android.
 
Avec un peu de chance avec Windows améliorera la situation.

n°1889550
timofort
Posté le 28-02-2015 à 19:09:25  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

on peut dire que niveau OS : Windows 8 >> Android > iOS (notamment grace au multi utilisateur)


 
[:cerveau aloy]
 
Pas que multi-utilisateur : l'OS n'est pas positionné de la même façon ici.


Message édité par timofort le 28-02-2015 à 19:09:46
n°1889557
DDReaper
Posté le 28-02-2015 à 19:23:56  profilanswer
 

notamment, pas exclusivement :o
y'a les drivers aussi, l'ancrage d'application, etc

n°1889625
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-02-2015 à 20:55:41  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je préfère l'application youtube qu'on trouve sur Windows Phone / Windows 8 aux applications Android/iOS (même si j'ai moins testé sur ce dernier je l'avoue), sur ces deux dernier OS, Google sévit souvent apparrement et c'est pour ca qu'il y a pas de bonne application Youtube.
Vu que Google s'en fout de Windows, on a l'avantage d'avoir des bonnes apps.
 
J'ai jamais testé l'ipad mais je pense qu'on peut dire que niveau OS : Windows 8 > Android > iOS (notamment grace au multi utilisateur)
Par contre niveau store d'application :
iOS > Windows > Android.
 
Avec un peu de chance avec Windows améliorera la situation.


 
Ben elle est où cette appli YT ? :D
J'aurai classé dans cet ordre pour l'os Win8 > iOS >>>> Android :D
Android je peux pas c'est physique je préfère mon 3GS au dernier galaxy s12 :o
 
Sinon y a des applis indispensables selon vous?


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1889629
DDReaper
Posté le 28-02-2015 à 20:59:28  profilanswer
 

Tweetium et NextGen Reader

n°1889646
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 28-02-2015 à 22:01:50  profilanswer
 

Salut,
Il n'existe pas de "widget" pour activer/désactiver le wifi et bluetooth en 1 clic (comme sur Android)? Je trouve rien sur le store.
Merci d'avance  [:japv]


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1889662
exover
Posté le 28-02-2015 à 22:47:20  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :


Android je peux pas c'est physique je préfère mon 3GS au dernier galaxy s12 :o


 
C'est quoi le rapport entre le galaxy S... et un OS???
Avec Android il y tellement de sous couche existant qu'il est difficile de préférer iOS très franchement.
En terme de dev, les applis peuvent être belle et aussi bien sur tous les OS, c'est plus une question de dev qu'autre chose.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1890481
Constellat​ion06
Posté le 02-03-2015 à 00:45:19  profilanswer
 

en app YouTube va y avoir Tubecast :jap:

n°1890487
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 01:25:52  profilanswer
 

salut, je viens d'android, j'ai une lenovo yoga 2 4g pour le boulot, je ne connais pas du tout l'os ... et je me debrouille a peine sur cette tablette, auriez vous un site de reference avec des tutos pour prendre rapidement en main une tablette windows svp ?
 
merci encore !!! :jap: :jap: :jap:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1890513
pich_mu
Posté le 02-03-2015 à 08:02:54  profilanswer
 

T'as un PC chez toi ? Tu sais t'en servir... :o  
 
désolé :D

n°1890520
pich_mu
Posté le 02-03-2015 à 08:18:19  profilanswer
 

Anyway, amha il faut aller à la source : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/tutorial

n°1890566
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 09:26:47  profilanswer
 

je n'ai pas de windows 8, désolé, :o :o :o :o  sinon je viendrais aps vous embeter ;)
je debute sur cet os :D
 
merci encore ;)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1890609
kariim
Posté le 02-03-2015 à 10:22:44  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

je n'ai pas de windows 8, désolé, :o :o :o :o  sinon je viendrais aps vous embeter ;)
je debute sur cet os :D
 
merci encore ;)


tu n'as jamais bosser sur du windows ?
windows 8 n'est pas bien compliqué c'est un coup de main a prendre .

n°1890631
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 10:36:29  profilanswer
 

je vais te dire la verité, bien sur que oui, effectivement, je bosse sous windows, mais la version 7 ;)
je dois fournir une tablette sous windows 8 à mon patron, qui est un poil... comme il est ... je suis sous android, et je ne connais pas trop le fonctionnement de 8, encore moins sur tablette, je dois lui donner quelques explications : je ne veux pas que ça dure des plombes, et j'ai une multitude de trucs sur le feu ... il faut que je comprenne rapidement les bases, ces que je crois avoir vu de façon vraiment sommaire ce we, mais surtout il faut que je sois en capacité de le demerder quand il va se planter, et ... il va se planter ;)
 
il faut juste un tuto pour me mettre et lui mettre le pied à l'etrier, car je suis à la bourre , voila le fin mot ;)
 
ça n'est pas votre soucis, j'en ai bien conscience, là n'est pas la question, mais c'est pour mettre dans le contexte ;)
 
un tuto simple que je comprenne et que je lui refile pour diminuer nos echanges le plus possible ;) :D :jap:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1890633
flash_gord​on
Posté le 02-03-2015 à 10:39:46  profilanswer
 

Y'a pas vraiment grand chose à savoir :
 
- swipe bord droit : Menu général (start/ partage/ options etc)
- Swipe bord bas : menu de l'application
- Swipe bord gauche : multitache et partage d'écran.
 
Et grosso modo c'est bon, tu as tout. Tout le reste découle de cette base.

n°1890688
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 11:20:12  profilanswer
 

tu vois, par exemple, je viens de recevoir une carte sim pour la 4g, je ne sais pas où je dois aller pour trouver les parametres de connexion de ce style ;)
 
merci encore !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1890692
flash_gord​on
Posté le 02-03-2015 à 11:22:49  profilanswer
 

Comme dit au dessus, swipe droit.

n°1890730
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 11:57:42  profilanswer
 

je l'ai trouvé entre temps, merci ;) la connexion switche automatiquement entre wifi et 4g comme sous android par contre ?
 
merci encore !!!


Message édité par ulysse dugard le 02-03-2015 à 14:08:56

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1891139
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-03-2015 à 19:31:15  profilanswer
 

Salut à tous! Toujours aussi content de ma Stream7. Je me demande si une telle application existe: Avoir le curseur de la souris déporté exactement à la manière du bureau distance ou teamviewer quand on l'exécute sur Smartphone.
 
On aurait vraiment une précision d'enfer pour certaines interface spécifiques!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1891167
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-03-2015 à 20:24:16  profilanswer
 

http://www.lovesummertrue.com/touc [...] nload.html
 
Je teste de suite mais ça à l'air d'être ce que je cherchais! :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1891548
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-03-2015 à 12:47:53  profilanswer
 

exover a écrit :


 
C'est quoi le rapport entre le galaxy S... et un OS???
Avec Android il y tellement de sous couche existant qu'il est difficile de préférer iOS très franchement.
En terme de dev, les applis peuvent être belle et aussi bien sur tous les OS, c'est plus une question de dev qu'autre chose.


 
Le rapport c'est peut être android vs w8 vs ios non? [:maxvirtuel]
Il est difficile pour toi peut être pour mon usage Android ne me convient absolument pas, trop fouillis, pas intuitif pour 2 sous, synchronisation avec l'e-systeme Apple a chier, je n'ai pas dis que c'est de la merde c'est tout simplement pas adapté a ma vision de la mobilité et mon usage.
Justement si la plupart des applis du store w8 redirigent vers ie a la moindre occasion c'est peut être parce que développer de l'appli pour Win RT est plus chiant que pour iOS/Android? Enfin je ne vois pas pourquoi sur des applications phares sous iOS/Android tout se fait in App alors que sous win8 rt une grosse partie des fonctions est externalisée.
 
Puis dans cette histoire, toutes les critiques presse que j'ai lu en ce qui concerne win8 rt vont dans mon sens, cad un store quasi inexistant. :jap:
 

Constellation06 a écrit :

en app YouTube va y avoir Tubecast :jap:


 
:jap:


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°1892659
exover
Posté le 04-03-2015 à 22:07:34  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :


Puis dans cette histoire, toutes les critiques presse que j'ai lu en ce qui concerne win8 rt vont dans mon sens, cad un store quasi inexistant. :jap:


 
heu.... t'as pas du lire le message que j'ai quoté je crois..... mais c'est pas grave, ce n'est pas le sujet ;)


Message édité par exover le 04-03-2015 à 22:08:16

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1892756
timofort
Posté le 05-03-2015 à 08:31:26  profilanswer
 

Dans ce cas là, on dit "relis avec le doigt" :D

n°1895140
BBDAPT
Posté le 10-03-2015 à 08:40:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai ma tablette Windows qui semble rendre l'âme (Asus T100 qui n'a pas aimé le démontage pour changer l'écran... ne charge plus :pfff: )
Donc j'essaye de réparer et en même temps je commence à regarder ce qu'il se fait d'autre dans le milieu
 
Mon utilisation c'est internet, bureautique, lecture de vidéos, un peu de dev Perl / php, pas de jeux, donc rien de bien fou
La T100 fait le travail mais se montre parfois un peu lente dans les temps de réponse, je le savais c'était ma première tablette Windows, je voulais me faire la main :p
Donc si je change ça serait pour un truc un peu plus costaud
 
Je cherche donc une tablette Windows (pas RT  :o ) avec clavier amovible (bluetooth, pourquoi pas... mais pas très chaud)
J'ai regardé un peu et rien ne semble fou à part les surfaces PRO 2 et 3 mais hummm niveau budget c'est pas trop ça quoi  :whistle:  
 
Pouvez-vous m'aiguiller dans mon choix pour un budget de 500/600 € ?

n°1895150
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-03-2015 à 08:50:31  profilanswer
 

Tu as la Acer W700 ,tres bonne tablette et tu pourras surement la trouver a pas cher


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1895206
BBDAPT
Posté le 10-03-2015 à 09:56:58  profilanswer
 

J'avoue elle est pas mal :)
Par contre l'absence du touchpad est rédhibitoire pour moi

n°1895225
flash_gord​on
Posté le 10-03-2015 à 10:32:18  profilanswer
 

Alors regarde les Dell Venue 11, il y a tout ce qu'il faut en terme de claviers etc. (au choix un cover à la surface ou un plus traditionel à la T100).
http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] redir=true
 
Sinon, dans ton prix tu peux regarder les Surface pro2 d'occasion, elle sont encore sous garantie, et c'est pile dans ton budget.


Message édité par flash_gordon le 10-03-2015 à 10:32:39
n°1895226
dablon
Posté le 10-03-2015 à 10:33:19  profilanswer
 

Tu as aussi la future grande sœur de la T100, la T300 Chi, plusieurs configs donc plusieurs prix. Je suis curieux de voir si Asus va en faire un produit fini et suivi ou si il va l'inscrire dans la même veine que ses précédentes machines hybrides.
 
Et sinon d'après ton utilisation le mode tablette ne semble pas prioritaire, alors pourquoi pas un convertible genre Lenovo Yoga?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR