Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette pour mon usage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette pour mon usage ?

n°1452819
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 30-05-2013 à 16:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m’intéresse de plus en plus aux tablettes, mais comme je ne me suis pas intéressé à ça depuis le début ... J'avoue que je me sens un peu perdu dans cette masse de tablettes disponible sur le marché. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour ne pas me tromper.
 
Mes besoins : J'aime avant de m'endormir, regarder des documentaires sur YouTube, ou revoir des résumés de match de NBA, j'aimerais donc une tablette capable de proposer une bonne résolution et une bonne qualité d'image.
Je ne compte pas travailler dessus, ni jouer a des jeux qui requiert une grande puissance graphique ( j'ai mon PC pour ça ) Néanmoins j'adore jouer à DrawSomething, et je ne cracherais pas sur une tablette qui fonctionne avec un stylet pour moi pouvoir dessiner.
J'aimerais aussi pouvoir mettre des films sur une micro SD et pouvoir le lire sur ma tablette ( C'est possible ça ? )
 
Mon budget : 250€ Maxi !
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 16:57:15  profilanswer
 

n°1462427
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 13-06-2013 à 09:26:17  profilanswer
 

Personne n'a d'idée pour mon sujet ?

n°1462604
flash_gord​on
Posté le 13-06-2013 à 12:22:41  profilanswer
 

Pour 250€, il faut oublier le stylet.  
Ou alors se contenter des stylets "capacitifs" à bout rond sans gestion de la pression, pour jouer à drawsomething (qui ne gere pas non plus la pression d'ailleurs).
 
Ton budget te destine plutot à des 7" genre galaxy tab2 ou asus phonepad.
Si tu veux du 10", il faudra plutot regarder du coté des fabricants chinois (sans pour autant s'embeter avec l'import, il y a des revendeurs serieux, genre : http://www.touch-4u.fr/14-nos-tablettes-tactiles-10 )
 

n°1464900
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 17-06-2013 à 15:53:04  profilanswer
 

Merci flash pour ta réponse, je vais étudier de ce côté la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette pour mon usage ?

 

Sujets relatifs
HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR).Tablette pour randonnée: retour d'expérience ?
Choix tabletterecherche tablette récente a 400 euros ?
PC portable/tabletteRemplacement d’une batterie du tablette Packard Bell liberty tab G100
Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une tablette ?Que pensez-vous de cette tablette ?
quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?Cherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette pour mon usage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR