Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Windows

n°1848058
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-12-2014 à 10:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me demande si la Stream 7 est installée avec WimBoot, sinon ce sera fait rapidement par mes soins!
 
Sinon rien à voir mais j'ai acheté deux Lenovo G50 à 250€ avec un Windows 8.1 bing, ok il y 4go de ram, mais c'est un disque dur 5400rpm et un petit Celeron Mono Core à 2.3ghz, je suis surpris par la rapidité du portable! Je vais installer un 8.1 Pro dessus et je vais comparer avec les deux PC. Peut être que Bing est plus légé, si oui ça me fera chier car j'ai la licence Pro :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 10:30:18  profilanswer
 

n°1848147
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2014 à 11:47:50  profilanswer
 

Hello :)
 
Le PC portable de madame (un "vieux" Dell Inspiron avec un Core 2 Duo, de 2006/2007) commence vraiment à fatiguer, et elle aimerait tenter l'aventure d'une tablette hybride, comme la Microsoft Surface.
 
Le budget n'est pas encore fixé, mais voici ses besoins :
- le clavier doit être détachable (donc pas de Yoga, par exemple)
- la tablette doit pouvoir être utilisée comme une tablette, ou comme un petit laptop avec le clavier (donc, avec un pied comme la Surface)
- sous Windows 8.1 / Windows 8.1 Pro, mais pas RT (on a des applis x86 à faire tourner)
- configuration typée bureautique, mais avec au moins 32 Go de SSD ou de flash rapide (un petit i3 / i5 suffirait, mais pas d'Atom)
- écran au moins 10"
- autonomie correcte, port USB, slot µSD...
- solide ! Même si ça ne devrait pas souvent sortir du salon, elle est pas particulièrement soigneuse...
 
Elle a repéré dans les médias la Surface Pro 3, et semble emballée.
Moi, de mon côté, j'ai eu une Surface RT (la toute première) qui m'a franchement refroidi à l'époque, et là, j'ai une petite Dell Venue 8 Pro, qui est bien trop petite pour être utilisée de la sorte... En revanche, une Surface Pro 2 (ou même 1) devrait largement suffire pour ses besoins..
 
Quel est le meilleur compromis entre les différents modèles des différents constructeurs ? Où les trouver au moins cher ?
 
Merci d'avance :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1848169
roc0
Posté le 10-12-2014 à 12:13:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello :)
 
Le PC portable de madame (un "vieux" Dell Inspiron avec un Core 2 Duo, de 2006/2007) commence vraiment à fatiguer, et elle aimerait tenter l'aventure d'une tablette hybride, comme la Microsoft Surface.
 
Le budget n'est pas encore fixé, mais voici ses besoins :
- le clavier doit être détachable (donc pas de Yoga, par exemple)
- la tablette doit pouvoir être utilisée comme une tablette, ou comme un petit laptop avec le clavier (donc, avec un pied comme la Surface)
- sous Windows 8.1 / Windows 8.1 Pro, mais pas RT (on a des applis x86 à faire tourner)
- configuration typée bureautique, mais avec au moins 32 Go de SSD ou de flash rapide (un petit i3 / i5 suffirait, mais pas d'Atom)
- écran au moins 10"
- autonomie correcte, port USB, slot µSD...
- solide ! Même si ça ne devrait pas souvent sortir du salon, elle est pas particulièrement soigneuse...
 
Elle a repéré dans les médias la Surface Pro 3, et semble emballée.
Moi, de mon côté, j'ai eu une Surface RT (la toute première) qui m'a franchement refroidi à l'époque, et là, j'ai une petite Dell Venue 8 Pro, qui est bien trop petite pour être utilisée de la sorte... En revanche, une Surface Pro 2 (ou même 1) devrait largement suffire pour ses besoins..
 
Quel est le meilleur compromis entre les différents modèles des différents constructeurs ? Où les trouver au moins cher ?
 
Merci d'avance :)


 
Si le prix n'est pas un frein, la SP3 sans hésiter.
La SP2 est sympa aussi, mais le pied n'offre que deux positions, le trackpad n'est pas top.
A toi de voir.

n°1848183
overclocke​d
Posté le 10-12-2014 à 12:29:45  profilanswer
 

Dommage pas d'atom, il y avait la nouvelle yoga 2, sinon je pensais au nouvelle dell 11 pro sous core M mais pas de pied je crois.

n°1848217
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 10-12-2014 à 13:16:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello :)
 
Le PC portable de madame (un "vieux" Dell Inspiron avec un Core 2 Duo, de 2006/2007) commence vraiment à fatiguer, et elle aimerait tenter l'aventure d'une tablette hybride, comme la Microsoft Surface.
 
Le budget n'est pas encore fixé, mais voici ses besoins :
- le clavier doit être détachable (donc pas de Yoga, par exemple)
- la tablette doit pouvoir être utilisée comme une tablette, ou comme un petit laptop avec le clavier (donc, avec un pied comme la Surface)
- sous Windows 8.1 / Windows 8.1 Pro, mais pas RT (on a des applis x86 à faire tourner)
- configuration typée bureautique, mais avec au moins 32 Go de SSD ou de flash rapide (un petit i3 / i5 suffirait, mais pas d'Atom)
- écran au moins 10"
- autonomie correcte, port USB, slot µSD...
- solide ! Même si ça ne devrait pas souvent sortir du salon, elle est pas particulièrement soigneuse...
 
Elle a repéré dans les médias la Surface Pro 3, et semble emballée.
Moi, de mon côté, j'ai eu une Surface RT (la toute première) qui m'a franchement refroidi à l'époque, et là, j'ai une petite Dell Venue 8 Pro, qui est bien trop petite pour être utilisée de la sorte... En revanche, une Surface Pro 2 (ou même 1) devrait largement suffire pour ses besoins..
 
Quel est le meilleur compromis entre les différents modèles des différents constructeurs ? Où les trouver au moins cher ?
 
Merci d'avance :)


Y a un topic surface qui peut bien t'aiguiller niveau tablette windows "haut de gamme".
Très franchement, pour l'avoir eu un moment, la SP3 est géniale pour ton type d'utilisation :)

n°1848370
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour vos réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1848676
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-12-2014 à 21:20:33  profilanswer
 

difficile de trouver une 10" à 300E et la Surface 2 à 309E est devenue introuvable...


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1848683
DDReaper
Posté le 10-12-2014 à 21:24:42  profilanswer
 

Sinon il y a l'habituel asus T100.
mais si le prix n'est pas un problème vaut mieux prendre une surface pro 3 c'est clair !

n°1849573
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-12-2014 à 21:41:14  profilanswer
 

Ya la switch 10 mais elle est en atom je crois, et sinon miix 10 ou 11 en core ix.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1849600
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 11-12-2014 à 22:16:09  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ya la switch 10 mais elle est en atom je crois, et sinon miix 10 ou 11 en core ix.


 
j'ai pris la miix3 on verra


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 22:16:09  profilanswer
 

n°1849884
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 10:39:09  profilanswer
 

Yes je l'ai depuis hier soir!
 
Si vous avez des questions j'y répondrai sans problèmes.
 
Sinon l'occupation ram est toujours à +/- 70%
 
Aucuns lag avec tout ce qui est metro (NextGen Reader, IE, Facebook, Flipboard, NetFlix, HFR RT)
 
J'ai installé Office 365 pour voir, ça fonctionne nickel, j'ai bien un an d'abonnement gratos, juste en ayant cliqué sur la tuile Office 365.
 
J'ai installé Steam, pas contre pas eu le temps de tester le Streaming via mon PC fixe (760GTX) et j'ai seulement mis la main sur mon cable Mini USB vers USB femelle, et je l'ai oublié au taf. Test ce soir
 
Très content d'IE version metro, sans comparaison avec mon iPad2, les sites se chargent instantanément. J'ai un peu testé la version desktop mais bon, sans plus. Je ne compte pas installer Firefox, j'ai mis à jour le fichier HOST... Je compte me monter un serveur proxy qui fera le taf d'adblock et éventuellement avec d'autre filtrages histoire d'en profiter sur tout mes devices.
 
Niveau finition, rien à redire. Le son est correct sans plus, je testerai la prise casque ce midi sur mon autoradio :pt1cable:  
 
il restait 23go de libre me semble t'il quand je l'ai eue.
 
Parait que Wimboot donne un Windows moins réactif? Si oui elle va rester comme ça.
 
Très content pour 129€ avec une pochette officielle à 29€.
 
Je suis en train de tester un peu MPCHC dessus, le VLC RT, et je suis tombé par hasard sur Power DVD version Metro à 14.99€ que j'ai en essais 15 jours. Il ne prends pas les sous titres intégrés au MKV, mais l'interface est propre et réactive et contrairement à VLC, le rendu est propre sur le traitement de l'image.
 
Je ne sais que dire plus.
 
A vos question.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1849966
overclocke​d
Posté le 12-12-2014 à 11:46:31  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je suis en train de tester un peu MPCHC dessus, le VLC RT, et je suis tombé par hasard sur Power DVD version Metro à 14.99€ que j'ai en essais 15 jours. Il ne prends pas les sous titres intégrés au MKV, mais l'interface est propre et réactive et contrairement à VLC, le rendu est propre sur le traitement de l'image.
 
Je ne sais que dire plus.
 
A vos question.


 
A l'époque où j'utilisais une carte TV sat les filtres Power DVD ou Win DVD était bien au-dessus des autres pour le décodage MPEG-2.
 
Sinon la lecture de vidéo HD ça marche bien?

n°1850058
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-12-2014 à 13:42:53  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ya la switch 10 mais elle est en atom je crois, et sinon miix 10 ou 11 en core ix.


La miix 2 10 est vraiment sympa, dommage que la T100 soit si populaire car je la trouve moins bien que la T100 :/

n°1850073
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 13:53:32  profilanswer
 

overclocked a écrit :

 

A l'époque où j'utilisais une carte TV sat les filtres Power DVD ou Win DVD était bien au-dessus des autres pour le décodage MPEG-2.

 

Sinon la lecture de vidéo HD ça marche bien?

 

La lecture de MKV HD 720p marche bien, j'ai testé des fichiers de 40 / 45 minutes pour 1go, fluide, et occupation CPU vers les 12% avec MPCHC et image nickelle, par contre paramétrage par défaut, je n'ai pas encore eu le temps d'installer tout le bordel que je mettais sur mon PCHC.

 

PowerDVD image équivalente à MPCHC, par contre VLC, ça m'a semblé moins bon. Enfin je n'ai jamais aimé VLC  :D


Message édité par Targan82 le 12-12-2014 à 13:53:55

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850078
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 13:59:01  profilanswer
 

http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 5a2bcab37c
 
Dommage les sous titres intégrés au MKV ne sont pas pris en charge, mais les externes oui :fou:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850084
roc0
Posté le 12-12-2014 à 14:03:21  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Yes je l'ai depuis hier soir!
 
Si vous avez des questions j'y répondrai sans problèmes.
 
Sinon l'occupation ram est toujours à +/- 70%
 
Aucuns lag avec tout ce qui est metro (NextGen Reader, IE, Facebook, Flipboard, NetFlix, HFR RT)
 
J'ai installé Office 365 pour voir, ça fonctionne nickel, j'ai bien un an d'abonnement gratos, juste en ayant cliqué sur la tuile Office 365.
 
J'ai installé Steam, pas contre pas eu le temps de tester le Streaming via mon PC fixe (760GTX) et j'ai seulement mis la main sur mon cable Mini USB vers USB femelle, et je l'ai oublié au taf. Test ce soir
 
Très content d'IE version metro, sans comparaison avec mon iPad2, les sites se chargent instantanément. J'ai un peu testé la version desktop mais bon, sans plus. Je ne compte pas installer Firefox, j'ai mis à jour le fichier HOST... Je compte me monter un serveur proxy qui fera le taf d'adblock et éventuellement avec d'autre filtrages histoire d'en profiter sur tout mes devices.
 
Niveau finition, rien à redire. Le son est correct sans plus, je testerai la prise casque ce midi sur mon autoradio :pt1cable:  
 
il restait 23go de libre me semble t'il quand je l'ai eue.
 
Parait que Wimboot donne un Windows moins réactif? Si oui elle va rester comme ça.
 
Très content pour 129€ avec une pochette officielle à 29€.
 
Je suis en train de tester un peu MPCHC dessus, le VLC RT, et je suis tombé par hasard sur Power DVD version Metro à 14.99€ que j'ai en essais 15 jours. Il ne prends pas les sous titres intégrés au MKV, mais l'interface est propre et réactive et contrairement à VLC, le rendu est propre sur le traitement de l'image.
 
Je ne sais que dire plus.
 
A vos question.


 
129€ une miix ?
Miix 3 c'est pas vendu dans nos contrées si ?

n°1850095
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 14:13:43  profilanswer
 

Excuse moi, comme je n'ai fait que de parler de la Steam 7, je n'ai plus précisé, c'est bien une HP Stream 7 Signature Edition du Microsoft Store que j'ai prise :)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850158
kariim
Posté le 12-12-2014 à 15:08:57  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Excuse moi, comme je n'ai fait que de parler de la Steam 7, je n'ai plus précisé, c'est bien une HP Stream 7 Signature Edition du Microsoft Store que j'ai prise :)


as tu testés quelques emulateurs et jeux old school ?

n°1850167
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 15:14:07  profilanswer
 

Ce soir je teste! Avec ma manette Xbox sans fil. Si ca fonctionne bien il faudra que je trouve une manette correcte en bluetooth


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850349
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-12-2014 à 18:37:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello :)
 
Le PC portable de madame (un "vieux" Dell Inspiron avec un Core 2 Duo, de 2006/2007) commence vraiment à fatiguer, et elle aimerait tenter l'aventure d'une tablette hybride, comme la Microsoft Surface.
 
Le budget n'est pas encore fixé, mais voici ses besoins :
- le clavier doit être détachable (donc pas de Yoga, par exemple)
- la tablette doit pouvoir être utilisée comme une tablette, ou comme un petit laptop avec le clavier (donc, avec un pied comme la Surface)
- sous Windows 8.1 / Windows 8.1 Pro, mais pas RT (on a des applis x86 à faire tourner)
- configuration typée bureautique, mais avec au moins 32 Go de SSD ou de flash rapide (un petit i3 / i5 suffirait, mais pas d'Atom)
- écran au moins 10"
- autonomie correcte, port USB, slot µSD...
- solide ! Même si ça ne devrait pas souvent sortir du salon, elle est pas particulièrement soigneuse...
 
Elle a repéré dans les médias la Surface Pro 3, et semble emballée.
Moi, de mon côté, j'ai eu une Surface RT (la toute première) qui m'a franchement refroidi à l'époque, et là, j'ai une petite Dell Venue 8 Pro, qui est bien trop petite pour être utilisée de la sorte... En revanche, une Surface Pro 2 (ou même 1) devrait largement suffire pour ses besoins..
 
Quel est le meilleur compromis entre les différents modèles des différents constructeurs ? Où les trouver au moins cher ?
 
Merci d'avance :)

La SP3 sans hésiter une seconde.
Elle est imbattable en terme d'expérience utilisateur aujourd'hui et en plus elle est super jolie !


Message édité par smover le 12-12-2014 à 18:39:56
n°1850487
Constellat​ion06
Posté le 12-12-2014 à 22:08:59  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


Je suis en train de tester un peu MPCHC dessus, le VLC RT, et je suis tombé par hasard sur Power DVD version Metro à 14.99€ que j'ai en essais 15 jours. Il ne prends pas les sous titres intégrés au MKV, mais l'interface est propre et réactive et contrairement à VLC, le rendu est propre sur le traitement de l'image.


Quel est le problème avec VLC sur le rendu? :jap:

n°1850507
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 22:52:22  profilanswer
 

Un peu moins Sharp je vais dire. Et l'interface revient toujours après quelques secondes ....


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850508
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-12-2014 à 22:54:15  profilanswer
 

Sinon émulateurs snes9x nickel 60fps et stream de steam aussi.
 
Rogue Legacy en local injouable pfffff


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1850543
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-12-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
129€ une miix ?
Miix 3 c'est pas vendu dans nos contrées si ?


 
Si, la Miix 3 est dispo chez nous: je l'ai acheté sur le site de lenovo


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1850549
Constellat​ion06
Posté le 13-12-2014 à 00:00:24  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Un peu moins Sharp je vais dire. Et l'interface revient toujours après quelques secondes ....


Ouais ce bug est chiant, je l'avais réglé le lendemain de la release mise en cause mais comme on est à fond sur WP en ce moment on a pas eu le temps de publier la màj :(
 
Sinon, pour le sharp, je pense que ça vient de la conversion rgb yuv en direct2d via nos shaders qui est, il faut le dire, correcte mais mauvaise. On va enclencher la migration en Direct3D dans quelques jours/semaines.

n°1855955
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2014 à 19:06:51  profilanswer
 

Hello, je cherche un hybride Win 8.1 pas cher (Atom acceptés si ce sont les dernières générations :D ) pour mon copain qui fait essentiellement du web browsing, iTunes et Skype ; je suis un peu à la ramasse depuis que je me suis pris une SP3 :D Vous conseillez quoi ? :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1855964
flash_gord​on
Posté le 20-12-2014 à 19:12:26  profilanswer
 

Tout dépend du budget en fait. Il y a pas mal de choix en ce moment.
 
T100, Miix2, Yoga Tablet 2....
 
Ou en 8" les venue 8 etc..

n°1855969
DDReaper
Posté le 20-12-2014 à 19:17:24  profilanswer
 

une venue 8 pro de Dell en 8" ca peu être pas mal pour de la musique + web browsing :)

n°1855978
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2014 à 19:31:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tout dépend du budget en fait. Il y a pas mal de choix en ce moment.
 
T100, Miix2, Yoga Tablet 2....
 
Ou en 8" les venue 8 etc..


 

DDReaper a écrit :

une venue 8 pro de Dell en 8" ca peu être pas mal pour de la musique + web browsing :)


Merci ! :jap:
Plus dans la classe des 10" avec un dock/clavier en fait, ce qui limite un peu le choix :)
C'est quoi la grande différence entre une Miix 2 ou 3 10" et Yoga Tablet 2 10" :??: La première est plus orientée pro, non ?  


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1855984
flash_gord​on
Posté le 20-12-2014 à 19:41:35  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


C'est quoi la grande différence entre une Miix 2 ou 3 10" et Yoga Tablet 2 10" :??: La première est plus orientée pro, non ?  


 
C'est principalement le form factor. La Miix2 est plus un laptop avec écran détachable et la tablet 10 plutot une tablette avec clavier à coté..


Message édité par flash_gordon le 20-12-2014 à 19:42:44
n°1855986
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2014 à 19:46:25  profilanswer
 

Thanks. Je pense que je vais partir sur la Yoga, elle m'a l'air bien versatile et le clavier est là au cas où. Par contre le prix pique un peu à Taïwan, vais attendre quelques semaines :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1855995
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-12-2014 à 19:57:00  profilanswer
 

j'avais commandé une miix3 mais cette semaine y'avait la yoga2 10 au même prix 310E donc j'ai renvoyé la miix3. Le mec de minimachine m'a dit que la miix3 n'était pas souple niveau angle de vision.
Encore moins cher 296E http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 9M35445032


Message édité par Jankool le 20-12-2014 à 20:01:26

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°1855996
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-12-2014 à 19:57:21  profilanswer
 

Kdo de Noel ? :o

n°1855998
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2014 à 20:00:54  profilanswer
 

Nope, RAB de Noyel :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1858262
PhiliP190
Posté le 24-12-2014 à 22:16:39  profilanswer
 

J'ai la Yoga 2 payée au prix indiqué deux posts plus haut par Jankool. On la trouve généralement 25 p/c plus cher.
 
Elle est top !
 
La miix 3 10 est presque pareil, est sortie en même temps que la Y2 mais a moins de batterie mais 64 contre 32 gigos de stocking.
 
Je viens de découvrir Touchmousepointer que j'invite tous les possesseurs de tablette tactile sous W8.1 a découvrir. C'est un trackpad sur ecran très personnalisable.


Message édité par PhiliP190 le 24-12-2014 à 22:19:01
n°1858693
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-12-2014 à 09:48:51  profilanswer
 

Je me suis commandé une Pipo W6 chez Banggood (8,9 pouces en 1920x1200, z3435f, 2gb de ram et 32gb de stockage, pas d'hdmi, un seul emplacement microsd et un port micro usb), reçue sans payer la douane pour 150€.
 
Si vous avez des questions ou autre je peux essayer de répondre ! Premier feedback, ça m'a quand même l'air bien plus rapide que ma fnf ifive mini3 sous android (rk3288).
 
(Par contre pour l'anecdote avec la tablette est livrée un feuillet expliquant qu'actuellement Windows 8.1 a un bug avec la 3G, si on essayer d'ouvrir deux pages en même temps ça plante... je n'ai pas encore pris de carte 3G à part donc pas encore tester)

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 26-12-2014 à 10:04:21
n°1858696
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-12-2014 à 09:57:27  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je me suis commandé une Pipo W6 chez Banggood (8,9 pouces en 1920x1200, z3435f, 2gb de ram et 32gb de stockage, pas d'hdmi, un seul emplacement microsd et un port micro usb), reçue sans payer la douane pour 150€.
 
Si vous avez des questions ou autre je peux essayer de répondre ! Premier feedback, ça m'a quand même l'air bien plus rapide que ma fnf ifive mini3 sous android (rk3288).
 
(Par contre pour l'anecdote avec la tablette est livrée un feuillet expliquant qu'actuellement Windows 8.1 a un bug avec la 3G, si on essayer d'ouvrir deux pages en même temps ça plante... je n'ai pas encore pris de carte 3G à part)

Est-ce que tu peux prendre quelques photos ?
Pour le bug c'est assez bizarre, je gère des centaines de machines en 8.1 qui ont la 3G et ça fonctionne.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 26-12-2014 à 09:58:54
n°1858704
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-12-2014 à 10:06:30  profilanswer
 

smover a écrit :

Est-ce que tu peux prendre quelques photos ?
Pour le bug c'est assez bizarre, je gère des centaines de machines en 8.1 qui ont la 3G et ça fonctionne.


 
Je te ferai ça en rentrant ce soir!  :jap:  
 
 Peut être que le bug a été corrigé depuis, comme j'ai dit je n'ai pas de carte sim dedans pour le moment donc je n'ai pas encore pu tester ça.

n°1858733
dada051
Posté le 26-12-2014 à 11:20:48  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je te ferai ça en rentrant ce soir!  :jap:  
 
 Peut être que le bug a été corrigé depuis, comme j'ai dit je n'ai pas de carte sim dedans pour le moment donc je n'ai pas encore pu tester ça.

Peut être un problème de BIOS ?


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1858764
flash_gord​on
Posté le 26-12-2014 à 12:35:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :


(Par contre pour l'anecdote avec la tablette est livrée un feuillet expliquant qu'actuellement Windows 8.1 a un bug avec la 3G, si on essayer d'ouvrir deux pages en même temps ça plante... je n'ai pas encore pris de carte 3G à part donc pas encore tester)


 
Si bug il y a, ça ne peut être que lié a la tablette elle-même, des milliers de personnes utilisent windows 8.1 en 3g..


Message édité par flash_gordon le 26-12-2014 à 12:36:21
n°1858785
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 26-12-2014 à 13:16:44  profilanswer
 

Comme je le disais je n'ai pas testé, c'était juste un message dans la boite (je viens de relire et ils disent que ça peut être réglé via windows update). Je voulais juste communiquer une anecdote, tant pis :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 PackEken A90 Advanced / Visture V3 - Tablettes 9.7" IPS avec Android 4
quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?Quel est le meilleur telephone sous windows phone
Les tablettes à écran mat, c'est pour quand ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"Conseils pour novice en tablettes
Windows Phone ou BlackBerry? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR