Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour randonnée: retour d'expérience ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour randonnée: retour d'expérience ?

n°1448856
jeanvb11
Posté le 26-05-2013 à 09:10:30  profilanswer
 

J'envisage l'achat d'une tablette et je voudrai aussi l'utiliser comme aide à la randonnée ( occasionnellement)
 
Ma question s'adresse à ceux qui auraient déjà utilisé cet outil en condition réelle:  
Plus précisément:
- Comment transporter la tablette pour ne pas perdre le signal GPS ? (j'ai un appareil photo avec GPS qui perd le signal dès qu'il est dans sa housse... est-ce identique avec une tablette? je me vois mal crapahuter avec ma tablette à la main !)
- Les cartes à charger avant de partir tiennent-elles facilement sur la petite mémoire embarquée ?
 
En un mot: est-ce efficace et pratique ?
 
J'ai repéré la SAMSUNG Galaxy Tab 7.7 (P6810)  qui est en fin de vie, mais a un bon écran, quelqu'un a-il un retour d'expérience sur cette tablette ?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 09:10:30  profilanswer
 

n°1917036
sub13
Posté le 14-04-2015 à 22:28:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage le même achat où en êtes vous de votre expérience ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour randonnée: retour d'expérience ?

 

Sujets relatifs
Choix tabletterecherche tablette récente a 400 euros ?
PC portable/tabletteRemplacement d’une batterie du tablette Packard Bell liberty tab G100
Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une tablette ?Que pensez-vous de cette tablette ?
quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?Quel smarphone IP67/68 pour randonnée 1 mois
Cherche tablette orientée son pour ma chaine HiFiUne tablette spdif wifi flac spotify ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour randonnée: retour d'expérience ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR