Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette pour prendre des notes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tablette pour prendre des notes ?

n°1965219
Silvs
Posté le 27-07-2015 à 22:26:00  profilanswer
 

Hello !
Je suis étudiant en physique, et je me demandais si prendre mes notes de cours sur tablette ne serais pas plus avantageux.
Du coup je cherche la tablette ou le portable avec le meilleur stylet possible.
D’après ce que j'ai pu trouver sur le net, les meilleurs choix sont la Toshiba encore 2 Write, la Lenovo thinkpad 10, la surface 3 (pro ou non ?) et la Galaxy note 10 en Android.
Néanmoins, je n'ai pas trouvé de comparatifs entre ces machines et elles datent toutes de plusieurs mois.
La Toshiba a de très bonnes critiques pour le prix (350€) mais je ne la trouve pas chez des revendeurs français. Du coup si je commande sur amazon.com, comment ce passe le retour SAV si besoin ?
De plus elle existe aussi en format 8", est-ce un meilleurs choix ?
 
Sinon je suis à la recherche de toute info ou expérience sur la prise de note pendant des durées assez longues (amphi de 3h typiquement)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 22:26:00  profilanswer
 

n°1971140
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 10-08-2015 à 20:38:57  profilanswer
 

Salut,

 

Personnellement je te conseil la Lenovo Yoga 2, je la possède et je fais environ 11 heures en bureautique, le tactile et très precis, et ses performances sont très bonne (Processeur Intel Z3745 Quad Core 1.86 GHz). Elle te serait pratique pour tes notes car elle possède un pied collissant. Sinon la Microsoft Surace 3 à de bon échos.


Message édité par Xenon19 le 10-08-2015 à 20:40:19

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette pour prendre des notes ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde grâce à une tabletteSmartphone Android à moins de autour de 60€ : lequel prendre ?
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Problème horloge sur ma tablette ME176CX[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ?Tablette 10pouces dispo facilement à 150€ max ?
cherche tablette 8p pour du slow motionQuelle tablette pour lire des ebooks et prendre des notes
Plus de sujets relatifs à : Une tablette pour prendre des notes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR