Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour traitement photo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour traitement photo.

n°1753284
linwood92
Posté le 29-07-2014 à 17:16:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je sollicite les connaisseurs de tablettes pour ce topic.  
Pour faire court, je suis une grande adepte de la photo, et je commence quelques shootings..  
J'aurais donc voulu faire l'acquisitions d'une tablette (9"/10" ) essentiellement pour faire mon tri photo (j'en prends toujours énormément, et difficile de se rendre compte sur le petit écran du reflex... ) donc, dans l'idéal avec port SD ou à défaut de quoi, micro SD.. et si possible port USB (pour simple clé, et non disque dur, des fois que le port ce la jouerait casse-pied....) Bref, il y en a tellement, je suis tout bonnement larguer...  :pt1cable: Les photos c'est plus mon rayon que l'info.  :p  
Pour la tranche de prix, quelques choses de raisonnable, je peux aller éventuellement jusqu'à 200e, mais pas plus.  
Si une âme charitable pourrait me conseiller, je suis preneuse de tout renseignement!  :bounce:  
Merci les topains  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour traitement photo.

 

Sujets relatifs
Quelle tablette prendre ? (occasion)une tablette pour gps
Cherche tablette 12 pouces [Résolu, merci !]Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)
Recherche tablette / Liseusesupport voiture pour tablette 10"
Tablette éducativeregarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour traitement photo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR