Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette 10 pouces la moins cher possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette 10 pouces la moins cher possible

n°2208791
alexfoisde​ux
Posté le 05-01-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer un peu de temps sur amazone et il y a un nombre assez impressionnant de tablette.
 
Ce que je recherche est une tablette 9 ou 10 pouces la moins cher possible.
Je ne ferais que regarder des images avec et zoomer sur ces images.  
Connexion internet ne m’intéresse pas.. pas de jeux ou de video.. ou du son...  Juste zoomer des images.
 
Il y a pas mal de choix mais si quelqu'un à des conseil pour avoir une tablette pas cher avec comme seul critère de ne pas lacher après 2 mois d'utilisation.
 
Merci et bonne année :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

n°2208875
delfib
Singularity or Disruption
Posté le 05-01-2017 à 15:52:59  profilanswer
 

Bonjour!
Mieux que des mots, voici un article récent qui devrait récapituler un peu tout ce  que tu as besoin de savoir : http://www.tablette-tactile.net/gu [...] ile-19996/
 
Après, tout dépend de ce que tu entends par petit budget. Il vaut souvent mieux acheter d'occasion une bonne tablette qu'acheter une tablette médiocre neuve!
 
Et sinon, petite question : j'ai du mal à comprendre l'utilisation que tu vas en faire, ce n'est pas dans un cadre professionnel? Parce que les tablettes bas de gamme, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour des photos de bonne qualité! Si c'est vraiment juste pour faire défiler des images, il faut regarder du côté des cadres numériques et non des tablettes tactiles!
 
En espérant t'avoir aidé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette 10 pouces la moins cher possible

 

Sujets relatifs
Probléme tablette Samsung A6 et Micro SDachat tablette a moins de 200 euros
Femtocell et téléphone incompatible ? Est ce possible ?Conseil achat tablette Android 100-150€
juste une tablette pour lire des BD...Consei d'achat Tablette
Choix : Tablette Sumsung Tab A6 2016 Vs tablette Huawei T2 10 Proprise de main distante sur tablette
Tablette Teclast TBOOK10 en rideau completTablette 10" a moins de 150€
Plus de sujets relatifs à : tablette 10 pouces la moins cher possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR