Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Windows RT ou Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Windows RT ou Android

n°1554969
droopy51
Posté le 26-10-2013 à 11:42:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Voilà mon dilemme: Mon Eee PC (Asus 1015PN Windows 7 familiale 2 Go de ram) est train de rendre l'âme.
Batterie HS, surchauffe du processeur et perte régulière wifi malgré une réinstallation récente de système. :o  
Bref, je veux passer à autre chose.  
  Je m'oriente plutôt vers une tablette avec clavier et dont la définition de l'écran soit au minimum full HD. Après, je sais pas trop vers quel système me tourner (Android ou Windows)  . Mon utilisation: surf sur internet, mail (j'ai beaucoup de pièce jointe en de type fichier excel/word), film, lecture BD,pour  les e-books, c'est sur mon Note  :) . Je voudrai aussi pouvoir transférer rapidement mes photos de mon appareil dessus lors de mes séances pour avoir un bon aperçu. Et le must serait de pouvoir contrôler mon PC fixe.
  Pouvez-vous m'aider dans mon choix?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 11:42:06  profilanswer
 

n°1556204
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2013 à 11:07:35  profilanswer
 

Vu que tu vas consulter (modifier ?) pas mal de docs Word/Excel, Windows RT. Le mieux en ce moment est la Surface 2 (Full HD), avec un clavier Touch Cover ou Type Cover.
Pour contrôler le PC fixe, simple : tu as le client RDP intégré. Si ton PC fixe a un Windows Pro, il suffit d'activer le Bureau à Distance.

n°1556238
FunnySheep
Posté le 28-10-2013 à 11:27:12  profilanswer
 

Idealement et dans le budget d'une surface 2, tu as des tablettes windows 8(.1) qui peuvent t'intéresser:

  • Asus T100 : prix intéressant mais pas de full HD
  • Dell Venue 11 : ~500€, sortie prévue début Novembre


Le topic HFR Qu'il est bien  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4359_1.htm

n°1556342
droopy51
Posté le 28-10-2013 à 13:10:26  profilanswer
 

@ Wolfman:Effectivement, je lorgnais de plus en plus vers une tablette windows 8.
 
@FunnySheep:J'avais vu l'Asus T100mais j'ai peur qu'un écran juste HD soit penalissant pour la lecture de BD. Et pour le Dell, j'en avais pas entendu parler, je vais me renseigner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Windows RT ou Android

 

Sujets relatifs
Aide choix tablette 10" Android [Trouvé]Quantités d'applications android ??
Windows mobile 4 ou 5?Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(
Malvoyant et choix de tabletteCompatibilité tablette Ipad4 et PC
Peux-t-on utiliser une tablette "hors ligne"?Tablette Startab by SFR ,
Connexion tablette Windows 8 - PC 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Windows RT ou Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR