Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver

n°1764802
BASIDOL
Posté le 20-08-2014 à 17:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et il y a quelques jours lorsque je recevais une petite vidéo par mail je l a télécharge et ca aller directement dans ma galerie avec mes photos c était super...Je les retrouvai ainsi...Maintenant ca ne le fait plus...Bizarre exemple si je suis sur ma tablette et
 
que je veux envoyer une vidéo de ma petite fille a ma belle fille ou dois je la rechercher???
 
Ma tablette télécharge cependant et je regarde dans fichier elle y est bien ,je regarde cette vidéo et a la fin ca dit vidéo ends...
 
Enfin pour vous dire que j aimerai conserver mes vidéos dans ma galerie de photos comme avant...Comment dois je faire avec ma tablette ? Y a t il une mise a jour récente?
 
Mille merci de votre aide très précieuse
 
votre amie  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 17:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver

 

Sujets relatifs
question sur nvidia shield tablette[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !
Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 !Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM)
meilleur tablette game android a moins de 200EUROChanger l'OS de sa tablette
Galaxy S3 rooté - débrider le son lecteur MP3?Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2
Test batterie Galaxy note 8" GT-N5110 
Plus de sujets relatifs à : Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR