Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette a petit prix, idealement 10 pouces.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette a petit prix, idealement 10 pouces.

n°1680386
aout
Posté le 02-04-2014 à 11:34:11  profilanswer
 

Bonjour a vous,

 

C'est une demande un peu speciale que je fais. Suite a des complications de sante, ma grand mere va passer la fin de ses jours a l'hopital. Nous avions l'habitude d'echanger des e-mails et meme d'aller sur Skype ensemble, mais elle ne peut plus acceder au desktop a sa maison et un ordinateur portable sera trop encombrant pour elle (en plus du fait qu'elle ne pourra que tres difficilement s'en servir depuis son lit d'hopital).

 


Je souhaiterais donc lui acheter une tablette, idealement 10 pouces, afin que nous puissions continuer de communiquer (le mieux evidemment serait d'aller directement la voir mais 1,000kms nous separent).

 

Je ne connais absolument rien aux tablettes, donc si vous pouviez me recommander quelque chose a petit prix (il s'agit pas d'avoir une super resolution ou un truc qui puisse de jouer aux jeux les plus recents, simplement une tablette qui permette d'ouvrir la boite d'emails et de lancer skype !), ca serait sympa !

 

Merci !

 

Edit: J'ai oublie de mentionner le fait qu'il n'y a pas le Wifi dans sa chambre, du coup il faudrait que tout ca soit compatible 3 ou 4G (je ne sais pas si la 3G est suffisante) :(


Message édité par aout le 02-04-2014 à 11:38:32
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 11:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette a petit prix, idealement 10 pouces.

 

Sujets relatifs
tablette futurCherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.
quelle tablette prendre ?quel tablette 7 ou 8''
Recherche tabletteMon Top 30 Applis [tablette]
Tablette ou autre type pour personne âgée ![CONSEIL] Choix d'une tablette Android
Une tablette uniquement pour skypeQuelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Plus de sujets relatifs à : Tablette a petit prix, idealement 10 pouces.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR