Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette meilleur rapport qualité prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette meilleur rapport qualité prix

n°1987117
macu
Force et honneur !
Posté le 07-09-2015 à 20:04:47  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche une tablette pour du surf et du gaming sous Android avec au minimum 2 go de ram (pour moi c'est le minimum qualité, le reste des compos suivent normalement), 8" ou 10" peu importe, pareil pour le 4/3 et 10/9ème. mais quand même une préférence pour du 10" et du 10/9 (mais je peux faire sans).
 
Voila je cherche à ne pas dépasser les 150€. sachant ce que je veux en faire... la tablette restera à la maison.
Je joue à hearsthstone et 2-3 conneries du genre :).
 
J'ai vue sur des forums la Qilive 9.7R. Vous en pensez quoi? Je sais pas trop quoi penser de la marque Auchan : /.
 
Merci d'avance.


Message édité par macu le 10-09-2015 à 17:06:01
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 20:04:47  profilanswer
 

n°1989287
macu
Force et honneur !
Posté le 10-09-2015 à 17:04:49  profilanswer
 

Bon ba si y'a pas de réponse c'est que ça doit pas exister ^^'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette meilleur rapport qualité prix

 

Sujets relatifs
Rester sur téléphone classique ou passer au smartphone 1er prix ?Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs?
Tablette Iconia, 70mb espace libre !Recherche tablette 7 pouces, wolfson + USB audio Class ou évolutive
Tablette hybride 350-400 eurosMe suggérez une bonne tablette ?
Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?[Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 !
La meilleur tablette aujourd'hui ? 
Plus de sujets relatifs à : Tablette meilleur rapport qualité prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR