Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette vers VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette vers VGA

n°2109757
zelloss
Posté le 16-04-2016 à 08:11:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà mon problème: Je réalise souvent des présentations à droite à gauche dans différentes salles possédant un vidéo-projecteur fixé au plafond, mais dont la prise est uniquement en VGA, et il n'y a pas forcément toujours un ordinateur (il faut amener un portable).
 
J'ai déjà fait des recherches, mais les adaptateurs "no-name" sur amazon et comp que j'ai découvert ne fonctionnent apparemment pas (commentaires).
J'ai vu la technologie Miracast (wifi), mais il semble que la qualité d'affichage/flux ne soit pas stable du tout.
 
Je souhaiterais donc savoir si parmi vous certaine personnes avaient découvert un moyen fiable pour relier tablette/projecteur.
Ma tablette: Samsung galaxy Tab S2 avec micro-USB vers VGA.


Message édité par zelloss le 16-04-2016 à 08:14:47
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 08:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette vers VGA

 

Sujets relatifs
Quelle tablette 10.1 pour un budget de 100/150€transfert ios vers android
achat tabletteCherche tablette moins de 250€ pour usage spécifique
Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100tablette Dslide 971DC et word et choix clavier
besoin conseil tablette pour diffusion musique[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)tablette Danew Dslide 971 DC
Plus de sujets relatifs à : Tablette vers VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR